Inscription
Connexion

28 mai 2020, 19:40
La Volière
Alicia était inquiète. Cela faisait deux jours qu'elle attendait une réponse .Elle avait envoyé un hibou à ses parents, comme toute les semaine, et en avait envoyé un aussi à sa meilleure amie, Léa, pour leur dire que tout allait bien et qu'elle était triste de ne pas passer les vacances avec eux. Elle avait reçu la réponse de ses parents, mais pas de Léa. Alicia avait alors demandé à ses parents si ils avaient de ses nouvelles, et ils lui ont répondu qu'il lui enverraient un hibou quand ils en sauront plus. Et maintenant cela faisait deux jours qu'elle attendait ce fameux hibou, elle ne pouvait plus tenir. C'était la première fois que sa meilleure amie de répondait pas à ses hiboux. D'habitude elle lui répondait le lendemain de l'envoie de la lettre. Elle s'était exprès levée tôt ce matin-là pour attendre le courrier. Et il arriva. e hibou tant attendu depuis des jours. Dès qu'il arriva devant elle, elle prit la lettre et se dépêcha de l'ouvrir. C'est alors qu'elle eu la surprise de sa vie et le choc de sa vie :
Salut Alicia,désolée de t'avoir fait attendre autant de temps, mais nous avons eu du mal à prendre des nouvelles de Léa. Ses parents n'étaient jamais là quand nous passions devant chez eux. Mais hier alors que nous étions dans le salon, nous avons vu leur voiture traverser la rue. C'était les parents de Léa, ils n'avaient pas l'air en grande forme. Nous sommes allés les voir, pour leur demandés des nouvelles, et ils nus ont répondu qu'ils ne voulaient pas vraiment en parlé. Puis nous leur avons dit que tu t'inquiétais. Ils ont finalement accepté de nous recevoir. Mais Léa n’était pas avec aux. Ils nos ont dit, à ton père et à moi, que Léa n'avait pas donné de nouvelles car elle ne voulait pas t'inquiéter. Elle s'est fait très mal lors d'un entraînement de sport dans son école et elle va bien tôt se faire opéré du genou. Elle ne t'a pas donné de nouvelles pour ne pas t'inquiéter mais étant donné que tu t'inquiétais de ne pas avoir eu de nouvelles nous n'avions pas le choix. Elle va bien , mais elle doit rester à l'hôpital. Comme tu dois sûrement le déduire, ce serait un peu étrange d'envoyé un hibou depuis un hôpital alors elle nous a demandée de te dire de sa part qu'elle te souhaitais un joyeux Noël et que tu lui manquais, mais qu'elle n'hésiterais pas à te donner des nouvelles très rapidement
je te souhaites de bonnes vacances
Ta maman qui t'aimes
Après avoir fini de lire la lettre, Alicia se la remémora dans sa tête, pauvre Léa, c'est normal qu'elle ne lui répondes si il lui était arrivé ça. Elle était encore plus triste de ne pas pouvoir aller voir sa meilleure amie, mais se dit que Poufsouffle était une super maison et qu'elle y passerai un joyaux Noël également

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

30 mai 2020, 16:44
La Volière
Début juin 2045


Pax était parti jusqu'à la Poste Magique pour faire le transfert de sa missive à ses parents, alors Amy était montée jusqu'à la Volière pour voir si au cas où, une autre lettre était arrivée pour elle. Essoufflée en montant les marches, elle n'eut même pas le temps de passer l'encadrement de l'entrée de la Volière qu'une chouette minuscule lui avait foncé dessus. *C'est marrant, on dirait la chouette de Sara*. Sauf que Sara n'était pas dans le coin, aux dernières nouvelles. Amy récupéra la lettre, caressa la chouette et redescendit les marches en décachetant le sceau.
Chère Amy,

J'espère que tu te portes bien, que les élèves ne t'en font pas trop voir de toutes les couleurs et que la vie à Poudlard est agréable.

Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour te faire part d'une nouvelle qui, je l'espère, t'émerveillera.

Je suis de retour.

Enfin, de retour, pas à Poudlard. En fait, j'ai repris la gestion des Trois Balais à Pré-Au-Lard. Nous ne sommes donc plus très loin désormais, peut-être pourrais-tu me rendre visite dès que tu en auras l'occasion ? Je sais qu'avec les cours et ton rôle de directrice de maison tu ne pourras peut-être pas venir tout de suite...

En tout cas, Oliver serait ravie de revoir sa marraine. Tu sais, il te réclame de plus en plus, ces derniers temps. Il veut même dormir avec une photo de toi encadrée... Tu lui manques.

Et tu me manques aussi.

À très vite,

Sara.
Il ne lui fallut que peu de temps pour reconnaître l'écriture de Sara Bowers. Un hoquet de stupeur s'échappa de sa bouche lorsqu'elle lut les quatre mots magiques.

Elle était revenue. Comme elle l'indiquait, pas à Poudlard, mais Amy s'en fichait royalement. Ce qui lui importait, c'était que sa meilleure amie était revenue aux alentours de Poudlard avec son fils. Ollie devait avoir tellement grandi ! Amy renifla lorsqu'elle lut qu'elle manquait à Oliver mais aussi à Sara.

La professeure de Défense contre les Forces du Mal descendit les escaliers quatre à quatre et courut dans les couloirs pour rentrer dans ses appartements. Elle griffonna "J'arrive." sur un bout de parchemin qui traînait là, l'attacha fébrilement sur la patte de Pax qui était arrivé en même temps qu'elle - elle lui indiqua qu'il devait retourner à Pré-Au-Lard, mais aux Trois Balais, et fila se changer. Petite excursion imprévue à Pré-Au-Lard, mais là c'était très urgent.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

31 mai 2020, 17:38
La Volière
05 juin 2045

Comme tous les jours, Anna alla à la volière pour voir si elle avait reçut une lettre de sa famille. Mais généralement, elle y va pour rien, ses parents sont trop occupé pour prendre de ses nouvelles !
Elle monte les centaines de marches, une fois en haut essoufflé, elle regardait s'il n’y avait pas une lettre pour elle. Oui, il y en avait bien une, c’était étrange, d’habitude, c’est Anna qui prends des nouvelles de ses parents, pas l’inverse.

Oh, trop bien, j’ai reçus une lettre, ils veulent sûrement prendre de mes nouvelles !
Elle ouvrit donc sa lettre et la lis
Chère Fille,

Je dois te dire quelque chose de très important. Je vais aller droit au but, je dois retourner travailler, en ce moment c’est très compliqué.

Je t’avais dit que j’étais fils unique. J’ai caché à toi et ton frère l’existence de mon frère Jake Clarke, pourquoi l’avoir caché ? Tout simplement, car ce n’étais pas une personne fréquentable, un jour, on s’est disputé et on ne s’est jamais parlé depuis.

Je les revus au supermarché quand je faisais les courses, je voulais l’éviter mais celui-ci est venue vers moi, il m’a annoncé qu’il s’était mariée et tous les deux, ils ont eu 3 enfants, un garçons et deux fille, ils s’appelles Liam, Elina et Kyara ce sont donc, tes cousins. Elina à onze ans comme toi, elle est aussi à Poudlard, essaie de la trouver et de te rapprocher d’elle.

Je pense que tu peux comprendre pourquoi je te l’ai caché, tu es grande maintenant, alors ne m’en veut pas.

Bonne journée
Ezra
Pourquoi, pourquoi me l’avoir caché ! J’ai deux cousines et un cousin, je ne sais rien d’eux ! Je ne savais même pas qu’ils existaient ! J’ai aussi un oncle et une tante, pourquoi me l’avoir caché !
Il faut à tout prix que je retrouve ma cousine, Elina Clarke
Se dit-elle en colère en sortant en furie de la volière.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

02 juin 2020, 00:12
La Volière
Milieu Juin 2045


C’était une merveilleuse journée ensoleillée et Élina avait décidé de se rendre à la volière pour prendre des nouvelles de sa famille. Ça faisait quelques jours qu’elle n’avait pas pris le temps de se rendre ici, occuper avec les nombreux devoirs et examens qu’apportaient cette fin d’année, et elle avait hâte de savoir ce qui se passait dans leur vie. Excitée comme une puce, elle monta les marches en un coup de vent et à peine quelques secondes plus tard, elle repéra le hibou de son père qui lui apportait les lettres de sa famille. Étonnamment, il n’y en avait qu’une seule, la brunette c’était attendu à plus, mais eux aussi devaient être occupés. Sans se soucier davantage, elle ouvrit la lettre qui lui était adressé, elle venait de Liam, son frère.

Chère petite sœur,

Je t’écris aujourd’hui pour t’annoncer une mauvaise nouvelle. Crois-moi si je te dis que j’aurais mille fois mieux préféré te l’annoncer en face, mais tu es à Poudlard et moi je suis ici, en plein milieu du drame. Papa ne voulait pas que je te le dise avant ton retour pour les vacances, mais je trouve ça totalement injuste de te le cacher, tu mérites autant que nous de savoir la vérité. Tu dois surement te demander ce que j’ai de si important à dire si je tourne autant autour du pot, moi qui suis si directe habituellement. En vérité, c’est que je suis toujours en train de chercher comment te le divulguer tout en essayant de ne pas te blesser, ce que je pense être impossible à présent. Je prends donc mon courage à deux mains et je vais te l’écrire le plus directement possible.

Maman est décédée dans un accident d’automobile vendredi dernier.

Tu dois penser que c’est une blague, mais je peux t’assurer que c’est la triste vérité. Papa a décidé d’attendre ton retour pour les funérailles. Tu dois m’en vouloir de te l’annoncer ainsi, mais sache, petite sœur, que ça n’a pas été facile comme choix, mais si nos places auraient été échangé, je sais que tu aurais fait la même chose. Essaye de te concentrer au plus possible pour tes examens, sinon je suis persuadé qu’ils comprendront ta situation.

À dans quelques jours,

Sincèrement

Ton grand-frère qui t’adore, Liam.
Élina s’effondra, sous le choc. Elle resta ainsi, dans la volière, incapable de formuler une seule pensé cohérente, attendant seulement que la douleur et la souffrance qu’elle ressentait passe. Son visage était de marbre, mais à l’intérieur, son univers entier s’effondrait en criant silencieusement son désespoir et sa détresse dans le noir.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

03 juin 2020, 13:48
La Volière
Luna monta les marches 4 à 4 qui permettaient de se rendre à la volière. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là, personne ne lui envoyait jamais de courrier !! C'était son instinct qui lui soufflait d'y aller, au creux de son oreille : dépêche-toi, Luna ! Un courrier t'attend !
Luna espérait que ce n'étais pas une blague.
Qui donc aurait pu lui écrire ? Peut être le barman du Chaudron Baveur, parce qu'elle avait laissé sa chope de Bièraubeurre sur la table...
En tout cas, ce n'étais sûrement pas ses parents. Elle leur avait écrit des millions de lettres, auxquelles ils n'avaient jamais répondu. Luna esquissa un faible sourire.
Autant ne pas aller à la volière du tout. Elle s'était fait une fausse joie, comme d'habitude. Elle ordonna à ses jambes de rebrousser chemin, mais ces-dernières ne lui obéissaient plus.
Luna ouvrit la porte, et un hibou Grand Duc de l'école se posa sur son épaule. Luna eut un petit sursaut quand ses griffes se plantèrent dans sa peau.
Luna n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle aperçut un bout de parchemin accroché à la patte du hibou qui lui était adressé.
Elle avait bien fait de suivre ses jambes, finalement !
Luna décrocha le message, puis le déplia et le lut ;
Chère Luna,

Nous espérons que ta scolarité se passe bien.En lisant les prochaines lignes, tu vas sûrement être furieuse contre nous, et nous le comprenons. Mais sache que nous t'aimons très fort.

Nous avons bien reçu toutes tes lettres où tu nous racontais ce qui se passait à Poudlard, tes amis et tes devoirs. Mais nous n'avons jamais répondu jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas pourquoi nous avons fait ça. Ton père (moi) n'était pas du tout fâché contre toi avant le Poudlard Express. Ta mère un peu plus.

Je ne sais pas pourquoi nous n'avons jamais pris la peine de te répondre. De prendre un parchemin et de t'écrire. Nous le faisons maintenant.

Ton frère... On ne préfère ne pas te parler de ton frère. Si tu reviens pour les vacances, tu verras bien de toi-même.

Nous t'embrassons très fort Luna,

Tes parents
Une goutte tomba sur le parchemin. Ce n'étais pas une goutte, c'était une larme. Une larme de Luna.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

15 juin 2020, 10:34
La Volière
Magdaleen monta les marches de la volière. Elle avait été prendre son déjeuner plus tôt afin de pouvoir la poster. Elle avait commencé la veille au soir, lors de son premier soir à Poudlard et venait de la finir :
Bonjour Papa, Maman et Lucy,
Poudlard est génial !!!!!!!! J'ai été répartie à Serdaigle par le choixpeau et la salle commune est trop classe !
Tu avis oublié de me dire quelque chose de très important, Maman : Il y a des FANTôMES à Poudlard ! Celui de ma maison est la dame grise, elle n'est pas très loquace mais c'est pas grave. Maman, ils peuvent TRAVERSER LES MURS !! Et les portraits PARLENT et se BALADENT !! J'ai décider d'allez les interviewez quant j'aurais le temps.
Les élève on l'air très sympas le voyage dans le Poudlard express c'est bien passé mais le top du top c'est le lac : quant on est montés dans la barque j'ai vu quelque chose bouger à la surface.
La nourriture est géniale, la tourte aux épinard des elfes est encore meilleur que la tienne, Papa.
Demain j'aurais mes premiers cours que j'attend avec impatience. Je ne me suis encore lié d'amitié avec personne mais je sens que cette année va être géniale. Quant il fera beau ( aujourd'hui, il pleut ), je pense que j'irais travailler au bord du lac.
J''irais bientôt faire un tour à la bibliothèque : une élève de deuxième année m'a confirmer qu'il y avait le deuxième tome de Magie & Moldus : Pourquoi ceux ci préfère ne pas savoir et les plus grandes infractions du code du secret international , nous n'avons que le premier tome à la maison
Pour Lucy : Tu adorera être à Poudlard ! Comme tu me l'a demandé, je t'enverrai des photos bientôt
Ici, tout est imprégné de magie et c'est super
Je vous embrasse fort,
une autre lettre ne tardera pas à arriver,
Magdaleen
Arrivée en haut, elle prit un hiboux grand Duc, lui attachat la lettre et lui dit :
"Famille Roseberg à Stirling, ne te trompe pas de chemi, ne te fait pas voir par les Moldus,maintenant, vas y !"
Le hibou s'envola . Elle resta à le regarder jusqu'a ce qu'il disparaisse dans les nuages
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 20 juin 2020, 15:10, modifié 2 fois.

Compte non actif

15 juin 2020, 20:08
La Volière
Seulement quelques heures après l'envoi de ma lettre à maman, un hibou m'arrive, une lettre dans ses pattes. Je la prends, je caresse le hibou sur sa tête afin de le remercier puis j'examine le papier de plus près. Je reconnais immédiatement quel en est son auteur : Maman. Elle a répondu vite et tant mieux, je n'aurais pas supporter attendre très longtemps !
J'ouvre ma lettre en déchirant pas très proprement l'enveloppe, très impatient de voir sa réponse, je sors le petit bout de parchemin et je commence à lire :

Mon petit Benjamin,

Tu sais, c'est un peu normal que je te manques (sans vouloir dire que je suis indispensable). Moi aussi, lors de ma scolarité à Poudlard, quand j'ai été obligée de quitter tes grands-parents, ils m'ont manqué terriblement. Je suis sûre que ça a été la même chose pour tes frères et ta soeur, demande leurs si tu ne me fais pas confiance. Mais il ne faut pas que tu t'enfermes sur toi-même, cela va faire pire que mieux, tu dois t'ouvrir au monde ! Je sais que tu peux le faire mon petit Benjamin. Tu en es capable.
Donc comme je viens de l'écrire, il faut que tu essayes de te faire des amis, il faut que tu t'amuses. Les sept années que tu vas passer à Poudlard, vous sûrement être parmi les meilleures de ta vie.
Et enfin, si tu as quelconque inquiétude. Tu n'es pas tout seul à Poudlard. N'oublie pas qu'il y a Matthew, William et Gabrielle. Eux, tu les vois tous les jours, et je suis sûre que si tu as besoin d'aide, ils seront ravis de te porter secours. Et il y a moi aussi, n'hésite pas à m'envoyer un hibou comme tu l'as très bien fait. N'hésite vraiment pas, tu me dérangeras jamais. Je t'aime beaucoup trop pour cela.

A très vite,
Maman

Je referme la lettre et la remet dans l'enveloppe. Maman a raison, il faut que je rebondisse, c'est complètement idiot de rester tout seul. Mère, je te promets que je vais essayer de me faire des amis; mais je ne vais pas seulement essayer : je vais réussir.
Je me sens beaucoup mieux à présent, la boule que j'avais au ventre à chaque instant a complètement disparu. A présent, ce qui ne m'était jamais arrivé, j'ai vraiment envie de continuer mon aventure dans ce monde magique qu'est Poudlard.

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080

16 juin 2020, 09:55
La Volière
Luna monta les marches de l'escalier menant à la volière quatre à quatre. Elle avait hâte de poster sa lettre ! Et elle avait surtout hâte de tous les revoir pendant les vacances à venir. Comment allait réagir son frère ? Luna espérait secrètement qu'il allait lui sauter dans les bras, mais il ne fallait pas qu'elle se fasse de fausse joie...
Luna relit une énième fois son bout de parchemin, pour être sûre de ne pas avoir fait de fautes d'orthographe.

Bonjour,

j'espère que vous allez bien. Ma scolarité se passe assez bien, je me suis fait beaucoup d'amis. J'ai commencé les cours, les professeurs sont gentils.

Je suis tellement heureuse que vous m’ayez répondu ! Je croyais que vous ne voudriez plus jamais me parler...

Comment va Ugo ? Si vous ne voulez vraiment pas me le dire, je vais venir pour les vacances d'Octobre.

Je vous embrasse tous les trois,

Luna


Elle emprunta un hibou de l'école, accrocha non sans quelques difficultés le message à sa patte, et dit :

"Conduit ceci chez les Love, s'il te plait."

Le hibou poussa un petit croassement. Il se positionna sur la bordure de la fenêtre, puis déploya ses longues ailes couleur ambre. Il s'envola.
Pendant un moment, Luna songea à le suivre. Oh, comme elle aurait aimé voler ! Pour survoler le monde de ses propres ailes...
Elle soupira. Elle savait bien que c'était impossible.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

18 juin 2020, 14:40
La Volière
Presque un mois c'est écouler depuis que je reçus cette lettre, cette fameuse lettre qui m'avais détruite émotionnellement. Cela faisait presque un mois que je gardais cette lettre. Mais pourquoi ? Pourquoi je garde encore et encore ce bout de papier qui m'a fait tant de mal...

Un hibou arriva, je reconnus le hibou de mes parents, j'étais tellement contente. Je tendis mon bras à l'animal pour qu'il vienne se poser, j'avais passer des mois entier à lui apprendre à se poser sur mon bras.
Je pris la lettre et la lis:
Pour Rafaëla White
École de sorcellerie, Poudlard
Ma chérie,
Ton père et moi nous sommes sincèrement désolé de ne pas t'avoir écrit avant. Il y a eu pas mal de problèmes ces temps ci. Je pense que tu as été mise au courant qu'il y a une guerre entre les moldus et les sorciers... Nous avons dû déménager et nous cacher, tu pourra venir pour les vacances d'automne, malheureusement je ne peux pas te laisser l'adresse exacte car les moldus intercepte de plus en plus les hiboux. Alors si tu reçoit bien cette lettre je te laisse à la fin une énigme à résoudre.
Bon, ça c'était la partie un peu triste de l'histoire. Nous avons reçut tes hiboux, je suis désolé de t'avoir tant inquiétée, sinon j'ai vu que ça se passait bien et c'est le plus important. D'ailleurs pour ton amie, Loly je crois, elle peut venir pour les vacances. Et après on verra si elle peux rester plus longtemps.

Nous te faisons de gros bisous ma petite puce, en espérant que tu réussisse à trouver cette énigme.
J'étais vraiment très contente d'avoir de leur nouvelle, j'espère que l'énigme n'est pas trop dur. Je pris l’enveloppe que j'avais laisser sur la table et vis un petite bout de parchemin avec deux petites photos.
Très bien commençons avec l'indice n°1:
Nous y avons passer de très bon moment en famille...


Indice n°2:
Tu passe y passe souvent pour les vacances et tu adore y aller...

Indice n°3:
C'est un endroit avec pleins d'histoire, aussi bien historique que personnel... (si tu connais l'histoire de notre rencontre, à ton père et moi, c'est facile)

J'espère que tu trouvera. Je te laisse ses deux photos de ton père et moi que nous avons retrouver. Ce sont peut-être des indices eux aussi...
Bisous ma chérie, on espère te voir pour les vacances.


Image

Image

Ohhh ils sont vraiment trop mignon tout les deux. Alors voyons voir... où es-ce que ça peux être... de bons moments en famille... j'adore passer des vacances là-bas... pleins d'histoires... leurs rencontre...
Je sais exactement où ils sont.
Je regardais le ciel et ses couleurs oranger et je dis dans un murmure quasi inaudible.
-Je serais là, je viendrais vous voir papa et maman...

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

22 juin 2020, 18:28
La Volière
Elise couru dans la volière, sa lettre à la main.
Avec ses parents, il est convenu qu'elle leur envoie deux lettres minimum par semaine, et eux répondent le plus vite possible.

Papa, Maman, soeurette et frérots.
J'espère que vous allez tous bien!
Moi, tout va normalement!
Mes cours sont passionnants, je n'ai pas beaucoup de devoirs et je me promène souvent dehors, quand il ne fais pas trop chaud. Je ne reste pas trop dans la salle commune, car tout le monde est entre amis, tout le monde se parle, et comme je vous l'ai dit avant, c'est un peu dur pour moi de me faire des amis et de parler avec les autres... Mais je vis avec! J'aime bien ma solitude, cela me permet de rester contentée sur mes cours et mes devoirs. Il y a quelques filles comme moi, qui restent seules, mais je n'ose pas aller leur parler... Soeurette, tu n'aurait pas des conseils à me donner pour aller vers des gens? Je sais que tu est pro pour te faire des amis!
Et sinon, comment va votre travail? Pas trop dur les frérots? Et toi soeurette? Tout va bien à la maison?
Pour vous, papa et maman, Lucy n'est ps trop pénible? Je plaisante ;)

PS: J'ai commandé le cadeau pour l'anniversaire de Lucy, il devrait vous arriver dans la semaine, il vient de la boutique Weasley (c'est un Boursouflet!!)

Je vous aime tous et vous embrasse très fort,
Elise

Après avoir cacheté la lettre, Elise inscris l'adresse avec sa plume, donna la lettre au hibou qui se tenait le plus près d'elle et lui dit
-"Envole-toi!"
Le hibou s'envola par une fenêtre de la volière et Elise le regarda voler jusqu'à se qu'il disparaisse de sa vue.
Dernière modification par Elise Voge le 23 juin 2020, 19:57, modifié 1 fois.