Inscription
Connexion

24 févr. 2019, 22:41
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Mardi 15 Décembre 2043, avant le cours. Grande salle

Après avoir organisé une rapide réunion dans la Grande salle, Kevin fut ravi de voir que tous ses amis avaient répondu à l’appelle. Préparant les étapes de la journée au petit oignon, il était maintenant persuadé qu’il arriverait à résoudre ce mystère. Le plan « Esprit de Poudlard » était lancée, Élisabeth et Thalea partiraient en reconnaissance dans le château, plus particulièrement dans la salle des trophées, quand à Lili et Kevin, ils commenceront par se rendre à la volière, puis à la bibliothèque pour réfléchir au calme de ce qui allait surement découvrir. Sa Grand-mère le décevra pas, après tous les Alexanders étaient toujours très soudés entre eux.

Quand il arriva à son cours de Métamorphose, pile à l’heur comme à son habitude, il vit alors son amie Irisia dans la salle. Zut je l’ai même pas invité à nous rejoindre ce matin, quelle idiot. Pourtant elle avait également vu l’esprit, mais le jeune garçon c’était rappelé qu’elle était surtout énervée sur eux, car ils brayaient comme des Strangulots. Kevin se contenta de laissait les choses se faire, cette après-midi, il aura une mission. Découvrir le secret de l’Esprit !

Mardi 15 Décembre 2043, Milieu d’après-midi. Volière

Le cours de Miss O ’Sullivan venait de se terminer, après un rapide regard échangé avec son amie Thalea, les deux Serpentards prient une direction différente. Kevin parti vers la voilière et Thalea vers la Salle des Trophées. J’espère que les autres sont aussi motivées qu’elle, pensa le jeune garçon.Il prit le chemin le plus rapide, quand il arriva à la volière, il se surprit d’y être avant son amie Lili. Il vit alors Espaigle, le hibou de Liam avec une enveloppe dans le bec. Grand-mère ne m’avais jamais déçu !
Oh mon Kevinou,

Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles, même si elles sont brèves. Heureusement que Liam nous en donne plus souvent mon petit-fils. Tu devrais suivre son exemple de temps en temps, néanmoins tu as bien hérité sur un talent de notre famille, la curiosité et l’ingéniosité.

Mais tu as vu juste, la jeune fille magnifique sur cette photo, c’est bien moi. C’était une photo de notre petite troupe de danseur, à l’époque où il y avait encore d’autre club, que la chorale ou celui des duels. Quant à la petite fille de Poufsouffle, il s’agit de Marie Rose Howald. C’était une étudiante de Poudlard, néanmoins elle a quitté l’école à la fin de sa 1ère année, suite à des problèmes de santé, qui étaient très pénalisante pour elle. Je ne l’ai jamais revenu, ce n’est que bien plus tard, que je fus informé qu’elle nous avait quitté durant la période de notre seconde année. Tu fais des recherches sur notre famille, à ce que je vois. Pour tes questions Kevin, tu devrais te rendre dans le Hall des Serpentards, plutôt que celui des Serdaigle dans l’avenir. Je t’embrasse mon chérie et donne une friandise à mon petit Hiboux s’il te plait et dit à Liam d’en prendre bien soin.
Victoria Alexanders
Dochfour, Ecosse

Grand-mère t’es formidable!Kevin avait l’identité du fantôme, cela avait été si simple de le savoir, qu’un mauvais pressentiment envahissait le jeune Serpentard. Il avait son prénom et la raison de sa mort, mais aucune indication sur ce qu’elle cherchait. J’espère que les autres auront plus de chance. Il se rendra avec Lili dans la bibliothèque pour creuser d’avantage dans le registre des élèves. Kevin regarda la photo de la jeune fille, malgré les précieuses réponses qu’il venait d’apprendre, il se posait désormais encore plus de question qu’a son arrivé dans la volière. Pourquoi es-tu revenu à Poudlard ?

Lili arriva dans la tour de la volière, le jeune garçon lui sauta alors au coup en s’écriant de tous cœur. J’ai trouvé Lili, j’ai trouvé qui elle est, c’est moi qui ai trouvé le première indice. Tien regarde la lettre de ma grand-mère. Kevin tendit alors la lettre à sa meilleure amie, maintenant il devait en découvrir toute la vérité et le secret quelle cache en elle. Mais il profita de se moment de répit, pour fêter avec joie sa première victoire... Après tous, il l'avait mérité!

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

08 mars 2019, 03:09
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Le cours de potions de Lili avait été l'un des plus longs qu'elle avait eu. Elle n'aimait pas les potions et toutes les autres matières qui impliquaient l'utilisation de sa baguette magique. Étrange pour une sorcière, mais bon. Elle préférait l'histoire de la magie et l'astronomie. La jeune fille voudrait d'ailleurs faire cela plus tard! Après son cours, elle se rendit donc rapidement à la volière et Kevin aussi y était. Il semblait avoir une bonne nouvelle. 

- J’ai trouvé Lili, j’ai trouvé qui elle est, c’est moi qui ai trouvé le première indice. Tien regarde la lettre de ma grand-mère.

Lili, perplexe, le regarda, puis prit sa lettre et la lut. 
Oh mon Kevinou,

Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles, même si elles sont brèves. Heureusement que Liam nous en donne plus souvent mon petit-fils. Tu devrais suivre son exemple de temps en temps, néanmoins tu as bien hérité sur un talent de notre famille, la curiosité et l’ingéniosité.

Mais tu as vu juste, la jeune fille magnifique sur cette photo, c’est bien moi. C’était une photo de notre petite troupe de danseur, à l’époque où il y avait encore d’autre club, que la chorale ou celui des duels. Quant à la petite fille de Poufsouffle, il s’agit de Marie Rose Howald. C’était une étudiante de Poudlard, néanmoins elle a quitté l’école à la fin de sa 1ère année, suite à des problèmes de santé, qui étaient très pénalisante pour elle. Je ne l’ai jamais revenu, ce n’est que bien plus tard, que je fus informé qu’elle nous avait quitté durant la période de notre seconde année. Tu fais des recherches sur notre famille, à ce que je vois. Pour tes questions  Kevin, tu devrais te rendre dans le Hall des Serpentards, plutôt que celui des Serdaigle dans l’avenir. Je t’embrasse mon chérie et donne une friandise à mon petit Hiboux s’il te plait et dit à Liam d’en prendre bien soin.

Victoria Alexanders
Dochfour, Ecosse
- Oh! Kevinou! C'est mignon ça, comme surnom! Je crois que je vais l'utiliser! Ahaha! Non, plus sérieusement, très intriguant... Et qu'elle les avait quitté durant sa deuxième année? Ça veut donc dire qu'elle était morte à douze ans? C'est donc ben morbide cette affaire! Je ne veux pas mourir l'année prochaine moi! Ahaha! Non, je ris, mais ce n'est pas grave. Nous savons dons pas ce qui est advenu de cette fille... Enfin, non, on le sait. Mais pourquoi sommes-nous atterri dans cette pièce à ce moment-là nous? Ah là là! Pitié!!

La jeune fille parlait beaucoup, et était très intéressée par tout cela. Elle réfléchissait beaucoup et ne voulait pas dire n'importe quoi non plus! Alors cela remonterait à il y a très longtemps... Elle se demandait maintenant ce qu'ils devaient faire... Lili était aussi très intriguée! La jeune Poufsouffle ne savait pas où cela allait les mener par contre... L'Espagnole était mi-amusée, mi-découragée par cette situation. Par contre, quelques jours plus tôt, elle ne l'était pas du tout. En effet, Lili avait détesté se retrouver devant un fantôme. Surtout avec l'ambiance... Elle s'était un peu fâche et cela ne la ressemblait vraiment pas. La jeune fille était tellement calme en temps normal... C'était comme si un esprit s'était emparé de son corps et de sa tête, littéralement. 

- Mais là, tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on aille dans le hall des Serpentard? Je te dis, toi! Je vis toujours plein de situations... Impressionnantes depuis que je suis amie avec toi! Dois-je continuer de te parler ou tu vas encre me mettre dans le trouble, Kevin Alexanders?

