Inscription
Connexion

10 sept. 2020, 23:50
Un petit tour hebdomadaire
5 novembre 2044


James allait à la volière comme chaque semaine, le même jour, à la même heure pour voir si il avait reçu une lettre de n’importe qui. Il adore recevoir des lettres car ça lui montre que quelqu’un pense à lui et puis ça lui fait passé du temps. C’est l’un des moments qu’il préfère dans la semaine même si l’odeur ambiante n’est pas la plus agréable. Il pourrait passé ces journées à regarder le bal des hiboux et des élèves qui arrivent et qui repartent, en attendant de recevoir enfin une lettre d’une personne qui l’aime, ou pas. C’est au moment où il se leva pour partir faire ses devoirs que James vit entrer un hibou qui lui paraissait familier. Il eut raison de patienter quelques secondes car le hibou qui venait de surgir déposa une petite lettre en papier bleu marine dans son col au niveau du dos. James rigola de la façon dont la carte avait atterri puis l’extirpa de sa chemise. Il l’a regarda et vit une écriture qui lui disait vaguement quelque chose. Il décacheta l’enveloppe puis sorti la lettre contenu dans le paquet. Il essaya de décrypter une écriture presque illisible mais fini par comprendre :
Coucou gran frère. Ces moi ton petits frère cheris. J’espaire que tu aime l’ecole où tu ai car tu me menke bocoup !!! Je t’attent a la maison. Ne revien pas den là semène parce que je serai a lecol. Bisou gros.
Ton peti frère qui t’ème. <3


Haha ton petit frère fait beaucoup de faute mais il ne veut pas que je le corrige, il est grave. Et toi mon grand, comment vas-tu ? Tu travailles bien ? Tu te fais de nouveaux ami.e.s ? En tout cas j’espère que tout vas pour le mieux.
Chez nous ça va. Tout ce passe bien, Aigle est très sage. Tu dois lui manquer car il va souvent couiner auprès de ta chambre :D
Et ton frère ? Comment vas t’il ? J’espère que tout se passe bien pour lui aussi. Quoi qu’il en soit, je sais que vous êtes en sécurité au château même avec tout ce qui se passe avec les moldus contre les sorciers.
Énormes bisous. :kiss: Ta maman qui t’aime beaucoup.

James avait les larmes aux yeux car c’est la première que sa mère avait un aussi long message de toute sa vie. Elle lui manquait tellement et son petit frère aussi. Heureusement qu’il avait des amis et son frère.
Il sécha rapidement ses larmes car quelqu’un arrivait. Il se trouve que la personne qui arrivait était son frère qu’il serra très fort dans ses bras dès que le première année le vit.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP