Inscription
Connexion

01 sept. 2020, 21:00
 pv   Lydia Loly  Une inviataion pour les vacances
Lydia, mais ou est ce quelle est ? Ça fait au moins un heures que je la cherche, dans tout le château. C'est dingue comme il est grand.... Je monte les marches de la volière, dernière pièces dont je ne suis pas encore aller. Le soleil est haut dans le ciel et ma peau pale commence à me chauffer. Quand j'entre dans la salle, je vois, au fond ses beaux cheveux blond vénitiens qui flottent doucement en fonction de la légère brise. Je fais le plus de bruit pour ne pas l'effrayer. je ne sais jamais ce qu'il va arriver avec cette fille. elle s'est quand même pris un arbre dans la tête quand elle rêvait. Je ne sais si elle rêve en ce moment donc je tape doucement ma main sur les parois de la salle pour lui avertir que je suis là. Je m'approche et lui dis :

Salut, ça va ?

Je m'adosse sur un pilier et mets mes mains dans mes poches. j'efleure mon bout de parchemin du bout des doigts. C'est une lettre pour mes parents, elle annonces que hai inviter ma petite amie July à passer les vacances d'été avec moi. C'était le meilleur moyen pour faire les présentation. J’espère que Lydia va nous rejoindre. On pourras passer de merveilleuse vacances pleins de rire ... Sur ma lettre, il y a écrit :
Maman, Papa,

Tout d'abord, j’espère que vous aller bien, parce que moi, ça va :)
Les vacances arrivent à grand pas et j'ai hâte de vous revoir. Je ne sais pas si Severus et Louisa passerons toutes les vacances à la maisons mais moi, oui.
J'ai aussi invité July. Comme ça, vous pourrez vous rencontrer. Elle sera là, toutes les vacances. J'espère que vous vous entendrez bien. Surtout avec toi, papa, parce que c'est une née moldu. Je compte sur vous pour ne pas être lourd
J'ai hâte de vous revoir

Bisous


Votre fille adorée <3 <3
a toi @Lydia Loly
Dernière modification par Sheryl Tony le 20 sept. 2020, 21:37, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

01 sept. 2020, 21:33
 pv   Lydia Loly  Une inviataion pour les vacances
Lydia était dans la volière.
Elle rêvait,
elle avait pris l'habitude de rêvait dans des endroits...
pas fait pour rêvait.
Il y a de ça deux jours
a peu près,
elle a reçue une lettre de ses parents,
dans cette lettre il y avait écrit :
Coucou choupinette,

J'espère que tout se passe bien, et que tu continue à travailler mème si c'est bientôt les grandes vacances, en parlant de grande vacances le message que tu est en train de lire le concerne, nous t'avons préparé une surprise pour fête ta première année à Poudlard. On va aller en France, dans le sud plus exactement à Marseille. On ira se baladait dans les calanques et se baignait dans la Méditerranée, on logera la première semaine chez nos amis sorcier, Thibaut et Sarah avec leur fille Margaux, je ne sais pas si tu t'en souviens mais la dernière fois que tu l'a vu tu avais 3 ans. La deuxième semaine nous serons dans les Pyrénées dans un chalet à la montagne. Nous irons voir les ours, et faire plain d'autres activités. Je voulais te donner quelque indications quand à l'organisation, ta mère à pris deux semaines de repos début juillet c'est à ce moment que nous irons faire notre petit voyage. Quand tu arrivera en train je viendrais te chercher et nous retournerons à la maison, tu n'auras que 1h pour faire ta valise donc prépare une liste. Pour t'aider il ne fera que soleil et entre 25 et 30 °, nous irons à la plage et faire des randonné.

Voilà j'espère que cette surprise te plaît
Bisous de tout ta famille.
Lydia était au ange,
cela faisait 5 ans qu'ils n'avaient rien fait en été
et voilà qu'ils allait à la mer,
la belle bleu ;)
et à la montagne,
la belle verte.
Elle avait fait sa liste.
Elle était sur de n'avoir rien oublier,
absolument rien.
Elle caressait Gisel,
le hiboux de sa famille,
elle lui offrit une cacahuète
et lui donna une lettre qu'elle avait écrite,
à ses parents,
enfin plutôt à son père.
Dedans elle lui avait dit combien elle était heureuse,
heureuse de voyager pour l'été.
Puis sans qu'elle s'en soit rendu compte,
perdue dans sa rêverie,
on lui tapota l'épaule
et elle reconnue la voix de Sheryl lui dire :

"-Salut, ça va ?"

Lydia ne bougea pas,
comme paralysé par la surprise
elle n'avait pas sursauté,
juste elle ne s'y attendais pas.
Elle se retourna et dit :

"-Sheryl ! Oui, ça va mes parents mon fait une surprise pour le mois de juillet, on part en vacances à Marseille et dans les Pyrénées, et toi ?!"

J'espère que ça te va ! A toi @Sheryl Tony
Dernière modification par Lydia Loly le 27 mars 2021, 10:47, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

06 sept. 2020, 13:13
 pv   Lydia Loly  Une inviataion pour les vacances
Oh elle va en vacances... j'essaye de prendre un air joyeux. J'aurai vraiment voulu qu'elle vienne à la maison. Elle aurai pu rencontrer July. Oh mais je suis bête. Elle peux venir en août.

- C'est trop bien, moi je reste chez moi mais ma petite amie viens alors je stresse un peu pour les présentation. Je me disais que tu pouvais aussi venir avec nous non ? Bon pas en juillet mais en août ?

J'espère vraiment quelle ça accepter. Je ne sais pas pourquoi maks je pense que c'est ma meilleur ami. Elle est drôle intelligente, mais le plus important, c'est quelle me comprend. Bref, j'effleure ma lettre, il va falloir que change un peu mon PS, ou alors que j'ajoute un PS n°2. Pendant que je songe, je me demande si elle aussi me considère comme sa meilleur amie ou au moins, un très bonne copine. En la regardant mieux, j'ai l'impression que de la joie passe sur son visage mais je ne suis pas très sûre. Je ne suis pas doué pour lire dans les yeux des gens, enfin, je suis même très nul. Une fois, ma soeur était triste sauf que j'ai cru qu'elle était en colère donc je lui ai, sans faire exprès, enfoncer le couteau dans la plaie... Je me laisse tombé sur un pilier et attend sa réponse. Si elle viens, on pourra peut être,.... Bah tiens, je ne sais pas ce qu'on pourrais faire. Une visite ? C'est un peu soulant, de la musique ? Non Lydia se sentirai délesser. Je ne sais pas du tout en y pensant...
A toi @Lydia Loly
Dernière modification par Sheryl Tony le 20 sept. 2020, 21:43, modifié 2 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

06 sept. 2020, 18:36
 pv   Lydia Loly  Une inviataion pour les vacances
Quelle bonne idée
c'était la première fois
la première fois qu'une amie l'invitait pour les vacances !
Elle était émue !
Emue parce que c'était la première fois,
et que la première fois c'est toujours émouvant,
surprenant,
incroyable...
De plus elle ferait la connaissance d'une amie
de Sheryl,
c'était vraiment super,
super chouette,
super génial,
juste super !
Elle voulu quand mème avoir quelques précisions,
la date,
le lieu,
les bagages à prendre,
la logistique pour s'y rendre...

"-C'est super Sheryl, je suis totalement disponible en aout et je serais ravie de rencontrer ta petite amie, par contre il faudrait que je prévienne mais parents, du lieu, de la date, de la manière pour s'y rendre et des bagages à prendre !

En attendent la réponse de Sheryl
elle essaya de s'imaginer sa petite amie,
déjà c'était un fille,
*Whoua, que tu est perspicace Lydia*
Donc une fille,
elle se l'imaginait assez grande,
rousse,
maigre,
jolie,
gentille.
Puis elle se demanda dans qu'elle maison elle était,
Gryffondor,
Serdaigle,
Serpentard
ou chez les Pouffy's ?!
En attendant sa réponse,
elle sortit une plume,
une belle plume avec des reflets vert,
vert comme sa maison.
Elle prit aussi un bout de papier,
un papier blanc qui se logeait,
bien au fond de sa poche gauche.
Elle sortit aussi de son sac,
son sac de cour,
un encrier.
Elle commença donc à écrire sa lettre,
cette lettre était destiné à ses parents...
Papa et maman

Une amie sorcier à moi, de Poudlard m'a invité en aout...


Elle attendant la réponse de Sheryl pour continuer sa lettre...

à ton tour @Sheryl Tony


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

09 sept. 2020, 13:30
 pv   Lydia Loly  Une inviataion pour les vacances
Ah oui c'est vrai, personne ici ne sait où j'habite. De toute façon, ce n'est pas très utile puisque nous allons passer nos vacances à Liverpool, la ou est notre maison secondaire. Cest une maison que j'adore vu qu'il y a une gigantesques bibliothèques avec des canapés et des plantes un peu partout. Je sors mon parchemin de ma poche et lui dis :

J'ai une maison secondaire à Liverpool, est la qu'on va passer nos vacances. Tu verras, c'est dans le monde moldu. Elle ressemble à une petite librairie en ruine. Tu y rentre et demande Robin Tony. La libraire, qui est ma grand mère, va te conduire dans un petite salon. J'y serai, avec July. On passera par une porte et ça sera chez moi. Dans le monde sorcier. C'est au 15 rue des lilas de Perpignan. Juste à côté de la gare. Veille bien à prendre le train moldu...

Cetais quoi déjà ? A oui les bagages ..

Et bien, tu prend ce que tu veux. Il ne fait pas froid en été là-bas.

Je sors moi aussi ma lettre et écrit, comme seul support, la rambarde. Ce n'est pas le support idéal vu qu'elle est remplis de petit trous mais je m'en contente.
PS bis : J'ai aussi invité mon amie Lydia, je suis sûre que vous aller l'aimer et aussi je vous envoie une photographie de July pour que vous la voyer, avant que nous arrivons.
Je sors ma photo et la montre à Lydia.
Reducio
Image

Je ne suis pas sûre quelle se connaissent mais si c'est le cas, j'espère quelle s'entendent bien. Je n'est pas tres envie de passer un mois avec des disputes ou quoi que se soit. Et si elle ne s'aime pas ? Comment est ce que je vais faire ? Meme si Lydia n'a pas l'aire d'une fille qui meprise les gens bine ai contraire c'est une fille douce et avenante qui aime les gens non ? Et si elle était anti moldu ? Elle est née sorcière et est à Sepentard. Nous sommes tous supposée de tester les moldus ainsi que les sorcier de sang moldu. Mais je suis une exception moi. Peut être que Lydia aussi non ?
A toi @Lydia Loly
Dernière modification par Sheryl Tony le 20 sept. 2020, 21:49, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

09 sept. 2020, 16:35
 pv   Lydia Loly  Une inviataion pour les vacances
Sheryl lui expliqua,
Lydia écouta,
elle écouta,
sagement,
en silence,
gentillement.
Elle prit note,
elle n'écrivit pas,
elle se servit d'un objet,
d'un objet très utile
nommé...
Mémoire !
Sheryl lui expliqua comment...
échappé,
évité,
trompé....
les Moldus.
Lydia se sentait bizarre,
mal-à-l'aise,
gênée.
La situation actuelle,
celle des sorcier et des moldus,
elle est...
incompréhensible au yeux de Lydia.
Mais bon,
elle écouta Sheryl,
l'endroit dont elle parlait avait l'air sympa !
De plus les bagages n'était pas très compliqué,
à préparer,
à transporter.
Lydia sentait que c'est vacances aller être super,
génial,
fabuleuse,
merveilleuse...
Et surtout,
qu'elle ne les oublierait jamais !

Sheryl lui tendit une photo,
Lydia la regarda,
elle comprit tout de suite de qui il s'agissait,
de Julie,
de la rousse.
Elle était comme Lydia se l'était imaginait,
elle sourit a Sheryl et lui dit :

"-Elle a l'air gentille, je vais écrire une lettre à mes parents pour leur expliquer la situation tu pourrais me passer une photo de toi pour les rassurer ?"

Elle n'attendait pas de Sheryl,
qu'elle lui en passe une tout de suite.
Elle continua a écrire,
cet lettre,
qui paraissait inoffensive,
et qui l'était.
De plus elle transporté,
marqué sur son corps,
une bonne nouvelle.
Papa

Une amie sorcier à moi, de Poudlard m'a invité en aout chez elle. Elle a une maison secondaire à Liverpool, c'est la qu'on va passer nos vacances. C'est dans le monde moldu. Il faudra aller devant un bâtiment qui ressemble à une petite librairie en ruine. J'y rentrerai et demanderai un certain Robin Tony. La libraire, est à la grand mère de mon amie. Le Robin va me conduire dans un petit salon. Elle y sera, avec July, qui est son amie a elle aussi. On passera par une porte et ça sera chez elle. Dans le monde sorcier. C'est au 15 rue des lilas de Perpignan. Juste à côté de la gare. Il faut que je prenne le train moldu...Et pour les bagages il n'y a rien de particulier !

Je suis trop contente qu'elle me l'ai proposé.
J'espère que tu diras oui !
Bisous Papa
Lydia Loly
à toi @Sheryl Tony


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

09 sept. 2020, 22:07
 pv   Lydia Loly  Une inviataion pour les vacances
Elle a l air tellement contente !!!! Je suis tellement contente alors !!!! En plus, elle a sourit quand je lui ai montrer la photo de July. Elles vont bien s'entendre toute les deux, je pense

-Elle a l'air gentille, je vais écrire une lettre à mes parents pour leur expliquer la situation tu pourrais me passer une photo de toi pour les rassurer ?

Une photo de moi ? Je ne suis pas sûre d'en avoir. Attend,.. Peut être dans mon sac, mais je ne sais pas. Je tite mon sac et commence à fouiller dedans. Je lui ai lancer un sort en début d'année pour pouvoir mettre autant de chose que je veux sans que ça se voit. Alors, non, c'est pas ça, un pantalon, un brosse à cheveux, un arosoir, une lampe torche, une montre, une éponge, une trousse de maquillage une blouse de peinture, un embout pour mes pointes, un paquet de bonbon, une boîte à mouchoir,.... A voilà, mon album photo de la famille. Je commence à le feuilleter, vite fait, en essayant de ne pas rire à ma tête quand jetais petite. A la fin, je trouve des photos individuels de chaque membre de ma famille, même mon chat et ma chienne y sont. Je lui donne celle où je suis représentée.
Reducio
Image

Elle a été prise juste avant mon départ, il y a maintenant 1 an, déjà. Je sors aussi celle de mon papa. Pour que Lydia se fasse une petite idée de lui aussi.
Reducio
Image

Mon papounet, il est trop beau là. J'ai tellement hâte de les revoir....
Je lui donne la photo, lui dis combien je suis contente qu'elle vienne et pars, le coeur léger. Je sens que je vais passer de merveilleuses vacances.....
Fin du Rp pour moi @Lydia Loly je te laisse terminer

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

11 sept. 2020, 21:15
 pv   Lydia Loly  Une inviataion pour les vacances
Lydia était prête,
fin prête,
elle avait toute les info,
et elle allait prévenir ses parents.
Sheryl avait un jolie sac,
un sac,
bon c'est un sac.
Elle en sortit deux,
deux photo ?
deux carré blanc ?
Deux quelque chose.
Puis elle les montra à Lydia.
Elle se promener donc avec une photo d'elle,
sur elle.
Et une de son père aussi !
Lydia les prit,
elle les glissa,
doucement,
dans une belle enveloppe,
toute neuve,
qui s'entait le parchemin,
cette odeur,
cette odeur était la préférer de Lydia,
elle lui rappelle des souvenir,
des moments qu'elle passé à lire dans sa chambre,
seul,
dans le calme,
en écoutant,
le bruit qu'est le silence.
Elle ferma l'enveloppe,
puis elle écrit l'adresse de ses parents,
enfin de son père.
Elle mit la petit enveloppe,
dans le bec de Gisel,
et la belle chouette s'envola.
Elle la regarda dans le ciel,
bleu,
et blanc.
Puis elle se retourna vers Sheryl,
et lui dit :

"-C'est bon ! Je vais aller faire une petite liste, ça te dit qu'on fasse un petit tour dans le parc pour blablater !"

Elle ramassa son sac à elle,
son beau sac,
oui j'aime les sacs.
Et elle glissa la hanse de son sac,
sur son épaule,
il était lourd.
Elle fixa Sheryl et dit :

"Alors, on y va ?"

Sheryl eu un bref,
très bref mème,
hochement de tête.
Les deux jeunes filles descendirent,
Lydia faillit tomber grâce a sa maladresse légendaire mais finalement elle se retrouvèrent dans le parc sain et sauve a rigolait et a parler de leur vacances.

RP terminé @Sheryl Tony merci à toi.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399