Inscription
Connexion

17 nov. 2019, 23:19
Rencontre au milieu des plumes  PV T.D 
Mi-septembre 2044
@Talya Duval 


Cela faisait un peu plus de deux semaines que les cours avaient repris et qu'il avait retrouvé sa vie au château. Et une chose était sûre, c'est que le début de cette nouvelle année avait été beaucoup plus compliqué que ce qu'il avait pu espérer. Dans son esprit, dès qu'il aurait franchit les portes du trains, tous ses soucis auraient été terminés et il serait repartit pour une année certes intense et compliquée par certains points mais enrichissantes et agréables. Sauf que le début ne s'était pas du tout passé comme cela. Entre ses soucis personnels, ses visites à l'infirmerie, ses insomnies et il en passait...Non décidément tout semblait vouloir aller de travers pour cette année. Mais bon il devait bien continuer avec et il était hors de question que cela continue pour toute l'année. Alors aujourd'hui il avait décidé de faire quelque chose qui le rendait toujours plus joyeux, écrire à sa petite soeur. Il aimait bien lui raconter un peu sa vie au château et recevoir ses lettres lui racontant ce qu'elle avait fait au travers de son regard de petite fille toujours joyeuse. Ces lettres lui faisaient toujours un bien fou donc il espérait en recevoir une en réponse. Il prit quelques instants dans sa salle commune pour rédiger la lettre. Il ne parla pas de ses problèmes, racontant simplement des choses sans importances, sur les cours et sur le fait d'avoir retrouvé ses amis de l'année précédente et notamment Lili. Il savait que sa soeur l'aimait beaucoup et qu'elle serait contente d'avoir de ces nouvelles.

Une fois cela fait, il quitta la salle commune des verts et argents pour se rendre dans la tour ouest, jusqu'à la volière. En rentrant, il aperçut une fille de sa maison qui était déjà là mais qu'il ne connaissait pas particulièrement. Il la salua d'un rapide mais poli signe de la tête avant de s'éloigner en quête d'un hibou. Il ne tarda pas à en trouver un qu'il connaissait assez bien puisque c'était lui qu'il utilisait quasiment à chaque fois qu'il envoyait un message à sa soeur. Il attache doucement la lettre à sa patte puis lui indiqua l'adresse avant de le laisser s'envoler. Il alla ensuite s'accouder au rebord de la fenêtre pour suivre du regard le vol de l'oiseau jusqu'à ce que celui-ci disparaisse au loin.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

12 janv. 2020, 16:32
Rencontre au milieu des plumes  PV T.D 
Deux semaines que les cours avaient commencés, deux semaines que Talya était loin de chez elle, seulement deux semaines...

La plupart du temps, Talya trainait dans le parc et dans la volière quand elle n’avait pas de cours. Ce jour-là ne faisait pas exception, une fois de plus, Talya était dans le parc en train de danser. Elle continua son activité durant de longues minutes puis décida de se rendre à la volière afin d’écrire à sa famille. Elle passa en coup de vent dans sa chambre pour récupérer du papier et un crayon. Elle monta les escaliers de la tour et arriva dans la volière. Elle s’avança vers le fond, et s’installa sur un des bancs présents.

Elle posa son petit sac à côté d’elle et en sortit ses feuilles et son crayon, elle écrivit encore et encore puis s’arrêta lorsqu’un garçon de sa maison entra à son tour, il la salua poliment de la tête ce à quoi elle répondue. Elle oublia sa lettre et regarda le jeune homme accrocher sa lettre à son hibou. Talya continua d’écrire sa lettre puis l’accrocha à un hibou. Elle rangea toutes ses affaires et leva la tête. Elle regarda tout autour d’elle mais n’aperçoit personne. Le jeune homme de tout à l’heure n’était plus là.

Elle se leva et se dirigea vers la sortie, elle arriva à la fenêtre et remarqua le garçon. Elle s’éloigne alors du bord pour ne pas le bousculer. Malheureusement le destin en décida autrement puisqu’elle glissa lamentablement sur le sol en faisant tomber le contenu de son sac sur le sol.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

18 janv. 2020, 22:45
Rencontre au milieu des plumes  PV T.D 
Pardon pour ce délai de réponse

Elle lui avait répondu quand il l'avait salué, de la même façon. Il n'avait pas plus insisté sur sa présence, un simple regard pour la saluer lui avait suffit à voir qu'il ne la connaissait pas. Ce qui n'était pas particulièrement surprenant. Les cours n'avaient repris que depuis deux semaines et puisqu'il n'était pas là le soir de la répartition, il ne connaissait pas vraiment les nouveaux membres de sa maison... Ils en avaient croisés certains dans la salle commune ou autre mais la plupart demeuraient encore inconnu pour lui. Mais pour l'instant, il avait tendance à éviter la compagnie ou quoi donc il restait assez à l'écart, y compris par rapport aux nouveaux, raison pour laquelle il ne s'approcha pas particulièrement de la jeune fille.

Il sentait bien son regard sur lui le temps ou il attacha la lettre à son hibou et un peu ensuite mais il n'y fit par particulièrement attention. Il n'avait pas vraiment l'intention de discuter et puis elle était peut être simplement curieuse de savoir ce qu'il faisait là sans pour autant vouloir parler avec lui donc il préféra ne rien faire. Finalement, elle se remis à bouger dans la volière mais le blond ne se tourna pas. Du moins jusqu'à ce qu'un fracas de chute ne le fasse se retourner pour voir la fillette par terre, visiblement tombée, toutes ses affaires étalées autour d'elle. Il se décolla de la fenêtre pour s'approcher d'elle et lui tendre sa main pour l'aider à se relever.


-Est-ce-que ça va ?


Il espérait qu'elle ne s'était pas fait mal. En attendant sa réponse, il commença à ramasser les affaires de sa camarade qui s'étaient étalées au sol pour l'aider.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

02 févr. 2020, 20:57
Rencontre au milieu des plumes  PV T.D 
Il fallait que ça lui arrive à elle, devant quelqu’un en plus. Heureusement, il ne semblait pas méchant, il avait même l’air gentil. Le jeune homme candit sa main à Talya pour l’aider à se relever et lui demanda si tout allait bien. Il commença à ramasser les affaires de la jeune fille. Talya se sentait coupable de le déranger pour une petite chute. Elle était tombée sur les genoux. Il avait fallu qu’elle tombe pile le jour où elle avait décidé de mettre une jupe. Ses chaussettes hautes auraient pu la protéger un minimum si celle-ci lui arrivait au-dessus des genoux, mais ce n’était pas le cas, ses chaussettes arrivaient juste ne dessous de ses genoux. Elle se leva, et constata les blessures sur ces genoux. Ils étaient rouges et du sang s’en échappaient. La jeune Serpentard avait mal mais elle ne voulait pas inquiéter le jeune Serpentard. Elle prit donc la décision de ne rien dire. En parlant de lui, comment s’appelait-il ?

Le jeune homme termina de ramasser les affaires de Talya qui étaient tombées lors de sa chute. Il remit le tout dans le sac puis le tendit à Talya. Elle le remercia d’un petit sourire timide.


- Mer...merci de m’avoir aidée, je m’appelle Talya et toi ? Demanda-t-elle avant de rajouter en chuchotant pour qu'il n'entende pas, Et merci de ne pas t’être moqué de moi aussi...

Talya baissa la tête et fouilla dans son sac à la recherche de quelque chose pour couvrir ses genoux. Le sang commençait à couler sérieusement. Malheureusement elle ne trouva rien qui puisse nettoyer ou couvrir la plaie. Peut-être que le jeune homme avait quelque chose pour elle, mais bon, elle avait déjà assez embêté pour aujourd’hui...

désolé pour l'attente :sweatingbullets:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

04 févr. 2020, 16:53
Rencontre au milieu des plumes  PV T.D 
Elle accepta sa main tendue et il l'aida à se relever. Au moins, elle arrivait à être debout donc elle ne semblait pas s'être blessée trop gravement. La laissant reprendre ses esprits, il ramassa les affaires de sa jeune camarade qui s'étaient étalées sur le sol. Il ne lui fallut pas très longtemps, il n'y en avait pas tant que cela et il ne comptait plus le nombre de fois où il avait du le faire pour ses propres affaires, maladroit comme il était. Une fois qu'il eut terminé, il rangea les affaires dans le sac de la jeune Serpentard et et il lui tendit le sac qu'elle prit avec un petit sourire timide, sourire auquel le blondinet répondit par un autre. Elle le remercia et se présenta avant d'ajouter quelque chose à voix très basse...Le jeune serpent entendit quelques mots, assez pour se douter du sens de la phrase mais si elle l'avait dit aussi bas c'était surement pour ne pas qu'il l'entende alors il choisit de faire comme si il n'avait rien entendu.


-De rien c'est normal, j'étais là je n'allais quand même pas passer mon chemin alors que tu pouvais avoir besoin d'aide ! Je m'appelle Alexei, enchanté Talya


Il lui sourit de nouveau, amical. Mais pour lui, il était absolument impensable de laisser seul quelqu'un qui avait besoin d'aide, même si dans le cas présent elle aurait sans doute très bien pu se débrouiller seule, c'était surement plus simple d'avoir quelqu'un pour aider, au cas où.
Quand elle se pencha pour fouiller dans le sac, il suivit instinctivement son mouvement des yeux et ce ne fut qu'à ce moment là qu'il remarqua que ses genoux saignaient. Pas énormément mais quand même assez. Il sortit aussitôt son mouchoir de sa poche et le déchira rapidement en deux de façon à ce qu'elle puisse couvrir sommairement ses genoux avant de lui tendre, une légère inquiétude sur ses traits.


-Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?


Il savait que ce n'était pas bien grave mais en allant à l'infirmerie tout serait terminé en un rien de temps donc c'était peut être mieux ainsi.


Aucun soucis ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

15 mars 2020, 12:51
Rencontre au milieu des plumes  PV T.D 
Le jeune homme s’appelait Alexei. Il lui fit un petit sourire amical. En ce baissant pour chercher un mouchoir ou bien un tissu dans son sac, Talya avait bien entendu vu que son camarade avait remarqué sa petite blessure au genou. Ne trouvant rien dans son sac, la jeune fille se releva, la blessure commençait à brûler mais également à piquer. Le jeune Serpentard sortit un mouchoir de sa poche, le déchira en deux et le donna à Talya avec une expression de visage semblant être inquiète.

Talya prit le mouchoir dans sa main droite et remercia Alexei en accompagnant sa phrase d’un grand sourire amicale. Elle appliqua le mouchoir sur sa plaie saignante. La blessure piquée, brûler et saigner encore plus mais Talya fit l’air de bien aller pour ne pas inquiéter encore plus le jeune Serpentard. En parlante de celui-ci, Alexei lui proposa de l’emmener à l’infirmerie, peut-être ne voulait-il pas être avec elle, cette idée ce tenez plutôt bien, après tout il ne se connaissait pas vraiment. Talya chassa cette idée de sa tête et refusa la proposition du jeune homme. L’infirmerie réglerait sans doute le problème rapidement mais elle n’avait pas vraiment d’y aller et puis ce n’était qu’un peu de sang, du sang qui brûler et piquer mais du sang tout de même.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

16 mars 2020, 21:38
Rencontre au milieu des plumes  PV T.D 
Finalement, heureusement qu'il était là parce qu'elle ne semblait pas avoir quoi que ce soit qui aurait pu l'aider dans ses affaires. Maladroit comme il était, lui avait toujours au moins un mouchoir dans sa poche, juste au cas où. Et visiblement, cela se prouvait encore utile aujourd'hui. Elle sembla plutôt contente qu'il ait un mouchoir à lui passer. Il la regarder passer le mouchoir sur ses plaies. Ce n'était à l'évidence pas grand chose mais même si elle ne montrait rien le tout devait quand même piquer. Néanmoins, il ne fut pas surpris quand elle refusa qu'il l'emmène à l'infirmerie. Il en aurait sûrement fait autant à sa place. Sans parler d'aimer ou non l'infirmerie, il y avait tout simplement le fait que ce n'était pas grand chose, il n'y avait aucun besoin de vraiment s'y rendre. Donc il comprenait qu'elle préfère s'en passer.


-Je comprends. Je vais y aller. Essaie de faire attention ! A bientôt Talya


Il n'avait pas grand chose d'autre à faire avec elle et il lui paraissait évident qu'elle n'avait pas très envie de discuter. Il ramassa rapidement son sac et reprit les marches qui menaient à la volière. Il les descendit tranquillement mais au lieu de retourner dans la salle commune il prit la direction du parc avec l'intention d'aller s'y poser pour dessiner un peu, profitant du reste de la journée

Fin du RP

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP