Inscription
Connexion

30 mai 2020, 18:51
 Privé  Envoie de lettres  FIN 
Avec @Roselys Everdeen

Sophie s'est levé tôt ce matin, elle s'est promise d'envoyer une lettre à ces parents ainsi que à ça sœur pour leurs dire que sa rentré c'est très bien passé. Il fait encore nuit la lettre à la main Sophie traverse les couloirs désert à cette heure matinal. Elle arrive (enfin) à la volière. Le sol de la pièce est juché de grotte d'oiseau. Sophie regarde autour d'elle pour trouver un hiboux de l'école qui pourra apporter sa lettre à sa famille. Elle choisi un hiboux grand duc qui appartient à l'école posé sur un perchoir. La jeune fille vérifie l'adresse encore une fois, il ne faudrait pas se tromper. Sophie lui attache la lettre à la patte. Le hiboux s'envole. Sophie le regarde jusqu'à se qu'il ne soit plus qu'un petit point au loin. Elle était si fatiguer ! Ses paupières lourdes lui tombaient pratiquement sur les yeux. Il fallait qu'elle rentre se coucher. Elle regarda longuement les hibou. Combien d'élèves avaient reçut, ici même, les bonnes nouvelles, les mauvaises nouvelles, et tous autres lettres ? Beaucoup trop pour les compter ! Sophie perdit bientôt le notion du temps. Elle ne savait pas combien de temps elle était resté ainsi, à contempler les hiboux. Peut être 2 minutes, peut être 30 minutes, peut être 1 heure. Elle ne portait pas de montre pour l'aider à se repérer dans le temps.
Dernière modification par Sophie Prior le 07 févr. 2021, 09:43, modifié 3 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

06 juin 2020, 18:30
 Privé  Envoie de lettres  FIN 
Roselys se dirigeait vers la volière. Elle tenait deux lettres à la main : une pour ses parents et une autre pour sa cousine. Elle avait promis de leur écrire une lettre dès qu'elle le pourrait, pour leur raconter sa rentrée à Poudlard. Roselys arriva devant la volière. La porte était grande ouverte. Elle s'avança et rentra. Dehors, le soleil était en train de se lever, ce qui projetait une belle couleur orangé partout dans la grande pièce. Roselys observa un hiboux s'envoler. Il tenait une lettre, serrée entre ses serres. Elle tourna la tête de droite à gauche et vit une jeune fille, tournée dos à elle. Elle ne la reconnut pas au début, mais quand celle-ci se retourna, un sourire s'afficha sur les lèvres de Roselys. C'était Sophie, une de ses nouvelles amies, qu'elle avait rencontrée dans les dortoirs quelques jours auparavant.
Mais, elle était très étonnée de la trouver à cet endroit si tôt le matin.

- Bonjour, lui dit son amie, en s'écartant, sans doute pour la laisser passer.

- Oh, bonjour Sophie, lui répondit Roselys, toujours aussi étonnée.Tu as bien dormi ?

Roselys s'était lever tôt pour essayer de ne croiser personne dans les couloirs, ce jour là.
Mais elle était très contente de voir Sophie, car les deux filles ne s'étaient pas vraiment parlés la veille : Roselys était très fatiguée et n'avait pas vraiment fait attention à son amie.

@Sophie Prior

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

15 juin 2020, 20:26
 Privé  Envoie de lettres  FIN 
Roselys passa devant Sophie et lui dis bonjour. Ses deux lettres à la main. Elle paraissait très étonnée de voir Sophie dans la volière à une heure si matinale. Sophie aussi était très étonnée de voir Roselys. Elle s'était levé tôt pour éviter de croiser des élèves ou des professeurs dans les couloirs. Roselys interrompit les pensées de Sophie en lui posant une question.
-Tu as bien dormi ? Demanda Roselys
Sophie n'allait pas lui dire qu'elle était épuiser à cause de simples devoirs.
-Oui et toi ?
Roselys pourrait dire ce qu'elle voudrait elle avait quand même l'air très fatiguer. De plus, elle n'avait pas l'air très contente de voir Sophie. Roselys choisi un hibou pour envoyer sa lettre, elle finit par hocher la tête. Sophie commençait à regretter de s'être levé si tôt, car elle sentait ses jambes trembloter et ses pensées devenaient confuse. Un hibou lâcha une fiente que Sophie évita de justesse. Elle s'appuya contre un mur. Elle allait partir pour retourner se coucher quand un pli dans sa robe lui rappela qu'elle devait aussi poster une autre lettre. Elle revint sur ses pas. Les hiboux étaient en train de s'endormir sauf un qui la fixait étrangement. Elle s'approcha de lui et il tendit la patte. Sophie lui accrocha la lettre et le laissa s'envoler. Le soleil avait fini de se lever et la lumière rouge commençait à s'estomper.
Dernière modification par Sophie Prior le 07 févr. 2021, 09:46, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

02 juil. 2020, 17:53
 Privé  Envoie de lettres  FIN 
- Oui et toi ? répondit Sophie à Roselys.

Roselys s'approcha d'un hiboux pour envoyer sa lettre et hocha la tête.
Roselys mentait. Ça n'allait pas. Elle était trop fatigué pour que ça aille. Et elle voyait bien que Sophie non plus ne la croyait pas.
Le hiboux s'envola et Roselys le suivi des yeux, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans le ciel dont le Soleil avait presque terminé de se lever .
Elle se retourna et vit que les jambes de Sophie tremblaient. Un hiboux lâcha une fiente que Sophie évita de justesse.
Roselys aurait voulu faire quelque chose, mais tout se passa trop vite.
Son amie s'adossa contre un mur. Elle avait l'air de vouloir partir, mais elle reparti vers les hiboux et accrocha une deuxième enveloppe aux pattes d'un des hiboux, qui s'envola lui aussi quelques instants plus tard.

- Sophie ! Ça va ? dit Roselys en se précipitant auprès de son amie pour la soutenir avec ses bras, quand les jambes de celle-ci tremblèrent tellement qu'elle faillit tomber. Tu m'as l'air d'être vraiment très fatiguée !

Sophie hocha elle aussi la tête.
*Visiblement, elle ne sait pas mentir, elle non plus.*
Roselys aussi était très fatiguée, et ne pu s'empêcher de fléchir sous le poids de son amie.
Les deux Poufsoufles tombèrent par terre, Roselys sous Sophie, Sophie sur Roselys.
Elle se regardèrent, sourire, puis furent prise d'un rire, oui d'un petit rire nerveux.

Désolée pour le retard @Sophie Prior :unsure: ...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

02 juil. 2020, 20:46
 Privé  Envoie de lettres  FIN 
Il était compliqué de savoir ce qui les faisaient rire mais les deux jeunes filles rigolaient ensemble sans pouvoir s'arrêter. Sophie se relava aussitôt qu'elle le put. Elle n’avais pas voulu s’effondre mais elle était trop fatiguer pour tenir debout. Reprenant appuis sur ses jambes la jeune fille aida Roselys à se relever. Elle lui devait bien cela. Une fois les deux Poufsouffles debout, Sophie regarda l'endroit où elles étaient tomber. Heureusement aucunes fientes n'avaient arroser cette partie du sol depuis longtemps. Sophie aurait eu du mal à s'en remettre. Elle était dégoûter par tous ce qui ressortait, ce qui ne l'empêchait pas de vouloir soit un hiboux, soit un chat. Sophie commença à avancer, sans aller trop vite pour éviter de retomber par terre, elle n'aurait peut être pas autant de chance la prochaine fois.
-Je pense que tu a remarqué que je ne tenait plus debout, je retourne dormir, il vaut mieux je pense. dit calmement Sophie à Roselys.
En allant aussi lentement elle n'irait pas très vite mais bon, c'était toujours mieux que de tomber par terre. Parfois elle aimerait déjà savoir transplanter mais dans son état actuelle cela ne lui servirait à rien.
Sophie sortie de la volière et emprunta le premier couloir pour tomber sur Rusard, elle était tellement fatigué, pourquoi fallait-il qu'il lui tombe dessus maintenant. Au grand bonheur de Sophie il ne l'a remarqua même pas. Sophie regagna son dortoir et s’endormit aussitôt.

@Roselys Everdeen

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

04 août 2020, 20:56
 Privé  Envoie de lettres  FIN 
Roselys et Sophie continuaient de rire. Roselys vit Sophie se lever vite, puis l'aidant à faire de même.
La jeune fille lui en était reconnaissante, car elle n'aurait pas pu se mettre debout toute seule, à cause de fourmis dans la jambe droite, sans doute à cause de la chute.
Elle fut étonnée de voir Sophie fixer l'endroit où les deux Poufsouffles étaient tombés. Puis celle-ci commença à marcher, d'un pat maladroit.
Roselys s’inquiétait vraiment pour son amie, mais fut rassurer quand elle lui dit :

- Je pense que tu a remarqué que je ne tenait plus debout, je retourne dormir, il vaut mieux je pense.

- D'accord. Et bien peut-être à toute à l'heure, alors ?

Son amie s'en alla, et Roselys se retrouva soudain seule dans la volière.
*J'espère qu'elle se sentira mieux tout à l'heure !*
La jeune fille tourna la tête vers une des fenêtres ouvertes. Le soleil, rouge vif, se trouvait au centre du ciel, à présent. Elle resta un petit moment à regarder le paysage, seule dans son monde, à s'imaginer ce que sa cousine ressentirait en découvrant qu'elle lui avait écrit dès la première semaine de cours. Allait-ell être heureuse d'avoir de ses nouvelles, ou allait-elle, plutôt, avoir peur qu'elle ne lui annonce une mauvaise nouvelle ?
Roselys s'était beaucoup voulu de partir sans sa cousine, et elle lui avait d'ailleurs indiqué dans sa lettre qu'elle était vraiment désolée, et qu'elle espérait qu'elle ne lui en voulait pas.
Roselys rêvassait toujours quand le hiboux qu'elle avait envoyé revint, mais pas avec sa lettre d'origine.
*Comment a-elle pu me répondre si vite ? Ça ne fait que trente minute que je le lui ai envoyé !*
Elle vérifia l'heure, et se rendit compte que ça faisait plus d'une heure qu'elle était là.
La lettre était plutôt courte comparé à ce que lui écrivait normalement Adélaïde, mais elle lu quand même. La lettre était plus que ce qu'elle espérait, et elle commença à sourire, sourire à s'en faire mal.

Roselys était très contente. Contente qu'Adélaïde ne lui en veuille pas, qu'elle lui parlait encore. Elle tourna sur elle même, puis partit en direction de la grande salle, car elle mourrait de faim.

Merci beaucoup d'avoir RP avec moi @Sophie Prior <3 , c'était génial !


Fin du RPG

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*