Inscription
Connexion

15 juin 2020, 09:29
 Privé Sheryl Tony  Lettre mouillée
6 mars 2045


Lily-Rose était de bon humeur ce jour-là, elle devait recevoir la réponse de sa famille à sa dernière lettre. Elle avait hâte cela faisait déjà quelques semaines qu'elle n'avait pas eu de nouvelles. C'est donc le pas léger qu'elle grimpa la tour de la Volière. Arrivé au sommet elle repéra l'oiseau qu'elle avait envoyé au Sud du pays avec une lettre, il y en avait une nouvelle attachée à sa patte gauche. La poufsouffle s'approcha doucement du grand duc à l'air revêche, et récupéra sa lettre avant de regarder l'oiseau s'envoler. Elle décida que la lecture de la lettre ne pouvait attendre son retour en salle commune et s'appuya contre un mur avant d'ouvrir la missive. En voyant que sa mère avait choisi un papier fleuri elle s'inquiéta légèrement, ce papier avait toujours été réservé aux grandes nouvelles, bonnes ou mauvaises...

Ma petite Rosie,
Nous sommes ravie que tout aille bien de ton côté, continue à bien travailler, tu nous rends tous très fiers en particulier ton grand-père. Ici la situation est plutôt normale compte tenue des circonstances. Le magasin tourne toujours et tes amies moldues continuent à demander de tes nouvelles, penses à leur écrire de temps en temps tout de même...
Enfin, ton père et moi avons une grande nouvelle à t'annoncer ! Dans quelques mois tu seras grande soeur. Tu te souviens quand tu avais 6 ans tu voulais absolument un petit frère ou une petite soeur... Enfin ton souhait est exaucé, j'espère que ça te comblera autant que nous.
Plein de bisous,

Maman
Papa

Mamie Julia et Papi Charlie
Au fur et à mesure de sa lecture ses yeux s'emplirent de larmes, brouillant sa vue et s'écrasant sur le papier. L'encre formait des bavures pendant que Lily tentait de s'essuyer le visage avec sa manche. Elle voulait s'arrêter de pleurer mais elle n'y arrivait pas, ses sanglots devenait de plus en plus bruyants et elle ne savait même pas si elle pleurait de joie, de tristesse ou d'angoisse. La lettre était désormais chiffonnée dans sa main et elle se laissait glisser au sol, pendant que la fin de la lettre lui revenait en tête comme un son répété à l'infini qui perdait de sa chaleur et de sa douceur à chaque répétition...
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 20 août 2020, 20:46, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

15 juin 2020, 22:25
 Privé Sheryl Tony  Lettre mouillée
Une petite fille aux cheveux roux et aux curieux yeux verts montait les nombreuses marches pour accéder à la volière. Elle connaît dans sa main une lettre pour son père et sa mère. Elle y expliquait comment était son année.

Chère maman, papa, Praliné et Ramses,
Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien à la maison. Ici, je me sent comme un poisson dans l'eau. Mes amies de l'école primaire me manques un peu mais ils ne font pas la poids par rapport à ceux que je me suis fait dans l'immense château qui le sert de maison. Je me sent comme si jetait à la maison. Âpre avoir lu votre dernière lettre, jetait surexcitée à l'idée que nos cousins viennent passer les vacances d'été à la maison.
Gros bisous à toute la famille
Votre fille qui vous adore Sheryl 😍
Mais c'était à peine si elle avait fini de monter les marches quelle entendit quelque pleurer. Toujours compatissante, Sheryl alla vers la fille et lui demanda généralement :
-Bonjour je mapelle Sheryl. Qu'y a t- il ?
La fille avait des cheveux très long brun et de magnifique yeux bleu à coupé le souffle. Mais elle cachait son très joli vista sous des larmes. Sheryl alla s'assoir à côté d'elle et ramassa sa lettre. Sans la lire, elle la déposa sir les genou de la fille et lui demanda d'une voix calme comme pour l'appéser.
-Comment tu t'appelle ?
À toi @@Lily-Rose Holland

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

16 juin 2020, 14:03
 Privé Sheryl Tony  Lettre mouillée
La fillette en larme n'avait pas entendue rentrée l'autre élève et sursauta en l'entendant parler. Vraisemblablement c'était à elle que l'on s'adressait, elle leva donc ses yeux bleus embués de larmes vers l'inconnue. C'était une fillette de son âge environ, et si Lily avait bien entendu elle s'appelait Sheryl, ses cheveux était d'un roux flamboyant. Lily sanglotait toujours et n'avais pas entendu la question de Sheryl, elle percevait néanmoins de l'inquiétude sur le visage de la nouvelle venue.
En cherchant à sécher ses larmes elle avait laissé échapper sa lettre de ses mains. Apparemment la rousse avait remarqué le papier chiffonné sur le sol car elle le déposa sur les genoux de la Poufsouffle. Sheryl était maintenant assise à côté d'elle et lui parlait d'une voix calme en lui demandant son nom Entre deux sanglots, la fillette lui répondit en hoquetant :
"Je... Je m'appelle Lily-Rose."

Le flot de larmes jusque-là continu et intarissable commençait à se calmer, suffisamment pour que Lily-Rose puisse voir plus clairement Sheryl. Elle remarqua alors deux yeux verts intenses et un visage calme et avenant. Se sentant en confiance la brunette commença à parler de la lettre qu'elle venait de recevoir.

"Ma mère attends un bébé..." Elle hoqueta et laissa échapper un sanglot. "Je ne m'y attendais pas, je ne sais pas si je doit être heureuse ou si ils veulent me remplacer..." Elle n'avait pas pris sa respiration qu'elle sanglota de nouveau, les larmes lui brouillant la vue. Elle replia alors ses genoux contre sa poitrine avant de pleurer de plus belle.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

17 juin 2020, 12:29
 Privé Sheryl Tony  Lettre mouillée
Ma mère attends un bébé... Je ne m'y attendais pas, je ne sais pas si je doit être heureuse ou si ils veulent me remplacer...
La réponse de Lily-Rose croyait dans la tête de Sheyl. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Mais la fille replis ses genou sur elle et sanglota de plus belle. Sheryl pense à sa mère et ce quelle ferait si elle était dans cet état.
Elle me prendrai dans ses bars et me reconforterai en disant des mots gentil. Er après elle mapportrai des gâteaux. se dit Sheryl.
Elle décida de faire ça. Même si elle ne la connaissait pas, elle passa un bras autour de son épaule et lui dit avec une voix bienveillante.
-Je suis sûre que tes parbets ne veulent pas te remplacer au contraire, il veulent que leur fille soit une grande soeur et devienne responsable. Ne soit pas si dire avec toi même, meme si un bébé arrivé dans ta famille, tu sera toujours aimer de la même façon par ta famille.
Sheryl sentit Lily-Rose se redresser. Puis elle poursuivit :
-Moi, ma mère, quand je ne vais pas bien, elle me fait goûter à ses gâteau. Tu en veut un ? Elle sortit de sa poche un biscuit emballé dans un papier film. Elle le tendit à Lily-Rose avait un sourit et des yeux chaleureux
Puis elle respire profondément et pris la parole :
A toi @Lily-Rose Holland
Dernière modification par Sheryl Tony le 21 juin 2020, 10:09, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

18 juin 2020, 21:57
 Privé Sheryl Tony  Lettre mouillée
Lily-Rose était en larme et elle avait toujours les idées sans dessus-dessous, elle sentit un bras entourer doucement son épaule. Cette étreinte même venant d'une inconnue était réconfortante et lui permit de se calmer suffisamment pour entendre les mots bienveillants et rassurants de Sheryl. Elle releva la tête et regarda la fillette à ses côtés, celle-ci avait reprit la parole et farfouillait dans ses poches. Elle en sortit un biscuit et l'offrit à la Poufsouffle. C'est avec un mince sourire reconnaissant et des yeux larmoyants que Lily accepta et déballa la friandise. Elle croqua dedans et fut étonner du goût qu'elle avait, elle n'avait jamais rien goûté de pareil, c'est avec un sourire et une énergie retrouvée qu'elle s'exclama :

"C'est trop bon ! Qu'est-ce que c'est ?"

Elle sécha d'un revers de main les larmes qui restaient accrochés à ses cils, avant de reprendre la parole. En effet, maintenant que la vague de panique qui l'avait saisie était passée elle regorgeait d'énergie et son habitude de questionnement incessant et énergique revenait en force.

"Au fait Sheryl, tu as des frères et soeurs ? Tu connaissais la magie avant de recevoir ta lettre ? Moi pas, je pense que c'est pour ça que j'ai un peu peur, je suis pas comme mes parents et... et c'est un peu étrange pour eux tout ça..."
Sur ces derniers mots son ton ralentit, se fit plus pensif et son excitation retomba, elle fit un petit sourire triste avant de finir le gâteau avec un air morose.

@Sheryl Tony

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

21 juin 2020, 10:18
 Privé Sheryl Tony  Lettre mouillée
Au fait Sheryl, tu as des frères et soeurs ? Tu connaissais la magie avant de recevoir ta lettre ? Moi pas, je pense que c'est pour ça que j'ai un peu peur, je suis pas comme mes parents et... et c'est un peu étrange pour eux tout ça...

Sheryl se tenait à coté de la fille aux yeux mouillé. Sa mère avait toujours fait de délicieux gâteau et fut ravi de les partagé. Ils avait remonté le morale de Lily-Rose. Puis elle analysa sa question. si elle ne connaissait pas la magie avant de recevoir sa lettre, elle devait être née moldu. Même avec si ses parents lui avait déconseiller de ne pas s'approcher des sorciers née moldus, elle n'y fit plus attention. Son meilleur ami et sa petite amie était née moldu donc elle ne faisait plus de différence maintenant. Elle répondit à sa question.
-Oui, je connaissait la magie parce que mes parents sont tous le deux nées sorcier. C'est vrai que si j'était née moldu, mes parents aussi aurait trouver ça étrange que leur fille fasse de la magie.
Elle termina son gâteau et lui expliqua ce que ses parents pensait des moldus et qu'elle n'était pas d'accord avec leur opinion. Puis les deux jeunes filles parlèrent du jour où elles avait reçu leur lettres d’admission.
A toi @Lily-Rose Holland

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

21 juin 2020, 20:00
 Privé Sheryl Tony  Lettre mouillée
La rousse était donc née-sorcière, et apparemment ses parents prêtaient importance au statut de sang, Lily fut soulagée d'entendre que celle-ci ne partageait pas leurs idées. Elle aurait été une situation un peu risqué dans le cas contraire.
*N'empêche ça doit être drôlement bien de pouvoir discuter de magie avec ses parents, les miens font la grimace à chaque fois que j'en parle...* pensa la brunette.

Elles discutèrent ensuite de la réception de leurs lettres d'admission :
"Ma lettre est arrivée pour mes onze ans, c'est mes parents qui l'ont trouvée. Comme elle leur semblait étrange, ils l'ont ouverte avant moi et ils ont failli la jeter, ils pensaient que c'était une mauvaise blague... Heureusement que mon grand-père a reconnu le sceau de Poudlard sur l'enveloppe, je sais pas comment j'aurais fait sinon." Elle fit un petit sourire triste en repensant à cette journée. "Il le savait car il est Cracmol, il nous l'a caché toute sa vie, il pensait que personne ne le croirait... J'ai été dispensé d'école ce jour là, mes parents étaient pas vraiment d'accord mais on en a discuté et ils ont compris que c'était le plus sûr grâce à Grand-Père. Ils se sont aussi disputés avec lui pour leur avoir menti sur ses origines, mais j'ai pas pu tout entendre..."

Une fois terminé son récit de cette drôle de journée elle jeta un coup d'oeil curieux vers Sheryl, elle se demandait comment ce genre de nouvelle est accueilli chez des sorciers.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

22 juin 2020, 12:48
 Privé Sheryl Tony  Lettre mouillée
Lily-Rose lui expliqua comment ses parents avait réagit à l'arrivée de la lettre. Ils avait debout cru que c'était une mauvais blague mais son grand père s'était révéler être cracmol. Elle lui raconta cette journée un peu spécial.
-Moi, je savais que j'allais recevoir la mette mais quand, c'était un mystère. Un jour ma mère ma demander d'aller chercher le courrier un peu comme tous les jours ou elle est déborder. Donc j'y suis aller en traînant les pied. Et c'est la que j'ai vu la lettre avec le seau de Poudlard. J'ai fait des bonds de joie comme dans les films et jai courru prévenir ma mère. Tous le monde était super content de la bonne nouvelle et on a fait une super grenade tête avec toute ma famille et tous les amis sorcier si on connaissait pour fêter ça. On en avait déjà fait deux pour ma soeur et mon free mais là c'était moi qui était au centre le l'attention.
Les deux filles se regarderent en silence sans trop quoi dirent pour continuer la discussion. Sheryk se souvint ce moment quelle avait publier de faire son devoir de potion. Puis elle se leva et enleva les gron de poussière imaginaire de son manteau. Elle dit à Lily-Rose de ne pas sen faire et que tout ira bien et elle la quitta.
A toi @Lily-Rose Holland

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

24 juin 2020, 15:44
 Privé Sheryl Tony  Lettre mouillée
Lily-rose de raconter la journée pendant laquelle sa lettre était arrivée, ça avait été une journée chaotique mais celle-ci avait donné du sens à tellement d'autres événements passés. La réception de la fameuse lettre c'était apparemment bien mieux déroulée chez Sheryl. Celle-ci avait même eu le droit à une fête pour célébrer l'occasion. Elle se dit qu'il y avait tout de même des moments où avoir des parents sorciers ça facilitait l'existence... Après que la rouquine eu partagé son expérience, le silence s'installa.

Le silence pris de l'ampleur, aucune des deux fillettes ne sachant quoi dire de plus. Soudain la Serpentard se leva, s'épousseta et dit une dernière fois que tout irait bien pour Lily avant de s'en aller. Lily-Rose la salua d'un geste de la main et resta assise les genoux contre sa poitrine, les bras autour de ses genoux. Elle maintînt cette posture pendant encore plusieurs minutes, le regard dans le vague se questionnant sur ce nouveau venu dont elle n'était pas sûre de vouloir, sur ses parents qui préféraient éviter tout ce qui avait la magie pour sujet, sur ses pouvoirs qu'elle adorait et dont elle avait tout de même peur...

Elle finit tout de même par se lever du sol à la propreté douteuse de la Volière, pour aller s'accouder à l'ouverture par laquelle les oiseaux passaient. Elle pris une profonde respiration et décida de rentrer dans la salle commune, elle pourrait s'y distraire en discutant avec les autres élèves de sa maisons ou simplement s'assoir dans uns des fauteuils si confortables qu'elle contenait.

Fin du RP pour moi également @Sheryl Tony

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

24 juin 2020, 15:48
 Privé Sheryl Tony  Lettre mouillée
Fin du Rp

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