Inscription
Connexion

27 juin 2020, 20:02
Drôle de hiboux...  Terminé 
Quand elle eut finit de lui répondre, Rivers lui dit :



Pau s’étonna de sa demande. Elle s’attendait un peu à ce qu’il lui pose plein de question sur son petit frère, car il allait avoir un petit dans sa famille aussi. Mais à vrai dire, elle était plutôt heureuse qu’il ne lui en demande pas plus, elle n’était pas d’humeur à en parler. C’est pourquoi elle ne posa pas de question et répondit à la question de Rivers.

- « Je comprend. Mais tu sais, si tu avais un petit frère tu voudrais un petite sœur... Sinon, je crois qu’il me reste un bout de parchemin. J’ai aussi un livre pour faire support, une plume et un pot d’encre. »

Elle prit son sac, l’ouvrit et en sortit le livre, une feuille un peu froissée de parchemin, un pot d’encre et une plume. Elle referma le sac, posa le livre devant Rivers et sur le livre tout le petit matériel. Elle lui dit ensuite :

Je peux regarder ta réponse, ou tu t’en sortiras tout seul ? Le papier est un peu gondolé c’est parce qu’il était dans ma poche, désolé... »

Ensuite elle fit mine de se placer à côté de Rivers de manière à voir ce qu’il écrivait attendant qu’il lui réponde. Elle comprendrait s’il refusait. Après tout c’était sa famille.

@Rivers Robinson-Scott

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

29 juin 2020, 07:23
Drôle de hiboux...  Terminé 
La jeune fille lui repondit:

« Je comprend. Mais tu sais, si tu avais un petit frère tu voudrais un petite sœur... Sinon, je crois qu’il me reste un bout de parchemin. J’ai aussi un livre pour faire support, une plume et un pot d’encre. »

Pau sortit ensuite de son sac une plume, un pot d’encre un support et une feuille de parchemin toute froissée. Puis elle reprit:

Je peux regarder ta réponse, ou tu t’en sortiras tout seul ? Le papier est un peu gondolé c’est parce qu’il était dans ma poche, désolé...

Rivers trouvait sa question un peu déplacé, mais il avait envi de sympathiser avec Pau. Alors, il accepta.
Il prit ce qu’avait sortit la fille de son sac, c’est à dire une feuille de parchemin, un support, de quoi ecrire et se mit à l’oeuvre.
Bonjour, tout le monde,
j’espère que vous allez bien. Moi ça va.
J’ai reçu lettre et ai appris la grande nouvelle. J’ai hâte qu’il ou elle naisse. Je ne sais pas quand est ce que je reviens à Manchester mais j’ai hâte de vous revoir.
Je pense fort à vous et je vous fait des gros bisous.

Pour Papa Maman Harley Samy
De Rivers qui vous embrasse tous.
Il attendit pendant quelque seconde l’approbation de Pau, puis il referma la lettre et la donna au hiboux qui partit aussitot.

C’est à toi @Pau Dev


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.

30 juin 2020, 11:42
Drôle de hiboux...  Terminé 
Pau vit Rivers écrire sur le papier gondolé. Quand il eut finit sa lettre, Pau approuva d’un petit signe de tête, puis Rivers donna la lettre au hibou, qui s’envola juste après. Pau garda le regard fixé sur lui. Elle l’observa planer dans les airs librement. Puis elle tourna la tête vers Rivers et dit :

-Super. Tu as envoyé ta lettre, tu verras que tu sera plus qu’heureux quand il naîtra. En plus tu pourras lui rapporter un souvenir, je t’aiderais à en trouver un si tu veux !

Elle lui dit ces mots avec un sourire sincère. Ensuite elle se releva et tendit la main vers Rivers dans l’espoir qu’il la saisisse. Elle appréciait ce garçon, et voulait conserver leurs amitié naissante au fond d’elle. Bien qu’il fut un peu étrange parfois. Il avait l’air franc et joyeux, deux qualité qui plaisait à Pau. Elle espérait que les deux enfants se revoient encore et restent en bon termes. Il était étrange de se dire qu’en un après midi, elle avait réussit à sympathiser avec lui. Elle se sentait maintenant apaisée. Elle repartait néanmoins avec une certitude. Elle n'avait pas était "amoureuse" de Lyam. Ils avaient toujours été amies. Finalement, cette aventure serait utile à Pau. Elle pensa qu'en réalité, ce genre de petite relation n'était rien. Mais elle ne pouvait dire si Rivers avait une bonne influence sur elle. Elle se rendit compte que leur amitié n’était née que grâce à deux drôles de hiboux....

@Rivers Robinson-Scott le RP s’arrête là pour moi, tu peux faire un dernier poste si tu veux.
Dernière modification par Pau Ouma-Decley le 28 nov. 2020, 21:24, modifié 1 fois.

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

30 juin 2020, 14:14
Drôle de hiboux...  Terminé 
La jeune fille d’y un signe de tête, dûment pour approuver ce que Rivers avait écris et lui dit:

Super. Tu as envoyé ta lettre, tu verras que tu sera plus qu’heureux quand il naîtra. En plus tu pourras lui rapporter un souvenir, je t’aiderais à en trouver un si tu veux !
Rivers repondit:

Ah, ça c’est sûr que je serais heureux, toi aussi tu dois être heureuse, d’avoir un petit frère je veux dire.🙂
T’a raison je vais chercher un truc pour lui ou elle, mais à Poudlard, je sais pas ce qui peut interressé un nourrisson, et il se mit à éclater de rire 😂🤣


Après, Pau lui tendit la main. Rivers était heureux, elle avait fait le premier pat, et il l’aimait bien. Il en était sur, une solide amitié était en train de se créer entre les deux jeunes Serdaigles. Une amitié plutôt étrange, basé sur deux hiboux pas des plus joyeux.
Rivers, rendit d’abord à Pau son pot d’encre, sa plume et son support. Rivers éclata alors une nouvelle fois de rire en se disant que Pau avait peut être cru qu’elle lui tendait la main pour qu’il lui rendre ses affaires.
Puis, sans hésiter, il prit la main de la jeune fille et quitta la volière et descendit le long escalier en pierre. Rivers ne le trouvait plus froid, il avait retrouvé sa bonhumeur du quotidien. Il bouillonnait de joie de vivre. Mais, non il n’etait pas amoureux, il n’etait pas près pour ce genre d’experience, il avait seulement trouvé une amie, une personne à qui se confier, et cela le remplissait de joie.

Voici la fin de notre RP @Pau Dev 😉


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.