Inscription
Connexion

13 juin 2020, 23:00
Le levée du soleil est signe d’espoir
PV avec @Alicia Karp

Levée du soleil de Pâques 2045


Élina grimpait les marches quatre à quatre pour arriver le plus vite possible à la volière ou l’attendait sûrement déjà Alicia. Ayant appris qu’elles ne pourraient pas retourner chez elles pour Pâques, les deux amies avaient décidée de regarder l’aube se levée du haut d’une des plus haute tour ensemble. La serdaigle avait enfilé une veste au couleur de sa maison ainsi qu’un pantalon et un chandail confortable pour être à l’aise et s’était faufilé hors du dortoir pour rejoindre la poufsouffle.

Arrivée en haut des escaliers, la jeune fille reprit son souffle tout en respirant l’air frais du matin. Elle rejoignit son amie déjà installé à l’endroit parfait pour regarder l’astre se lever.  « Salut » dit-elle avec sa bonne humeur contagieuse et un énorme sourire sur son visage. Elle avait la ferme intention de passer une excellente journée malgré leur triste situation et la meilleure façon selon elle, c’était d’être joyeuse et de voir le bon côté des choses. Le soleil n’était pas encore sorti, ce qui donnait à l’aiglonne le temps de bien s’installer avant le spectacle. Prenant un coin de couverture qu’Ali avait emporté avec elle, Élina se mit à l’aise en silence et se félicita d’avoir apporter une veste puisqu’il faisait assez frisquet. Elle se retourna finalement vers son amie et lui demanda « Est-ce que ça va malgré qu’on soit à l’école plutôt que chez nous ? La serdaigle savait que pour certaine personne, c’était plus difficile de devoir rester à Poudlard et elle se demandait si c’était le cas pour Alicia. Pour sa part, elle était triste de ne pas les retrouver, surtout son grand frère, mais comme d’habitude, elle arrivait très bien à cacher ses sentiments et préférait se concentrer sur ceux des autres. Sortant de ses pensée, elle attendit la réponse de la poufsouffle tout en regardant Le Soleil se levée doucement, comme un signe d’espoir pour de meilleur jour.

@Alicia Karp a toi!

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

15 juin 2020, 14:24
Le levée du soleil est signe d’espoir
Alicia était à la volière ce matin-là . Elle ne dormait pas très bien ses derniers temps et c'était également le cas pour son amie Elina. Toute deux avaient des moldus dans leurs familles et étaient triste de ne pas pouvoir les voir pendant les vacances, car c'était beaucoup trop dangereux. Une chasse aux sorciers avait commencé en Grande-Bretagne ce qui faisait qu'il était trop dangereux de partir de 'école pour les vacances, particulièrement pour les nés-moldus et les sang-mêmés. Alors elles avaient décidés de passer du temps ensemble en regardant le soleil se lever . Alicia avait emporté sa couverture avec elle, pour na pas avoir à s'asseoir sur le sol , qui était froid . Elina arriva quelque minutes après sonarrivée. La jeune Galloise était contente de la voir . C'était l'une de ses plus proches amies à Poudlard, et elles partageaient toujours de super moments ensemble . Après s'être assise à côté d'elle , Elina dit : "Salut" . Elle avait dit ce simple mot avec son habituelle bonne humeur contagieuse, ce qui fit sourire Alicia . Elina avait un don pour faire sourire les gens . Alicia avait de la chance de l'avoir pour amie . Elle dit ensuite : "Est-ce que ça va malgré qu’on soit à l’école plutôt que chez nous ?" . Alicia avait plus qu'envie de dire oui. De dire que tout allait pour le mieux. Malheureusement ce n'était pas parfaitement le cas . Alicia était certes avec ses amies, ce qui l'aidait énormément , mais à Noël , elle n'a pas pu rentrer . Ses parents n'avaient pas voulus . Alicia se savait pas vraiment pourquoi, mais ils pensaient que ce serait plus sur. Elles ne les verraient donc qu'aux vacances d'été, si les professeurs les y autorisent . Elle décida donc de répondre honnêtement : "Pour tout te dire, ça pourrait aller mieux. Je n'ai pas pu retourner chez moi à Noël, ce qui fait que je ne reverrait mes parents qu'en juillet. Ils me manquent beaucoup . Mais je suis contente car j'ai mes mis pour m’épauler . Toi, Lizie, Klara .. . Je suis contente qu'on soit amies . Et j'espère que tout va s'arranger très rapidement. C'est réconfortant d'avoir des amis . " . Alicia savait que actuellement, la situation était difficile, mais elle savait que grâce à ses amis, elle arriverait à surmonter cette sombre période .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

17 juin 2020, 17:42
Le levée du soleil est signe d’espoir
Élina remarqua l’hésitation planer sur le visage de son amie. Elle avait surement envie de répondre que tout allait bien, même si ce n’était pas le cas, mais elle lui dit finalement la vérité. "Pour tout te dire, ça pourrait aller mieux. Je n'ai pas pu retourner chez moi à Noël, ce qui fait que je ne reverrais mes parents qu'en juillet. Ils me manquent beaucoup. Mais je suis contente car j'ai mes mis pour m’épauler. Toi, Lizie, Klara ... . Je suis contente qu'on soit amies. Et j'espère que tout va s'arranger très rapidement. C'est réconfortant d'avoir des amis." L’aiglonne comprenait la tristesse de son amie, elle-même avait pu retourner chez elle pour Noël, mais malgré cela, elle s’ennuyait terriblement de sa famille et avec tous les évènements qui arrive ses temps-ci, il avait de quoi s’inquiéter. Elle était contente elle aussi de pouvoir compter sur ses amies, surtout lors de moment difficile comme celui-ci. Elle reprit sa contemplation du levée de soleil et fut éblouis par la beauté de celui-ci. La journée promettait d’être magnifique malgré la certaine mauvaise humeur des élèves et Élina voulait en profiter au maximum. Essayant d’imprimer sur ses rétines le paysage qui se dessinait devant elle, la brune répondit à Alicia.

« Je suis certaine que tout va s’arranger très bientôt. Le trimestre prochain risque d’être rempli d’étude et de devoir, je suis certaine que l’on n'aura pas le temps de s’ennuyer, et comme tu l’as dit, les amis c’est fait pour se soutenir et s’aider lorsque ça va mal. Un peu comme ses jours-ci. » Elle lui sourit, espérant avoir un peu dissiper ses inquiétudes tout en cachant les siennes. La mère d’Élina étant une moldue, la brune s’inquiétait beaucoup pour elle, mais n’en avais jamais parlé à personne. Depuis ce qui était arrivé à l’Halloween, la jeune fille prenait des nouvelles de sa familles beaucoup souvent ayant peur que quelque chose d’horrible leur arrive. Repoussant ses sombres pensées dans les tréfonds de son esprit, elle se reconcentra sur le soleil pour tenter d’oublier ses inquiétudes.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

19 août 2020, 15:06
Le levée du soleil est signe d’espoir
Comme disait Elina, le prochain trimestre allait être rempli de devoirs et on n'allait pas avoir le temps de s'ennuyer. Elle avait bien raison. Alicia avait la petite intuition que les professeurs n'allaient pas tarder à parler à leurs parler des examens, et des révisions intensif qu'il va falloir faire si ils voulait les réussir. La jeune fille adorait réviser, cela n'allait donc pas être un problème. Et puis comme ça cela lui évitera de penser à ses proches, pour qui elle passait ses journées à s'inquiéter. Elle avait vraiment le don de trop s'inquiéter. Peut-être qu'elle ne devrait pas.
Optimiste comme elle est, elle devrait plutôt se dire tout le temps que tout va bien pour eux, qu'ils sont en sécurité, et que tant qu'elle n'est pas avec eux elle peut-être sûre qu'il ne leur arrivera rien. Mais ce n'était pas le cas. Elle passait ses journées à espérer.
Espérer que tout va s’arranger du jour au lendemain. Espérer qu'elle n'aurait plus besoin de s'inquiéter. En attendant, on pouvait toujours compter sur ses amis, avec qui on pourra discuter, et qui seront là pour nous.
C'est le cas d'Elina, et Alicia espère que leur amitié durera la plus longtemps possible. C'était une de ses amies les plus proches, et la jeune fille était très contente de l'avoir pour amie.
La petite galloise lui répondit donc :

- Oui, avec les examens et tout ce qui va avec , on aura pas la temps de s'ennuyer après les vacances. et qui sait ? Peut-être que la situation s'arrangera un peu d'ici-là.

Après avoir admirer un peu le ciel, la jeune fille reprit :

- Tu as vu ? Le soleil commence à se lever. On peut commencer à voir les reflets orangés. C'est vraiment beau !

Tout en regardant le ciel, Alicia se rappela d'un dicton. Un dicton que lui disait sa mère quand elle était petite. Le levée du soleil est signe d'espoir. Et ce jour-là, alors que commençait les vacances de Pâques, la Pouffy trouvait que ce dicton ne pouvait pas être plus vrai

@Élina Clarke vraiment désolée de ce si long retard :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

30 août 2020, 00:27
Le levée du soleil est signe d’espoir
Alicia affirma ce qu’elle venait de dire, renforçant l’impression que la jeune fille avait. Les prochaines semaines seraient certainement intenses et les fillettes n’auraient aucun instant à accorder à leur peine. Souriant à son amie, celle-ci lui fit remarquer le soleil qui commençait tout juste à se lever. Le rayon de lumière perçait doucement l’obscurité la remplaçant par la lumière et la brune en apprécia la beauté. Le jaune, l’orange et le rose était de plus en plus présent, chassant la noirceur de ses pensées et l’irlandaise sourit, songeant que son frère devait certainement l’observer lui aussi, de la fenêtre de leur maison.

Peinant à chasser de son esprit les derniers évènements survenus dans le monde magique, Élina se mit à leur en vouloir de l’empêcher de voir sa famille. C’était à cause du conseil des sorciers que le secret sorcier avait été découvert par les moldus et que la guerre était maintenant déclarée, ce qui les empêchait de retourner chez eux pour les vacances de pâques. Elle avait été tellement impatiente de les revoir, même Kyara qui l’énervait par moment. Mais maintenant, c’était impossible et elle était pris au château. Malgré la présence de ses amis, elle aurait nettement préféré retourner chez elle, comme bien des élèves. Son sang bouillait dans ses veines et elle aurait voulu être capable de se retenir pour ne pas gâcher ce fabuleux moment avec Alicia, mais elle ne pouvait ignorer l’injustice qu’ils subissaient tous.

-Tout ça, c’est à cause du Conseil des sorciers ! S’ils n’avaient pas renversé le gouvernement déjà en place, nous serions tous chez nous avec nos familles, mais non ! Il a fallu que nous restions ici et bien que j’adore Poudlard, ma famille me manquait énormément.

Elle les détestait pour tout ce qu’ils avaient causés. Pour toutes les morts qu’ils étaient responsables et pour toutes les victimes innocentes qu’ils faisaient.

@Alicia Karp à toi! S'il y a quoi que ce soit à modifier par rapport aux paroles d'Élina, hiboutes-moi!

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

12 sept. 2020, 13:13
Le levée du soleil est signe d’espoir
Tout en regardant le soleil se lever, Alicia songea à ce qui avait causé tout ça. Elle n'y avait qu'une seule réponse à cette question : le Conseil des Sorciers.

Cette ensemble de personnes, qui méprisait les gens du statut de sang de la jeune fille, qui les empêchait de faire tout ce que les sorciers font et qui méprise autant les moldus, et par leur faute, ces derniers connaissait l'existence du monde magique et avait déclaré la guerre.

Et par cet événement, il était impossible pour n'importe quel élève de Poudlard d'aller retrouver sa famille.

"Pourquoi il existe de pareils personnes sur terre ?"

Alicia n'avait pas vraiment de réponse à cette question. Les gens étaient ce qu'ils étaient, et on ne pouvait pas les changer.

Quand Elina prit la parole, la jeune Galloise comprit que cette dernière pensait la même chose. Elle aussi voulait que ces personnes arrêtent de se considérer comme supérieurs aux autre, et qu'ils arrêtent de trouver les moldus et les nés-moldus inférieurs.

- Je suis d'accord. Et puis pourquoi déclarer la guerre aux moldus ? Et pourquoi ils se sentent supérieurs à eux ? Ils n'ont certes pas de pouvoirs magiques, mais ce sont des êtres humains comme nous, il n'y a pas de raison de les provoquer, ils ne sont pas inférieurs à nous. J'aimerais bien me dire qu'on pourrait faire quelque chose pour que ça change, mais quoi ? On est des gamines, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire. Et en plus, je ne sais même pas si j'aurais le courage de faire quelque chose... Est-ce que toi, si on te donnait une occasion d'essayer de changer la donne, tu le ferais ?

@Élina Clarke encore une fois, désolée du retard :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

08 oct. 2020, 17:29
Le levée du soleil est signe d’espoir
La jeune fille fut soulagée d’apprendre que son amie pensait comme elle. Élina savait qu’Alicia était née-moldu, mais pendant un court instant, elle avait craint la réaction de sa camarade. La jaune se demandait comment de simple gamine comme elles pourraient changer les choses, Élina n’en savait rien, mais aurait donné cher pour pouvoir apporter son grain de sel. Répondant à la question de la poufsouffle, la brune déclara,

-Évidemment que si j’en aurais la possibilité, je changerais les choses, je ne supporte pas de rester sans rien faire, encore moins lorsque ma famille est en danger. Je ne pense pas que ça prend du courage pour changer les choses, seulement une volonté de fer et ça, je sais que je le possède. Je ne pense pas avoir plus de courage que n’importe qui, seulement, je ne supporte pas de voir les choses rester comme elle le sont, sans pouvoir rien faire.

Et elle le pensait réellement. L’irlandaise ne se trouvait pas courageuse, elle avait peur même, mais elle savait que si elle pouvait faire quelque chose, elle aurait l’audace d’au moins essayer. Elle retourna son regard sur le soleil, vu comme ça, il donnait espoir à de jour meilleur et la brune espérait que c’était le cas. Elle voulait se lever le matin sans craindre les évènements de la journée, savoir que tout se passerais bien et que les personnes à qui elle tenait se portait bien.

Encore une fois, c’était certainement trop demandé, mais le soleil effaçant la noirceur nous faisait garder espoir.

@Alicia Karp :cute:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

21 déc. 2020, 13:24
Le levée du soleil est signe d’espoir
Elina partageait ses pensées. Cela rassurait Alicia.
Encore mieux, cela lui permettait de se dire que si elle n'était pas la seule à essayer de garder espoir, et à se dire que si jamais elle pourrait changer quelque chose, elle ne serait pas seule pour le faire.

La jeune Galloise ne se trouvait pas spécialement courageuse, loin de là.

"Mais est-ce que au moins j'aurai l'audace de changer quelque chose si je le pouvais ?"

C'était la grande question qu'elle se posait.
Car si jamais elle avait cette occasion, elle avait peur de ne pas avoir le courage d'agir. Et si jamais cela arriverait, elle se trouverait surement lâche de ne pas avoir au moins tenter.

Mais elle ne serait pas seule. Elle pourrait compter sur ses amis, et c'était ça l'important. *

- J'avoue que je ne sûre d'avoir assez de volonté. J'ai peur que si l'occasion arrive, je n'arrive pas à avoir assez de volonté pour essayer. Et si je n'y arrive pas, je pense que je me sentirais lâche. Mais j'espère que si on a le pouvoir de changer les choses, on le fera ensemble.

La soleil continuait de s'élever de plus en plus haut dans le ciel.
Et il éclairait de plus en plus la volière.

La jeune fille regarda sa montre.
Les autres élève étaient surement aussi levés à l'heure qu'il était, et certains allaient surement déjà en direction de la Grande Salle.

C'était le début des vacances, donc heureusement, si les deux amies arrivaient en retard pour le petit déjeuner, elles ne prendraient pas le risque d'arriver en retard à un cours.

Mais le ventre d'Alicia commençait à gargouiller. Et sérieusement.
Il était vraiment temps de descendre, car son estomac n'allait plus pouvoir patienter très longtemps.

- Je commence vraiment à avoir faim, pas toi ? J'pense que je vais aller manger, parce que mon estomac ne patientera plus très longtemps. Tu viens ?

@Élina Clarke Je suis tellement désolée pour cet affreux retard :sweatingbullets: . Je n'avais plus beaucoup d'inspiration ces derniers temps, mais là je pense l'avoir retrouvé.
Ceci est mon dernier post, si ta Protégée ne retient pas Alicia de rester encore un peu ^^ .
En tout cas merci pour ce Rp :cute:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

13 mars 2021, 04:25
Le levée du soleil est signe d’espoir
Elle était bien, là, avec Alicia, du haut de la volière à regarder le lever du soleil. Elle devrait faire ça plus souvent, dommage que l'occasion ne se présentait davantage. Laissé libre cours à ses pensées lui avait fait du bien. Elle aussi, tout comme Alicia, elle s'inquiétait de ce qui arriverait dans les prochains mois. L'avenir était bien incertain et ça l'effrayait bien plus qu'elle ne laissait les autres le voir.

Elle comprenait les doutes de son amie. C'était toujours difficile de prendre position lorsqu'on était menacé. La peur les paralysait, mais elle ne voulait pas être comme tout le monde. C'était sa décision, elle ne laisserait personne s'en prendre à ceux qu'elle aime sans essayer au minimum de changer les choses. Comment ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Seule ? Certainement pas ! Elle avait beau être déterminé et avoir la volonté de changer les choses, ce n'est pas une adolescente de 11 ans qui sauverait le monde de la magie.

Alors que le soleil finissait sa monter dans le ciel, la brunette entendit les élèves commencer à affluer dans le parc. Bientôt, la magie de ce matin serait rompu et le temps de reconnecter avec la réalité viendrait, mais elle tenait à rester encore un peu percher dans la tour. Lorsqu'Alicia mentionna l'idée d'aller prendre un en-cas dans la grande salle, elle haussa les épaules et accepta avec plaisir. Ainsi, elle ne déjeunerait pas seule pour le matin de pâque et elle commencerait ses vacances de la meilleure des façons.

@Alicia Karp, et voilà la fin pour moi également <3 Désolé d'avoir tardé à terminer.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •