Inscription
Connexion

14 mars 2020, 12:14
La tête dans les nuages
Privé @Maximilian Volts .


Novembre 2044 .

En se réveillant ce matin-là elle n'avait qu'une chose en tête elle y avait pensé toute la nuit est-ce que j'ai enfin reçu du courrier elle attendait une lettre avec impatience une lettre de sa meilleure amie qui lui manquait énormément à Poudlard. Allongé dans son lit à cogiter et à ruminer elle décida de sortir de son lit. Elle partit donc se préparer au plus vite pour descendre à la salle commune prendre son petit-déjeuner car elle était impatiente de monter à la volière .

Elle prit un jus d'orange et quelques tartine à la confiture elle les engloutit en très peu de temps car elle pensait qu'à sa lettre.


vite vite que je me dépêche j'espère ne croiser personne en chemin car je n'ai pas le temps de discuter avec qui que ce soit il me tarde d'arriver en haut à la volière.



elle fit au plus vite dans les couloirs pour monter et ne croiser personne en chemin elle arrive en haut des escaliers et commença à chercher si une lettre qui lui était destiné elle trouva une lettre elle était si contente et heureuse enfin elle était arrivée elle était très impatiente de lire tout ce qu'il y avait à l'intérieur sa meilleure amie Lili lui manquait énormément à Poudlard personne pour la remplacer elle prit sa lettre et s'assit dans un coin elle commença à lire quelques lignes soudain les larmes lui recouvrir le visage. Bien évidemment elle pleurait de joie pas de tristesse elle avait attendu cette lettre tellement longtemps que pouvoir la tenir entre ses mains était un pur bonheur.


j'ai hâte de rentrer chez moi pour les vacances et revoir ma meilleure amie elle me manque tellement.


ce jour-là il n'y avait personne à la volière une chance car vu qu'elle pleurait elle n'avait pas envie que quelqu'un vienne lui demander ce qui se passait et pourquoi elle était triste elle lisait sa lettre tranquillement la soudain elle entendu des pas quelqu'un monter à la volière. Elle se dépêcha de ranger sa lettre elle ne voulait pas être dérangé elle commence à descendre les marches soudain elle rata une marche et atterrit sur son postérieur . Elle faillit se tordre la cheville avec cette chute la elle entendit quelqu'un rire aux éclats.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 mars 2020, 14:47
La tête dans les nuages
Je monte jusqu'à la volière, mains dans les poches de mon pantalon, une lettre cachée dans mon sac à dos. Je l'ai écrite pour Peter, afin de lui raconter à quel point je m'ennuie dans cette stupide école de fous. Honnêtement, je n'ai pas eu la force de me trainer jusqu'à la volière depuis septembre, mais aujourd'hui, j'avais envie de me muscler un peu les mollets en marchant jusqu'à la tour ouest.
Franchement, je préfère largement la natation ou le vélo à la marche à pieds. Marcher, ça peut être bien, mais seulement lorsqu'on peut écouter de la musique avec ses écouteurs dans ses oreilles. Et à Poudlard, c'est impossible, bien sûr. Tout ce que j'aime est impossible dans cette école. Prévoir une sortie une cinéma avec ses amis en leur envoyant un message. S'allonger dans son canapé pour regarder un film. À Poudlard, la technologie n'existe pas.
Je suis presque arrivé à la volière. Mes mollets sont en feu...
J'entends alors un fracas dans l'escalier. Une jeune fille blonde de petite taille aux grands yeux bleus vient de tomber à mes pieds après avoir glissé dans l'escalier.
J'éclate de rire.

-Oups, on dirait que tu est tombé ! je ricane, souriant jusqu'aux oreilles. Ça va, t'as pas trop mal ? Tu veux que j'aille chercher ta maman pour qu'elle te fasse un bisou magique ?


C'est un peu mechant. Je m'en fiche. Elle n'aurait pas dû se mettre en travers de mon chemin, je suis incapable d'être sérieux plus d'une seconde.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

15 mars 2020, 14:16
La tête dans les nuages
Elle venait tout juste tombé au pied du jeune garçon elle reste à un moment assise sur les marches car elle était très mal à l'aise le garçon lui éclater de rire il avait dû trouver ça amusant mais elle ne rigolez pas trop sur le moment. Elle aurait pu se blesser gravement en dévalent plus les escaliers elle attendit quelques minutes avant de relever sa tête.
Quand elle releva sa tête le jeune garçon se mit à lui parler tout en rigolant il lui dit une phrase qui sur le moment ne la fit pas rire du tout.



tu peux répéter la tu trouves cela peut-être amusant mais moi pas et non je n'ai pas besoin de bisous magiques tu n'es pas forcé d'aller chercher ma mère mais je veux bien que tu m'aides à me relever

elle se dit qu'elle avait peut-être été un peu froide ,bon oui il rigolait mais cela ne voulait pas dire qu'il était forcément quelqu'un de méchant moi si quelqu'un était tombé j'aurais forcément rigoler aussi se dit-elle.



je suis désolé de te parler ainsi mais de te voir rire ça ne m'a pas trop fait sourire à moi je sais que si ça avait été l'inverse j'aurais aussi rigoler au fait je suis Izaline et toi tu es.


c'était à son habitude de s'excuser surtout quand elle avait tort puis elle n'avait rien de trop grave elle était juste tombé sans se faire mal. Elle décida donc de se relever à l'aide du jeune garçon qui se trouvait en face d'elle et lui sourit lui n'arrêtait pas de rire ce qui fit sourire Isaline aussi.


tu sais le rire et parfois contagieux si tu pouvais éviter de rire aux éclats ce serait gentil même si cela peut être dur pour toi.


elle lui parler en ayant le sourire au elle n'était plus du tout mal à l'aise le rire du jeune garçon l'avais mis en confiance.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

15 mars 2020, 16:31
La tête dans les nuages
Elle commence à s'énerver, simplement parce que j'ai rigolé. Il va falloir qu'elle se calme, je pense... Je trouve ça drôle qu'elle dégringole dans les escaliers, mais pas elle apparement.
Elle veut que je l'aide à se relever. Je ricane stupidement.

-C'est bien plus drôle si tu restes par terre ! Fais gaffe aux crottes de hiboux, y'en a partout ! Ça serait dommage que tu tâche ta robe de sorcière !


Je souris méchamment. Qu'elle a l'air idiote, à être assise par terre alors que le sol est plein de plumes de hiboux et d'autres choses un peu moins ragoûtantes. Comme un cadavre de souris, sans doute dévorée par une chouette.

-J'm'appelle Maximilian, mais si tu m'appelle comme ça je risque de te refaire tomber dans les escaliers. Et cette fois ce sera pas un accident. J'suis Max du coup. Et moi, j'trouve ça drôle de te voir tomber, si t'es pas d'accord, ça veut dire que t'as aucun humour.


Izaline me demande d'éviter de rire aux éclats. Et bien, elle va voir ce qui va arriver. Je prend une grande inspiration avant de faire exprès d'éclater de rire, un rire qui résonne dans l'escalier et effraye même quelques hiboux trainant à côté de nous, et qui s'envolent par les fenêtres.

-Tu disais quoi déjà ? Tu voulais pas que j'éclate de rire ? Oups, j'ai fait une bêtise.


Je lui adresse un grand sourire ironique.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

23 mars 2020, 13:57
La tête dans les nuages
Elle le regarder rire alors qu'elle était assise par terre elle était tombée sur un sacré numéro il passait son temps à rire il devait trouver ça amusant de la voir ainsi elle finit par rire aussi.



dis-donc max tu as un sacré sens de l'humour à ce que je vois tu sais j'aurais pu me faire très mal c'est bien que cela te paraît amusant mais sur le moment moi ça ne me fait pas rire j'ai pourtant le sens de l'humour tu voies car si je n'avais pas le sens de l'humour je t'aurais sans doute bousculé dans les escaliers aussi pour rire à mon tour. .


elle se releva tant bien que mal ce coup à sa robe qui était un peu plein de saleté entre les plumes des hiboux et la poussière heureusement il n'y avait aucune tâche sur elle ce qui la soulage elle n'aurait pas voulu salir sa robe.


au fait je suis Izaline enchanté de faire ta connaissance dans de telles circonstances si amusante à ton égard.


avec toute cette histoire elle en oublia sa lettre alors qu'elle était pourtant impatiente de la lire. Elle s'en souviendrait forcément de cette lettre et de cette rencontre car tomber sur une personne comme ce genre de garçon n'est pas dans son habitude. Elle serait venu en aide au plus vite à cette personne elle aurait peut-être ricaner sur le moment mais l'aurait aider immédiatement. Elle écrira sans doute cette mésaventure dans la lettre pour sa meilleure amie.


tu sais comment tu devrait t'appeler diablotin oui c'est ça un petit diablotin qui ne cesse de rire à tout va.


elle ne put s'empêcher de lui dire ce qu'elle ressentait elle ne connaissait pas il n'était peut-être pas si méchant que ça Mais elle n'avais pas très appréciée qu'il continue de rigoler alors qu'elle était déjà debout.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 mars 2020, 12:56
La tête dans les nuages
Izaline trouve que j'ai un sens de l'humour spécial... En même temps, elle ne s'est pas vue tomber, c'est la chute la plus drôle que j'ai vu ! Elle marchait, tranquillement, et puis boum ! Elle a vu le sol d'un peu trop près. Je glousse stupidement en repensant à sa chute.
-T'aurais jamais réussi à me pousser dans l'escalier ! Et nan, t'as pas le sens de l'humour, parce que si tu l'avais ben t'aurais rigolé parce que ta chute elle était trop drôle tu t'es écroulée sur le sol n'importe comment. C'était vraiment n'importe quoi, tu tiens plus sur tes jambes ?


Elle se présente de nouveau après avoir vérifié que sa robe n'était pas tâchée. Il n'y en a pas, malheureusement, mais ça ne m'empêche pas de lui faire croire que si.

-He Izaline il y a une tâche sur ta robe ! Fais gaffe si un préfet te voit avec une robe tâchée t'auras une retenue parce que c'est considéré comme de l'irrespect envers Poudlard de tâcher sa robe.


Je ricane. J'imagine qu'elle va croire à ma blague, elle a l'air assez naïve. Elle croit que je vais devenir son ami on dirait ! Moi, je veux seulement lui faire croire des choses stupides et l'énerver un peu...

-Au fait j'suis un diablotin comme tu dis, moi j'suis trop génial pour en être un. J'ai juste une capacité extraordinaire à faire des blagues géniales.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

31 mars 2020, 11:36
La tête dans les nuages
La debout à se débarbouiller sa robe elle tournoyer sur elle-même en essayant d'enlever le plus possible la poussière tout en marmonnant dans sa tête. Lui continuez toujours à rigoler de sa chute oui elle était tombée sa chute était peut-être drôle mais elle ça ne la faisait pas rire elle aurait pu se faire mal là il se mit à lui parler à nouveau en lui prétendant qu'elle avait une tâche sur sa robe ce qu'il a mis hors d'elle car elle l'avais pourtant bien nettoyé.


je pense que tu ne vois pas bien car il ne semble pas que j'ai une tâche tu dis sans doute ça pour me faire une mauvaise blague car cela t'amuse que je sois contrariée et énervée.


elle va finir par croire qu'elle a vraiment une tâche sur elle il a l'air si convaincant quelle ne sais plus comment faire et quoi dire il n'arrête pas de rire et cela lui tape sur les nerfs.



et pour ce qui est de cette chute c'est parce que j'étais distraite voiture et j'ai reçu une lettre qui m'a bouleversée si tu avais lu cette lettre tu aurais sans doute été toi aussi bouleversée c'était une mauvaise chute peut-être amusante pour toi mais pas pour moi.


elle essayé en vain de changer de conversation mais rien n'y faisait il était là à lui dire qu'elle avait une tâche sur elle et qu'elle ne la voyait pas cela l'agacer fortement . Elle décida de ramasser quelques plumes et de lui lancer sur la tête peut-être cela détournerait sa conversation qui commençait à l'énerver.


regarde cela va t'occuper un moment et moi aussi je vais pouvoir rire maintenant avec toutes ses plumes sur ta tête je trouve cela très amusant moi aussi tu en pense quoi ?.


oui elle l'avait fait ce n'était pas à son habitude mais la s'en était trop il l'avait bien chercher .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 avr. 2020, 17:16
La tête dans les nuages
J'ai déjà oublié son nom... il va falloir que je travaille pour avoir avoir plus de mémoire, mais bon, soyons honnêtes : savoir son nom ne me servira à rien. Elle semble ne pas me croire lorsque je lui dis qu'elle a une tâche sur sa robe. Pff, elle n'est pas drôle ! Pourquoi les élèves de cette stupide école ne sont pas naïfs ? J'aurais adoré la voir chercher pendant des heures une tâche inexistante...
-Ouais ça m'amuse que tu sois... contrariée ? C'est ça le mot que t'as dis ? En tout cas t'as pas trop l'air enervée...


Je ricane. Elle croit que je vaumis compatir pour elle. C'est ça ! Je crois qu'elle devrait revenir dans le monde réel. Je suis coincé dans une école où les gens font des tours de magie. Alors si elle croit que je vais avoir pitié d'elle... Je suis persuadé qu'elle a reçu une lettre du genre "Machin s'est cassé la cheville" ou quelque chose comme ça. Je prend un ton faussement compatissant :

-T'as reçu une lette triste ? Pauvre petite, ton ami a mal à la tête, c'est ça ?


J'aurais sans doute continué à rire de sa chute si elle ne m'avait pas jeté ces plumes dans les cheveux. Mes beaux cheveux ! Je les frotte pour enlever les saletés qu'elle a mis.

-Nan mais ça va pas ?! T'as vu ce que t'as fait à mes cheveux ?!


Je ramasse un squelette de rat, sans doute dévoré par un quelconque volatile, et le plonge dans ses cheveux, dans lesquels il reste bloqué.

-Fais gaffe, t'as un morceaux de rat mort qui pend dans tes cheveux !

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

07 avr. 2020, 14:57
La tête dans les nuages
Elle le regarda et s'est mise à rire elle était plutôt content de ce qu'elle venait de faire jetait des plumes sur ses cheveux étaient une très bonne chose en plus il avait de très beaux cheveux cela allait sûrement le faire enrager. Et cette fois c'est elle qui pourrait rire aux éclats comme il le faisait depuis tout à l'heure elle lui dire qu'elle avait une tâche sur elle alors que ce n'était pas vraiment le cas il se croyait drôle maintenant ce n'est plus le cas


ça va tu t'en sors tu as besoin d'aide peut-être tu as des cheveux tellement beau c'est vraiment dommage. Au pire tu devras sans doute laver tes cheveux c'est vraiment pas de chance tu dois te dire mais pourquoi je suis monté à la volière.


elle jubilait intérieurement elle était contente car depuis tout à l'heure lui ne c'était pas gêné il n'avait cessé de se moquer d'elle c'était à son tour la vengeance est un plat qui se mange froid se disait t'elle dans sa tête.



Et pour ta gouverne j'ai reçu une très bonne nouvelle et non personne ne s'est fait mal.Izaline se remit à lui parler tout en ricanant. alors tu t'en sors où il faut que je vienne t'aider je peux aller chercher ma brosse si tu veux.


elle était peut-être allé trop loin dans ses propos mais bon il ne l'avait pas ménager et ce n'était que des plumes c'est pas comme si elle lui avais lancé quelque chose sur la tête.

soudain il se baissa et ramassa un petit squelette par terre sans doute un rat et lui lança dans les cheveux cela la rendu folle de rage.



non mais tu es fou ou quoi de me lancer une telle chose dans les cheveux ma robe te suffit pas tu cherches à faire quoi là.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

07 avr. 2020, 19:30
La tête dans les nuages
Je continue à frotter mes cheveux noirs, et je dois vraiment être en train de les détruire car des poignées de cheveux tombent par terre. Quelle idiote... C'est clair et définitif, je la hais, et je vais faire tout ce que je peux pour la faire pleurer. Quelle idée de s'attaquer à mes cheveux, c'est une déclaration de guerre.
J'imagine que ma tignasse brune doit encore une fois partir dans tous les sens, mais ce n'est pas mon but de rajouter des touches de couleur dans mes beaux cheveux en y logeant des plumes répugnantes laissées par des hiboux et piétinées par de nombreux élèves se rendant dans la Volière.

-C'est ça fait la maline ! Tu t'crois intelligente d'avoir bousillé mes ch'veux ?! Tu t'es prise pour qui ? Et toi pourquoi t'es montée dans la volière, t'as ms comprs que personne veut d'toi à l'école ? Dégage d'ici, retourne voir ta maman chez les Moldus !


Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça, mais l'outrage que mes cheveux ont subi me fait voir rouge.

-C'est ça, vas-t-en. Vas chercher ta brosse, vas jouer aux poupées aut' part. J'veux pas d'ta brosse, j'veux pas t'voir, compris ? Et au fait, j'espère que tu fairas une chute énorme dans l'escalier, histoire que tu passes un mois à l'infirmerie. Si jamais j'te revois, j'te jure que tu finiras à l'infirmerie.


J'ai un peu honte de ce que je lui dis. Habituellement, je suis un garçon plutôt sympa. Apparement, ça m'arrive d'être trop sarcastique, et un peu brutal, mais ça ne m'arrive presque jamais d'être méchant comme maintenant. Je suis moqueur, d'habitude. Pas méchant.

-J'm'en fiche de ce que tu penses. T'as fait n'importe quoi dans mes cheveux, j'fais la même chose dans les tiens.


Je lui tourne le dos, furieux, et m'engage dans l'escalier. Peter attendra.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins