Inscription
Connexion

24 août 2019, 23:25
Un cadeau... désagréable  solo   one shot 
Tu es ravie de ton idée. Tu as entendu parler, un peu avant les vacances, d'un anniveraire... Et tu t'es rendue compte qu'il s'agissait de celui de ton Ennemie. La Serpentard qui t'a menacée dans la Tour d'Astronomie, l'autre soir où tu n'arrivais pas à dormir. Tu as donc eu la merveilleuse, non, l'incroyable idée, de lui envoyer ton propre cadeau.
Cette fille, tu l'as croisée deux-trois fois dans les couloirs, ou dans le Parc. Tu lui as chaque fois adressé des œillades assassines, et a résisté à l'envie de lui mettre une gifle. Son sourire suffisant t'exaspère.
Tu l'imagines, là, entourée de tous ses amis, dans son Manoir de riches. Cette vision t'inspire un frisson de dégoût, mais elle est aussitôt remplacée par son visage couvert d'une substance visqueuse et verdâtre.
Tu ris doucement, un petit sourire maléfique plaqué sur les lèvres.
Ton paquet est soigneusement emballé, avec un papier très simple, ne laissant rien deviner. Dessus, tu as accroché une petite carte, avec de ta plus jolie écriture :

« Chère Pansy,

Je penses que tu ne sais pas qui je suis. Et je ne comptes pas te le dire.

Saches simplement que ce cadeau t'est adressé, et que j'espère qu'il te plaira.

Passes une bonne journée,

Bon anniversaire. »

Tu te trouves dans la volière. Tu cherches avec soin un hibou ne laissant pas deviner qu'il sera en provenance de Poudlard. Il ne faut surtout pas qu'elle se doute que ça soit toi.

Tu finis par sélectionner une belle chouette effraie. Tu la prends sur ton bras, lui donnes un friandise puis lui indiques l'adresse du Manoir des Konowa.

Tu lui donnes le colis, qu'elle prend dans son bec, et tu lui caresses la tête. Elle émet un petit bruit que tu juges adorable, mais étouffé à cause du paquet qu'elle tient.

Au bout de quelques minutes, tu la déposes sur le rebord du muret, et elle prend son envol.

Tu l'observe jusqu'à ce qu'elle devienne un petit point noir indistinct, puis tu te détournes.

Ton regard a retrouvé sa froideur habituelle, mais ton sourire désagréable reste plaqué sur tes lèvres. Tu vas te débrouiller pour connaître le plus rapidement possible la réaction de ton ennemie face à ton cadeau empoisonné.

De ce que les moldus nomment « pâte à prout » mélangé à de la Bombabouse, ça ne s'oublie pas. Et ça se remarque.

Tu éclates de rire.

@Pansy Konowa

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée