Inscription
Connexion

07 juin 2020, 10:32
 terminer  La dispute
avec @Blair Rosebury


Le 7 novembre 2044

Sheryl grimpait les marches de la volière à toute vitesse. Elle avait écrit une lettre à sa famille pour leur expliquer son installation. Elle tenait la feuille entre ses main où il y avait écrit :
Chère papa, maman et Praline,
Mon installation s'est très bien passé ici. Je me suis fait plein d'amie mais ils ne sont pas tous né sorcier. Car j'ai fait la connaissance de pleins de gens tous autant gentil les uns que les autres. Je n'ai pas la même vision que vous sur les moldus et j'espère que vous respecterez mon choix. Mon meilleur mai, Anwar est né moldu, mes amies Helen, Rose, Lahya et Kelly sont né moldu et mes amis Anna, Callirhoé, Joe-Lizzie, Alice, Luna, Jill et Talya sont de sang-mélé. J'ai aussi fait la connaissance de mes professeur, ils sont tous très gentils et ma moyenne est A c'est à dire Acceptable.
J'espère qu'à la maison tous va bien et que papa ne pique pas une crise quand il apprendra que je me suis lié d'amitié avec des né moldu et de sang-mêlé.
Gros bisous à toute la famille et prenez soin de Ramsès et Praline.
votre Sheryl qui vous aime de tout son cœur.
Mais à peine avait-elle eu le temps de regarder devant elle, elle percuta une jeune fille, blonde aux yeux gris. Elle la regarda puis vis le blason sur son manteau. Elle l'a toisa avec méchanceté.
A toi @Blair Rosebury :)
Dernière modification par Sheryl Tony le 22 juil. 2020, 11:18, modifié 3 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

07 juin 2020, 11:11
 terminer  La dispute
Cela faisait quelques jours que la blonde voulait écrire à sa famille, mais avec son installation, les cours qui avaient commencés et donc les devoirs, elle n'en avait pas trouvé le temps. Mais aujourd'hui, advienne que pourra, elle enverra une lettre. Elle se stressait beaucoup trop avec tout ça, elle devait lâcher du leste avant d'exploser.
Elle arriva rapidement devant la volière, sa lettre en main. Elle relit le bout de parchemin sur lequel elle avait laissé parler sa plume.
Cher papa, chère maman, cher Warren,

J'espère que tout se passe bien à Lifton. Pour moi tout va bien. J'ai été assigné chez les Serdaigle, et j'y ai rencontré Élina, avec qui je m'entend super bien ! Les cours ont commencés, et je dois dire que c'est différent de ceux de papa... Pour l'instant tout se passe bien, même si le rythme est un peu dur à tenir parfois, penser à vous m'aide beaucoup. Embrassé Alex pour moi.

Je vous embrasse vous aussi,
Je vous aime.

Blair.
Elle n'avait pas tout dit, mais elle voulait éviter d'inquiéter ses parents. Les premiers jours avaient été plus que difficile, elle qui voyait sa sœur dans chaque recoin du château. Mais sa rencontre avec Élina l'avait beaucoup aidé. Enfin, allons-y, une lettre attend d'être posté et une famille d'être informé.
Elle monta les escaliers de la volière, et une fois en haut, commença a observer les animaux à plumes. Elle n'était encore jamais venue ici, et les seuls hiboux qu'elle avait côtoyé était celui de ses parents ainsi que celui de son frère. Mais dans cet endroit, ils étaient plus de deux, et tous étaient différents. Elle s'arracha à sa contemplation pour laisser ses yeux gris tombé sur une jeune fille rousse. Elle amorça un pas sur le côté, qui aurait pu être suffisant, mais l'érudit ayant été la seule à se décaler, la collision fut inévitable. Les deux jeunes filles se rentrèrent dedans, et Blair laissa le parchemin s'échapper de ses mains. Elle le rattrapa rapidement, pour éviter qu'il s'envole. Elle reposa ses yeux sur l'élève qui lui faisait face. Elle arborait fièrement les couleurs de la maison Serpentard, cette maison que la blonde détestait tant. La rousse la toisait avec méchanceté, ses iris lançant des éclairs.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

08 juin 2020, 07:40
 terminer  La dispute
Sheryl ne comprenait pas vraiment pourquoi le fille blonde la regardait avec autant de méchanceté. Mais après avoir vu son regard posé sur son blason qu'elle portait fièrement, elle compris que cette fille n'aimait pas les Serpentard. Cetait un regard vraiment mechant mais aussi remplir de sous entendu. Les Serpentard n'ont aucun coeur, ils sont méchant et orgueilleux, ils prennent tous le monde de haut. Elle en avait entendu des bêtises au sujets de sa maison, mais le seul moyen de faire changer les choses, était de faire l'inverse de ce qu'il disait. C'est à dire, s'excuser. Sheryl marmonna des excuse qu'elle ne pensait pas. Si elle détestait tant les Serpentard pourquoi ne pas lui jeter des regards assassins comme elle. Elle n'avait rien à perdre car de toute façon Sheryl était sûre qu'à aucun moment cette fille ne pourrait être amie avec elle. elle se retourna et dit avec méchanceté :

-Tu te poussez là, tu bloque le passage et moi, Sheryl, je dois aller à la volière. donc c'est soit tu bouge soit t’avance mais tu reste pas planter là.

Sheryl était fière de son coup car en même temps d'avoir dit ce qu'elle pensait avec méchanceté, elle s'était aussi présenté. Le blonde l'a regarda un moment et, avec un sourire narquois, elle ne se poussa pas et dit tout aussi méchamment que Sheryl :

-Je crois pas non. J'étais là la première et moi Blair, je dois aussi aller à la volière.


Sheryl senti une colère immense s'emparer d'elle comme elle avait eu quand elle à rencontrer Anwar. Mais là, Blair n'était pas aussi gentil que lui et elle avançait très lentement ce qui augmenta encore plus la colère de Sheryl. Cette Blair lui tapait vraiment sur système.
A toi @Blair Rosebury
Dernière modification par Sheryl Tony le 07 oct. 2020, 13:08, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

08 juin 2020, 11:24
 terminer  La dispute
La rousse suivit le regard de la blonde jusqu'au blason vert. Il n'était pas difficile de comprendre la haine que la jeune érudit avait pour cette maison. L'élève qui lui faisait face marmonna quelque chose que Blair ne comprenait pas. Mais elle n'y fît pas attention. Les yeux qui la toisait montrait bien que même si tous les Serpentard ne sont pas des personnes ignobles, cette fille là, avait tout l'air de l'être.

- Tu te pousses là, tu bloque le passage et moi, Sheryl, je dois aller à la volière. donc c'est soit tu bouge soit t’avance mais tu reste pas planter là. Dit-elle avec la même méchanceté que celle qui brillait dans ses iris.

La dénommée Sheryl avait l'air fière de son coup. Pourquoi, la blonde ne comprenait pas. Ce n'est pas un exploit de savoir parlé, si ?

- Je crois pas non. J'étais là la première et moi, Blair, je dois aussi aller à la volière. Lui répondit-elle avec toute la haine qui l'animait.

L'érudit pouvait être très gentille, mais il suffit que quelqu'un soit odieux avec elle pour qu'elle parte dans les tours. Et rien qu'à la vu de cette fille, la colère l'avait envahi. Et visiblement, c'était réciproque. La réplique de Blair n'avait clairement pas plu à Sheryl, dont les yeux étaient encore plus noirs. Cela annonçait une longue dispute, mais la blonde sen fichait royalement. Premièrement, c'était une Serpentard, et pas un de ceux qui contrent les préjugés. Deuxièmement, cette fille était d'une méchanceté sans faille. Cela allait être long ! Et peut-être même douloureux...

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

10 juin 2020, 13:02
 terminer  La dispute
La regardant de travers, Sheryl attendit que la fille se décide d'avancer. Les secondes passait et la fille restait toujours là, à regarder le paysage. au bout d'un moment, Sheryl se dit qu'il fallait la pousser par-dessus la rambarde pour débloquer le chemin. Mais à peine l'idée lui avait effleuré les pensée, la fille se mis en route. elle avançait d'un pas lent ce qui augmenta encore plus la colère que Sheryl avait pour elle. Mais elle ne dit rien. Enfin arriver en haut, Sheryl jeta le plus mauvais regard qu'elle pouvait faire et envoya son hibou. Pour se venger, elle se dépêcha et se planta devant l'escalier. Elle fit mine de regarder le paysage puis quand Blair arriva, elle la regarda encore avec ce regard mauvais qu'elle avait fait et un sourire orgueilleux se dessina sur ses lèvres. C'était le même que son père faisait devant des personnes pour se venger. Puis Sheryl descendit les marches une par une avec une lenteur d'escargot. Au bout de trois marches, elle se pencha pour resserrer ses lacets et trouva d'autres petites chose à faire pour que le trajet soit encore plus long qu'il ne l'était déjà comme chercher un mouchoir dans sa poche, regarder les hiboux s’envoler, se recoiffer ou se regarder dans le petit miroir de poche que sa mère lui avait offert, tous ça sans quitter son sourire orgueilleux.
Dernière modification par Sheryl Tony le 04 juil. 2020, 11:07, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

10 juin 2020, 13:46
 terminer  La dispute
Les yeux rivés sur le paysage, un petit sourire aux lèvres, elle espérait bien que ceci énerverait la rousse. Ce qui sembla fonctionnait puisqu'elle sentait le regard de la Serpentard lui lancer des projectiles. Gagné ! Elle se décida finalement à avancer, montant les marches une par une pour énerver encore plus sa camarade. Elle pouvait vraiment ce comporter comme une peste quand elle le voulait ! Malgré la colère plus qu'évidente de Sheryl, cette dernière resta muette. Lorsqu'elles arrivèrent en haut de la tour, sa camarade lui jeta un regard noir, qui fit sourire la jeune fille. Les deux enfants envoyèrent leur hibou, et la verte, qui avait été plus rapide - et en avait fait exprès, Blair en était sûre - se planta devant les escaliers en faisant mine elle aussi d'admirer le paysage. L'érudit aurait dû s'en douter. un sourire orgueilleux naquit sur les lèvres de la rousse. La blonde leva les yeux au ciel. Quand elle a dit que ce serait long, elle ne mentait pas ! Elle finit par descendre les marches, avec une lenteur extrême, en s'arrêtant tantôt pour chercher un mouchoir, tantôt pour se recoiffer et tout un tas d'autres excuses les moins passables du monde. Elle ne se séparait pas de son air orgueilleux, et Blair commençait à en avoir marre. Elle n'avait qu'une envie : lui faire ravaler son sourire. Et pour ça, il fallait chercher à frapper là où ça faisait mal.

- Tu portes bien les couleurs de ta maison. Vous êtes tous aussi mauvais, à Serpentard ? Lui dit-elle une fois en bas de la tour.

C'était bas, très bas même, et elle allait s'en vouloir quand la tension serait redescendu. C'était toujours comme ça : dès qu'elle est en colère, elle dit des choses affreuses qu'elle finit par regretter après. Mais on ne se refait pas...

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

17 juin 2020, 11:31
 terminer  La dispute
Tu portes bien les couleurs de ta maison. Vous êtes tous aussi mauvais, à Serpentard ? La réponse de Blair flottait dans la tête de Sheryl et ses yeux se remplir de colère. Elle pouvait l'insulter de tous les noms d'oiseau du monde, il ne fallait pas touché à sa famille n'y a ses amis. Sa mère était aller à Serpentard et ce n'était une mauvaise personne au contraire. C'était la meilleure personne au monde. Toujours a demander si on va bien et a faire des petites cadeaux tout le temps. Elle toisa Blair avec un regard extrêmement méchant et elle se mit à hurler. Mais malheureusement sa voix était aigu et porte très loin. Elle cassa donc des oreille de Blair :
-Et tu crois que les Serdaigle sont mieux à travailler toute le journée comme des intellos ? Je trouve que tu es une fille plus que méchante et très orgueilleuse !!!! Tu dis que les élèves de Serpentard sont méchant mais tu t'es vu ? Tu me regarde de haut alors que je me suis excuser de t'avoir bousculer. Tu es vraiment une co*** !!!
Puis Sheryl ouvrit grand les yeux. Elle venait de dire un gros mots et si Blair la déconnait à la directrice, elle serait surement renvoyer. Elle pris conscience de la gravité de son acte et des larmes salé lui montèrent aux yeux. Elle ne voulais pas que Blaire soit satisfaite de la voir pleurer. Elle se retourna, couru et ses larmes venaient s'écraser sur son manteau.
A toi @Blair Rosebury :@ :)

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

22 juin 2020, 21:48
 terminer  La dispute
Tandis que la jeune rousse hurlait dans les oreilles de l'érudit, cette dernière encaissait les paroles de sa camarade. Elle savait parfaitement qu'elle avait été odieuse avec Sheryl, mais lorsqu'elle est en colère, les mots dépassent sa pensée. Ce n'est qu'au moment où la Serpentard prononça un mot interdit que la tension retomba d'un coup. Blair avait le dessus sur sa camarade, et pouvait la dénoncer à tout moment. Et la principale concernée le savait aussi. Des larmes montaient d'ailleurs et coulaient sur son visage, désormais ravagé par la peur et la tristesse. Comme toujours, la blonde était allé trop loin et s'en voulait. La rousse partit en courant et il fallut quelques secondes à Blair avant de s'élancer à sa poursuite. Elle devait s'excuser, et bien entendu assurer à la verte qu'elle ne dirait rien à personne. Elle finit par la rattraper et saisit son bras pour la stopper dans sa course. Le visage de Sheryl était inondé d'eau salée. Elle essaya de se défaire de l'emprise de la jeune fille, mais l'érudit ne lâcha rien.

- Attends, s'il te plaît ! Sa camarade se calma un peu. Je suis désolé, j'ai vraiment pas été cool... S'excusa-t-elle.

Sa camarade avait arrêter de se débattre. Blair n'était plus pleine de colère, mais pleine de remords, et elle espérait que Sheryl le voyait.
Dernière modification par Blair Rosebury le 20 juil. 2020, 15:45, modifié 1 fois.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

22 juin 2020, 22:07
 terminer  La dispute
Sheryl courrait pour ne pas que Blair voit les larmes qui ignoraient sont visage. Elle venait de prononcer un mots interdit et elle avait peur de se faire renvoyer et de voir la déception dans les yeux des ses parents. Mais Soudain un main se posa sur son bras et l'arrêta dans sa course. Elle vit que c'était Bliar et elle se débattait. Elle était sûrement la pour lui dire qu'elle allait tous raconté à la directrice. Mais Sheryl fit très surprise quand elle entendit la blonde lui presenter ses excuses. Elle avait les yeux un peu bras et et fuyant comme si elle avait des remord. Sheryl la considère ahurie. Elle venait de présenter des excuse ?!
Sheryl essaya ses larmes et répondit
- Je n'ai pas été très sympa avec toi aussi, je suis désolé.
Les yeux verts de Sheryl était suplant comme si elle ne demandait qu'à être pardonné. Puis un sourit naquit que le visage de Blairr. C'était pas un sourit franc mais plutôt un sourit remplis de tristesse ou de pitier. Sheryl regarda autour d'elle et vit le parc. Elle n'avait pas courru beaucoup de temps ni de longueur. Les deux filles éclatement de rire tellement la situation était ridicule. Elle s'étaient disputer à cause dune simple bousculade et maintient elle était toutes les deux avec une tête de déterré, surtout Seryl avec les larmes quelle n'avait pas pu essuyer.
A toi @Blair Rosebury
Dernière modification par Sheryl Tony le 26 juin 2020, 21:01, modifié 2 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

24 juin 2020, 18:01
 terminer  La dispute
Elle attendait un quelconque signe de la part de Sheryl, qui finit elle aussi par s'excuser. Au bout de quelques secondes, leurs yeux se croisèrent et les deux jeunes filles éclatèrent de rire. Il faut dire que la situation est plutôt cocasse : elles avaient été ignobles l'une envers l'autre, et voilà maintenant qu'elles s'excusaient ! Blair s'attendait plutôt à ce que la rousse et elle-même se déteste pour un certain temps, voir toute leur scolarité, mais la situation avait tourné différemment de ce que la jeune érudit avait imaginé. Elle n'allait pas non plus s'en plaindre ! Elle gardait malgré tout au fond d'elle une petite haine, comme avec tous les Serpentard, et même avec toute la volonté du monde, elle n'était pas certaine de pouvoir un jour l'oublier. Mais elle préférait ne pas y penser pour l'instant. Après tout, pourquoi y penser maintenant ? Tu y penses tout le temps, lui chuchota une voix.
L'idée de lancer une discussion s'encra dans l'esprit de la blonde. Mais elle ne savait pas vraiment quoi dire, après ça. Peut-être tout simplement...

- Tu viens souvent dans le parc ?

Bon, il est vrai que ce n'était pas un très bon enclenchement de discussion, mais les deux camarades se trouvant dans le parc, il y a tout de même une certaine cohérence, non ?
Dernière modification par Blair Rosebury le 20 juil. 2020, 15:45, modifié 1 fois.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000