Inscription
Connexion

26 mars 2020, 00:34
Une lettre si étrange...  Privé 
1er mars 2045


En ce si beau matin, Lexa se dirigea vers la volière, souhaitant envoyer une lettre à son frère. Missive à la main, elle accrocha le parchemin à la patte d'un hibou, et l'envoya. 

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, un hibou fonça droit sur elle. Ce n'était pas celui de sa famille, et pas non plus celui de quelqu'un qu'elle pourrait connaitre. Elle prit alors la lettre accrochée à l'oiseau, la déroula activement et la lu. 

Chère Lexa,

Tu dois te demander qui je suis, et c’est compréhensible. Je ne suis qu’une inconnu, je le sais.
Tu t'en moques bien, je le sais. Je vais te dire ce que tu veux, et dois entendre. Ton père va bien. Je sais où il est, pourquoi il est parti, comment il va.
Il va bien. Je sais que tu ne me fais surement pas confiance, tu ne me connais pas il n'y a rien de plus normal que de ne pas me faire confiance mais je me devais de t'en avertir. Je tenterais de te donner le plus de nouvelles possible, bien qu'elle resterons rare. Je t'envoie tout mon courage et mon soutien, à toi et ta famille, pour, je l'espère, passer cette épreuve. Ton père reviendra bien un jour, toi et moi le savons. Mais on ne sais pas quand cela se produira.
Toute mon amitié, sincèrement,
Olivia Moore.
Olivia. 
Son deuxième prénom. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis