Inscription
Connexion

05 juil. 2020, 10:42
J’ai perdu La Croix
Privé avec @Lahya Eaton , @Savannah White et @Erin O'Leary


Pas de hibou pour Magdaleen aujourd’hui. Elle avait espérer que sa mère ou sa sœur écriraient, mais aucune chouette ne l’attendait.

* Je ne recevrait jamais plus les hiboux de Grand mère*

Repenser à ce qui était arriver les deux dernière semaines était trop dur pour Magdaleen. Un océan de silence. Les faux sourire pour dire que tout va bien à Mathilda. Contenir sa tristesse, essayer de l’éloigner, tout en en rêvant la nuit.

* Ne laisse pas ma mort influencer cette mélodie*

On ne réalise l’importance d’une personne dans une vie que quant elle est partie. Sa grand mère, toujours discrète, toujours là pour l’ecouter Se confier, la consoler et la conseiller était une aide précieuse. Mais elle n’était plus là, et Magdaleen devait apprendre à vivre sans elle. Magdaleen porte tout les jours La Croix qu’elle lui a offert ce jours là. Elle porte ses main à son cou pour la toucher encore une fois, ce qu’elle fait toujours quant elle pense à sa grand mère. Mais elle ne trouve pas La Croix. Fébrile, elle vérifie. Elle a perdu La Croix

* Oh non*

* J’ai perdu grand mere- j’ai perdu La Croix. Je lui ai promit ! *


Ou est t-elle ? Il faut la chercher, vite !
Mais Magdaleen ne vos plus la volière. Elle a les yeux plein de buée

* Grand mère, aide moi !*

Magdaleen s’affaisse par terre. Elle ne vois plus rien, les yeux embués par les gouttes d’ea qu’elle essaye de contenir

* Ne pas pleurer*

*Ne pas pleurer*


Et elle fondit en larmes

A vous, les filles ;)

Compte non actif

05 juil. 2020, 18:14
J’ai perdu La Croix
Lahya marchait en compagnie de Savannah White. En route pour la volière, la jeune fille l'avait croisée et les deux filles se rendant compte qu'elles allaient au même endroit n'avaient que pu continuer leur chemin ensemble.
À vrai dire, Lahya n'aimait pas trop Savannah. Elle n'osait pas le dire à la principale intéressée, mais elle trouvait cette Serdaigle assez prétentieuse et cela l'énervait profondément. Enfin, ce n'était pas un peu de marche en sa compagnie qui allait tuer la petite sorcière. Les deux Serdaigles arrivaient d'ailleurs à la volière et Lahya pourrait enfin finir sa journée tranquille loin des regards.
Soudain sur le pas de la volière, Lahya se stoppa net. Un bruit étouffé paraissait provenir de la gauche et la jeune fille poussa un discret soupir. Elle avait déjà du faire tout le chemin avec Savannah qui n'était pas sa camarade la plus intéressante et maintenant elle devait se taper un ou une curieuse qui allait sûrement lui poser plein de questions. GÉ-NIAL !
La jeune fille, se rappelant que Savannah voulait sûrement elle aussi entrer dans la volière, s’avança au centre du lieu et se sentit penaude quand elle découvrit la vérité. Ce n’était absolument pas une personne qui envoyait un courrier comme le ferait toute personne sensée se trouvant dans un lieu dédié pour ça. Non, c’était une fille de Serdaigle que Lahya avait déjà croisée dans la salle commune. Et elle avait l’air de pleurer toute les larmes de son corps assise sur la pierre froide et dure de la volière.
Lahya se sentit extrêmement mal à l’aise à sa vue. Devait-elle la laisser sangloter là sans rien faire, comme si de rien n’était ? La jeune fille ne pu s’y résoudre.
Lahya se souvenait bien lorsqu’elle avait pleurée elle aussi avant les vacances de Noël, Lily était arrivée, avait essayée de la consoler et ça l’avait vraiment aidée. Lahya savait ce que c’était de sentir seule et désespérée, et elle ne souhaitait donc à personne de vivre ces sensations.
La sorcière s’approcha finalement de la Serdaigle et prononça timidement quelques mots :

-Je... peux t’aider ? Tu as besoin d’aller à l’infirmerie ?

La petite sorcière n’avait aucune idée de si la fille avait un problème physique alors dans le doute elle avait posé la question. Mais Lahya se doutait que ce n’était pas ça, la fille ne se tordait pas de douleur et n’avait pas l’air d’avoir une entorse ou une blessure. C’était donc sûrement un événement triste qui avait dû arriver. Un décès peut-être ? C’était triste à dire, mais en ce moment beaucoup de sorciers perdaient un proche, la guerre officieuse sorciers-moldus faisant des ravages...


@Savannah White, désolé pour les mots pensée par ma protégée, la joueuse n’est pas du même avis rassure toi !

@Magdaleen Roseberg, @Erin O'Leary
Dernière modification par Lahya Eaton le 29 août 2020, 10:14, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

05 juil. 2020, 22:25
J’ai perdu La Croix
Erin avait passé une très bonne matinée en compagnie de ses amies de Serpentard. À l'heure du déjeuner, ses amies lui parlèrent d'un concours qui aurait lieu dans quelques jours.
Erin voulait à tous pris participer à ce concours et demanda alors à ses amies où l'on pouvait s'inscrire.
Ses amies lui dirent alors comment se rendre à la salle de réception.
Après avoir mangé , Erin se rendit alors au quatrième étage et demanda le formulaire d'inscription auprès du responsable.

Une fois dans sa salle commune, elle étudia le document et découvrit qu'il fallait une signature d'un parents ou d'un tuteur.
Elle se souvint alors que ses parents étaient actuellement en France pour leur travail et ne pourraient pas répondre avant une semaine. Le concours serait déjà passé...
Gardant son calme, elle essaya de trouver d'autres solutions:
- Son ancienne gouvernante vivant au Canada= trop loin / trajet trop long
- Tante Isabella et Oncle William = ils n'accepteraient jamais de l'aider sans l'autorisation de ses parents

Soudain elle trouva LA personne : Son grand-père du coté paternel; il était toujours près pour des mauvais coups et ne louperai jamais l'occasion d'aider sa petite-fille.
Elle quitta donc la salle commune et s'en alla vers la volière pour porter ce message. Lorsqu'elle arriva à la tour Ouest, elle entendit des bruits etouffés comme si quelqu'un pleurait. Avec hésitation elle s'approcha de la porte de la volière et entra.
Elle vit alors une jeune sorcière qui pleurait accroupie par terre ; autour d'elle se trouvait deux serdaigles de première année qui essayaient visiblement de la réconforter. Erin était plutôt gênée par ce genre de spectacle mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. La petite ,accroupie par terre dans la volière, semblait avoir appris une terrible nouvelle venant du monde extérieur. Lentement, Erin s'approcha du trio et dit d'une petite voix :

Est ce que par hasard, je pourrais faire quelque chose pour vous ? Je peux appeler un professeur si vous voulez ?

@Lahya Eaton @Savannah White @Magdaleen Roseberg

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

24 oct. 2020, 20:40
J’ai perdu La Croix
Tu t'avanca,
T'avanca en dehors de ta salle commune,
Loin d'eux,
Loin de tout,
Sa valais mieux pour toi,
Vu comme tu étais maladroite.

Il fallait que tu te trouve un endroit,
Un endroit sans rien,
Rien ni personne pour te déranger,
Le premier endroit qui te vain à l'esprit était la volière.

En t'y conduisant,
Tu rencontrit,
Lahya Eaton
C'est vraiment pas le moment pensa tu,
C'est vrai que c'était répugnant de ta part.

Tu marcha,
Puis tu t'areta,
En te rendant compte,
Que vous,
Toi et Lahya,
Vous rendait au même endroit.

Super,
Enfin non pas super,
Elle devait te détester,
Depuis ce qui c'était passer dans les toilettes,
Ses maudits toilettes.

Alors,
La volière,
Oh merde c’est où déjà pensa tu.
Puis sa te revint.

Tu arriva dans la volière,
Avec Lahya,
Mais apparemment,
Vous n’étiez pas seul,
Des sanglots attirèrent ton attention,
Des sanglots d’une jeune fille,
De première année aussi vu sa taille.

Puis d’autre voix,
D’abord celle de Lahya,
Puis d’une autre fille,
Elle disait toute les deux presque la même chose.

Elle doit se sentir encore plus mal qu’aux début pensa tu,
Tu voulait parler,
Mais quelque chose t’en empêchait,
Aller une toute petite question,
Pourquoi tu pleure ?
D’une voix paisible,
Presque apaisante,
Ou pas...

Je suis tellement désoler de ce retard !
@Lahya Eaton
@Magdaleen Roseberg
@Erin O'Leary

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader