Inscription
Connexion

01 sept. 2019, 12:58
Un appel en detresse (Solo)
Il faisait nuit noire, la grande majeure partie des élèves étaient dans la grande salle en train de profiter du banquet que le château venait de leur proposer en guise de bienvenue. Mais ce banquet, c’était ce qu’avait manquée Carry pour se rendre sans plus attendre dans la voilière pour écrire une lettre à son ancienne capitaine de Quidditch. Dans un premier temps, la jeune fille était furieuse et pressée de la revoir pour avoir des explications du pourquoi elle n’avait jamais répondu a aucune de ses lettres. Mais lors de la distribution du Choixpeau et cherchant toujours Eileen, Carry se resigna à la trouver et savait qu’elle la verrait tôt ou tard de toute façon. Le souci, quand le banquet commença, la troisième année s’était levée tout en inspectant chaque rangée d’élèves à la table des Serpentard avec beaucoup d’attention dans l’espoir d’enfin repérer Eileen. Mais après avoir fait un tour complet, Carry réalisa rapidement qu’Eileen n’était pas dans les rangs et que la seule explication possible était qu’elle avait refusée ou ne pouvait pas revenir à Poudlard.

En y repensant en montant les marches froides menant a la voilière, Carry ne pouvait s’empêcher de penser aux pires scenarios possibles. Un enlèvement, une interdiction de revenir, une fugue etc… Plus elle montait et plus elle s’inquiétait de la situation de son ami qui devait surement être dans une position des plus délicates.

Une fois au sommet, Carry prit un morceau de parchemin, une plume pour et un encrier avant de se concentrer sur sa lettre. Que dire ? Est-ce qu’elle allait répondre à ce hibou malgré le fait qu’elle l’ait ignoré pendant tout cet été ? La jeune fille secoua la tête comme pour faire sortir cette mauvaise idée et trempa sa plume avant de commencer à écrire.

Chère Eileen,

C’est Carry, nous sommes le 1er Septembre et je ne t’ai pas vu pendant la cérémonie d’ouverture ni même le banquet. Je t’ai absolument cherchée partout pour te demander des explications mais le fait que tu ne sois pas la signifies surement que toi-même tu as des problèmes encore plus graves. Je t’en prie, cesse de m’ignorer et donne-moi de tes nouvelles, je me fais un sang d’encre pour toi et je m’en fais encore plus quand je vois que tu n’es pas ici avec nous. Je t’écrirai encore, comme je te l’ai promis auparavant.

Je t’embrasse bien fort,
Carry. H


@Eileen Eastwood

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve