Inscription
Connexion
17 févr. 2020, 21:36
Joyeux Noël...  Solo 
25 décembre 2044

Ses parents en voyage en amoureux en Thaïlande, Marie avait été obligée de rester cloîtrée à Poudlard pour Noël. Elle avait été un peu ennuyée au début des vacances puis avait finalement trouvé de quoi s'occuper. Avec ses camarades de sa maison, ils avaient festoyé jusqu’à tard tous les soirs. Hier à la Tour Gryffondor, après une soirée fantastique, elle était tombée dans un sommeil profond et sans rêves.
Ce matin, la fillette s'était levée à l'aurore pour envoyer une lettre. Mais pas n'importe quelle lettre. Une belle lettre d'amour... Pour Mischief, qui lui manquait terriblement, et qu'elle avait accompagné jusqu'au quai pour prendre le Poudlard Express, le 19 décembre. Dans cette lettre, elle avait essayé de transmettre ses sentiments pour lui, mais c'était si dur de retranscrire son amour sur le papier. Néanmoins, elle avait réussi à écrire quelques phrases pour le Serpentard :

Cher Mimi,

C’est le premier Noël que l’on passe ensemble et j’en profite pour te dire à quel point je suis comblée et heureuse. Voici maintenant un peu plus d'un mois que nos chemins se sont croisés. C'est la première fois que j'éprouve des sentiments aussi forts pour quelqu'un et je découvre. Merci de me faire confiance et de m'aimer comme tu le fais. Merci Mischief d’aimer aussi bien mes qualités que mes défauts, merci d’accepter mes faiblesses sans les juger.
Tu sais, certains couples se séparent pour retrouver leur liberté… Moi, ma liberté, je l’ai avec toi. Je sais que je n’ai pas de comptes à te rendre, que tu me fais confiance.
Tu fais tout pour me combler et c’est tellement agréable de se sentir aimée par toi. J’ai la sensation d’être importante avec toi Mischief. Tu m’as rendu importante, tu te rends compte ? Avec toi les choses me semblent tellement plus simples, elles coulent toutes seules, je n’ai plus besoin de me poser de questions.
Merci, merci d’être entré dans ma vie.

J’espère que tu aimeras ton petit cadeau… Je te souhaite à nouveau un Joyeux Noël et j'espère qu’il y en aura beaucoup d’autres à partager ensemble !

Je t'aime,
Marie.


Un petit paquet argenté accompagnait la lettre. Il contenait une figurine animée, pas plus grande qu’un Cognard, d’un dragon monté par un joueur de Quidditch, car Marie connaissait la vénération de Mischief pour ce sport qu’il comptait inventer. Elle espérait de tout son cœur que ce petit présent qui ne représentait rien par rapport aux sentiments qu’elle lui portait lui ferait plaisir. Avec une émotion qu’elle tentait de dissimuler, la blondinette appela une chouette de l’école qui descendit de son perchoir avec grâce. Elle confia son colis et sa lettre à l’animal qui prit son envol depuis la fenêtre. La petite Paulia la regarda longuement jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’un point infime à l’horizon. Alors elle s’en retourna vers la Grande Salle, pour prendre son premier repas de la journée. La première année se rendit alors compte qu’elle était affamée et pressa le pas vers ce petit déjeuner qui la faisait rêver.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
28 mars 2020, 01:17
Joyeux Noël...  Solo 
La réponse n'avait pas tardé, et la jeune fille s'était jetée, littéralement, sur le hibou qui était arrivé au alentours de quatorze heures. Elle avait découvert une enveloppe douce au toucher accompagnée
d'un petit paquet en carton. Marie se raisonna et ouvrit pour commencer la lettre.

Hey Marie !

Joyeux Noël !

T’as vu un peu ce que tu m’as envoyé ? C’est super ! Je t’aime beaucoup trop pour ne pas l’avoir mérité, en vrai ! Mais, quand on aime, on ne compte pas !

A mon tour de te faire une jolie déclaration : je t’aime.

Je ne sais pas comment le plus dire clairement, en plus que ma plume fuit, je t’aime et franchement c’est vraiment étrange comment la magie peut rendre les choses compliquées simples. Je suis entré à Poudlard, je suis tombé amoureux de toi et je ne vois pas comment les choses pourraient aller mal avec toi. Tu es d’un calme EXTRAORDINAIRE c’est incroyable.

Je serais certainement le pire copain si je ne t’offrais pas un quelque chose pour te souhaiter une excellente nouvelle année en avance, c’est pour quoi après mûre réflexion… Vois par toi-même ! Pose-le sur ton poignet, c'est un petit conseil !

Je t’aime de tout mon cœur, je n’arrive même pas à visualiser ma vie aujourd’hui sans toi et je n’ai que 12 ans !

Passe de belles vacances,

Avec tous mes plus beaux sentiments,

Mimi
Marie, les larmes aux yeux, ne put s'empêcher de s'assoir, ses jambes refusant de la soutenir. Elle déballa le cadeau avec une émotion qu’elle ne parvenait pas à contenir. C’était contraire à tous ses principes, mais elle ne put arrêter la larme qui descendit le long de sa joue. Elle l’essuya d’un geste presque rageur et se força à se reprendre.
Dans la petite boîte, se trouvait un serpent en argent aux yeux émeraudes, en forme de bracelet. Mais ce n’était pas un serpent banal. Lorsque Marie le prit dans sa main, celui-ci s’anima et s’enroula jusqu’à rejoindre sa propre queue. Une note de Mischief indiquait que la créature pouvait se porter en bracelet, se glisser dans une écharpe, et même si le serpent était fatigué, il était capable de se reposer dans les cheveux de la personne qui le possédait. La fillette apprit également plus tard que le bijou était ensorcelé par des runes et qu’il détenait des propriétés magiques. En effet, lorsque la personne qu’il protège ressent des émotions fortes (amour, anxiété, colère, peur, tristesse...), le serpent s’enroule autour du poignet de son propriétaire, et se trémousse de sorte à créer un massage. Ce dernier provoque une sensation de bien-être et de calme chez la personne.
Marie peina à retenir ses larmes qui forçaient le chemin vers la liberté. Mischief... ce cadeau était si beau, et valait déjà énormément aux yeux de la jeune fille. Elle effleura des doigts ce bel ornement en pensant à celui qui avait allumé en elle une flamme. La flamme de l’amour, cette belle chandelle qui ne cessait de vaciller mais que le Serpentard maintenait en vie. Jamais Marie n’avait été émue à ce point. Elle aimait Mischief plus que tout, c’était certain. Son propre cadeau ne valait rien à côté de ce bracelet, et même s’il plaisait à Mimi comme il l’affirmait dans sa lettre, la jeune Gryffondor se promit de le couvrir de présents dès que l’occasion se présenterait. La blonde se releva en songeant à quel point le garçon lui manquait. Elle ne pensait jamais s’attacher à ce point un jour, mais le brun était entré dans sa vie, comme un rayon de soleil. Il illuminait son existence par sa simple présence.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.