Inscription
Connexion

21 mai 2020, 13:17
 PV  Larmes, consolation et rencontre
@Christina Brown

Alicia allait à la volière comme tous les samedis. Elle allait envoyé un hibou à sa mère comme toute les semaines, mais cette fois elle en envoyais aussi un à sa meilleure amie, Léa. En effet, elle ne l'avait pas vu depuis les vacances et tenais à lui écrire ce jour-là car c'était le jour où les élèves de Poudlard qui le souhaitent retournaient voir leurs familles pour les vacances de Noël. Mais ce n'était pas le cas d'Alicia. Elle habitait au Pays de Galles, et ses parents lui avaient dit qu'elle ne pourraient pas retourner à la maison pour les vacances. Alicia en était très triste et tenait à leur écrire quelque chose. Sa mère lui avait promis de lui envoyer un cadeau par ce même hibou et sa meilleure amie, à qui elle avait déjà envoyé plusieurs lettres depuis le début de l'année, lui avait promis de ne pas l'oublier et de lui offrir un super cadeau pour Noël ainsi que de penser à elle quand ce serait le moment de passer à la nouvelle année. C'était la première fois qu'Alicia passait une fête sans ses proches. Ses parents lui manquaient beaucoup, et elle avait l'impression de ne pas leur avoir fait assez de câlins avant de les quitter. Et tout d'un coup, alors qu'elle allait mettre sa lettre dans la patte d'un hibou, elle se mit à pleurer, à pleurer beaucoup, en silence. C'était trop dur pour elle , elle n'y arriverai pas. Ses proches lui manquaent trop, elle voulait rentrer chez elle et les serrer dans ses bras. Alors qu'elle se ressassait tout ça, une autre jeune fille arriva. C'était une belle jeune fille brune, du même âge qu'elle, à Poufsouffle. Elle essaya de ne pas lui montrer qu'elle pleurais , mais la jeune fille ne s'était pas encore rendu compte de se présence. Alicia se dit que c'était peut-être mieux, elle était gênée à chaque fois qu'elle pleurait devant quelqu'un, à part ses parents.

C'est alors que la jeune Poufsouffle se rendit compte de sa présence. Sans un mot, elle vint s'asseoir à côté d'elle et lui proposa son épaule. Alicia qui était trop triste pour refuser, se posa sur son épaule. Cela lui fit du bien, elle se sentit mieux. Mais elle continua de pleurer. Les deux filles de se parlèrent pas tout de suite.

Puis, après un long moment assise là, à regarder les hiboux et les chouettes, Alicia décida de se présenter : Tu ne retournes pas non plus chez toi ? Moi je ne peux pas, mes parents ne veulent pas car ils disent que j'habite trop loin; Mais ils me manquent beaucoup trop. J'ai très envie de les revoir. Les larmes sont sorties toute seules. Je m'appelle Alicia, et toi ?"

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

22 mai 2020, 13:25
 PV  Larmes, consolation et rencontre
Christina répondit à la question d'Alicia.
- Moi, je m'appelle Christina et je ne vais pas non plus chez mes parents, ça va être le premier noël sans eux et ça me rends triste aussi...
Christina en voulait à ses parents, mais ils étaient partis en France, à Nantes, pour aider sa grand-mère.
Ils lui avaient proposé d'aller chez sa tante, mais Christina préférait Poudlard à sa méchante tante Cindy.
La dernière fois, elle avait forcé Christina à lui masser les pieds. Christina ne l'avait pas raconté à sa mère de peur qu'elle ne la croit pas. Ce souvenir était horrible aux yeux de la jeune fille.
Mais ses amies étaient parties dans leur famille et c'était horrible d'imaginer manger la bûche toute seule, faire la fête toute seule puis ouvrir les cadeaux toute seule. Une idée lui traversa l’esprit : et si elle le passait avec Alicia. Elles étaient toutes les deux toutes seules... C'était parfait ! Christina caressa le dos d'Alicia et lui chuchota à l'oreille :
- Si tu veux, on pourra le passer ensemble ce Noël...
Christina regarda l'expression d'Alicia et y devina la réponse. Elle pensa au Noël dernier, avec ses parents et ses amies. Elle s'y était beaucoup amusée entre rigolades et taquineries. Ce Noël sera sûrement différent. C'est alors que la voix d'Alicia la sortit de sa rêverie.


@Alicia Karp

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

25 sept. 2020, 19:33
 PV  Larmes, consolation et rencontre
Après avoir posé sa question, la jeune fille qu'Alicia venait de rencontrer dit :

- Moi, je m'appelle Christina et je ne vais pas non plus chez mes parents, ça va être le premier noël sans eux et ça me rends triste aussi..."

Christina avait l'air tout aussi nostalgique qu'Alicia, elle étaient toute les deux sur le même bateau. Toute les deux ne verraient pas leurs familles pour Noël et Nouvel An. La jeune Galloise voyait que Christina était pensive, mais elle ne savait pas pourquoi. Et pendant quelque minutes, la jeune Poufsouffle se mit à penser. A sa famille, à sa meilleure amie, et même à tous ses amies moldus. Au fait qu'elle aller passer Noël sans eux. Pour la première fois, elle allait passer l'une des meilleurs fêtes de l'année sans les gens qui lui était le plus cher.

Car même si ce sera surement super d'être en compagnie d'Elina, Izaline, Klara ainsi que tous les autres amis qu'elle s'était faîtes depuis la rentrée, ce ne sera surement pas pareil.
Mais bon, il fallait quand même qu'elle profite.
Sinon, ce ne serait plus Noël.

C'est alors que sa camarade lui fit une proposition.

- Si tu veux, on pourra le passer ensemble ce Noël..

Ce serait une super idée.
Christina avait l'air sympathique, et ça se passera surement très bien.

- Ce serait avec plaisir, on va bien s'amuser !

Il fallait bien être enthousiaste. Après tout, c'était les vacances de Noël.

"Il est temps de profiter !"

@Christina Brown je n'ai absolument pas d'excuse pour ce retard incroyable, vraiment désolée :sweatingbullets: ...

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

26 sept. 2020, 16:47
 PV  Larmes, consolation et rencontre
@Alicia Karp

Christina se mordait les lèvres... elle avait peur de la réponse. Alicia répondit soudain et brisa enfin se silence interminable :

- Ce serait avec plaisir, on va bien s'amuser !

Christina était heureuse elle n'allait pas le passé tout de seule ! Et puis elle était heureuse de faire une nouvelle connaissance. C'était les vacances de noël et Christina allait tout faire pour que c'est première vacances de Noël à Poudlard soit inoubliable. Christina pensa même à un cadeau qu'elle pourrai offrir à Alicia. La jeune Pouffy's était très heureuse de faire se Noël avec Alicia.

- Ça va être un super Noël Alicia ! Ne pleure pas. lui dit Christina en donnant une tape dans le dos à Alicia

Malgré les phrases douces que Christina dit à Alicia pour la consoler et se consoler elle-même, Christina laissa couler une larme sur sa joue. La jeune fille n'aimait pas pleurer devant les autres. Christina regarda autour d'elle, elle avait oublié qu'elle était dans la volière et qu'elle était venu envoyer une lettre à ses parents, sa sœur et ses grands-parents. Elle en avait plus vraiment envie, mais elle sortie quand même la lettre de sa poche et s'approcha d'un hibou puis ce dernier s'envola après que Christina lui en soit donnée l'ordre. Puis regarda Alicia et lui dit :

- Tu as envoyé une lettre à tes parents ?

Christina avait peur d'avoir fait une bêtise...

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

30 sept. 2020, 17:44
 PV  Larmes, consolation et rencontre
Oui, il fallait arrêter de pleurer.
J'allais quand même passer un bon Noël malgré tout.
Malgré le fait que je ne sois pas chez moi.
Et malgré le fait que papa, maman et Léa ne soient pas avec moi.

Alors que j'étais en train de sécher les larmes qui me restait, Christina en laissa tomber une à son tour.
Ce devait être dur pour elle aussi.
Peut-être que l'année prochaine ce sera pareil, on ne rentrera pas chez nous, mais on arrivera surement un peu mieux à le surmonter.

En attendant, il fallait profiter du moment présent.
Je répondit donc à la question de ma camarade avec le sourire.

- Oui, et je vais aussi en envoyer une à ma meilleure amie moldue. C'est pour leur souhaiter de bonnes vacances et un joyeux Noël, même si je pense encore leur envoyer encore des hiboux la semaine prochaine. Et toi, tu vas en envoyer à qui ?

C'est important pour moi.
J'espère qu'ils me répondront, ils font toujours attention à y répondre.

Je n'en envoies pas à mes grands-parents.
Papa et maman m'ont dit une fois qu'ils envoyaient le contenu de la plupart de mes lettres à mes grands-parents, alors je considère que tout se passe bien, car mes parents me donnent aussi des nouvelles d'eux.

ils sont bien sur au courant pour ma nature de sorcière, mais après je ne sais pas trop quel a éé leur réaction, papa et maman ont été assez vagues là-dessus...

Mais c'est pas grave.
Selon moi, mes parents me disent toujours la vérité, il n'y a donc aucune raison à ce qu'ils me mentent sur ce sujet.

@Christina Brown ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

23 avr. 2021, 18:04
 PV  Larmes, consolation et rencontre
Christina avait arrêté de penser à ses malheurs et écoutait avec attention Alicia. Alicia lui dit qu'elle avait envoyé un hibou à sa meilleure amie. Quand la jeune fille lui demanda, à qui elle avait envoyé des lettres, Christina lui répondit :

- J'en ai envoyé à mes parents, à mon grand-père et aussi à ma meilleure amie...


Sa meilleure amie, Anna, lui manquait beaucoup... Anna était une jeune moldu alors quand Christina est partie à Poudlard, les deux jeunes filles s'étaient éloignées. La dernière fois que la jeune fille l'avait vu, c'était en août. Christina ne pouvait pas lui dire la vérité sur son départ soudain, elle la prendrait pour une folle, c'était la dernière chose dont Christina avait envie. Qu'Anna la prenne pour une folle, qui se croit être une sorcière.
Il faisait froid dans la volière et Christina en avait la chair de poule.
La première année regarda la montre dorée que sa mère lui avait offerte alors qu'elle ne savait même pas lire l'heure... Elle était vraiment en retard ! Mais la jeune Poufsouffle ne voulait pas abandonner Alicia, pff n'importe quoi, Alicia devait elle aussi avoir des choses à faire. Christina s'adressa à Alicia :

- Je dois y aller, mais on se voit à Noël, hein ?

Elle prit son sac et s’approcha de la sortie, les larmes aux yeux. Elle adressa un salut à Alicia et sortit de l’immense volière de Poudlard le cœur plus léger.

@Alicia Karp désolée... :(

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000