Inscription
Connexion

30 juil. 2018, 23:08
 Privé  Cassis en Grèce
4 janvier 2043

Noël était passé. Nouvel an était passé. Les vacances étaient passées. La rentrée était arrivée et Cassie était retournée à Poudlard après deux semaines à se goinfrer en famille. Elle avait reçu de nouveaux livres, des confiseries et un peu d'argent. Magnus et Liselotte avaient, eux, mis en commun pour lui acheter un album de photos - moldu, évidemment - qui retraçait toute leur amitié. Il restait des pages vides que la jeune fille pourrait remplir au fil des ans, et des nouvelles photos prises. Elle en avait pleuré tellement elle était heureuse. Être loin de ses deux meilleurs amis lui faisaient mal chaque jour qu'elle passait loin d'eux. Même si elle arrivait, enfin, à se faire à la vie au château, à se faire des amis, ils lui manquait tout le temps.
On était samedi et elle avait donc emporté son cadeau avec elle. Elle n'avait pas encore eu le temps de le regarder avec attention et s'était donc promis de le faire aujourd'hui. Voulant être tranquille, elle avait décidé de quitter le dortoir, la Salle Commune. Dans les couloirs, elle avait réfléchi longuement. Il faisait encore trop froid dehors pour rester assise pendant des heures. La Bibliothèque, bien que silencieuse, était sûrement remplie. Il était hors de question qu'elle fasse ça en Salle d'Etudes, ou dans n'importe quelle salle lambda du château. N'importe qui pouvait rentrer n'importe quand, n'importe comment. Elle avait donc opté pour la salle des trophées. En plus, c'était un endroit qu'elle n'avait toujours pas visité. C'était l'occasion.
La lionne avait délicatement poussé la porte en bois et avait observé l'endroit à la hâte. Après s'être assurée que personne ne l'avait vu entrer, ni n'était en train de se diriger vers elle, elle referma derrière elle et s'installa contre un meuble. Elle n'avait pas la curiosité de visiter la pièce. Tout ce qu'elle voulait, c'était se lancer dans ses souvenirs. Après avoir allumé sa baguette grâce au sortilège Lumos et l'avoir installé un peu en hauteur, elle ouvrit son livre et regarda les photos que ses deux amis moldus avaient sélectionnés. 
Après quelques heures passées, Cassie pleurait. De joie, de tristesse... Un peu de tout, en fait. Elle s'essuyait les joues d'un revers de main, quand la porte s'ouvrit. 
Dernière modification par Cassie Murphy le 24 févr. 2019, 11:16, modifié 1 fois.

2ème année RP
More espresso, less depresso

31 juil. 2018, 01:13
 Privé  Cassis en Grèce
Cela faisait déjà une semaine que les vacances de noël étaient finies. Olympe avait dû rester à Poudlard car ses parents partaient à l’étranger, se faire un petit séjour en amoureux. Cela n'avait pas dérangé l'Aiglonne, car elle avait bien profité de ses vacances. Pour noël, ils avaient fait une super fête dans la salle commune, et le nouvel an, n'en parlons pas. Elle avait adoré les banquets, et s'en serait voulu d'en rater ne serais ce qu'un seul. Elle avait aussi pu rattraper le temps perdu avec sa cousine Anabelle. Le problème d'être séparé dans deux maisons différentes, c'est qu'on ne se voit qu'assez rarement.

Petit à petit, Olympe se remettait dans le rythme scolaire. Ce matin-là, elle avait fini tous ces devoirs et se demandait ce qu'elle allait faire de son après-midi, lorsqu'elle avait surpris une conversation entre deux Aiglons plus âgés. Ils parlaient d'une salle qu'Olympe n'avait encore jamais visitée. Comment est ce possible ! La jeune fille décida de remédier tout de suite à ce problème. Elle n'eut pas de mal à trouver quelqu'un qui lui donna des informations sur "la salle des trophées". Elle apprit que celle-ci se situait au troisième étage. Curieuse, elle s'y rendit.

Elle arriva devant une grande porte en chêne massive. Elle la poussa et entra. La pièce était vaste, remplit à craquer de coupe et blasons en métaux précieux. La plus part avaient dut être réalisé par des gobelins. Elle s'avança silencieusement dans la pièce et commença à inspecter chaque nom, lorsqu'elle vit une jeune fille assise part terre en larme, mais cette dernière ne semblait pas l'avoir vu. Olympe s'immobilisa en se demandant quoi faire. La porte était trop loin pour qu'elle s'éclipse comme si de rien était, et de toute façon, elle ne voulait pas laisser la jeune fille dans cet état. Elle remarqua un livre dans ses mains et comprit que cette personne était sans doute venue ici pour le lire à l'abri des regards. Finalement, elle prit une décision. Elle tourna le dos à la fille par terre et fit du bruit pour que celle-ci la remarque. Ainsi, elle eue le temps de cacher son livre et d'essuyer ses larmes avant qu'Olympe ne se retourne. L'Aiglonne était assez fière de sa stratégie, car elle détestait faire preuve de manque de tact.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

02 août 2018, 10:30
 Privé  Cassis en Grèce
À l'instant où Cassie avait entendu la porte s'ouvrir, elle ferma brusquement son livre - qui émit un petit *pouf* - et baissa la tête, faisant comme si elle n'avait pas repéré la nouvelle venue. Elle espérait donner une chance à l'autre de la remarquer et de partir. 
Au début, l'inconnu avait été très silencieux, mais après quelques secondes à peine dans la pièce, elle se mit à faire un bruit d'éléphant. La lionne soupira intérieurement. Il n'y avait donc aucun endroit dans ce château où elle pourrait être au calme - et seule ? Elle décida néanmoins de ne pas réagir. Elle avait fortement envie de crier à cette personne de s'en aller, mais ce n'était pas son droit ; elles étaient dans une pièce commune après tout. Tout le monde avait le droit d'y aller. Cassie se décida à partir. Mais tant qu'elle y était, elle prit le temps de visiter la pièce. Les dernières coupes avaient beaucoup été remportées par les Poufsouffle ou les Serdaigle et celles de Gryffondor remontaient à pas mal de temps déjà. Quant à la maison des serpents, elle remontait à loin l'époque où elle remportait toutes les coupes ! 
Se promenant dans les allées remplies, la griffonne observait aussi les élèves du mois. Elle avait l'impression de reconnaître quelques noms sur les années les plus récentes, mais elle n'en était pas sûre. Même si elle avait pris grand soin d'aller dans les allées où elle était sûre de ne pas croiser l'autre personne, elle finit par tomber nez à nez avec celle-ci. Le livre sous le bras, elle finit par se dire qu'il vaudrait mieux engager la conversation - ou partir. Elle opta pour la première option, tout en glissant la deuxième dans sa présentation ;

"Salut. Moi c'est Cassie. Tu- tu veux que je te laisse tranquille ?"

2ème année RP
More espresso, less depresso

19 août 2018, 02:21
 Privé  Cassis en Grèce
La jeune blonde se releva et s'avança vers elle d'un air décidé. Olympe se sentait de plus en plus mal à l'aise. La jeune fille lui parla :
-Salut. Moi c'est Cassie. Tu veux que je te laisse tranquille ?

Quoi ! Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?!? Ces mots mirent un peu de temps à atteindre le cerveau d'Olympe. Ce nom lui disait quelque chose, mais elle ne savait plus trop quoi. Tout en parlant elle se dandina un peu sur place.
- Me laisser tranquille, oh non, je pense qu'au contraire, c'est moi qui devrais te laisser tranquille, je suis vraiment désolée de t'avoir interrompue.

Et c'est à ce moment-là que le dé clique se fit. Mais bien sûr ! Cassis, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? C'est son ami Erwan qui lui en avait parlé. Comme quoi, le monde est petit.
-Au fait, je m'appelle Olympe, Olympe Watson. Excuse moi de te retenir, simplement, tu ne serais pas à gryffondor ? Je suis sur qu'Ana m'a déjà parlé de toi. Cassis, c'est ça ? Je suis enchantée de faire ta connaissance !

Tout en parlant, elle se remémora sa rencontre avec le jeune garçon. Tous deux étaient venus s’entraîner en salle de sortilèges, Erwan l'avait aidée à se débarrasser d'un sortilège qui s'était retourné contre elle.


Désolée mon poste est un peu court, mais je n'était pas très inspirée  :) .

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

24 févr. 2019, 11:29
 Privé  Cassis en Grèce
"Me laisser tranquille, oh non, je pense qu'au contraire, c'est moi qui devrais te laisser tranquille, je suis vraiment désolée de t'avoir interrompue."

Cassie se félicita intérieurement, même si, d'un côté, elle n'avait aucun droit de renvoyer l'autre fille. De plus, la gentillesse et la sincérité qu'elle avait eu avait été si touchante... La lionne se mit presque à l'apprécier, et à avoir des remords. Presque. Même si elle n'était pas comme la plupart des autres élèves, à vouloir fouiner son nez partout, Cassie n'avait pour le moment qu'une envie. Être toute seule. Se reposer de toute l'ambiance grouillante du château. De toute façon, malgré ce qu'elle avait dit, l'autre n'avait pas vraiment l'air d'avoir l'intention de partir. En effet, elle lui lança :

"Au fait, je m'appelle Olympe, Olympe Watson. Excuse moi de te retenir, simplement, tu ne serais pas à Gryffondor ? Je suis sur qu'Ana m'a déjà parlé de toi. Cassis, c'est ça ? Je suis enchantée de faire ta connaissance !
- Ana ? Cassis ?"

Elle laissa échapper un rire sonore. Elle venait de lui dire son prénom et l'autre se trompait déjà ? C'était hilarant ! 

"Bonne pioche pour la Maison, mais dommage pour le prénom. Je m'appelle Ca-ssie, finit-elle par répondre en accentuant la dernière syllabe de son prénom. Au fait, qui est Ana ?"

Elle ne pouvait s'empêcher de demander. Elle était presque sûre de ne connaître personne de ce prénom là... Mais peut-être qu'elle se trompait. 
L'autre fille lui avait dit qu'elle s'appelait Olympe. Fan de mythologie qu'elle était, Cassie ne put s'empêcher de penser au Mont Olympe, de la mythologie grecque. La célèbre montagne où trône les dieux. La griffonne avait toujours aimé ce mythe. 
Elle attendit que l'autre lui réponde, sans pouvoir s'empêcher de triturer son collier, par habitude.

2ème année RP
More espresso, less depresso