Inscription
Connexion

26 juin 2020, 22:14
 terminer  La dispute
-Tu viens souvent au parc ?
Sheryl regarda la fille blonde qui se tenait à côté d'elle. Un silence serait introduit entre les deux jeunes filles et elle avait posé cette question. Pourquoi pas Tu envoyait une mette à qui ? Ou sinon Tu connaît qui ici ? Non, elle avait choisi de demander une question toute sumple, si elle allait souvent au parc. Donc Sheryl lui répondit avec une reponse toute simple.
-Oui j'y viens souvent, c'est la que j'ai rencontrer mon meilleur ami Anwar Elriani. Et puis dès qu'il fait beau, je sort pour respirer de l'air frais.
Au lieu de dire une réponse simple comme prévu, Sheryl venait de revontrr sa vie à la fille qu'elle amenait d'insulter puis de pardonné.
Puis un nouveau silence se réforme entre les deux jeunes filles
-Ca te dérange pas si je rentre, la il fait un peu froid. Je sais que je t'ai insulter mais c'était de colère. Je n'est pas réfléchis sur le coup. Je suis encore désolé.
Blair accepta. Au debut de l'hivdr, ce nest oaq bon de trainer dehorq avec un seul manteau fin sur le dos, sans écharpe, sans bonnet et sans gants. Les filles se dirigeront vers le château quand Sheryl tomba par terre. Elle avait de la terre un peu partout sur le visage et Blair commença à rigoler. Sheryl lui lança un regard furieux et se releva.
A toi @Blair Rosebury

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

02 juil. 2020, 19:35
 terminer  La dispute
La réponse de Sheryl fut assez rapide. Elle ne connaissait pas ce... Anwar ? La blonde n'était plus certaine du prénom de l'élève qu'avait évoqué sa camarade. Cette dernière avait d'ailleurs l'air d'avoir froid. La température hivernale contrastait avec la tenue de la rousse. Blair avait opté pour quelque chose qui convenait à cette saison qu'est l'hiver. Un manteau plutôt chaud où trônait fièrement le blason des Serdaigle recouvrait son corps, et l'ensemble écharpe et bonnet aux couleurs de sa maison protégeait son coup et ses oreilles. Le seul regret qu'elle pouvait potentiellement avoir était de ne pas avoir prit de gants. Ses mains étaient congelées, et l'érudit se força à les bouger pour éviter qu'elles soient bloquées. Sheryl voulut rentrer, et s'excusa encore une fois pour ce qui s'est passé il y a quelques minutes. Tournant le dos à Blair, la Serpentard commença à partir en direction du château. Mais une racine ou quelque chose dans ce genre là l'empêcha d'aller plus loin et la fit tomber au sol. La jeune blonde ne pu retenir son rire, ce qui n'eu pas l'air de plaire à Sheryl, qui foudroya sa camarade du regard. Toujours en riant, l'érudit tendit sa main à la verte, qui se releva sans aucune aide. Blair essaya de stopper son rire, qui n'était visiblement pas communicatif. Mais un sourire ornait ses lèvres abîmées par le froid.

- Désolé, mais c'était... Beaucoup trop dur de ne pas rire. Dit la blonde en se remémorant la scène.
Dernière modification par Blair Rosebury le 20 juil. 2020, 15:44, modifié 1 fois.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

03 juil. 2020, 13:36
 terminer  La dispute
- Désolé, mais c'était... Beaucoup trop dure de ne pas rire.Dit le blonde en se remémorant la scène.

Sheryl la regarda encore plus mal. Pourquoi avait-elle pu faire confiance à cette fille? Cette fille qui l'avait provoquer et qui avait insulter sa famille ? Elle n'en savait rien. Sheryl se releva sans difficulté et repris son chemin vers le château. Elle grommela contre elle d'avoir été si naïve. Les fille comme Blair ne change jamais. Si elle sont méchante avec vous dès le premier instant, Elle sera méchante avec vous jusqu'à la fin de votre vie (si elle vous voit encore). Elle retourna vers le château en rage contre elle même et s’arrêta au porte du château. Elle regarda derrière elle pour voir où était Blair. Elle marchait, elle aussi en direction de Poudlard. Blair leva les yeux et Sheryl la toisa méchamment. Avec un élan de courage, elle marcha dans le sens opposé, passa à coté de Blair, toujours avec son regard méchant sur elle et marcha dans le parc. elle fit des tour et des tour de parc sans que sa colère ne diminue. Mais après une heure à marcher, elle décida de faire en sorte de ne plus croiser le regard de Blair Rosebury dans les couloir ou même dans l'enceinte de ce château. Et après avoir pris cette décision, elle se mis en route vers sa salle commune dans l'espoir de pouvoir critiquer cette Serdaigle.
C'est la fin du Rp pour moi a toi @Blair Rosebury

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

20 juil. 2020, 16:01
 terminer  La dispute
Sheryl lui lança à nouveau un regard mauvais. Blair savait que c'était fichu. Elle n'avait pourtant pas ri dans l'optique de la blesser ! Et elle ne pensait pas que la rousse le prendrait mal. Mais l'érudit c'était trompé...
Sa camarade se leva avec facilité, avant de prendre la direction du château. Blair la suivit, mais la verte était déjà bien loin. Arrivée aux portes de l'école, elle se retourna et toisa avec méchanceté la blonde, qui avait levé les yeux au même moment. Sheryl fit demi-tour pour s'approcher de Blair. Cette dernière s'arrêta et pensa, à tort, que sa camarade l'écouterait et qu'elle pourrait s'excuser. Mais au lieu de ça, la rousse la bouscula pour partir en direction du parc. La Serdaigle resta quelques secondes sans bouger. Elle finit par se reprendre et reprendre sa route vers Poudlard.

Elle s'en voulait énormément. Bien sûr, elle n'était pas l'unique fautive, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que si elle avait fait un effort, comme elle s'était promis de le faire avec la maison Serpentard, Sheryl aurait pu être une amie. Mais comme à chaque fois, sa haine avait pris le dessus. Heureusement, les deux jeunes filles avaient fini, l'une comme l'autre, par s'excuser, mais la chute de la verte avait tout gâcher. Encore une fois, Blair n'avait pas voulu la blesser, et elle ne pensait pas que la rousse réagirait comme ça. Mais c'était trop tard, et la blonde était certaine que Sheryl irait la maudire auprès des autres Serpentard.

Sur cette dernière pensée, Blair remonta jusqu'à sa salle commune pour poursuivre ses devoirs.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000