Inscription
Connexion

23 mars 2020, 11:20
 Solo  Un manque par onze...
Premier week-end depuis son arrivée, Andy s'était levé tôt ce samedi. Il n'avait pas très bien dormi cette nuit, d'ailleurs, il n'avait pas très bien dormi toutes les nuits depuis qu'il avait posé les pieds à Poudlard. Il n'était pas malheureux, juste un peu sous le coup de l'émotion, d'avoir quitté sa famille. Et puis il y avait aussi beaucoup de changements pour lui. Il y a deux mois il ne savait pas que le monde magique existait. C'est en pensant à sa famille qu'il fit le chemin jusqu'à la volière. Il n'avait rencontré personne, en même temps, il était très tôt. Il avait pris avec lui du parchemin, une enveloppe, une plume et de l'encre. Il pensait à eux, alors autant leur écrire ses pensées...



Papa, Maman, Aaron, Amy, Angie, Aubrie, Allan, Alton, Austin, Alden et Ava

Tout va bien ici ! Le château est immense, mon dortoir aussi. Les cours sont super intéressants, surtout ceux de Métamorphose, hier on a pu voir un perroquet se transformer en raton-laveur multicolores, c'était super drôle ! Sinon, j'ai hâte de commencer les cours d'astronomie !

Vous me manquez beaucoup. Il y a beaucoup de monde ici mais ce n'est pas vous et ça me fait bizarre. J'espère que tout va bien à la maison ? Ava s'est enfin mise à marcher ?? Les jumeaux n'ont plus la varicelle ?

Envoyez-moi une réponse au plus vite que je sache comment vous allez !

Je vous embrasse tous !

Andy




Il relut sa lettre, la déposa dans son enveloppe et écrivit l'adresse. Il appela une des chouettes de la volière, une belle chouette hulotte, qui vint se poser devant lui avec grâce. Andy attacha la lettre à la patte du bel animal et lui caressa la tête en la remerciant. Celle-ci hulula comme pour le rassurer et s'envola avec aisance par l'une des fenêtres.
Andy resta encore quelques minutes à caresser des hiboux et des chouettes perdu dans ses pensées. Puis il estima qu'il était l'heure de rentrer. Ces mots ne feraient pas venir sa famille ici mais ils leur permettront de ne jamais se perde malgré la distance.
Il descendit le cœur plus léger...

Andy Walsch