En réalité, Lili n'était pas du tout fâchée. Au contraire, elle blaguait beaucoup. La jeune Poufsouffle était donc de très bonne humeur, en fait! Elle n'était pas pour être en colère contre qui que ce soit, de toute manière! Personne n'avait voulut se retrouver dans cette situation! Elle le savait bien! Cela leur était tout simplement tombé sur la tête. Comme une douche froide, en fait!! Une douche très froide... Comme l'eau de la piscine municipale où Lili allait dans le temps pour ses cours de natation. Elle s'ennuyait terriblement de ce sport, bien qu'elle adore le Quidditch. La jeune fille voudrait d'ailleurs y jouer. Cependant, elle trouvait les règlements tellement difficiles!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

29 mars 2019, 17:13
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Après son cours, la petite Serdaigle se précipita vers la salle des trophées en espérant y trouver Thaléa ou bien le fantôme. A son arrivée elle ne trouva ni l'une ni l'autre et commença a attendre en silence, faisant voler une plume avec sa baguette lorsque tout a coup elle entendit un bruit.... C'était un hululement, semblable a celui que faisait Bianca la chouette de sa meilleure amie qu'elle avait appris a connaître cet été. Elle tendit l'oreille et commença a chercher d'où venait le bruit lorsque tout a coup elle la vit.... Une jolie hulotte fantôme au regard perçant l'observait du haut d'une étagère, celle a proximité de l'endroit ou Elisabeth avait vu la fantômette la première fois.
Il était étrange de remarquer que cette chouette possédait de nombreux trait de caractères similaires a ceux du fantôme, la jeune Serdy réfléchi quelques instant puis un déclic se fit dans son esprit, elle avait lu quelque chose a ce sujet, comment s’appelait ces gens capables de prendre l'apparence d'un animal? Elle le savait, c'était énervant! Oui,Animagus! C'est ça:"Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité", ça lui revenait maintenant, d'après sa mère, les Aver sont tous des Animagi depuis des générations et elle même en sera même surement un.
Passant une main dans ses cheveux, elle regarda la chouette droit dans les yeux et elle dit d'une voix calme et posée:

-Je sais que c'est vous, je connais l'existence des animagi, vous en êtes un n'est ce pas? Vous ne voudriez pas reprendre votre forme humaine que l'on puisses parler?

La chouette ce posa a terre puis se retransforma en fantôme avant de dire:

-Que veux tu aujourd'hui jeune fille?

Elisabeth hésita quelques secondes avant de répliquer:

-Vous ne m'avez pas l'air si vieille vous non plus! Est ce que ce serai indiscret de vous demander a quel âge vous êtes morte?

Le spectre la regarda d'un regard absent avant de répondre:

-Je suis morte à 12 ans, ton âge en fait, mais j'en ai maintenant bien....

Elisabeth lui demanda délicatement:

-Vous pouvez m'attendre ici quelques minutes, j'ai quelque chose a faire et je reviens!

-Faîtes donc.

Elisabeth sortit a pas de loup de la salle et sorti ses notes volantes, elles seraient plus discrète que des hiboux, elle rédigea un mot à la va vite a ses amis:

Hello,
C'est Elisabeth Edwards, membre de l’opération l'Esprit de Poudlard , j'ai découvert des choses, rejoignez moi à la salle des trophées dès que vous aurez reçu ce mot!
A toute suite,
Eli'


Puis elle retourna dans la salle en lança des regards distraits un peu partout, le fantôme n'était plus là!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

01 juin 2019, 16:49
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Alors que Lili se moquer gentiment du surnom que la grand-mère avait donnée à son petit-fils, Kevin. Le jeune garçon avait enfin découvert l’identité du jeune fantôme. Marie Rose Howlald, une jeune étudiante qui à quitter l’école à la fin de sa première année, suite à des problèmes de santé. Alors que Lili cacher un rire face au nom « Kévinou », celui-ci ne put s’empêcher de penser que son amie lui ressortirait un jour ou l’autre.

Mais là, tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on aille dans le hall des Serpentard? Je te dis, toi! Je vis toujours plein de situations... Impressionnantes depuis que je suis amie avec toi! Dois-je continuer de te parler ou tu vas encre me mettre dans le trouble, Kevin Alexanders?


La vie est une aventure ma Lili. Après tout que serait Poudlard sans un bon mystère, mais non nous n’irons pas dans le hall des Serpentards. Car ma tante parler de ma famille, mais je sais que les questions que je me pose sur ma famille ont belle et bien des réponses et que je pourrais les trouver à Poudlard. Peut-être que tu m’aideras à enquêter dessus un jour ? Mais pour le moment, on a un autre mystère sur le dos.


Soudain une note volante se posa dans les mains de Lili et Kevin, ils venaient de recevoir une note de leurs amie Elisabeth, celle-ci demanda au membre de l’opération l’Esprit de Poudlard de venir à la salle des trophées. Les deux amis se hâtaient en direction du troisième étage. Le jeune Serpentard sentait que l’étau se resserrait et que le mystère de la jeune fille était sur le point d’être résolut.

Quelques minutes plus tard, les deux amis furent irruption ainsi que la jeune Thalea, la pauvre semblait avoir été retenue après le dernier cours de la journée. Une fois tous les amis présents, Elisabeth expliqua au reste du groupe ce qu’elle avait découvert. En retour, Kevin montra la lettre de sa grand-mère. Alors que tout le monde débattait dans la salle, Kevin avança vers la vitrine et parla.

Je pense savoir pourquoi je ne peux pas vous entendre, la réponse était pourtant évidente… Je suis le petit fils de ma grand-mère. Irisia était arrivé en cours de route, elle n’avait simplement pas pu l’entendre ou alors, elle est également liée à cette photographie. J’ai une idée !


Alors que tout le monde observé Kevin de prêt, ce demandant ce qu’il allait bien pouvoir inventer cette fois-ci. Kevin regarda le plafond et prononça :

Marie Rose ? Je suis Kevin Alexanders de la maison Serpentard ! Je suis ici car je connais votre identité et que je souhaiterais simplement comprendre pourquoi vous avez décidé de hanté cette salle. Vous possédé la même faculté que ma grand-mère, vous savez vous transformez en hulotte. SI je me trompe, tous les membres sur cette photo avaient le même don ?

Le fantôme apparut soudainement, elle venait de sortir d’un mur sur la gauche. Regardant le jeune garçon avait tristesse.

Vous étiez malade, vous avez dû quitter vos amies et votre seconde maison. Et malheureusement vous avez quitté ce monde de chair et de sang l’année suivante. Cette personne est ma grand-mère, cette autre femme est devenue médecin et son petit-fils est aussi à Poudlard. Les autres membres sont tous devenue des sorciers exemplaires dans leur domaine. Je peux remercier le registre des élèves de Poudlard. Mais votre nom était absent, je comprends la raison maintenant. Vous êtes resté ici ! Car vous ne souhaitez pas partir de Poudlard et que vous souhaitez simplement avoir votre place ici, comme nous tous.

Le jeune fantôme approcha de Kevin et celui-ci put entendre ses paroles. Victoria m’a oublié, comme les autres ? Il venait de comprendre qu’elle n’avait simplement pas confiance en Kevin, car il était le petit fils de Victoria.

Vos amis ne vous ont jamais oublié, la preuve ! Kevin lui montra la lettre de sa grand-mère. C’est grâce à elle que je sais votre nom et qui vous étiez.

Le jeune fantôme eut un sourire et disparut derrière un mur. Kevin se demanda si elle avait choisi de partir de Poudlard, ou simplement avait-elle eu l’envie d’aller voir ailleurs. Une chose était sûre, elle souriait en partant.

Hey ! Moi aussi je l’entends hahaha ! A nous les secrets de Poudlard, fantôme, loup-garou ou gremlin…. On découvrira tous vos mystères… Attendez une minute ? Pourquoi voit-on cet esprit que quelques jours avant noël ? Alors que l’on ne l’avait jamais vu avant ? C’est peut-être un fantôme des noëls passés.

Kevin senti soudainement une main lui frappé la tête, Lili semblait avoir eu sa dose de chose bizarre ses derniers temps… Kevin prit une voix plus calme et suivit Lili de prêt. Mais pourquoi tu m’as frappé, les histoires de fantôme n’existent pas qu’à Halloween d’abord. On vit dans un château hanté depuis Septembre ! Lili marché devant sans faire attention au jeune Serpentard. Attend Lili, te fâche pas, je rigolais…

Kévin attrapa la main de Lili et sortie de la pièce. Le mystère avait été résolu par les membres de l’opération l’Esprit de Poudlard. Même si la raison du jeune Alexanders n’avait pas été confirmée. Le jeune garçon avait découvert non seulement le nom de la jeune fille fantomatique, mais aussi son secret garce à Elisabeth. Mais ce qui le rendait si joyeux, c’était le faite qu’il avait entendu le fantôme lui parler. Après tout, il avait le droit d’être heureux pour si peu… il n’a que Onze ans après tout et il était content d’avoir pu résoudre ce mystère…
Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours