Inscription
Connexion

27 juil. 2019, 19:07
La Volière
@Lewis Kent
Précédemment | Suite .
Lewis,

° Sais-tu que j'aime écrire avec ta plume ? Tu ne le remarques sûrement pas, mais c'est celle qui rédige mes mots. Pourquoi envoyer un hibou alors que je peux tout simplement venir te voir ? Et beh, le souci est là. Je ne te vois pas. C'est à croire que tu joues à cache-cache. Pourtant, les cheveux bleus se remarquent de loin. J'ai donc eu la brillante idée, de laisser un hibou te chercher pour moi. C'est la seule raison qui m'a poussé à t'écrire. En revanche, celles qui m'ont poussé à te chercher sont multiples. (Pourquoi ai-je la sensation de rédiger un devoir ? )

° Primo, même si ta plume embellit mon écriture et me donne la belle sensation d'être une sorcière, je me dois de te la rendre. Sans faire exprès, je l'ai embarqué avec mes affaires. En espérant ne pas trop t'avoir agacé, en tout cas, je m'en excuse.

° Secondo, j'ai quelque chose à te montrer. C'est un bout de parchemin qui sera sûrement insignifiant pour toi mais beaucoup pour moi. Je voulais le partager avec toi.

° En ce qui concerne la dernière raison, et bien, je compte concocter une potion dans les toilettes abandonnées. Étant donné que je ne te croise quasiment jamais, j'me suis dit "pourquoi ne pas lui proposer de me rejoindre ?". Je sais, c'est un peu glauque comme lieu mais, le faire sous le ciel ne m'enchante pas.

Vendredi 17h,
En espérant que tu veuilles encore de ta plume,
Sya.

2ème année RP | En baisse d'activité.

04 août 2019, 22:00
La Volière
Reducio
@Alexei Menkins @Carry Harrison @Angela Sherwood @Lili Cooper


Je descendis de ma chambre en rappelant à mon père les invitations pour mon anniversaire. Je m'installa à côté de lui en lui disans tout les noms.

Alors.. Père.. Il y a pour Alexei Menkins, Mère veux inviter en retour Carry Harrison, Angela Sherwood..

Cygnus s'installa à son bureau pour rédiger les invitations à la fête de Pansy. Il commença par inviter un sang mêlé nommé Menkins Alexei que Pansy voulait inviter.
Cher.e Menkins,

Je vous salue très chère famille. Je vous envoie un hiboux pour vous prévenir qu'Alexei votre fils et invitez à la fête d'anniversaire de ma fille Pansy. La fête se déroulera le 24 Août de 10 heure jusqu'à 14h le lendemain ou 22h si il ne dort pas. En effet il reste également dormir si vous acceptez de vous rendre à cet anniversaire. Il se déroulera au Japon, dans notre Manoir a Kyoto mais ne vous inquiétez pas, des portoloins seront assurés le jour même.
Je vus remercie d'avance

Les Konowa.
Il envoya avec son premier hiboux la première invitation Cygnus ignorais quel était son statut de sang alors je lui disais en précipitation sang mélé sans réfléchir. Il me regardais de travers et je rectifias qu'il soutenais aussi Ursula même si c'étais un mensonge.. Je voulais qu'il viennent sans problème. Ensuite il devais invitez les Harrison en remerciment à la Garden Party.
Très chers Harrison.

Je vous envoie un hiboux pour vus invitez à une fête en remerciement à la Garden Party. Cette fête est l'anniversaire de notre fille Pansy. Si votre fille Carry veux restez dormir elle peux. Il se déroulera le 24 Août de 10h à 14h le lendemain ou 22h si elle ne dort pas ici. Il se passera au Japon dans notre second Manoir qui se trouve à Kyoto mais pas d'inquiétude ; des portoloins seront préparer !
Je vous remercie cher Harrison !

Les Konowa
A vrai dire.. J'étais mal à l'aise d’accueillir à mon anniversaire une fille que je connaissais à peine et en plus une sang pur hyper orienté.. J'ai peur de l'image qu'elle peux avoir de moi si j'invite des sang mélé et moi j'aimerais être amie avec cette sang pure.. Hiboux revenue doit repartir avec la seconde invitations. Maintenant il écrivit au Sherwood ! La dame Sherwood étais la meilleure amie de Aïlaé. Il pris sa plume
Chers bons amis Sherwood

Je vous envoie un hiboux pour vous prévenir que vous êtes invitez à la fête d'anniversaire de passer fille Pansy que vous avez rencontrer précédemment à notre dîner mais là, la fête se déroulera au Japon dans notre Manoir a Kyoto. De 10h à 14h le lendemain car oui, Angela dort à la maison si elle accepte. Je vous remercie.

Les Konowa.
Là j'étais contente car j'aimais bien cette fille que j'avais rencontrer au cours d'un dîner avec nos parents en Grande Bretagne..Troisième invitation envoyez et il devais envoyez la dernière lettre : au Cooper ! La meilleure amie de Pansy est leur fille Lili.
Chers Cooper

Bonjour je vous envoie ce hibou pour vous prévenir que vous êtes invitez à la fête d'anniversaire de Pansy le 24 août au Japon dans notre manoir a Kyoto de 10h à 22h et si Lili veux dormir et restera jusqu'à 14h. Pour ce qui est du transport pas d'inquiétude !
Des portoloins seront mis en place !
Je vous remercie

Les Konowa
Je considère Lili comme ma meilleure amie.. Après elle, je ne sais pas mais moi je l'adore et j'adorerais qu'elle sois présente ! Je souriais à mon père en guise de remerciment et repartis précipitement dans ma chambre toute joyeuse à l'idée de cette fête.
Dernière modification par Pansy Konowa le 22 août 2019, 12:55, modifié 1 fois.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

05 août 2019, 00:45
La Volière
PDV d'Arthur Fournier, père de Celia-Awena

Interloqué. Voila le mot le plus approprié pour décrire l'état d'esprit dans le quel Arthur Fournier se trouvait. Parcourant une seconde fois la lettre que sa fille lui a envoyée, il se sentit de plus en plus en colère.
Quelqu'un a attaqué ma fille ! se disait-il. Et pour rien en plus.

Attrapant une plume et un parchemin, il commença à écrire une lettre, qui l'espérait-il, arrangerait le problème des livres. Quant à la dispute, il règlerait cela après.
Monsieur Cygnus Konowa,

Je suis Arthur Jr Narsus Fournier. Je suis également le père de Celia-Awena, une jeune Serdaigle de la même année que votre fille Pansy.
Si j'ai pris la liberté de vous écrire, c'est pour vous parler des livres de na fille. Celia-Awena m'a avoué s'être violemment disputée avec votre fille après que Pansy ait tenu des propos desobligeants à l'égard de ma fille Awena. Toujours selon cette dernière, elles se sont lancé des sorts( au passage, ma fille m'a écrit être désolée d'avoir brûlé Pansy avec de l'eau chaude), et Awena s'est retrouvée pétrifiée.
A ce moment là, Pansy s'est emparée des livres de ma fille pour les cacher. Il s'agissait d'un livre de métamorphose neuf et d'un livre de potions qui est dans notre famille depuis 241 ans. C'est ce dernier qui m'amène à vous écrire. Vous vous en doutez, il a une très grande valeur sentimentale, et les différentes remarques que ses utilisateurs ont faites sur les potions au fil de temps sont inestimables.
Ainsi, je vous demande de parler à votre fille pour qu'elle rende à Awena ses affaires.

Je vous présente mes excuses pour le comportement de ma fille et les excuses d'Awena pour son comportement et espère pouvoir retrouver ces livres dans les affaures d'Awena a son retour.
Bien à vous,
Arthur Jr Narsus Henry Fournier.

Soupirant, Arthur cachette le parchemin couvert de son écriture fine et élégante avant de le confier à Arynn, son hibou affecté à sa correspondance privée.
«Porte ça au manoir des Konowa et reviens de suite, d'accord ? Je t'enverrai à Awena ensuite. Fais attention. » Murmura-t-il au hibou en caressant tendrement sa tête. Tout en regardant le hibou s'envoler, il songea à ce qu'il écrira à sa fille. Devrait-il lui envoyer une beuglante pour s'être laissée faure pas une autre élève de son année ou pour sa conduite idiote ? Finalement , il opta pour une lettre et des chocogrenouilles. Après avoir sonné pour qu'un velet lui cherche deux paquets ou trois, de chocolat, il se mit à rédiger sa lettre avant de se remettre au travail.


@Pansy Konowa

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

05 août 2019, 09:54
La Volière
Cygnus receva un hiboux de la famille Awena. Il étais neutre mais assez en colere

Pansy ! Pourquoi tu as et lancer des sort et cacher des livres de cette Celia ?

Mais père, c'est une traître !
Une traître à son sang et elle a insulter notre noble famille en disant qu'il y avais des moldus dedans ! Et donc je l'ai Pétrifiée.. et cacher ses livres...


Il se parlais pas Beuglant du Manoir au dortoirs des filles...Donc il m'a dis qu'il enverrais un hibou en disant que j'allais lui rendre car notre famille devais faire paraître que nous sommes gentils.
Cher Arthur Jr Narsus Henry Fournier.

Excusez-moi du comportement de ma fille qui s'excuse d'avoir pétrifiée Celia. Et ne vous inquiétez pas l'eau bouillante c'est moins pire que ce qu'elle a fais. Pansy ira rendre les livres à Celia dans la salle de répétition demain à 19h. N'empêche, Pansy ma dit donc ça pourrais être faux bien sûr, Celia à t elle insulter notre famille ? Ce n'est rien c'est juste des enfants mais j'aime bien recoller les morceaux des nombreuse histoires que cause ma fille !

Encore mes excuses..

Cygnus Konowa..
Il disa à son hiboux de lui envoyez cette lettre à la demeure des Fournier. Il vis le hiboux partir et reparta lire

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

06 août 2019, 14:10
La Volière
PDV d'Arthur Fournier, père de Celia-Awena


Arthur sourit en voyant arriver Arynn en parfaite santé, du moins en apparence. Ainsi, le volatile a pu aller à Poudlard sans souci. Il s'apprêtait à appeler un domestique pour qu'il ou elle s'occupe du hibou, lorsqu'un autre hibou, inconnu cette fois, se posa sur le rebord de la fenêtre. L'homme arqua un sourcil puis se dirigea vers l'autre oiseau qui portait une lettre. Il s'en saisit, puis se dirigea vers son bureau. Une fois assis, il sonna pour que quelqu’un s'occupe du hibou en attendant q'il finisse de répondre à son propriétaire qui s'avéra être le père de la fille qui a embêté Awena.
Après avoir lu la lettre de l'autre père de famille, Arthur tendit la main pour écrire une rapide lettre à sa fille, lui demandant si elle est bien sûre de ne pas voir insulté la famille de l'autre, et l'informant du rendez-vous, tout en lui donnant quelques conseils.
Quelques heures après, Arynn arriva, portant une lettre de sa fille lui certifiant qu'elle n'a pas insulté les Konwa, ou alors que ce n'était pas intentionnel. Elle s'est moquée de Pansy, certes, elle a pu être blessante en lorsqu'elle a demandé à Konowa si elle avait peur pour son héritage ou lorsqu'elle lui a expliqué qu'elle au moins pouvait être fière de sa famille, mais elle ne les a pas insulté. Ce qui n'est pas le cas de Konowa qui a insulté sa famille, ses ancêtres et elle même.
A ce moment là, l'homme put répondre à la lettre qu'il avait reçue plus tôt
Monsieur Cygnus Konowa,

J'espère bien que nos filles ne se battront plus comme des chiffonnières. Pour ma part, j'ai fait des reproches à Awena, et je suppose que vous avez fait de même de votre côté.
En ce qui concerne les insultes qu'elles se sont envoyées, Awena m'a certifié ne pas avoir insulté votre famille, mais qu'elle a insulté votre fille Pansy après que cette dernière ait insulté mon père, Awena, ma famille, et j'en passe. Tout au plus, m'a écrit Awena, elle a pu être un peu blessante, mais certainement pas autant que votre fille qui a passé son temps à traiter ma fille de grosse vache, et d'autres insultes de ce style, allant jusqu'à insulter notre sang.
Je trouve admirable de votre part d'essayer de régler les problèmes de votre fille, et je n'y vois aucun problème.
Arthur Fournier

Ensuite, il confia le parchemin cacheté au hibou qui lui avait apporté la lettre de Cygnus Konowa.

@Pansy Konowa

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

06 août 2019, 14:48
La Volière
Ah de mieux en mieux !
Cher Arthur Fournier

Je m'excuse sincèrement de l'attitude de ma fille. Mais je pense savoir pourquoi elle a insulter votre père... Est ce un moldu ou un né moldu ? Pansy à horreur de ces personnes et moi même et sa mère n'arrivons pas à lui faire comprendre que se soit des être humains !
J'ai dis à Pansy par beuglante de mieux apprendre à connaître votre fille et peux être qu'elle ne seront plus ennemie lais des bonnes connaissances ! Si vous acceptez nous pourrions vous invitez dans notre demeure au Japon ! Et bien sûr demandez nous même à prendre un portoloin ! Comme ça nos filles ne se détesterons plus !

Passez une agréable et bonne journée !

Cygnus Williams Konowa.
Cygnus donna la lettre à notre hiboux et lui demanda de l'envoyez à la demeure des Fournier. Il se leva et alla dans sa salle de thé en attandans son hibou revenant avec une lettre dans la bec ! Il se demanda si c'était bien de mentir à des traîtres à leurs sang.. et même de les invités mais là c'était essentiel car Pansy aurais trop pris les charges et là ils passent pour une famille modèle donc... on est gagnant dans l'ensemble ! Il arrêta de pensez et buva sa tasse de thé

@ Celia Awena Fournier

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

08 août 2019, 23:19
La Volière
PDV d'Arthur Fournier, père de Celia-Awena


Un bruissement se fait entendre, dérangeant Arthur dans son travail. Enfin, travail, travail, ce mot est un peu grand, surtout de l'avis de la cuisinière. En effet, son employeur était entrain de la taquiner en picorant dans les plats contenant les amuse-bouches qu'elle venait de préparer pour recevoir les invités de son patron. Riant, le trentenaire s'amusait à prendre une gougère ici, ou à là prendre un petit croissant fourré à l'aneth ou au poires, et ce faisant, il dérangait l'ordre dans lequel les préparations avaient été arrangées.
Donc, un hibou s'était posé au rebord de la fenêtre. C'était le même hibou qui avait apporté la lettre de Cygnus Konowa. Le brun se dirigea vers le hibou, prit sa lettre, la décacheta et la lut rapidement. Ensuite, l'homme se dirigea vers son bureau, au grand soulagement de la cuisinière pour répondre. Tout en écrivant, il pesa le pour et le contre de l'invitation : il devait aller à Kyoto pour son travail, et il ne voulait pas laisser Awena au Manoir, or ni sa femme ni la nourice d'Awena ne pourraient être présentes toute la durée du voyage, ce qui voulait dire qu'Awena risquait de rester seule à l'hôtel. Ce qu'il ne voulait surtout pas. Loger chez les Konowa réglerait ce problème. Mais après, il ne fallait pas oublier que les deux filles ne s'appréciaient pas des masses.
Après une longue hésitation, il finit par se résoudre à accepter l'invitation de Cygnus Konowa. En espérant que sa fille ne le détestera pas jusqu'à la fin de ses jours.
Monsieur Cygnus Konowa


Mon père est né-sorcier. Pour tout vous dire, cela fait 6 générations que nous n'avons plus eu de
personne non née-sorcière dans ma lignée. Mais de toute façon, cela n'excuse pas le comportement de votre fille, ni celui de la mienne.
Concernant votre invitation, je l'accepte avec plaisir. Cepandant, nul besoin de portoloins, il était prévu que nous nous rendions au Japon, et j'ai pris mes dispositions auprès du Conseil des Sorciers. A quelles dates nous attendez vous ?
Bien à vous,
Arthur Fournier
@Pansy Konowa

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

10 août 2019, 15:22
La Volière
La lettre, et le balais

Neo était essoufflé d'avoir monté toutes les marches, et il arriva enfin en haut. Il y avait vraiment beaucoup d'hiboux, et le bruit commençait à devenir presque énervant. Mais il ne pensait pas à ça. Il espérait juste recevoir une lettre de ses parents.

En effet, après avoir cherché quelques minutes son hiboux, il le trouva enfin parmis tous les autres hiboux ! Il prit avec délicatesse, car il avait peur de déchirer la lettre. La lettre était vraiment belle. Il l'ouvra, et commença à la lire.

Bonjour chéri !
C'est maman qui écrit, mais ne t'inquiète pas, papa est à côté de moi ! On est vraiment content que tu sois à Poudlard ! Et une question nous trotte dans la tête, tu es à quelle maison ?! Pouffsoufle, comme papa ? Et les cours, ils sont bien ?! On a hâte de te revoir à la maison tu sais .. Bref, n'oublie pas de te laver tous les jours, faut pas que les autres élèves croient que tu es sale ! Ensuite travaille bien, sinon, n'espère pas avoir ton balais !

On t'aime, Papa Maman.
Neo mit la lettre dans sa poche, le sourire aux lèvres. Il venait d'apprendre qu'il pourra peut-être avoir un balais, son rêve ! Il descenda les marches, tout content.

20 août 2019, 12:54
La Volière
Je m'avança vers mon père qui avais envoyez les lettre d'invitation car j'avais oublier de lui dire trois nom : Debra Brunn, Catrine Will et Enora Horton.

Père.. Pouvez vous envoyez des lettre d'invitation au. famille que j'ai oublier de vous dire ? Il y a les Brunn pour leur fille Debra, les Will pour leur fille Catrine et les Horton pour leur fille Enora..

Pansy tu aurais pu le dire avant mon thé ! Bon je vais les écrirent !

Cygnus pris sa plume et, sur un parchemin commença à écrire au Brunn
Cher Brunn.

Je vous écris ce hibou pour vous prévenir que votre fille Debra Brunn à été invitez à la fête d'anniversaire de ma fille Pansy. Cette fête se passera au Japon dans notre manoir à Kyoto. Mais des portoloins seront mis à disposition. La fête commencera à 10h et terminera le lendemain à 14h00 mais si votre enfant ne veux pas dormir ici la fête se terminera à 22h00 pour elle.
Cordialement

Les Konowa.
Debra est une de mes très bonne amie rencontrer en courant autours de Poudlard et retrouver joyeusement dans la Grande salle en plein repas.Elle à mon âge et est particulièrement gentille ! Il le donna à son hibou puis écrivis pour les Will.
Cher Will.

Je vous écris ce hibou pour vous prévenir que votre fille Catrine Will à été invitez à la fête d'anniversaire de ma fille Pansy. Cette fête se passera au Japon dans notre manoir à Kyoto. Mais des portoloins seront mis à disposition. La fête commencera à 10h et terminera le lendemain à 14h00 mais si votre enfant ne veux pas dormir ici la fête se terminera à 22h00 pour elle.
Cordialement

Les Konowa.
Catrine est une de mes meilleure amie. Elle est gentille drôle et sincère ! On à un peu le même caractère.. ! Si on parle du côté positif ! Elle m'a dis que ses parents accepterais sûrement qu'elle dorme chez moi pour ma fête !Un hibou revenus et repartis aussitôt. Il écrivis une dernière fois pour les Horton.
Cher Horton.

Je vous écris ce hibou pour vous prévenir que votre fille Enora Horton à été invitez à la fête d'anniversaire de ma fille Pansy. Cette fête se passera au Japon dans notre manoir à Kyoto. Mais des portoloins seront mis à disposition. La fête commencera à 10h et terminera le lendemain à 14h00 mais si votre enfant ne veux pas dormir ici la fête se terminera à 22h00 pour elle.
Cordialement

Les Konowa.
et c'est devenue un bonne amie ! Cela à vite commencer mais je suis sûre que c'est une bonne personne ! Enora je l'ai rencontrer dans les couloirs Et le dernier hibou parta avec la dernière invitation pour ma merveilleuse future fête.. envoyez.
Dernière modification par Pansy Konowa le 22 août 2019, 13:00, modifié 1 fois.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

21 août 2019, 19:00
La Volière
Fin juillet 2044

Salut Sara,

Je m’excuse de ne pas t’avoir écrit plus tôt. L’année scolaire s’est achevée il y a un peu moins d’un mois et pourtant, je n’ai pas l’impression que j’aurai des vacances, cette année. Il y a eu de grands changements à Poudlard depuis ton départ, et je pense que tu n’aurais pas aimé ce qu’il se passe en ce moment dans le monde sorcier. J’espère en tout cas que l’eau est chaude et qu’Ollie aime bien le sable ! Beaucoup de bébés n’aiment pas le sable. Je t’entends soupirer de là, oui, Ollie n’est plus un bébé. Je suis désolée d’avoir oublié son anniversaire. Je vais tâcher de t’envoyer un petit quelque chose pour lui, j’espère que tu pourras le recevoir !

J’ai dû quitter Scott, officiellement. Avec le nouveau gouvernement, il m’était impossible d’entretenir une relation avec un moldu, et je n’ai pas spécialement envie de finir à Azkaban. Il a également annoncé de son côté que les fiançailles étaient rompues et nous avons du trouver un motif stupide.  Néanmoins, tu sais ce qu’il en est. Dans tous les cas, le mariage est annulé jusqu’à nouvel ordre. On a perdu de l’argent, et j’ai perdu pas mal de cheveux. Mais comme disent les français, c’est la vie. En attendant, je reste à Poudlard tout l’été. C’est une toute autre ambiance en tout cas, je ne suis pas sûre que tu l’aurais supportée longtemps.

Je t’embrasse et j’embrasse aussi Ollie sur le front,
Emily1

PS : j’ai scellé le parchemin, pourras-tu me dire par retour de hibou si le sceau était encore là quand tu as reçu la lettre ?
Amy avait cette fois-ci choisi un hibou de l’école et pas son Pax adoré. Elle ne pouvait pas savoir si les hiboux étaient bien traités lorsque les lettres envoyées depuis Poudlard étaient ouvertes et elle ne voulait pas prendre le risque que son hibou revienne avec une aile tordue voire ne revienne pas du tout. La professeure de Défense contre les Forces du Mal jeta son dévolu sur une petite chouette marron clair, et attacha le parchemin à sa patte droite de l’animal. Elle chuchota l’adresse près de la petite tête du hibou, puis le laissa s’envoler. Lorsqu’elle le perdit de vue, la rousse tourna les talons et quitta la Volière. 

__________

1 Emily est le véritable prénom d’Amy, qu’elle n’utilise qu’à de très rares occasions. Elle signe Emily (et non pas une initiale) afin de ne pas mettre ses collègues ou elle-même en danger, le nouveau gouvernement ne sachant pas qu’elle a changé d’identité il y a plusieurs années.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway