Inscription
Connexion

14 janv. 2020, 23:04
Hibou anonyme, vie anonyme  RPG+/Privé S.Cooper 
Le 10/01/2045,

Très cher inconnu ou inconnue,

Si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle ne t'est pas adressé personnellement. Si tu veux la lire, ne te gêne pas puisque de toute façon, je l'ai donné à ce hibou pour qu'il la fasse disparaître. La seule chose que je te demande, est de ne pas me cherchait, même si tu vas lire une partie de ma vie dans cette lettre. Surtout que tu risques d'en recevoir d'autre. Ma vie n'a toujours pas été simple et les événements actuels la chamboule encore un peu plus. Les vacances sont finies depuis peu de temps, mais me hante et me hanteront à tout jamais.

Je suis née à Londres, j'avais un grand frère de deux ans mon aîné, un père aimant et j'ai une mère, disons, comme elle est. Mes parents sont mariés depuis la naissance de mon frère. J'ai vécu comme une vraie moldue, un vrai membre de la famille. Pourtant, je ne l'étais pas. Mais ce n'est pas le moment de raconter ça. Je ne connais pas la famille de mes parents. Nous sommes toujours restés quatre, ensemble, unis ! J'étais comblé te heureuse, je jouais beaucoup avec mon frère. Et mes parents vivaient aisément malgré qu'il reste dans le village pour travailler. Ma mère est sage-femme et mon père, facteur. Malgré tout ça, je me sentais différente. Et je faisais des choses différentes. Faire voler des choses, soulever des trucs lourds à une main, ... Je me suis rendu compte de cette différence quand ma mère m'a vu faire léviter un saut de pierre pour faire une cabane à 7 ans. Elle a hurlé, puis marmonné des choses. Elle m'a demandé de ne pas le refaire ni de faire des choses qu'elle, mon père ou mon frère ne savait pas faire. Plus tard, je saurai pourquoi ma mère avait dit ça.

Moi, j'ai compris que j'étais une sorcière quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Cette lettre qui a changé ma vie. Dans le bon sens comme dans le mauvais. J'ai tout de même acheté mes fournitures scolaires, comme ma baguette magique. J'ai aussi appris que j'étais une né-moldue. Enfin, plus pour longtemps. Le premier septembre, je suis allé à la Voie 9 3/4 à King's Cross, où j'ai fait mes premières rencontres. J'ai aussi découvert des paysages magnifiques. Mais le meilleur reste celui de Poudlard. Une fois dans le château, j'ai été répartie à Serdaigle. Les rencontres que j'allais faire cette année-là, seraient aussi bonnes que mauvaises.

Je suis désolé, mais le devoir m'appelle. Je serai ravi de lire ta lettre (même si je sais que tu ne répondras pas, c'est une lettre perdue de toute façon.).

Peut-être à bientôt,
Un anonyme dont tu ne sais que la vie et qui est débile de faire comme si elle écrivait à quelqu'un.

Image

17 mars 2020, 18:56
Hibou anonyme, vie anonyme  RPG+/Privé S.Cooper 
Solenn entrait dans la Volière, une lettre pour sa mère à la main. Son hibou voleta vers elle, et elle accrocha prestement la lettre à sa patte. Dans sa dernière lettre, sa mère lui parlait du manque de sécurité à Londres. Solenn avait compris facilement que sa famille allait bientôt partir, dans un lieu plus sûr. La prévision de quitter Londres ne lui faisait pas grand-chose, Solenn n'avait jamais aimé cette ville. Mais cela ne faisait que lui faire ressentir plus fort le danger. Abigail était au chômage tandis que Helen travaillait en tant qu'Archiviste pour le Conseil des Sorciers. Elle détestait son travail, mais pouvait au moins s'oublier dans ses recherches.
Alors que son hibou s'envolait, une masse de plumes lui tomba dessus. Solenn s'aperçut qu'un hibou tentait de se faire connaître, et aperçut à sa patte une lettre. Aucune adresse n'était inscrite, alors, la curiosité aidant, Solenn la prit et la décacheta. Elle la lut d'une traite, heureuse de se rendre compte qu'elle n'avait pas violé l'intimité de quelqu'un, et réfléchit. Devait-elle répondre ? Comme l'avait dit l'inconnue, d'autres lettres arriveraient sûrement. Alors, pourquoi ne pas répondre ? Elle fouilla prestement dans sa poche pour trouver son carnet à dessin et arracha une page. Munie de son crayon de papier, elle écrivit :

Chère "Sav B",

J'ai bien reçu ta lettre. Ou plutôt, ton hibou m'a harcelé pour que je la prenne. Il devait en avoir marre de se la trimbaler. 
J'ai aussi vécu une vie de Moldu avant de découvrir que j'étais une sorcière. Mon papa était Moldu et ma maman ne m'avait jamais dit qu'elle était une sorcière. Ni à lui d'ailleurs. Je peux te dire que ça n'a pas été facile lorsqu'elle me l'a avoué. Surtout que mon papa venait d'être tué de mourir, donc c'était pas facile. J'ai eu du mal à la croire. Je saurais jamais si ça aurait convenu à mon papa que je sois sorcière ou pas. J'espère qu'il m'aurait accepté comme je suis. Et j'espère que ta famille comprend que tu es toujours la même personne.
C'est vrai qu'en ce moment, je me sens bizarre. J'ai toujours considéré que j'étais plus Moldue que sorcière, mais maintenant qu'il faut faire un choix, je sais pas trop quoi choisir. J'ai surtout peur qu'il arrive quelque chose à ma famille vu que ce sont des sorciers. J'ai un frère et une sœur qui sont plutôt petits, et s'ils ont dit à quelqu'un qu'ils étaient des sorciers ? Je ne veux pas qu'ils leur arrivent du mal...
Je n'avais jamais aimé Poudlard avant, mais maintenant je me demande si c'est pas le seul endroit où on est vraiment en sécurité ? Mais même si j'ai moins peur ici, je veux juste rentrer chez moi pour être avec ma famille et les aider.
Je pense que je comprends ce que tu peux ressentir. Et j'espère que ta famille va bien. 

Peut-être à bientôt,
Soleil
Désolé pour cet énorme retard !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

19 mars 2020, 16:43
Hibou anonyme, vie anonyme  RPG+/Privé S.Cooper 
J'étais revenu deux jours plus tard pour profiter de la vue et voir si une personne n'avait pas répondu à ma lettre par tout hasard. Cela m'étonnait beaucoup, mais j'espérais quand même. Quand j'entrai dans la volière, je cherchai le hibou à qui j'ai donné ma lettre il y a deux jours. Je la vis respirer, son diaphragme bougeait lentement cela devait faire un moment qu'elle était là. Je vis à sa patte un rouleau de papier ce qui me surpris fortement. Je le pris et la lu dans un coin. J'étais heureuse qu'une personne est pris le temps de répondre à un parchemin perdu. 

"Soleil" avait dû arracher la feuille d'un carnet ou d'un livre vu que l'un des bords était arraché. Finalement, je pris un parchemin, une plume et d'encre dans mon sac. Je remis les poils de la plume correctement, c'était comme touché du velours. J'écrivis ensuite d'une belle écriture :
Le 12/01/2045

Chère Soleil,
J'ai étais très surprise que tu répondes à ma lettre. J'ai étais très surprise que tu répondes à ma lettre. Je suis vraiment désolé pour le harcèlement que ce hibou ton fait subir. J'espère qu'il ne t'a pas pincé, je lui ai pourtant dit qu'un carnivore mangeait les autres animaux pas les humains.

Je ne sais pas si j'aurais aimé qu'un de mes parents soit un sorcier et ne me le dise pas. C'est comme quand tu trouves une étoile en astronomie que personne avait vu avant. Tu te demandes pourquoi tu ne l'as pas vu avant ? Pourquoi tu la vois que maintenant ? Où était-elle cachée ? Je me suis et me demande toujours ce genre de chose. En effet, pendant les vacances, ma mère m'a confirmé que mon père ne m'était pas mon père biologique. Ce fut une révélation plus que douloureuse sachant que ma mère a trompé son actuel mari avec mon vrai père. Mon père biologique est aussi celui d'Emily Baker. Elle a l'air très en colère contre moi.

J'ai rencontré Emily l'année dernière et je lui ai montrait le journal que son père et donc le mien avait laissé dans le grenier de la maison de mes parents. Elle avait l'air très énervée quand je lui ai montré une photo de sa famille. Elle me l'a pratiquement arraché des mains. Je lui ai préparé un petit cadeau pour son anniversaire qui est le 21 janvier. Je voulais lui offrir à cette date, mais j'ai peur qu'elle se mette en colère et ne veuille pas de mon cadeau. Après tout, j'ai gâché sa vie en lui apprenant que son père avait trompé sa mère et que maintenant, elle a une demi-sœur.

Je te laisse sur ces quelques mots enfin si tu reçois aussi cette lettre-là.
Au revoir,

Image

24 mars 2020, 12:43
Hibou anonyme, vie anonyme  RPG+/Privé S.Cooper 
Solenn arriva dans la Volière, fronçant le nez pour oublier les odeurs désagréables. Son hibou était bien là, et une lettre était accrochée à sa patte. Et à côté de lui, se trouvait le hibou qui l'avait harcelé. Elle remarqua l'enveloppe, et décida de lire en premier la lettre de cette mystérieuse fille. Solenn était une enfant très curieuse, et elle voulait savoir plus de choses sur cette inconnue qui lui avait répondu. Et aussi, elle avait peur qu'il ne se mette en colère si elle prenait la lettre de sa mère en première. De toute façon, son hibou n'était pas jaloux et attendit sagement. 
Elle lut la lettre très vite, et sortit de sa poche le papier à lettre qu'elle avait gardé pour cette occasion. 
14/01/2045

Chère Sav,
Ne t'inquiète pas, il ne m'a pas pincé. J'ai compris grâce aux coups d'ailes que c'était important.

Je n'aime pas que ma mère m'ait caché ça, mais je ne l'ai pas choisi. De toute façon, c'est ma mère, elle est tout ce qui me reste, et elle m'aime. J'imagine qu'elle a fait ça pour mon bien. Elle avait peut-être décidé de refaire sa vie en Moldue, je ne sais pas. Je n'ai jamais osé lui demandé. Elle n'aime pas en parler.

Emily Baker ? Je n'ai pas la mémoire des noms, donc je n'arrive pas à me souvenir si j'ai déjà entendu ce prénom quelque part ou non.
Cela doit être une expérience plutôt douloureuse, et je ne peux que te comprendre. Apprendre que j'étais une sorcière alors que j'étais encore en plein deuil, ça a été peut-être l'expérience la plus étrange de ma vie. Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup réagi, j'ai plutôt laissé les choses arriver. Je ne pense pas que ça ait été une bonne solution. Alors si j'ai un conseil à te donner, essaie de changer les choses. J'imagine que pour Emily aussi ça a été très difficile, mais à ta place, je lui offrirais le cadeau. Peut-être l'envoyer avec ton hibou, et ne pas lui donner en main propre ? Je ne sais pas, c'est ce qui me semble le plus raisonnable. Je suis sûre qu'elle arrivera à accepter tout ça, mais il lui faut sûrement plus de temps à elle qu'à toi. 

Au revoir,
Soleil
Elle était très surprise de voir que parler de ces problèmes avec une inconnue était beaucoup plus facile que d'en parler à ses amis. Peut-être était-ce aussi les années qui faisaient que c'était plus facile. Elle avait finalement réussi à faire son deuil.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

30 mars 2020, 22:09
Hibou anonyme, vie anonyme  RPG+/Privé S.Cooper 
Depuis l'envoi de ma dernière lettre, je montais plusieurs fois par jour pour voir s'il n'y avait pas de nouvelle lettre de cette inconnue, Soleil. Je passais souvent par la tour d'astronomie pour aller voir la vue après. Puis, je retournais dans mon dortoir. C'était une routine aussi douce que le velours, mais aussi dévastatrice qu'un animal carnivore. En effet, j’avais peur qu’elle décide de ne plus le réponde. À chaque fois, un mal au diaphragme m’emparait et changeait ma respiration. Puis, quand je voyais qu’il n’y avait pas de réponse tout redevenait normal, mais avec une grande déception qui s’installait.

Mais trois jours plus tard, je vis le hibou avec une lettre en entrant dans la volière. Je lus attentivement la lettre que Soleil m'avait envoyée. J’étais contente qu’elle me donne des conseils, elle qui avait déjà vécu une expérience semblable. Je voulais les écouter, mais c’était impossible d’envoyer un si gros paquet cadeau par hibou. Maintenant, que l’ont, c’était échangé quelques lettres, je voulais savoir qui se cacher derrière ce surnom Soleil. Peut-être que je pourrais lui demander. Je sortis donc le matériel qu’il fallait pour lui écrire une lettre : un parchemin, une plume et un encrier. J’écrivis donc : 

Le 15/02/2045


Chère Soleil,

Comme l’autre fois, je suis ravie de recevoir ta lettre et tes conseils. Je ne pense pas que ce soit possible de lui envoyer par hibou. Il faudrait au moins 15 animaux pour le porter. Et puis, je pense qu’il est temps que je la voie et que je lui parle de tout ça. Je sais que ce ne sera pas simple pour moi, ni pour elle, mais nous sommes demi-sœur : on doit comprendre notre passé et essayer de construire un futur. Je lui demanderais de venir le jour de son anniversaire pour lui offrir. Si elle ne vient pas, je lui enverrai par hibou.


Pour ta mère, je pense que tu devrais lui parler, c’est important pour vous deux, surtout pour toi. J’ai osé lui demander, elle m’a expliqué même si ça n’a plus ni à elle ni à moi ni à mon frère. Cela m’a même encore plus rapproché de Garrett, mon beau-père et Cameron, mon grand frère. Je suis sûre que cela pourrait t’aider comme ça m’a aidé pour découvrir plus sur mes origines. C’est dommage qu’il y est aussi des choses négatives comme ma relation avec ma mère qui s’est dégradé après la discussion.

Emily est sûrement une fille fantastique, mais je ne la connais que très peu, malheureusement. Elle a les cheveux bruns coupés aux carrées avec une frange droite. Ses yeux sont en amande et marrons très foncés. Elle a des lèvres épaisses. Elle est en quatrième année, il me semble, dans la maison Poufsouffle. Je ne sais pas beaucoup d’autres choses sur elle. Pourtant, aujourd’hui, je le voudrais bien.

Voilà, ça fait quelques jours que l’on s’échange des lettres et je pense que cette demande va te sembler bizarre. Mais je voulais savoir qui tu es ? Tu m’as donné beaucoup de conseils et je voudrais savoir de qui je les dois. Je comprends que tu ne veilles pas, mais je te demande quand même au cas où.

Au revoir,
Image

07 avr. 2020, 20:33
Hibou anonyme, vie anonyme  RPG+/Privé S.Cooper 
Solenn entrait dans la Volière, une lettre à destination de sa famille à la main. Ces temps-ci, c'était devenu presque une habitude de se rendre dans ce lieu puant, pour envoyer des lettres... ou espérer en recevoir. Elle devait se l'avouer, elle pensait beaucoup à sa mystérieuse ... Lorsqu'elle croisait une fille dans les couloirs, elle se demandait si c'était elle qui lui envoyait des lettres et avec qui elles s'étaient étrangement livrées sans réfléchir. Cela n'arriverait pas souvent pour Solenn, ou plutôt cela n'était jamais vraiment arrivé. Même avec Cassiopée elle n'avait pas parlé aussi librement. Tout en y réfléchissant elle réalisa qu'elle ne ressentait pas de lien particulier avec cette fille, du moins pas comme avec Cassiopée. C'était plutôt une énorme curiosité et une envie d'aider. Alors, doucement elle comprit que si elle avait réussi à parler si librement, c'était sûrement qu'elle avait fait son deuil. C'était presque effrayant d'y penser, mais Solenn devait voir la réalité en face : elle pouvait considérer la perte de son père sans fondre en larmes. Juste un horrible manque qui, elle le savait très bien, ne s'effacerait jamais.
Elle aperçut l'animal l'attendant, et s'élança pour prendre la lettre accrochée à sa patte. Elle la lut d'une traite, et s'assit à même le sol pour y répondre.

16/01/2045
Chère Sav',

En repensant à ce que je t'avais dis, je me rends compte que j'aurais agi en ayant trop peur de sa réaction. Tu as raison. Va la voir, montre que tu penses à elle et que tu veux seulement établir une discussion pour en apprendre plus sur elle. Je suis sûre que tu t'en sortiras. 

Pour l'instant, je ne veux pas lui poser plus de questions. Je ne sais pas vraiment pourquoi, on sait très bien toutes les deux qu'il y a plein de secrets entre nous deux, mais j'ai l'impression que ce n'est jamais le bon moment. L'année dernière, je n'allais vraiment pas bien, je ne pensais pas du tout à ça. Maintenant, il se passe trop de choses à l'extérieur, et je n'ai pas envie de l'embêter avec ça. Mais oui, un jour, je la forcerais à en parler. J'imagine que ça ne sera pas facile, mais je dois le faire.

Elle fit alors une légère pause. Avait-elle envie de lui révéler qui elle était ? Cela ne casserait-il pas sa facilité à parler ?  Mais en même temps, elles viendraient bien à se révéler leurs identités, alors pourquoi ne pas le faire tout de suite ? Elle reprit alors l'écriture :


C'est donc le moment des présentations. Je ne sais pas si je suis d'accord avec ça ou pas, mais il faut bien le faire un jour ou l'autre !
Je m'appelle Solenn Cooper. Je suis en 4ème année à Serpentard. Si tu me cherches, je suis rousse et pas très grande, et je suis tout le temps en train de travailler. Voilà, c'est moi. Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, je ne suis pas quelqu'un de très intéressant. 
Voilà, c'est à toi ! 

Au revoir,
Soleil Solenn

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

08 avr. 2020, 19:14
Hibou anonyme, vie anonyme  RPG+/Privé S.Cooper 
Je ne retournais pas à la volière jusqu’au 19 janvier. J’avais eu beaucoup de devoir et de cours. J’avais également dû finir le cadeau d’Emily. J’allais aujourd’hui devoir envoyer un petit hibou à Emily pour lui demandait si elle acceptait de venir me voir pour son anniversaire. En arrivant à la volière, je donnais mon invitation à un hibou quelconque et le regardais s’envoler porter ma lettre à ma demi-sœur. Cela me faisait bizarre de l’appeler comme ça alors que l’on ne se connaît pas, mais c’est ce qu’elle est par rapport à moi. Je pensais qu'au fur et à mesure, j’accepterai enfin ce que m’a fait ma mère.

En me retournant pour sortir de la volière, je découvris que j’avais une lettre de Soleil. Après l’avoir lu, je suis très heureuse de savoir enfin qui se cache derrière toutes ses lettres qui m’avais bien aidé. C’était un moment difficile d’apprendre que ton père n’était pas ton père. J’avais raconté cela à une personne par une lettre m’avais libéré. Le fait qu’une personne me raconte aussi ces malheurs familiaux m’avais également beaucoup aidé et j’avais essayé de l’aider. Donc Soleil était Solenn Cooper qui est une Serpentard de 4ème année. Je me remémorais les derniers jours pour savoir si je n’avais pas croisé une fille rousse, mais non.

Je lui écrivis d’une jolie écriture ronde avec ma plume :
Le 19/04/2045

Chère Soleil,
Ou plutôt Solenn Cooper. Je suis très heureuse de savoir enfin qui tu es. Moi, je suis Savannah Bronw. J’ai 12 ans donc je suis en 2ème année. Je fais partie de la maison Serdaigle. Je suis sûre que nous nous sommes déjà dans les couloirs de Poudlard ou la volière en nous envoyant des lettres. Ça me fait bizarre de savoir cela. J’ai été très contente d’avoir pu partager quelques histoires familiales avec toi. J’ai envoyé un hibou à Emily Baker juste avant de t’envoyer ce hibou. Je lui ai proposé de me rejoindre au lac le jour de son anniversaire.

J’espère qu’elle viendra, j’ai préparé son cadeau, il est sous mon lit. Je comprends le fait que tu ne veuilles pas poser de question à ta mère, j’ai mis 10 mois avant de lui demander. J’ai mis 3 mois avant de dire à Emily Baker que j’étais sa demi-sœur. Ça faisait donc 13 mois que je savais que mon père était Chalie Baker et pas Garrett avant de le demander à ma mère. Je pense que j’avais besoin de le savoir. C’était vraiment trop important pour moi pour que je ne fasse pas. Si Charlie était vraiment mon père, cela voudrait dire que j’ai pris Garrett pour mon père alors qu’il ne l’est pas biologiquement.

Image

15 avr. 2020, 10:12
Hibou anonyme, vie anonyme  RPG+/Privé S.Cooper 
Solenn entra dans la Volière, une lettre à la main. Cette fois-ci, elle n'était pas destiné à sa famille, mais à Charlie. Solenn n'avait aucune idée si ces lettres étaient lues ou non, si cela aidait la relation entre elle et Charlie à ne pas s'effondrer ou si cela ne faisait que tout empirer. Mais elle avait besoin d'essayer, elle avait besoin de lui parler, en espérant qu'un jour il accepte de lui adresser de nouveau la parole. Alors qu'elle posait son regard sur son hibou, elle aperçut un autre qu'elle connaissait à bien connaître. Il l'attendait, comme depuis plusieurs fois, une lettre à la patte. Légèrement remontée de savoir qu'une nouvelle lettre était arrivée, elle donna son enveloppe à son hibou qui s'en alla, et prit celle qui l'attendait. Elle lut consciencieusement les quelques mots de la donc dénommée Savannah Brown et s'assit à même le sol pour lui répondre.

Le 20/01/2045

Chère Savannah,

Je suis ravie d'apprendre que tu lui as envoyé une lettre. J'espère qu'elle réagira bien, et qu'elle acceptera de te parler. J'ai appris lors de ma première année que j'avais une cousine, et je t'avoue qu'on était toutes les deux aussi choquées l'une que l'autre ! Heureusement, nos parents nous en ont parlé très vite, et maintenant c'est une amie qui m'est très chère.

N'oublie pas que les liens du sang ne font pas tout. Oui, peut-être que Garrett n'est pas ton père biologique, mais peut-être que dans ton cœur tu le considères comme ton père, et je pense que c'est le plus important. Tu as vécu avec lui, tu as noué des liens et si tu l'aimes tu peux le considérer comme ton père je pense. Après, je comprends tout à fait ton désir de chercher ton vrai père, mais je crois qu'il ne faut pas que tu oublies avec qui tu as grandi.

J'espère que toi et Emily allez parler !

Au revoir,
Solenn
 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

05 juin 2020, 09:49
Hibou anonyme, vie anonyme  RPG+/Privé S.Cooper 
Le 21/01/2045

Chère Solenn !

J’aimerais te remercier pour tout le soutien que tu m’as apporté et de tous les conseils dont tu m’as fait part. J’espère que tu n’as pas été dérangée par mes lettres qui racontaient ma vie alors qu’elle n’était pas plus importante que les autres. Peut-être qu’un jour, nous pourrions nous rencontrer pour de vrai. Avant cela, je voudrais pouvoir m’occuper de mes problèmes familiaux. Je voudrais pouvoir te dire, dans quelques mois, Solenn, je me suis réconcilié avec ma famille, Emily et moi sommes les meilleures sœurs du monde et que ma vie va pour le mieux. C’est un espoir que je garderai pour vraiment très longtemps.

J’ai vraiment l’impression que tu es arrivé à surmonter des choses que je n’ai toujours pas réussi à accepter. Ton âge et ta maturité doivent sûrement de permettre d’avoir un jugement plus compréhensif sur certaines situations. Je n’y arrive pas, mais un jour, je comprendrais pourquoi ils ont fait tout cela. C’est bizarre de dire cela alors que je n’ai pas la maturité de le faire. Je le sais, mais je n’arrive pas à le réaliser. Je vais aller voir Emily dans seulement quelques heures. Nous discuterons, peut-être, mais je suis sûre d’une chose, cette discussion restera dans l’intimité de notre future affinité, et pourquoi pas, fraternité.

À bientôt,
Savannah.
J’avais écrit cette lettre pour Solenn dans la soirée pour l’envoyer dès le lendemain. J’avais adoré échangé avec elle sur ma vie, j’aimerais lui faire encore temps de temps. Mais avant de faire cela, je voulais mettre à plat tous les problèmes qui me rongeait. J’allais sûrement arrêter de lui envoyer des lettres aussi régulièrement, mais comme je l’avais écrit, je lui enverrais un hibou dès que ma situation se serait en partie stabilisée. J’avais besoin de temps pour cela et je doutais de mon efficacité à tenir cette correspondance qui m’aidait tant. Je ne remercierais jamais assez Solenn. Pour les conseils qu’elle m’avait donnés. Et aussi pour sa confiance.

En arrivant à la volière, elle découvrit le hibou qui faisait l’échange de lettres entre Solenn et moi depuis le 10 janvier. Il avait une lettre que ma correspondante avait écrite. Je la lus très rapidement et me dis qu’elle avait raison quand elle disait qu'on choisissait son père. Je n’arrivais toujours pas à me faire à cette simple idée, mais je suis sûre que je le pourrais, un jour. Je tendis ma lettre au magnifique hibou avant que celui-ci ne parte porter le massage à Solenn. Je le regardai quitter la volière et partir à l’horizon. J’allais récupérer mon cadeau pour Emily, l’album photos fait main et je me dirigeai vers notre lieu de rencontre, vers le joli lac.

16 août 2020, 13:43
Hibou anonyme, vie anonyme  RPG+/Privé S.Cooper 
Solenn entra dans la Volière, une lettre à la main. C'était celle de Savannah, qui la remerciait pour tout. La rousse scruta la Volière, mais elle était vide de tout humain. L'animal l'avait trouvé alors qu'elle se promenait dans le Parc, et elle s'était demandé si Savannah était toujours là. Mais non, il n'y avait que des créatures à plumes. Elle sortit son carnet de sa poche et arracha une feuille.
Le 21/01/2045

Chère Savannah,

J'ai beaucoup apprécié notre échange, et je serais ravie qu'un jour, nous nous rencontrions enfin. Prends le temps qu'il te faudra, je saurais attendre.
J'espère aussi que tes problèmes seront résolus, et que tu pourras y voir plus clair dans ton avenir familial.

Au revoir,
Solenn
Elle dessina un petit soleil près de son prénom, dans l'espoir qu'il vienne illuminer la journée de Savannah, puis plia la feuille pour la donner au hibou qui l'attendait non loin. Elle le regarda s'envoler avec un petit sourire, comme si son esprit était plus reposé. L'idée d'avoir aidé quelqu'un, même si sa vie était toujours aussi compliquée, lui réchauffait le cœur. Elle était capable d'aller mieux, elle le sentait. Mais trop souvent, cet espoir se dissolvait lors de journées trop épuisantes.
Elle décida d'aller rejoindre Violet, dans l'espoir de la trouver seule. Dire que cela faisait trois ans exactement que les deux filles s'étaient rencontrées !

FIN


Fin de ce Rp pour moi, merci pour ce moment c'était très agréable ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002