Inscription
Connexion

22 sept. 2019, 21:20
Ayden VS Loki : Celte contre Nordique...  PV 
Le 12 Septembre 2044,

Emelyne ne l'avait pas lâchée des yeux depuis le 7 Septembre 2044. Sa cible se déplaçait comme n'importe quel autre élève... Il allait en cours, se rendait dans la grande salle pour le repas du midi et du soir, discutait de divers sujets avec ses amis, retournait à sa salle commune, se promenait dans le parc, ou se rendait à la bibliothèque. Mais jusqu'ici, aucune preuve n'était venu prouvé son innocence ou sa culpabilité... Elle était en train de se dire que finalement, il était juste un élève lambda, ni innocent, ni coupable : celui qui ne savait pas trop comment réagir à ce qui se passait en extérieur... Et qui continuait simplement de vivre sa vie comme si de rien était... Mais aujourd'hui elle le vit sortir seul de sa salle commune et se rendre d'un pas visiblement pressé en direction de la volière. Il tenait une lettre à la main. Si ça ce n'était pas suspect... Emelyne se dit que cette fois elle le tenait. Elle le suivit donc le plus discrètement possible jusqu'à la volière. Quand il referma la porte de celle-ci, elle jura... Elle fouilla ses poches, à la recherche d'une feuille de parchemin... Qu'elle ne trouva pas... La voilà coincée... Soit elle entrait et se faisait repérée, soit elle faisait demi-tour, ratant la possibilité de démasqué sa cible. Elle inspira un grand coup, ouvrit la porte puis se jeta dans la gueule du loup qui devait l'attendre juste derrière...

@Alexei Menkins
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 23 déc. 2019, 20:32, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

22 sept. 2019, 22:41
Ayden VS Loki : Celte contre Nordique...  PV 
Cela faisait maintenant plus de 10 jours qu'il était revenu à l'école. Un peu plus de 10 jours où il avait été tranquille et où il s'était calmé. Il commençait même à se faire à l'idée d'une solution à ses problèmes, ayant eu la chance de tomber sur les, ou plutôt, la bonne personne pour l'aider. Mais depuis quelques jours, quelque chose le tracassait.

Quand il était revenu, rien ne lui avait semblé sortir de l'ordinaire. Bien sûr, quelques personnes lui avaient bien tournées autour de lui, enfin façon de parler puisque c'était principalement ses ami(e)s, pour essayer de comprendre son comportement plutôt inhabituel des premiers jours. Mais tout cela s'était vite dissipé, surtout qu'il avait refusé de parler en plus de retrouver un comportement à peu près normal. Mais c'était après que quelque chose d'étrange avait commencé à se produire.

Il avait l'impression d'être suivit. Au début il avait cru qu'il était simplement en train de devenir paranoïaque. Il avait tellement peur que son grand-père découvre qu'il avait parlé à quelqu'un et comptait tout avoué à son père...Et comme il lui avait dit qu'il saurait tout ce qu'il ferait à l'école, il se demandait s'il n'avait pas demandé à l'enfant d'un de ses amis de le surveiller où il ne savait quoi...Du coup il se conduisait de la façon la plus neutre possible, allant simplement en cours et dans ses lieux préférés, la bibliothèque ou la plupart du temps de parc. Rien qui ne pourrait mettre la puce à l'oreille de son grand-père si jamais c'était bien lui qui le faisait suivre. Mais plus le temps passait, plus il trouvait cette idée stupide...Quel enfant accepterait de passer son temps à le suivre simplement parce que son père ou sa mère le lui avait demandé ? Non il devait y avoir une autre explication...Surement juste de la paranoïa, personne ne le suivait et il ne faisait qu'imaginer cette sensation.

Mais malgré tout ce qu'il se disait, il continuait à avoir cette sensation d'être épié, suivit, presque à chaque instant, sauf quand il était dans sa salle commune. Il finit par essayer de se montrer attentif, cherchant à voir si quelqu'un le suivait ou non. Et plusieurs fois, avec un miroir, au détour d'un couloir ou autre, il eu vraiment l'impression de voir une ombre qui le suivait mais qui disparaissait aussitôt qu'il pouvait l'apercevoir. Enfin il n'en était pas sur à 100% mais tout de même...Et il ne savait pas pourquoi quelqu'un pouvait bien le suivre il n'y avait vraiment aucune raison à moins que...Non il avait déjà déduit que c'était idiot et il ne pouvait pas se permettre de paniquer de nouveau et de replonger dans son état de début d'année...Certains de ses amis seraient capables d'en parler à des adultes et après bonjour la galère. Non il devait se montrer plus intelligent et tenter quelque chose. Il imagina donc un plan qu'il mis en application peu après. Il prit une feuille vierge qu'il plaça dans une enveloppe, prête à envoyer. Il sortit seul de sa salle commune et partit d'un air pressé en direction de la volière. S'il avait raison, la personne en question ne pourrait pas s'empêcher de le suivre en le voyant partir avec son air suspect qu'il essayait de se donner, pour envoyer une lettre. Il parcourut rapidement le chemin et les escaliers menant à la volière. Il pouvait maintenant mettre en place la deuxième partie de son plan pour forcer son suiveur à se dévoiler. Il referma donc la porte juste derrière lui. Si quelqu'un essayait vraiment de le suivre pour voir ce qu'il faisait, nul doute que cette personne devrait rentrer à sa suite pour essayer de voir à qui il voulait envoyer cette lettre qu'il avait fait paraître si important à ses yeux. Et il pourrait donc savoir qui le suivait puisqu'il ne pourrait alors pas manquer cette personne. Et si jamais personne ne rentrait...Et bien c'était qu'il était simplement devenu paranoïaque et qu'il était temps pour lui de faire quelque chose à ce sujet...Mais il doutait que ce soit le cas, ou en tout cas espérait vraiment que ce ne le soit pas...Et finalement, il eu raison puisque la porte s'ouvrit laissant entrer son suiveur...Ou plutôt sa suiveuse, qu'il connaissait finalement à sa grande surprise.


-Ayden ? Enfin je veux dire Emelyne... Je peux savoir pourquoi tu me suis depuis des jours ?!


Il était sûr que c'était elle. Après tout, l'impression d'être suivi avait commencé après la rentrée... Une chose était sur, il ne pouvait empêcher la colère de transparaître dans sa voix. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait suivit mais il n'aimait pas cela du tout, surtout qu'il avait vraiment craint que ce ne soit une vraie surveillance et que cela allait apporter des ennuis à sa famille si jamais il faisait quoi que ce soit sortant de l'ordinaire. Mais il ne voyait vraiment pas pourquoi elle l'avait suivit ainsi surtout le temps consacré...Il attendait donc sa réponse avec impatience. Et en attendant, il alla se placer entre la jeune fille et la porte pour l'empêcher de s'en aller sans lui donner d'explication. Il ne comptait pas la retenir de force non plus mais il tenait à son explication et aurait bien du mal à la revoir au sein du MERLIN s'il ne pouvait pas lui faire confiance et qu'elle le suivait ainsi...
Dernière modification par Alexei Menkins le 28 déc. 2019, 21:52, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

23 sept. 2019, 17:25
Ayden VS Loki : Celte contre Nordique...  PV 
Alexei Menkins a écrit : 22 sept. 2019, 22:41
-Ayden ? Enfin je veux dire Emelyne... Je peux savoir pourquoi tu me suis depuis des jours ?!
Piégée... Elle était complètement piégée !! Un rapide coup d’œil du côté des oiseaux lui confirma qu'elle n'avait aucun courrier qui puisse la sortir de là, lui servant d'excuse. Et puis la manière dont il avait dit ça la laissait penser que c'était elle la coupable... Elle avait donc deux choix. D'un côté, celui de nier en bloc, de demander ce qui lui faisait dire cela et tout de même prétexter être venue vérifier si un courrier l'attendait. Mais il y avait un soucis : ce serait un mensonge et elle détestait ça. D'un autre côté, elle pouvait simplement ignoré la question et lui poser sa propre question en retour. Après tout, elle n'avait rien fait de mal, elle. Alors que lui semblait très suspect à l'instant. Une troisième solution s'imposa à elle : fuir. Mais comme s'il avait lu dans ses pensées, le garçon de Serpentard se plaça entre elle et la porte, rendant toute évasion impossible. Emelyne se mit à réfléchir de plus en plus vite. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle trouve une solution pour se sortir de cette situation. Que devait-elle faire ? L'interroger, quitte à être aussi agressive que lui venait de l'être, afin de savoir ce qu'il faisait et découvrir s'il était bel et bien un "espion" au sein de l'école ? Et après ? Si c'était le cas, il n'aurait aucun mal à s'en prendre à elle... Comme elle regrettait de ne pas avoir prévenu Gabryel ou Klaus... Prudente, elle recula un peu, agrandissant la distance dite de "sécurité" entre elle et le jeune garçon. Mais quelque part... Elle ne savait plus trop quoi penser de lui. Après tout, il était le meilleur ami de Lili Cooper. Et Emelyne était quasi certaine que Lili était du "bon côté". Cela ne voulait-il pas dire que son meilleur ami l'était forcément aussi ? Ils ne serait plus meilleurs amis sinon, n'est-ce pas ? Sauf s'il espionnait réellement, même Lili, et qu'il lui avait fait croire qu'il était du "bon côté"... Emelyne finit par ne pas voir d'autre solution qu'une confrontation directe. Au moins, elle serait fixée sur ses intentions. Elle glissa les mains dans ses poches avec nonchalance, lui disant :

- D'accord, d'accord, tu as gagné, je vais parler...

Sa main se serra sur sa baguette, prête à la sortir s'il tentait quoique ce soit contre elle.

- Je veux savoir ce que tu trafique. Tu espionne pour le compte de ton grand-père c'est ça ? La lettre que tu as en ce moment, c'est pour lui faire ton rapport ? J'ai raison ?

Emelyne n'était plus très sure de ce qu'elle devait faire, mais elle était prête. Un geste de sa part, et il se prendrait un bombarda en plein figure. Elle ne se laisserait pas faire, ça non. Elle se défendrait. Avec un peu de chance, il serait assez déstabilisé ou sonné pour qu'elle quitte le lieu facilement. Alors elle n'aurait plus qu'à le dénoncer...

- Je vous ai vu sur le quai. C'était une mise en scène, cette gifle, c'est ça ? Pour que tu puisse espionner sans être suspecté ?

Comme elle stressait ! L’inquiétude d'échouer la saisit un instant... Mais elle se reprit : ce n'était pas le moment de se laisser intimidée. Et si finalement il n'était pas du tout un espion... Alors elle s'excuserait. Tant pis s'il la détestait ensuite à cause de ça. Mais pour l'heure son attitude le dénonçait comme étant suspect.
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 27 déc. 2019, 21:27, modifié 2 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

23 sept. 2019, 18:12
Ayden VS Loki : Celte contre Nordique...  PV 
A la façon dont elle le regarda, il comprit bien qu'elle ne devait pas s'attendre à cela. Elle pensait surement le trouver simplement en train d'envoyer sa lettre et pas de l'attendre derrière la porte comme il l'avait fait. Et rien que la façon qu'elle avait de le regarder, cette surprise, suffisait à la trahir et à montrer qu'elle savait qu'elle avait quelque chose à se "reprocher". Enfin, sans doute ne le voyait elle pas ainsi, mais il y avait bien quelque chose. Certes, son accueil n'avait pas été des plus sympathique mais il doutait du fait que quelqu'un qui serait venu pour envoyer ou récupérer une lettre ne réagisse comme cela. Il vit son regard passer sur la porte et se dit qu'il avait eu raison de se mettre devant celle-ci pour l'empêcher de partir sinon c'est ce qu'elle aurait essayé de faire sans aucun doute. En même temps, il pouvait sans doute la comprendre car il ne devait pas avoir l'air particulièrement aimable pour le moment, au contraire de l'apparence douce et calme qu'il avait d'habitude. Mais là, il se sentait en danger donc il réagissait, sans doute excessivement, mais de la façon qu'il pensait appropriée à la situation. Il la laissa reculer sans bouger. Il ne voulait pas se montrer inutilement menaçant, son but n'était pas de se battre avec la jeune fille loin de là. il voulait juste comprendre et savoir s'il devait se tenir à distance d'elle ou non.
Il suivit son mouvement quand elle glissa ses mains dans ses poches sur la défensive. Il n'avait pour sa part pas sortie sa baguette ou quoi parce qu'il ne voulait pas que la jeune croit qu'il était prêt à l'attaquer. Il se défendrait si elle le faisait mais il n'avait aucune intention de passer par la case violence pour cette conversation. Si elle s'expliquait tout irait bien. Mais il l'a gardait à l'heure car il se doutait que si elle avait sa baguette magique elle était surement dans sa poche et la jeune fille devait se tenir prête à l'utiliser. Il résista à l'instinct qui le poussait à en faire autant. Il ne voulait pas risquer de déclencher l'attaque de sa camarade donc pour l'instant il garda ses mains le long de son corps, sans faire de mouvements. Au moins elle semblait prête à lui expliquer ce qu'il voulait, sans doute parce qu'elle avait compris qu'il ne laisserait pas tomber avant de savoir.


-Pardon ? Mais tu es complètement folle ma parole ?!


Il n'en revenait pas. Déjà il ne comprenait pas comment elle pouvait être au courant de l'existence de son grand-père mais ce qu'il ne comprenait pas c'était comment elle pouvait avoir une idée aussi stupide. Il ne voyait pas où elle avait pu aller chercher quelque chose comme cela et c'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Il en était même complètement abasourdi. Mais il n'aimait pas la tournure que prenait la conversation et cela empira encore quand elle sortit sa dernière phrase. Il sentit son cœur commencer à accélérer et il l'entendait tambouriner dans sa tête, l'empêchant presque d'entendre les bruits autour de lui. Comme est-ce-que quelqu'un pouvait croire que tout ceci n'était qu'une mise en scène ? Qui pourrait subir volontairement ce genre de choses ? Et pour espionner quoi au juste ? Il n'avait rien à espionner, rien du tout, il ne pouvait rien faire et même s'il pouvait jamais il ne l'aurait fait. Depuis qu'il était petit, il supportait les brimades et les commentaires, les réfutait quand il pouvait, tout cela pour affirmer l'égalité du sang. Et s'il pouvait tolérer les commentaires de son grand-père il ne pouvait pas si cela venait des gens même qu'il voyait à l'école. Surtout pour cela. La douleur, autant mentale que physique, qu'il avait ressentit était encore bien trop présente dans son esprit pour qu'il puisse supporter ce genre de commentaires. Il réprima son envie de s'enfuir, le même besoin urgent d'aller se cacher qu'il avait ressentit sur le quai après la scène à laquelle elle faisait référence et qui lui avait apparemment apparu comme une simple mise en scène.
En fait il aurait mieux fait de ne pas s'investir. Dans rien. Rester dans son coin comme il l'avait fait jusque là. Ainsi il ne l'aurait jamais rencontré et il ne serait pas dans cette situation. Il ne comprenait juste pas comment ce genre de situations pouvait se retourner contre lui. Et finalement, même si son grand-père n'avait rien à voir avec le fait que la jeune fille le suive, c'était quand même lui qui allait l'emporter.

Il ne put s'empêcher de rire. Un rire bas, amer, qui indiquait tout sauf de la joie. Apparemment, il ne pourrait pas y arriver. Peu importe ce qu'il ferait seul les adultes de sa famille semblait être pris en compte, comme s'il n'était pas capable de prendre ces décisions par lui même ou de penser différements. Non vraiment il ne s'attendait pas à cela


-Tu sais quoi ? Crois ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire. Mais après tout peut être que tu as raison. C'est vrai que c'est tellement agréable de se faire humilier en permanence pour être un bâtard que j'ai du y prendre goût et demander à ce que la moitié de l'école y assiste pour pouvoir l'aider à envoyer mes amis et leurs familles en prison


Chaque mot sort de sa bouche, coupant, agressif et remplis de dégoût, autant envers ce que pensait la jeune file qu'envers lui. Il se détestait. Il détestait être ce qu'il était et devoir sans arrêt se retrouver dans cette situation et devoir se justifier. Mais visiblement ce serait toujours ainsi. Il se décala de la porte, lui laissant la voix libre si elle le souhaitait, retenant ses larmes, tâchant de gardant un visage le plus neutre possible.


-Maintenant si c'est tout ce que tu avais à dire, laisse moi tranquille


Il ne voulait plus la voir, plus l'entendre raconter tout cela sur lui et l'accuser de ces choses qui faisaient si mal.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

25 sept. 2019, 18:30
Ayden VS Loki : Celte contre Nordique...  PV 
Alexei Menkins a écrit : 23 sept. 2019, 18:12 -Pardon ? Mais tu es complètement folle ma parole ?! [...]Tu sais quoi ? Crois ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire. Mais après tout peut être que tu as raison. C'est vrai que c'est tellement agréable de se faire humilier en permanence pour être un bâtard que j'ai du y prendre goût et demander à ce que la moitié de l'école y assiste pour pouvoir l'aider à envoyer mes amis et leurs familles en prison. Maintenant si c'est tout ce que tu avais à dire, laisse moi tranquille
D'abord surprit, puis visiblement blessé, le garçon se mit à rire, un rire qui n'avait rien d'heureux et qui glaça le sang d'Emelyne. Puis ses mots se firent tranchant, coléreux, blessant, violant... Emelyne était paralysée. Tant d'émotions négatives venaient de traverser le jeune garçon qui lui faisait face... Par sa faute. Il s'écarta de l'entrée, lui laissant la possibilité de s'enfuir. Mais Emelyne en était incapable. L'évidence venait de la frapper de plein fouet : il était innocent, et il souffrait qu'on puisse le croire si mauvais. Les mots qu'il avait utiliser avait sonné en échos dans sa tête, dans son cœur... "complètement folle", "j'en ai plus rien à faire", "humilier en permanence", "la moitié de l'école y assiste", "laisse moi tranquille"... C'était trop similaire... Les images revenaient à sa mémoire, des images qu'elle voulait tant oublier... Kilmurry avant Poudlard, son école, ses camarades la maltraitant, son harcèlement, la peur, la solitude, les pleurs, et... l'étang : le froid, l'obscurité, l'eau autour d'elle qui l'empêchait de respirer, qui l'aspirait vers le fond... Emelyne se mit à titubé vers l'arrière, reculant de deux autres pas, les larmes perlant sur son visage. Ses mains quittèrent ses poches pour se rattraper à n'importe quoi, mais il n'y avait rien autour d'elle pour la soutenir. Elle s'écroula à genoux, tremblante de toute part. Les gens avaient-il raisons ? Avait-elle réellement mérité de vivre tout cela ? Ne venait-elle pas de blesser quelqu'un ? Ne venait-elle pas, de recréer une situation, comme à Kilmurry ? Elle se sentait tellement coupable... Elle n'avait pas penser une seconde que le garçon serait blessé par ses paroles... Pas une seconde... Ils avaient donc bien raison... Elle n'était qu'une égoïste, un monstre venue des enfers, qui blessait tout ceux qu'elle approchait... Elle méritait d'être seule... Elle méritait d'être punie... Elle balbutia :

- Je... Je... Pardon. Pardon... Je... Je ne voulais pas...

Son souffle était de plus en plus rapide. Elle avait encore blesser quelqu'un, elle avait encore déçue une personne innocente... Elle commençait à manquer d'air.

- Je... Désolée...

Elle voulu reprendre son souffle mais sa respiration était si rapide qu'elle n'y parvenait pas... La panique s'empara d'elle... Elle revivait encore le souvenir du Lac !! Elle manquait d'air, elle avait froid, elle tremblait, elle voulait se sortir de là mais en était incapable... Ses larmes brouillait sa vue, mais elle lança un regarde de désespoir en direction du garçon. Il ne l'aiderait certainement pas, après ce qu'elle venait de lui faire... Comme elle regrettait... Elle ne voulait pas le blessé. Elle ne voulait pas que ça ce passe comme ça. Il ne l'aiderait pas, et elle le comprenait, elle le méritait. Tout était de sa faute à elle...
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 23 déc. 2019, 20:43, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

25 sept. 2019, 22:45
Ayden VS Loki : Celte contre Nordique...  PV 
Il n'arrivait même plus à savoir ce qu'il ressentait exactement. Tout se mélangeait à l'intérieur de lui, aussi bien les sentiments que les souvenirs. Tout ce qui avait pu se passer pour l'amener jusqu'ici et qui était apparemment censé se reproduire encore et encore jusqu'à la fin. Et chaque fois que cela arrivait, chaque fois qu'on lui reprochait quelque chose dont il n'aurait pas du être coupable, cela faisait de plus en plus mal et le confortait dans son idée qu'il ne pourrait jamais totalement faire partit de ce monde. Il le lui avait pourtant répéter de nombreuses fois que jamais il ne pourrait être vraiment un des leurs et sans doute avait-Il eu raison de le lui dire. Jusque là, Alexei pensait qu'Il se trompait et que les gens seraient capables de voir au-delà de cela mais visiblement il avait eu tort.
En lui se mélangeait la colère, la tristesse, le dégoût et bien d'autres du même genre mais ce qui dominait en lui c'était un sentiment de résignation. Contrairement à ce qu'il lui avait dit, il ne s'en fichait pas de ce qu'on pensait. Cela lui faisait mal. Mais il avait décidé d'arrêter de se battre. Il avait essayé mais visiblement cela ne servait à rien alors autant laisser faire les choses et attendre que le temps passe. Un jour peut être il pourrait se débarrasser de tout cela. Mais il n'avait plus l'envie. Il avait cru qu'à force de se battre, il pourrait faire changer les choses. Il s'était trompé. Il n'avait plus la force de se battre en permanence. Il ne voulait plus y penser. Tout cela tournait en boucle dans sa tête. Il ne pensait pas que cette rentrée pourrait être si catastrophique, lui qui avait passé l'été à l'espérer.

Mais il se passe quelque chose auquel il ne s'attendait pas du tout. Après ce qu'il lui avait dit il s'attendait à ce qu'elle s'en aille. Ou qu'elle se venge sur lui pour lui avoir parlé de manière aussi agressive. Quoi qu'elle décide, il se serait laisser faire. De toute façon, il n'était plus vraiment là. Enfin il était là mais juste...défaitiste on pourrait dire. Dans l'optique de laisser les choses se faire. Mais rien de ce qu'il aurait pu ne s'était passé. Elle ne s'était pas enfuit. Elle ne l'avait pas rembarré sur ce qu'il avait dit. Au contraire. Elle semblait sous le choc par ce qu'il avait dit, par la violence des propos qu'il avait sortit. Ce n'était surement pas ce qu'elle attendait. D'habitude calme et posé, il ne parlait normalement pas dans ce genre de situation mais c'était la situation de trop, il n'avait pas pu s'en empêcher. Mais ces mots avaient eu bien plus d'impact sur la jeune fille que ce qu'il aurait pu penser. Il la regarda sans vraiment la voir, pâle, reculer, tituber un peu avant de tomber à genoux. Il la voyait mais il ne s'en rendait pas vraiment compte, tout était confus dans sa tête. Il n'avait aucune réaction à cette scène, ne sachant où il en était ni ce qu'il pourrait faire. Comme si son cerveau était en pause, il n'était pas vraiment capable de faire quoi que ce soit, à part retenir ses larmes et partir. Son premier réflexe était de partir, s'enfuir, aller se cacher dans un des recoins du château et y rester longtemps, le plus longtemps possible. Et elle s'excusait. Elle pensait ses excuses sans aucun doute. Mais il ne les entendait pas vraiment. Ce n'était pas tant de sa faute, elle n'avait sans doute pas penser qu'elle pouvait le blesser. Et ce n'était pas à elle qu'il en voulait en ce moment mais à lui même.

Il finit par croiser son regard, ses yeux bleus remplis de désespoir tandis qu'elle semblait avoir du mal à respirer. Et il hésita. Il avait toujours été là pour les autres, pour les aider quand il le pouvait et faire de son mieux pour que leur état soit meilleur. Mais là, pour la première fois de sa vie il hésita. Il voulait partir, plus que tout. Et pour une fois, il voulait s'occuper de lui avant de s'occuper des autres. Et il faillit partir, son regard glissant vers la porte. Mais au final, quelque chose le retenait. Peu importe dans quel état il était, à quel point il souffrait et à quel point il avait envie de se cacher pour s'éloigner de cette fille dont les mots lui avaient fait si mal. Mais il ne pouvait pas. Quelque chose en lui l'empêchait de l'abandonner dans cet état, alors qu'elle était en train de paniquer. Il ne savait que trop bien ce qu'elle ressentait et il ne pouvait pas la laisser seule dans cet état.

Alors il prit sur lui. Il se força à absorber ce qu'il ressentait, à tout retenir en lui encore un peu le temps de s'assurer qu'elle pourrait y aller, qu'elle irait. Et il réussi plus ou moins, du moins suffisamment pour s'approcher d'elle. Il se sentait un peu comme une cocotte-minute avec toutes ces émotions contenues qui menaçaient d'exploser à tout moment mais c'était le mieux qu'il puisse faire. Et il vient près d'elle. Se mit à genou pour être à sa hauteur. Il devait l'aider à se calmer, il se força à parler de sa voix habituelle, une voix apaisante et calme


-Il faut que tu te calmes. Respire. Calmement. Plus doucement. Inspire et expire à fond. Essaie de calquer ta respiration sur la mienne. ça ira mieux quand tu respireras normalement


Elle était en train de faire une crise de panique. Et la première étape c'était de reprendre le contrôle de sa respiration. Il fit en sorte de garder un rythme constant pour la sienne, essayant d'aider la jeune fille à s'en servir comme repère. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus mais ne se voyait pas aller chercher un adulte pour les aider...Probablement que ni l'un ni l'autre n'avait envie de parler de ce qui les mettait dans cet état...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

12 oct. 2019, 11:56
Ayden VS Loki : Celte contre Nordique...  PV 
Elle ne le voyait pas mais elle le sentait, à la façon dont l'air vibrait autour d'elle... Il hésitait. Il voulait partir mais d'un autre côté... Elle était en état de panique et cela semblait faire échos en lui. Comme son cri avait fait échos en elle tout à l'heure... Au contraire de ce qu'elle croyait, il finit pas venir se mettre à sa hauteur et à tenter de la calmer.
Alexei Menkins a écrit : 25 sept. 2019, 22:45
-Il faut que tu te calmes. Respire. Calmement. Plus doucement. Inspire et expire à fond. Essaie de calquer ta respiration sur la mienne. ça ira mieux quand tu respireras normalement
Elle avait du mal à l'entendre. Du mal à le voir. Sa poitrine lui faisait mal et sa tête se mettait dangereusement à tournée... La pièce tournait... Elle ne savait plus trop où elle était. Elle manquait juste d'air... Elle avait besoin d'air... Elle avait si froid, il faisait si sombre... Mais elle essaya de faire ce qu'elle avait entendu. Se calmer. Se caler sur la respiration du garçon. Respirer. Doucement. Inspirer. Calmement. Expirer. Inspirer à nouveau. Puis expirer. Caler sa respiration. Calmement. Sa tête cessa de tourner. Inspirer. Expirer. Doucement. Elle cessa d'avoir froid. Inspirer. Expirer. Rester calme. Inspirer. Expirer. Là... Elle avait retrouver sa respiration, elle respirait à nouveau...

Elle leva un regard plein de gratitude vers le jeune Serpentard. Il aurait pu partir et la laisser là, surtout après l'avoir blessé comme elle l'avait fait. Il aurait pu partir mais il ne l'avait pas fait. Il était rester pour l'aider.

- ...Merci.

Ce fut le premier mot qu'elle réussi à prononcer. Elle tenta de se relever mais eu un instant de vertige. Elle resta donc assise un instant, le temps de retrouver son équilibre et ses forces.

- Je suis désolée. Je n'aurais pas dû te soupçonné... Tu es certainement en colère contre moi maintenant... Je suis vraiment désolée. C'est de ma faute. Tout est de ma faute... Je ne suis qu'une idiote.

Elle baissa la tête, honteuse et se sentant coupable.

- Je comprendrais que tu ne veilles plus rien avoir à faire avec moi après ça... Sache que je te suis très reconnaissante. Tu m'as aider alors que je t'ai blesser... Merci.
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 23 déc. 2019, 20:45, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

12 oct. 2019, 22:47
Ayden VS Loki : Celte contre Nordique...  PV 
Il espérait qu'elle l'entendait. Qu'elle n'était pas déjà partie trop loin dans sa crise de panique, trop loin pour pouvoir entendre sa voix et comprendre qu'elle n'était pas seule et qu'elle était en sécurité là où elle était. Il savait ce que c'était, il l'avait déjà vu. Mais ramener des gens qui sont partis trop loin était trop compliqué pour lui, surtout quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il se laissa quelques instants pour voir si elle réagissait, essayant de l'amener à l'écouter et à suivre ce qu'il disait en continuant de lui parler à voix basse, lui disant de se calmer et de respirer. Si jamais elle ne régissait pas, il irait chercher quelqu'un.

Mais au bout de quelques instants, il finit par voir que sa respiration se calmait un peu. Elle était moins rapide que quelques instants auparavant. Il continua, veillant à garder sa respiration bien régulière et calme tout en l'encourageant à voix basse. Et elle continuait de s'apaiser, et son souffle finit bientôt par retrouver un rythme normal. Le gros de la crise semblait désormais passé. Il croisa le regard reconnaissant de la jeune fille. Il le comprenait mais il ne le méritait pas. Il n'avait pas fait grand chose, et c'était lui qui avait déclenché cette crise, même si c'était elle qui était à l'origine de sa réaction. Et il avait faillit l'abandonner. Il avait vraiment plus hésiter à apporter son aide que jamais auparavant. Il ne savait même pas quoi dire quand elle le remercia alors il préféra rester silencieux. Comme il le faisait toujours dès qu'il ne savait pas quoi dire ou qu'il n'allait pas bien. Il avait plutôt tendance à se taire. Et ce moment en faisait partie.

En revanche, il posa légèrement sa main sur l'épaule d'Emelyne quand elle essaya de se relever pour lui signifier de rester au sol avant de retirer sa main aussitôt pour ne pas paraître invasif ou trop tactile. Elle venait de faire une crise de panique, il fallait attendre avant d'essayer de se relever sinon tout ce qu'il risquait de faire c'était de tomber et de se faire mal. Elle pouvait bien attendre deux minutes de plus.

Il finit par s'asseoir un peu plus confortablement sur le sol quand elle parla. Il la laissa terminer puis resta silencieux pendant quelques instants, sans que la moindre expression ne traverse son visage. Elle s'excusait et semblait se sentir coupable. En tout cas, elle avait vraiment l'air de regretter ce qu'il s'était passé. Mais est-ce-qu'il était en colère contre elle ? Non pas vraiment. Il l'avait été quand il avait découvert qu'elle l'avait suivit et inquiété pendant des jours. Mais sa colère était partie quand il avait apprit pourquoi. Ce n'était pas de la colère qu'il ressentait...plutôt de la déception. Il pensait qu'on allait avant tout le juger sur ce qu'il faisait lui. Et vu la réaction que sa réponse avait déclenché chez elle, elle devrait le comprendre. Ou elle n'y avait peut être pas pensé. Il ne savait pas.

Mais encore une fois il ne savait pas quoi lui répondre. Tout était trop compliqué, trop confus dans sa tête. Il avait besoin de temps, de calme, pour faire le tri dans ce qu'il ressentait. Les émotions qui le concernait et celles qui étaient destinées à sa camarade de Gryffondor. Pour l'instant, il aurait été bien incapable de le dire. Mais il sentait qu'elle avait besoin d'une réponse. Elle attendait quelque chose de sa part, des mots. Quelque chose qui avait toujours été compliqué chez lui. Mais il n'avait pas vraiment le choix, il devait faire cet effort s'il voulait qu'elle comprenne.


-Je ne suis pas en colère. Enfin plus. Je l'étais. Parce que tu m'as suivi. Mais je ne le suis plus
Je ne dirais pas que tu es idiote. Tu as simplement tiré des conclusions trop vite. Rien ne pouvait te permettre de prédire ma réaction


Pour lui c'était certain. Il savait bien qu'elle n'avait pas fait cela pour le blesser. Elle ne savait pas. Peu de gens savaient. Mais c'était ainsi et maintenant elle le saurait et elle ne recommencerait probablement pas. Quant à lui...Il s'en remettrait comme toujours. Le temps et le calme font beaucoup. Il soupira légèrement. Est-ce-qu'il voulait ne plus jamais la revoir ? Rien ne lui faisait penser cela...Encore une fois, il ne lui en voulait pas vraiment donc la revoir ne serait pas problématique


-Pas spécialement...Je n'ai aucune raison de vouloir t'éviter à tout prix. Du moins si toi tu n'en as pas.
Quant à l'aide que je t'ai apporté...je pouvais pas te laisser. C'est juste...Pas mon genre


Elle savait bien qu'il a faillit la laisser. Elle y avait pensé et elle l'avait peut être même sentit. C'est pour cela qu'il n'était pas utile qu'il en parle. Il finit par reprendre la parole au bout de quelques nouvelles secondes


-Et..je suis désolé. Pour ma réaction. Pour t'avoir mise dans cet état. Je voulais pas

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

16 oct. 2019, 18:04
Ayden VS Loki : Celte contre Nordique...  PV 
Elle se sentait minable. Alexei Menkins était tellement gentil... Elle n'était pas du tout d'accord avec lui par contre : il n'avait rien fait de mal. C'était elle qui l'avait accusé à tord ! C'est pourquoi elle protesta vivement :

- Mais non, ne t'excuse pas ! Tu n'as rien fais de mal voyons ! Ce n'est pas de ta faute... C'est de la miennes. Ce n'est pas toi qui m'a accusé de quoi que ce soit. Tu ne m'as pas fait de mal. Tu as même été gentil en venant m'aider alors que moi je t'ai blesser. Et même maintenant tu dis que tu n'es pas fâché et que tu n'as aucune raison de m'éviter alors que j'ai été si méchante... Ce n'est pas du tout ta faute ! Alors arrête de t'excuser pour rien, d'accord ?

Emelyne se tût. "Arrête de t'excuser pour rien..." pensa-t-elle. Cela résonnait en elle comme un écho aux paroles qu'on lui avait déjà dite. Elle venait de se rendre compte qu'on lui avait dit exactement la même chose l'an dernier... Comme c'était drôle. : voilà qu'elle ressortait cette phrase elle-même, pour une autre personne. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Un rire communicatif et sincère.

- Ha ha... On dirait que tu es comme moi ! Ha ha... A t'excuser tout le temps, même si tu n'as rien fait de mal... Ha ha... C'est tellement drôle...

Elle n'arrivait pas à cesser de rire.

- C'est comme si je me parlait à moi-même... Ha ha... Ha ha...On dirait mon jumeau...

De nouvelles larmes, de rire cette fois, se glissèrent au coin de ses yeux.

- Je suis... Ha ha... tellement bête... ha ha...

Elle reprit son calme après un long soupire de satisfaction et de joie. Elle avait mal au ventre à force d'avoir rigoler. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit... Elle rougit, soudain mal à l'aise. Le pauvre, il devait ne plus rien y comprendre !

- ... Désolée. C'était plus fort que moi. Cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas autant rigoler ! Merci Alex, tu es incroyable ! Ah... Je peux t'appeler Alex au moins ?

Toute sa gêne avait disparut en un éclair. Elle se sentait beaucoup mieux grâce aux jeune garçon.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

18 oct. 2019, 18:18
Ayden VS Loki : Celte contre Nordique...  PV 
En tout cas, elle semblait beaucoup mieux et avait apparemment totalement retrouvé ses esprits puisqu'elle protesta à ce qu'il disait, lui affirmant qu'il n'avait rien à se reprocher. Il l'écouta parler sans broncher. Elle semblait savoir de quoi elle parlait mais cela ne l'empêchait pas de ne pas être d'accord. Même si c'était elle qui était à l'origine de cette histoire, il avait tout de même une part de responsabilité dans la suite puisqu'il aurait pu, et probablement du, réagir autrement que de la façon dont il l'avait fait. Mais après tout, il ne voulait pas tellement repartir dans un débat donc il décida de ne pas la contredire et de garder ses pensées pour lui.


-D'accord si tu veux...


Bon d'accord il ne devait pas avoir l'air totalement persuadé par la chose mais il ne pouvait pas franchement faire mieux. Elle en revanche semblait avoir pensé à quelque chose puisqu'elle éclata soudainement de rire. Il se demanda pendant une seconde si elle ne se moquait pas de lui au final mais vu la façon dont elle rigolait ce n'était définitivement pas le cas. Mais il ne comprenait en revanche pas ce qui la faisait rigoler ainsi.


-Euh...oui d'accord pourquoi pas...


Il savait que s'excuser assez souvent quand il le faisait était un très de caractère au final relativement commun et apparemment, elle avait le même reflexe que lui à s'excuser en permanence dès que quelque chose se passait, que ce soit de leur faute ou non. Mais malgré tout, il ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien y avoir de drôle la dedans. Mais visiblement, Emelyne trouvait cela particulièrement drôle puisqu'elle en était au point de pleurer de rire. Alexei savait bien qu'il avait toujours un sens de l'humour un peu particulier, pour ne pas dire pas de sens de l'humour du tout, mais tout de même là il avait l'impression de rater un gros morceau de l'histoire.
Au moins, le rire de sa camarade était communicatif puisqu'il ne put s'empêcher de sourire face à la situation. Toujours était il que la situation était vraiment bizarre et que l'un comme l'autre semblait passer par toute la palette d'émotions disponible en peu de temps ce qui était définitivement perturbant pour le jeune garçon qui n'avait pas trop l'habitude de s'ouvrir émotionnellement parlant aux autres et encore moins de cette façon. Mais bon il n'avait pas trop le choix sur le coup. Il attendit tranquillement que sa camarade reprenne son souffle et cesse de rigoler. Si la situation lui paraissait amusante, c'était aussi surement une façon de décompresser après ce qu'il venait de se passer mais tant mieux si cela lui faisait du bien. Elle sembla soudain se rendre compte de ce qu'il se passait puisqu'elle rougit comme si elle avait honte de ce qu'il venait de se passer, mais lui ne voyait pas bien pourquoi.


-Pas de souci...Euh...De rien même si je ne vois pas trop ce que j'ai fait. Et oui tu peux m'appeler Alex aucun problème. Tout le monde ou presque m'appelle déjà comme ça alors ^^


Plus court et puis cela sonnait moins étranger à leurs oreilles. Cela ne le gênait pas particulièrement, c'était une façon plus simple de s'appeler et après tout la plupart des gens ont des surnoms. Mais au moins elle avait l'air d'aller mieux...Enfin il l'espérait


-ça va aller ?


Il craignait un peu que cette crise de fou rire un peu plus tôt soit le signe qu'elle soit encore nerveuse ou mal à l'aise avec ce qu'il s'était passé et il ne voulait pas la laisser si c'était encore le cas

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP