Inscription
Connexion

19 oct. 2019, 22:38
Une situation embarassante
21 Septembre 2044


Coucou Eileen,

J'ai bien reçu ta lettre et j'ai été surprise (Mel aussi) de ne pas te voir à la rentrée scolaire. Je comprends d'ailleurs un peu mieux pourquoi toutes les lettres que je t'ai envoyées sont restées sans réponse ?? Peut-être que tu ne les as même pas reçues au final !!!

En tout cas, je suis inquiète à la lecture de tes mots ! J'espère que tout va bien depuis que tu m'as envoyé cette lettre ! Je suis d'autant plus inquiète par la réaction de ta mère, mais également un peu gênée par tout ce que tu me racontes. Je ne sais pas si mes parents oseront faire quelques choses contre l'avis de tes parents ! Cela me semble vraiment compliqué !!!

J'ai pris quand même le temps de me renseigner un peu avant de te répondre et je pense que si effectivement, tu arrives à te rendre à Sainte Mangouste, en cachant un peu la vérité, tu devrais sans soucis pouvoir convaincre mes parents d'agir en ta faveur et de contacter Poudlard pour que tu puisses y revenir !

Je ne pourrais pas faire plus pour toi, mais je connais assez bien mes parents pour savoir qu'ils feront le nécessaire pour t'aider dans la limite de leurs moyens ! À toi d'être la plus convaincante et maline possible pour éviter qu'il ne se doute de quoi que ce soit !

Si tu parviens à arriver jusqu'à Sainte Mangouste, essaye de contacter Peter Mcwood, le guérisseur en chef qui s'occupe du Service d'empoisonnement par potions et plantes. Papa est en général beaucoup moins suspicieux que maman et je pense que tu auras beaucoup plus de facilité à le convaincre !!!

Je suis de tout cœur avec toi en tout cas ! N'hésite pas à me recontacter si tu peux ! Si je n'ai pas de tes nouvelles dans les quelques jours qui suivent, j'essayerai de voir avec un professeur pour leur parler de ta situation ! Peut-être que la directrice de Serpentard pourra t'apporter une aide ?

Tu nous manques en tout cas ! Reviens-nous vite !!!

Je t'embrasse.

Image
@Eileen Eastwood

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi