Inscription
Connexion
24 août 2019, 23:22
Protège toi  Solo 
Vendredi 17 juin 2044.
17h26.


Des rumeurs commençaient à circuler dans tout le château, et compte tenu de leur nature Nora aurait parié qu'elles s'étaient étendues au delà du domaine de Poudlard. La jeune fille avait cogité, avant de finalement se rendre dans la volière. Elle chouchouta un peu O'Zauguh, le nourrissant, lui nettoyant les ailes et le congratulant pour sa loyauté et sa fiabilité. Le hibou qu'elle s'apprêtait à lui remettre était des plus importants. Elle l'avait écrit de manière très précautionneuse. En effet par les temps qui courait, la jeune fille apprenait à ne plus avoir confiance en rien ni personne. Elle en serait devenue totalement paranoïaque, si elle avait vécu à l'extérieur du château. Elle avait donc pris soin de dissimuler le message qu'elle souhaitait faire passer à son père, sans que cela ne soit trop évident. Elle espérait que lui aussi connaissait ce dont elle voulait parler afin qu'il comprenne le sens de son hibou. Mais cela, elle ne pouvait pas s'en assurer.

Cher Papa,

Tout va bien à Poudlard malgré les dernières nouvelles. Beaucoup de bouleversements ont eu lieu ces temps-ci, mais tout le monde s'en accommode. L'année est presque finie et tout le monde se demande comment va se passer leur été. Et à ce sujet, je voulais te parler d'un nouveau projet sur lequel je voudrais m'engager. Il s'agit d'un exposé sur l'histoire du Ministère de la Magie et du Conseil des Sorciers. Il demanderait beaucoup d'implication et de sacrifices, et je crois que je pourrais même rester à Poudlard pour étudier pour ce projet cet été si je le voulais. Cela me tient vraiment à coeur donc j'espère que tu vas accepter que je m'inscrive. Je pense que cela pourrait m'accorder une bonne note supplémentaire pour constituer mon dossier, en plus des constances que je vais acquérir. Et ça serait vraiment très bine pour mes candidatures dans les écoles supérieures, tu ne crois pas ?

J'attends de tes nouvelles. N'oublies pas de donner du miamhibou à O'Zauguh pour le féliciter de son trajet. En ce moment, il préfère celui au parfum souris.

A très vite,
Nora.

La sixième année laissa sa chouette s'envoler vers un tout autre horizon en espérant le revoir bientôt, avec une réponse.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
25 août 2019, 19:38
Protège toi  Solo 
ERWIN STARKS

Image


Dimanche 19 juin 2044.
10h53.

Erwin [1] donna un coup de baguette en direction de l'évier de la cuisine. Il n'avait jamais aimé le désordre, mais il n'avait jamais non plus aimé s'en occuper de ses propres mains. L'éponge à vaisselle s'anima pour s'atteler à la tâche à la place de l'homme : elle se mit immédiatement à frotter les plats avec vigueur, faisant mousser le produit vaisselle et dégageant une délicate odeur de citron de Sicile. La maison se remettant doucement en ordre, il n'avait plus qu'à s'installer dans son bureau pour préparer les prochaines sessions d'apprentissage de la boutique. Il fut cependant stoppé dans son élan par un bec frappant à la vitre. Lorsqu'il se retourna, Erwin découvrir la chouette de Nora, qui semblait apporter les dernières nouvelles. Il lu la missive et resta dubitatif, nourrissant l'animal comme demandé. Le paternel n'était pas sûr de savoir s'il devait comprendre un sens légèrement caché au hibou, ou non. Il savait que Poudlard ne ferait pas faire à ses élèves des exposé pendant l'été, tout comme il avait eu vent de certaines rumeurs dans la communauté sorcière, lui faisant ainsi douter des intentions de sa fille. Peu sûr de lui, il répondit :

Ma très chère Nora,

Sache que je suis très heureux de recevoir de tes nouvelles, et surpris car l'année scolaire est presque finie. Mon année se termine d'ailleurs bientôt, comme la tienne.
Je ne pense pas être très étonné par ta demande, si je l'ai bien comprise. Peut-être un peu déçu que tu ne souhaite pas rentrer à la maison. Je ne suis pas certain que participer à ce projet soit très bon pour toi, cela peut t'apporter de mauvaises choses. Parfois il faut savoir laisser couler, se reposer et laisser le travail aux autres. Tu pourras t'investir dans de nouvelles choses à la rentrée, mais rien d'aussi sérieux qu'un exposé je l'espère. Je ne pense d'ailleurs pas forcément m'investir dans un projet cet été, alors autant passer ce moment tout les deux, à la maison. Une fois l'année terminée, tu vas prendre le Poudlard Express et je te retrouverais à la gare de Londres, comme d'habitude. C'est mieux ainsi, crois moi. En attendant, concentre toi bien sur tes examens de fin d'année, c'est important.

Je t'aime,
Papa.

Et il laissa la chouette s'envoler vers le Nord, loin.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
26 août 2019, 09:17
Protège toi  Solo 
Mercredi 22 juin 2044.
10h18.


Nora avait le coeur battant en voyant que la réponse de son père était arrivée. Elle récompensa bien O'Zauguh mais ne lui laissa pas tant de répit. Le temps passait vite, elle avait besoin de mener cette discussion jusqu'au bout. Après avoir lu la lettre, elle se pressa pour prendre feuilles de parchemin vierges, plume et encrier, et ne perdit pas de temps.

Cher Papa,

Je mentirais si je disais que je n'étais pas déçue. Je comprends bien ton point de vue, mais cela me tient trop à coeur pour que je laisse cette idée se perdre dans les oubliettes. Cette opportunité est une chance incroyable que j'ai, que nous avons, pour contribuer à quelque chose de bien d'utile pour notre avenir. Cela peut m'ouvrir de nombreuses portes ! S'il te plait, ne m'enlève pas ça.
Je sais que je suis officiellement toujours mineure car je n'ai que 17 ans, mais je n'ai plus la trace malgré tout, ce qui signifie que je suis majeure aux yeux des sorciers. Cela doit bien compter, non ? En plus de ça, tu me connais. Tu sais que je suis sérieuse et réfléchie. Tu sais que j'y ai longuement réfléchi. Et c'est vraiment important pour moi.

A bientôt,
Nora.

La jeune fille remit sa petite lettre à sa chouette, après l'avoir nourrit correctement.
"Je suis désolée, j'ai besoin de toi." lui souffla t-elle avant de la renvoyer de là où elle venait.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
27 août 2019, 09:33
Protège toi  Solo 
ERWIN STARKS

Image


Dimanche 26 juin 2044.
13h41.


Erwin avait volontairement attendu avant de répondre à sa fille. D'une part, il fallait que la pauvre chouette se repose. Il retrouvait bien là l'engouement de Nora : elle avait tendance à être négligente envers les autres dans ces cas-là. D'autre part, il n'avait désormais plus de doute quant à ses intentions, et elles lui déplaisaient. Ayant rapidement eu confirmation qu'elle parlait de bien plus qu'un simple exposé. Et parmi les différentes rumeurs concernant différents mouvements de résistance qui naissaient un peu partout pour s'opposer au Conseil des Sorciers, il ne fut pas si difficile de comprendre lequel acceptait des jeunes recrues. Mais Erwin ne mettrait pas son unique fille en danger de cette manière. Bien trop de jeunes personnes perdaient la vie dans des batailles qui n'étaient pas nécessairement les leurs et il était hors de question de faire vivre cela à sa chair et son sang.

Nora,

Tu n'as pas l'air de te rendre compte de l'implication qu'un exposé demande, ou encore des conséquences qu'il peut y avoir sur ta vie si tu décide d'étudier à Poudlard tout l'été plutôt que de te reposer comme tout le monde. Il y a des choses qui ne sont pas fait pour les enfants de ton âge, et ceci enfant partie. Je refuse que tu t'inscrive à une telle activité. Cette discussion est désormais close. Je viendrais te chercher à la gare de Londres comme prévu. En attendant, concentre toi sur tes examens de fin d'année.

Je t'aime,
Papa.

Une fois la missive envoyée, Erwin se rassit dans un fauteuil. La détermination de Nora avait de quoi lui faire réfléchir. Lui c'était rapidement résigné. Il n'avait pas pour habitude de s'impliquer dans la politique du monde sorcier, et il n'y travaillait pas non plus. Erwin Starks passait ses journées entouré de moldus, à l'exception d'un vieux couple de voisins, charmants qui plus est. Au fond, il avait presque l'impression que ce n'était pas sa bataille, que ça ne le concernait pas. Et s'il se trompait ?

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
03 sept. 2019, 13:36
Protège toi  Solo 
Mardi 28 juin 2044.
16h54.


Nora ne pouvait pas nier qu'elle était extrêmement déçue de la réponse de son père. Mais elle savait qu'elle n'y pouvait plus rien. Erwin Starks était un homme très têtu, elle savait donc de qui elle tenait ce trait de sa personnalité. Mais la jeune fille était aussi très déterminée à avoir ce qu'elle voulait. Elle avait l'habitude de se débrouiller seule, et ce n'était pas un refus de son père qui allait l'en empêcher. Après ce qu'elle allait faire, il n'y aurait sans doute pas de point de non-retour, que ce soit au niveau des changements de sa vie ou dans sa relation avec son père. Mais elle était prête à prendre le risque pour faire ce qui lui semblait juste.

Cher Papa,

Je comprends ta décision, n'en parlons plus. J'ai encore des révisions à faire pour mes examens donc j une vais pas m'éterniser dans cette lettre. Bon courage pour la fin de ton année.

A bientôt,
Nora.

L'amertume de la jeune fille est ressentait clairement dans ses mots, mais elle n'en fait que faire. Peut-être que cela semblerait plus crédible. Elle envoya O'Zauguh en mission une dernière fois après l'avoir nourri et abreuvé. Elle quitta la volière avec une seule idée en tête : s'engager dans le RRSL en tant que jeune recrue, coûte que coûte.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
03 sept. 2019, 13:50
Protège toi  Solo 
ERWIN STARKS

Image


Vendredi 1er juillet 2044.
06h12.


Erwin n'avait que peu dormi ses dernières nuits, cogitant sur la petite idée qui avait germé dans son esprit. Sa fille l'avait inspiré, par sa force et sa détermination. S'il était hors de question que son unique enfant s'engage dans on-ne-savait-quelle rébellion, lui pouvait peut-être le faire, pour elle. Certains de ses contacts l'avaient renseigné sur les possibilités qui souffraient aux sorciers réfractaires au nouveau régime de cette Ursula Parkinson. Rien que son nom affichait qu'elle ne faisait pas partie des gentils : elle avait le prénom d'un monstre sous-marin mi-femme mi-pieuvre envieuse de la beauté et la jeunesse des autres, et le nom de famille d'une maladie du système nerveux particulièrement redoutable. Cela ne avait rien annoncer de bon.

Erwin avait donc réglé tout les détails, une fois sa cause choisie. Il n'eut pas beaucoup de mal à trouver de quelle organisation Nora avait voulu se raccrocher, et il semblait que le RRSL recherchait justement des formateurs basés à Poudlard. En passant par un ami d'un ami d'un ami d'un ami, il réussit à prendre contact avec leurs dirigeants et à s'enrôler. Il ne lui restait plus qu'à avertir Nora de quelques détails la concernant.

Ma chère Nora,

Il y a eu quelques changements de dernière minute. Je me suis finalement engagé dans un projet qui a lieu cet été, similaire à celui dont tu m'as parlé. Je ne serais donc ni disponible pour te chercher à King's Cross, ni pour passer l'été avec toi. Grand-père Russel et grand-mère Jane viendront te chercher à la gare, et tu passeras l'été dans leur résidence. Sois gentille et serviable, tu sais comme ils sont strictes et... coincés, parfois.
Prends soin de toi et passe un bel été. Je te donnerais de mes nouvelles dès que je le pourrais.

Je t'aime,
Papa.

Erwin n'avait plus qu'une chose à faire : son sac. Ensuite, direction Poudlard.

FIN

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale