Inscription
Connexion

05 janv. 2019, 20:34
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Alors que Kevin s’en prenait à la pauvre Élisabeth, Lili essaya de calmé la situation du mieux qu’elle pouvait, néanmoins Kevin montra une autre facette de lui-même, son impulsivité. La colère était montée tellement vite, que le jeune garçon ne s’était pas rendu compte que sa remarque tournée à la dispute avec Élisabeth. Pourtant Kevin apprécié la jeune Serdaigle. Désespéré, la jeune Poufsouffle lâcha la main de Kevin et se posa par terre et attendit que l’orage parte.

Mais! Vous ne l'entendez donc pas, elle vient de dire qu'elle appartenait à la maison de Poufsouffle! Suis-je la seule à pouvoir vous comprendre?
De quoi tu parles, elle ne te répond et elle semble plus effrayé par toi qu’autre chose !

Une fois de plus Élisabeth se retourna vers le fantôme. Elle continua à lui parlé, pourtant sa tonalité de voix était plus calmé et la jeune fille semblait désemparé. Puis alors que le fantôme fit un mouvement de la tête, la jeune Serdaigle se retourna sur Kevin et ses compagnons en annonçant.

Vous ne la voyez pas parler? Je crois qu'ils sont en train de me prendre pour une folle échappée de l'asile....
Elle a bougé la tête ? J’aimerais bien savoir ce qui se passe. Élisabeth tu vas bien ? Cette fois-ci, Kevin était calmé et commença à s’inquiéter de la situation. Vous cherchiez bien quelque chose n'est-ce pas? Si vous nous disiez ce que vous cherchiez, nous pourrions peut être vous aidez?

Kevin se retourna vers ses amis et demanda l’aide de ses amis. Thalea sortie de l’ombre et rassura Kevin, enfin elle confirma les dires d’Élisabeth, ce qui ne rassura pas le jeune garçon. Élisabeth ne ment pas, le fantôme parle vraiment, je l'entends-moi aussi. Puis, la jeune Serpentard se mit alors face au fantôme. Que cherches-tu comme objet ? Peux-tu nous en dire plus ?

Cette fois-ci, Kevin recula d’un pas. Serait-il possible qu’elles aient subis un sortilège, je ne suis pas fou et ce fantôme n’expulse aucun son. Ou alors serait-il vraiment possible que je n’entende rien, par ce que je suis un élève d’une autre maison. Elisabeth est Serdaigle, mais Thalea est bel et bien a Serpentard, et si on parler d’origine, ma maison de ma famille à toujours était celle de Rowena. Mise à part moi, cette fois elle va me répondre. Kevin se mit alors mit devant Lili, il ne voulait pas qu’elle soit elle-même touché par un maléfice et se prépara à agir d’une façon qui le répugnait, mais Il lui fallait une réponse.

Hey toi ? Qu’as-tu fais à mes amis ? Et si ce n’est pas toi, pourquoi ils peuvent t’entendre et pas moi ?

Cette fois-ci, le fantôme s’approcha de lui, Kevin attrapa sa baguette. Il commençait à réfléchir à un sortilège qui l’aiderait pour se défendre en cas d’attaque. Les fantômes n’ont pas la capacité de faire du mal au humain, hors du fait de les hantés et de leur faire peur. Mais ce n’était pas une Poltergeist. Soudain, Kevin comprit et s’écria.

Vous êtes Télépathe ! Vous parlé dans nos pensées ? Les gestes que vous faite avec vos mains sont une sorte de langage, la langue des signes. Vous êtes donc muette et vous étiez une sorcière avec le don de télépathe. Kevin abaissa sa baguette. Désolé Élisabeth, je me suis importé, néanmoins il reste encore un point à éclaircir ! Lili ! Tu l’entends parler ?


Cette fois-ci, les amis était tous aligné derrière Kevin, Élisabeth semblait rassuré que ces amis lui fasse confiance, même si elle en voulait encore un peu à Kevin. Quand a celui-ci, il était en alerte et attendait la réponse de la Poufsouffle.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

05 janv. 2019, 22:08
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Lili était stressée. Pourquoi Elisabeth n'écoutait-elle pas leurs conseils? Il me semble que c'était plutôt simple à comprendre, non? Tabarchouette Elisabeth!!! Tais-toi! C'est tout ce qu'on te demande!! La jeune fille se répétait cela en boucle. Cependant, au plus profond d'elle même, elle était plutôt contente que la Serdaigle prenne les devants. Peut-être que cela les avancera malgré tout. Lili ne s'empêchait tout de même pas de donner son avis.

- Elisabeth! N'attends pas que le fantôme sois fâchée avant d'arrêter de parler!! 

Apparemment que la femme disait qu'elle appartenait à Poufsouffle. Mais comment l'aiglonne l'avait-elle su? Le fantôme ne parlait pas, il n'avait prononcé aucun mot. Est-ce qu'Elisabeth devenait folle? Ou alors, ce n'était qu'une simple hallucination? Kevin aussi s'y mettait. Après son intervention, la jeune fille courageuse, ou têtue, c'est selon, continua à parler. Le fantôme fit un mouvement de la tête et Elisabeth demanda à ses amis s'il avaient compris.

- MAIS ELLE N'A RIEN DIT ELISABETH!!!!!!

Lili commençait sérieusement à en avoir assez de cette perte de temps. Elisabeth semblait vraiment dans un état second et ne se préoccupait pas trop de ses amis. Elle questionna le spectre à propos d'un objet. La jeune Poufsouffle voulait en savoir plus. Cependant, comme elle s'était énervée, elle ne voulait pas embêter ses amis. Même Thalea disait que le fantôme parlait.

- Vous êtes vraiment têtus hein!?!?! Elle ne parle pas! Fin de la discussion!! On s'en va maintenant?

Ses amis ne semblaient pas du même avis. Est-ce que Kevin l'entend aussi?!?! Comment pourrais-je le savoir en lui demandant sans que les filles entendent? Lili laissa tomber et décida d'ignorer la situation du mieux qu'elle pouvait. Cependant, c'était plutôt compliqué. Kevin aussi avait l'air obnubilé par le spectre. Il n'y avait que la jeune Pouffy pour qui cela semblait lui passer dix pieds au-dessus de la tête. Elle s'en voulait un peu d'abandonner ses amis de cette manière. La jeune fille intervint quand même un peu, mais toujours pour se plaindre. 

- Vous savez, vous avez réellement la tête dure hein? Pire que la mienne!! Elle ne veut pas parler!! Alors laissez-la tranquille UNE FOIS POUR TOUTES!!!!

Ses amis ne paraissaient pas la reconnaître. Il est vrai que Lili n'était jamais agressive et qu'elle ne parlait jamais vraiment fort. Elle était complètement transformée. Elle ne s'aimait pas vraiment de cette manière. Bon, pour une 100 000e fois, calme-toi Lili!! C'est toi qui va la faire fuir si ça continue comme cela!! Et si la femme avait enchanté mes amies pour qu'elles l'entendent? Avait-elle ce pouvoir? Kevin..? Ah eh non, on ne peut pas parler par télépathie malheureusement...

- Vous êtes télépathe ! Vous parlé dans nos pensées ? Les gestes que vous faite avec vos mains sont une sorte de langage, la langue des signes. Vous êtes donc muette et vous étiez une sorcière avec le don de télépathe. Désolé Élisabeth, je me suis importé, néanmoins il reste encore un point à éclaircir ! Lili ! Tu l’entends parler ?

Mais... Kevin a pensé la même chose que moi!! Comment cela se fait-il? Il me semble qu'on est proches, meilleurs amis, mais de là à penser la même chose? il me semble que c'est un peu tiré par les cheveux... le destin probablement. Cependant, il affirmait également que le fantôme parlait, finalement. Lili l'entendit donc, dans un murmure, puis plus fort...

- Mais oui! Je l'entends!! Je suis aussi désolée les filles! Je me suis empotée réellement pour rien. Comme Kevin en fait...

Oh Dios mio!! Ils sont raison!! Il arrivait parfois à la jeune fille de parler espagnol. Souvent des expressions de son père. En pensant à lui, la jeune fille réalisa qu'elle s'ennuyait terriblement de ses parents. Mais bon, je suis avec mes amis maintenant...

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

07 janv. 2019, 00:34
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Irisia avait délaissé la salle commune des Serpentards. Elle avait passé du bon temps avec son meilleur ami, discutée avec d’autres, bu des jus de citrouille et mangé des chocolats… Elle avait même lancé des serpentins et des cotillons magiques sur ses amis pour les faire rire avant de s’amuser à plier du papier crépon ensorcelé pour faire des figurines mobiles ! Même si ça ne ressemblait à rien au final, elle s’était quand même sacrément amusée. Ses pas claquaient dans les couloirs vides de l’école alors que son regard vagabondait sur les murs, silencieuse et tranquille… Bientôt, la plus grande partie des élèves seraient dans le Hall d’entrée, près à rejoindre Pré-au-lard pour prendre le train, direction leurs familles…

Alors elle avait décidé qu’une petite visite digestive ne lui ferait pas de mal. Cela lui permettrait de dire au revoir à sa façon au château mais aussi de réfléchir ou simplement à arrêter de réfléchir à comment patienter pendant encore une semaine… Le bruit de ses pas résonnant, tortillant ses doigts avant de frotter son uniforme pour chasser quelques paillettes, Irisia vagabondait dans les étages en frissonnant légèrement : en simple uniforme et sans sa robe de sorcière, elle n’avait pas pensé à prendre quelque chose pour couvrir ses épaules et les couloirs étaient légèrement frais… Elle espérait juste ne pas tomber à cause d’un rhume avant leur départ quand même…

Arrivée au troisième étage, elle sursauta violemment en se tenant au mur, l’autre main sur sa poitrine en espérant calmer les battements affolés de son petit cœur. Quelqu’un, elle ne savait pas qui, s’amusait à hurler et crier dans ce couloir… Et il n’y avait presque pas de lumière… Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour avoir une bougie afin de la rassurer… Parce que ce n’était pas un décor qui inspirait la confiance quand même…

« Eh… Y’a quelqu’un ? »

La voix tremblotante et les genoux vacillant, pas du tout rassurée, la rousse s’avança pourtant dans le couloir en lançant un petit lumos, la faible lumière luisant sur le bout de sa baguette. Marchant le plus discrètement possible, l’irlandaise finit par entrer dans la Salle des Trophées, tombant sur Lily, Kévin, Elisabeth et Thaléa en train de crier et de se chicaner avec… Un fantôme ?

« Hein... »

Surprise, sa peur s’évapora alors qu’elle les fixait avec ébahissement, n’en revenant pas. Mais qu’est-ce que c’était que ce cirque ?! A mesure que le contrôle de ses émotions se fit plus ferme, son lumos se mit à briller plus fort, éclairant la scène et lui permettant de se rapprocher d’eux.

« Mais qu’est-ce que vous êtes en train de fabriquer ? Pourquoi vous parlez aussi fort ?! Les professeurs vont nous tomber dessus et on va se faire punir alors qu’on part bientôt en vacances ! »

Fronçant les sourcils en les fixant, elle se tourna vers le fantôme qui communiquait avec des signes de toute évidence… C’était qui elle ? C’était la première fois qu’elle la voyait au château… Réarrangeant brièvement les plis de sa jupe Irisia les fixa de nouveau, curieuse.

« Vous comprenez ce qu’elle raconte avec ces signes, vous ? »

Parce que elle, elle n’entendait rien et ne comprenait rien, même avec du silence et de la concentration.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

10 janv. 2019, 01:27
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Alors que la situation dégénérait dans la salle des trophées, Kevin fixait toujours le fantôme et attendait la réponse de Lili. Puis la jeune pouffy exaspéré par cette obsession pour un fantôme et par la perte de temps que cette situation produisait, se mit alors a hurlé : Vous savez, vous avez réellement la tête dure hein? Pire que la mienne!! Elle ne veut pas parler!! Alors laissez-la tranquille UNE FOIS POUR TOUTES!!! Cette fois-ci Kevin fut surprit par ce frisson qui envahissait son corps, décidément cette journée commençais à être bizarre.

Alors que Kevin attendait la réponse du fantôme, Lili se mit soudain à affirmer que le fantôme lui parlait. Que c’était une sorte de murmure, cette fois-ci Kevin était le seul à ne plus entendre le fantôme. Une Serdaigle, une Poufsouffle et une Serpentard entendent ses paroles, mais pas moi.

Par la barbe de Merlin, je suis le seul mec ! Cette affirmation sembla choqué ses amies, Kevin se rattrapa avant de crée un dérapage dans ses attentions. Écoutez, vous l’entendez toute les trois, plus ou moins de la même façon, je pense à une télépathe, à la mort d’un fantôme il est peut être possible de garder ses capacités intellectuelle ? Mais je ne comprenais pas pourquoi vous trois vous entendaient quelque chose et pas moi. Je suis le seule garçon, c’est pour sa quelle s’est enfuit ou car peut être, elle ne peut parler au homme ou elle ne peut pas me sentir parce que j’ai eu peur d’elle.

Mais qu’est-ce que vous êtes en train de fabriquer ? Pourquoi vous parlez aussi fort ?! Les professeurs vont nous tomber dessus et on va se faire punir alors qu’on part bientôt en vacances !

Kevin fit volte-face, Irisia venait d’intervenir, la jeune fille avait la voix tremblante, comme si elle venait d’être effrayé, mais son regard lancé des éclairs. Décidément c’était la journée, Puis la jeune fille de Serpentard pointa sa baguette lumineuse dans la tête de Kevin et continua à s’exprimer : Vous comprenez ce qu’elle raconte avec ces signes, vous ?

Quoi ? Tu l’entends pas, mais t’es une fille ? Et pourquoi tu as des paillettes sur ta tenue? Kevin n’avait pas du tout réfléchi aux conséquences de la question, cette fois-ci il le payera surement cher. Alors qu’il allait expliquer pourquoi il avait dit ça, il remarqua que le spectre avait disparu. Non d’un Scroutt en pétard, je ne serais jamais pourquoi je ne l’entendais pas ! C'est avec un air dépiter que Kevin marcha vers un coin de la salle et alors que les jeunes filles discuté de la situation, Kevin arriva en face d'une commode. PAF!, la tête du jeune serpentard venait de cogner dans la commode.

Pourquoi je ne l’entendais pas ! PAF! Pourquoi !!!

Au bout de quelque coup, le jeune garçon arrêta de se détruire le crane et observa une vitrine. Victoria Alexanders, Pointeur de la Maison Serdaigle ! Il avait trouvé ce qu’il cherché, les Alexanders avaient marqués Poudlard. Une fois son moral regonflé, il leva les yeux et resta planté devant une photo, ses amies ayant cru que son cerveau avait surement du lâché, n’y prêtèrent pas attention.
Heu…les filles…je crois que c’est… le doigt planté sur un personnage de la photo, il resta là les yeux grand ouvert.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

12 janv. 2019, 00:21
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Rien ne s'améliorait dans la salle des trophées. Lorsque Lili commençait tout juste à comprendre ce que le fantôme disait, Kevin, pour sa part, était frustré de ne rien comprendre aux paroles du spectre. Cette fois-ci, je sens réellement que tout va dégénérer. Et honnêtement, je n'aime pas du tout cette impression! Il faut vraiment se calmer. Kevin, s'il te plaît!!! Détends-toi!!!

- Écoutez, vous l’entendez toute les trois, plus ou moins de la même façon, je pense à une télépathe, à la mort d’un fantôme il est peut être possible de garder ses capacités intellectuelle ? Mais je ne comprenais pas pourquoi vous trois vous entendaient quelque chose et pas moi. Je suis le seule garçon, c’est pour sa quelle s’est enfuit ou car peut être, elle ne peut parler au homme ou elle ne peut pas me sentir parce que j’ai eu peur d’elle.

Lili ne trouvait cela pas bête du tout. Cependant, elle était triste de voir son meilleur ami dans cet état. Cela ne lui arrivait que très rarement, et heureusement. En même temps, elle pouvait le comprendre. C'était très frustrant pour elle aussi quand elle n'entendait pas le fantôme. Tellement qu'elle s'était énervée, ce n'était pas du tout dans ses habitudes.

- D'accord, Kevin, c'est une très bonne description de la situation, je crois. Cependant...

La jeune fille fut interrompue par une nouvelle voix qui devait tout juste d'arriver.

- Mais qu’est-ce que vous êtes en train de fabriquer? Pourquoi vous parlez aussi fort?! Les professeurs vont nous tomber dessus et on va se faire punir alors qu’on part bientôt en vacances!

Lili reconnu la voix d'Irisia, une jeune Serpent. Elle semblait très perplexe, et elle avait raison. Elle était curieuse sur ce qui se passait et posa des questions. La jeune fille demanda s'ils savaient ce que le fantôme disait avec ses mains. Kevin l'interrogea, intrigué qu'elle n'entende pas la voix de la femme elle aussi. Il semblait content de ne pas être le seul, mais aussi dubitatif. 

- Kevin a établi une genre de théorie mais je ne sais pas s'il a raison, finalement... Je crois qu'il faudrait trouver comment l'aider au lieu de parler entre nous. Vous ne trouvez pas?

Depuis quelques temps, Elisabeth et Thalea ne s'exprimaient pas beaucoup. C'était plus Keivn, Irisia et Lili qui parlaient entre eux. Tant mieux... sans être méchante, cela fait du bien parfois, une petite pause... Kevin a raison, pourquoi Irisia n'entend pas le fantôme non plus? C'est très étrange... En même temps, est-ce voulu, ou alors c'est totalement normal? Pendant que Lii réfléchissait, la femme s'était un peu approchée d"eux. Elle les observait consciencieusement, ce qui intimidait un peu la jeune fille. Elle ne s'était jamais faite scrutée de la sorte par un être transparent. La jeune Martinez ne dit rien, mais réfléchissait beaucoup. 

Et si, justement, le fantôme avait le pouvoir de me faire entendre ses propos qu'à quelques personnes? Peut-être les a-t-elle choisies. En me voyant si frustrée, peut-être voulait-elle me donner la possibilité de comprendre ce qu'elle dit? Lili était contente d'avoir trouvé une piste plus ou moins bonne. Cependant, au moins, elle trouva quelque chose. Elle dit à haute voix ce qu'elle pensait, mais ajouta quelque chose à la dernière minute

- Et si, justement, le fantôme avait le pouvoir de me faire entendre ses propos qu'à quelques personnes? Peut-être les a-t-elle choisies. En me voyant si frustrée, peut-être voulait-elle me donner la possibilité de comprendre ce qu'elle dit? Alors, si c'est vraiment cela, tu devrais peut-être l'entendre bientôt Kevin. Je peux aussi être dans le champs hein! C'est très possible également!!

Le regard de ses camarades laissa la fille perplexe. Juste avec un petit coup d'oeil, elle pouvait voir qu'ils n'appouvraient pas à 100% sa théorie... Pendant ce temps, le fantôme avait disparu. Kevin cogna sa tête plusieurs fois sur une commode, découragé. Tout de suite après, il aperçut un trophée sur lequel était écrit le nom Victoria Alexanders. Qui est-ce? Sûrement une femme de la famille de Kevin... peut-être sa mère! Puis, son ami pointa une photo et demeurait très surpris. Lili aussi était perplexe. 

- Kevin, qui est cette femme par rapport à toi? Et pourquoi tu nous montres cette photo?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

26 janv. 2019, 19:34
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Plus rien n'allait, plus rien n'allait dans cette fameuse salle des trophées. Kevin essayait de trouver une réponse au fait que seul Elisabeth et Thaléa entendaient la voix du spectre. Lili s'énervait, ce qui choquait beaucoup Thaléa car la jeune Pouffy ne s'enervaot jamais. Elisabeth, elle, continuait a interroger le fantôme. Puis soudain, une nouvelle voix se fit entendre et la jeune brune la reconnu. Cette voix c'était la voix d'une de ses camarades de chambre, celle d'Irisia. Irisia n'était pas effrayée par le fantôme de la fille, elle questionnait juste les quatres amis sur se qu'ils faisaient là, a faire autant de bruits et comme elle l'avait si bien dit si ils n'arrêtait pas il se ferraient prendre et seraient punis ! Juste avant les vacances, il ne manquerait plus que ça ! Cette journée était vraiment un fiasco !

Irisia se demandait aussi si nous comprenions ses signes, pour Elisabeth, Lili et moi c'était plutôt simple car la fillette translucide continuait à nous parler, mais Kevin et Irisia ne l'entendait toujours pas !

- Kevin a établi une genre de théorie mais je ne sais pas s'il a raison, finalement... Je crois qu'il faudrait trouver comment l'aider au lieu de parler entre nous. Vous ne trouvez pas?

La réponse était oui, bien-sûr il fallait aidé ce fantôme, mais comment l'aider ?

-《Oui, mais comment ?
Ces paroles étaient les premières de la Serpentard depuis un bout de temps, elle n'osait pas trop intervenir.

Pendant que les cinqs amis essayaient de comprendre pourquoi ils n'avait que trois d'entre eux qui pouvaient entendres la fille, Lili proposa une idée qui semblait plausible aux yeux de Thaléa. La fille sans vie choissisait les personnes à qui elle voulait bien faire entendre ses paroles.

-《Moi je trouve cette idée plus que probable, je ne vois pas comment sa pourrait être possible autrement.》


Mais, à part Lili et Thaléa les autres ne semblaient pas vraiment convaincus par cet idée. Pendant ce temps le fantôme avait disparût et Kevin se frappait la tête contre une commode, probablement décourager par la situation. Bien qu'il se reprit vite en voyant le nom à côté du trophée, une personne qui appartenait à sa famille. Une certaine Victoria Alexanders. Kevin montrait alors une personne sur une photo, le refard perplexe et Lili lui demandait :
Kevin, qui est cette femme par rapport à toi? Et pourquoi tu nous montres cette photo?


Thaléa ne conprenait plus rien, elle regardait Kevin le regard pleins d'interrogations.

-《 Tu penses que cette personne de ta famille connaissait le fantôme? Qu'elle cherche quelque chose qu'il lui appartenait? 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

26 janv. 2019, 22:42
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Le fantôme était parti, son mystère avec lui. Le groupe se sépara et alors que Kevin sombré dans une folie passagère, il se retrouva face à un trophée portant le nom d’une Alexanders. Cela calma le jeune garçon, mais peu de temps après, il découvrit la photo d’un groupe d’élève. Lili arriva d’un air perplexe suivit de Thalea.

Kevin, qui est cette femme par rapport à toi? Et pourquoi tu nous montres cette photo?

C’est ma grand-mère. J’ai vu son nom dans l’arbre généalogique chez moi.
Le garçon répondait machinalement, comme s’il y avait perdu son âme. Regarder les filles, la deuxième fille à gauche, c’est notre fantôme ! Vous n’êtes pas folles, elle faisait bien partie de la maison Poufsouffle ! Mais qui est-elle ?

Tu penses que cette personne de ta famille connaissait le fantôme? Qu'elle cherche quelque chose qu'il lui appartenait? Annonça alors Thalea.

Je ne sais pas, mais la personne qui est sur cette photo est ma grand-mère, la même qui a gagné cette coupe juste en bas, d'ailleurs son nom est écrit juste la.

Les autres était parti, il est vrais qu’il n’y avait plus rien à voir ici de toute façon. Kevin tendit sa main à Lili, puis il regarda Thalea. Aller venez, on ne va pas rester là. Kevin regarda une dernière fois la vitrine. Je sais que les Alexanders ont marqué l’histoire de Poudlard ! Merci fantôme, à mon tour de t’aider !
Mardi 15 Décembre 2043, 13h00. Grande salle

Kevin avait réuni tous ses amis dans la grande salle, il avait préparé un plan. Il devait découvrir comment aidé ce fantôme.

Merci les amis d’être venu ! Il y a deux jours, nous avons aperçut un fantôme dans la salle des trophées, notre mission est de trouvé des indices. Donc après les cours, certaines personnes iront à la salle des trophées, si possible des personnes qui arrivent à entendre ses paroles, on ne sait jamais si elle revient. Les autres iront à la bibliothèque, notre bibliothécaire sait peut-être quelque chose. Quand à moi, je pense avoir reconnue une personne sur la photo. Hier j'ai envoyé un hiboux a ma grand mère paternel, se pourrait-il que ma grand-mère connaisse la clé ? On se rejoint en fin d’après-midi. Tout le monde est ok ? Que la mission : l’Esprit de Poudlard commence !

Les amis se regardèrent, décidément le nom de la mission avait pas plus.
Bah quoi, il faut bien un nom ? Vous êtes sérieux, les gars? Hé les amis !!! Le groupe s’était dispersé. Il fallait se concentré sur sa mission, Kevin regarda l’heure.

13h20 parfait ! Quoi 13h20 !!! Ah, j’ai cours de métamorphose, Thalea attend moi ! Pourquoi tu m’as rien dit ! Je vais être encore en retard !

Après le cours de Métamorphose, Kevin parti en direction de la volière, espérant avoir reçu des nouvelles de sa lettre envoyé la veille...
Dernière modification par Kevin Alexanders le 24 févr. 2019, 21:44, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

27 janv. 2019, 09:47
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Très bien, il était tous cinglé, il n'y avait pas d'autres mots, Elisabeth ferma les yeux et se concentra super fort dans l'espoir de se réveiller de ce rêve pour le moins étrange! Mais il fallait se rendre à l'évidence, elle n'arrivait pas à se réveiller et ce ne pouvait donc pas être un rêve à moins qu'elle ne rêve éveillée ou alors, elle avait bien une autre solution, c'était peu être une hallucination de groupe, mais elle écarta une autre fois cette option, après tout, la vérité était que cette situation était la plus étrange que la petite Serdaigle ai jamais vécu, mais, de tout les malheurs qui lui étaient arrivés cette année, elle avait appris une chose: La vérité a beau être terrible mais il faut toujours l'accepter telle qu'elle est car on ne peut pas faire autrement. Alors si elle avait vu cette étrange scène et y avait participé, c'était qu'elle avait réellement au lieu.
Elisabeth parti un peu avant les autres, se remémorant encore et encore la situation qu'elle venait de vivre entourée de ses camarades , elle souffla un grand coup et rentra dans sa salle commune...

Mardi 15 décembre,13h00, dans la grande salle

La petite Serdaigle avait répondu présente au rendez vous que Kevin avait mis en place pour parler de l’événement de la veille d'hier. Elle n'avait pas dormi des deux nuit qui avait suivi leur étrange aventure, ressassant dans sa tête tout les événement de cette journée emplie de mystère.
Ecoutant avec attention le jeune Serpentard, elle tira une mine sceptique lorsqu'il annonça le nom de la mission et dit d'une voix ( sceptique également ):

-Je... Fin... T'as rien de mieux à nous proposer que ça? Parce que, l'Esprit, c'est un peu exagéré, c'est juste une dame fantôme, on n'en sait un peut plus sur elle que ça, alors l'Esprit, c'est un peu imprécis.

Elle marqua une courte pose, le temps de reprendre sa respiration:

-Sinon, je veux bien retourner dans la salle des trophées se soir! Mais je vous laisse, il faut que je files en cours, j'ai horreur d'être en retard!

Et elle partit à toute vitesse vers la salle de son prochain cours.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

27 janv. 2019, 17:03
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Lili avait posé la question à Kevin, mais pour une raison ou une autre, elle ne pensait pas qu'il allait être si honnête. 

- C’est ma grand-mère. J’ai vu son nom dans l’arbre généalogique chez moi. Le garçon répondait machinalement, comme s’il y avait perdu son âme. Regarder les filles, la deuxième fille à gauche, c’est notre fantôme! Vous n’êtes pas folles, elle faisait bien partie de la maison Poufsouffle! Mais qui est-elle?

- Tu penses que cette personne de ta famille connaissait le fantôme? Qu'elle cherche quelque chose qu'il lui appartenait? lui demanda Thalea qui n'avait presque pas dit un mot depuis lontemps. 

- Je ne sais pas, mais la personne qui est sur cette photo est ma grand-mère, la même qui a gagné cette coupe juste en bas, d'ailleurs son nom est écrit juste la.

13h00, Grande salle

Lili trouvait cela bizarre, mais ils allèrent papoter dans la Grande salle, sous les ordres de Kevin qui proposait de sortir de là. Kevin, en bon organisateur décida de pendre la parole afin de motiver un peu ses amis. Cependant, Lili ne l'écoutait pas vraiment, puisque son esprit était encore dans la salle des trophées, devant le fantôme. Elle avait tellement eu peur! Normalement, elle n'était pas si peureuse. Là, c'était vraiment le comble du comble. Elle revint donc à la réalité et ne parla pas durant tout le temps que Kevin faisait part de sont idée. 

- Merci les amis d’être venu ! Il y a deux jours, nous avons aperçut un fantôme dans la salle des trophées, notre mission est de trouvé des indices. Donc après les cours, deux personne iront à la salle des trophées, si possible deux personne qui arrive à entendre ses paroles, on ne sait jamais si elle revient. Les autres iront à la bibliothèque, notre bibliothécaire sait peut-être quelque chose. Quand à moi, je pense avoir reconnue une personne sur la photo. Hier j'ai envoyé un hiboux a ma grand mère paternel, se pourrait-il que ma grand-mère connaisse la clé? On se rejoint en fin d’après-midi. Tout le monde est ok? Que la mission : l’Esprit de Poudlard commence!

- D'accord, c'est une bonne idée Kevin! En se mettant tous ensemble, on aura plus de chances d'y arriver! Je te suis!! C'est un peu plus excitant tout d'un coup, cette mission!

- Bah quoi, il faut bien un nom? Vous êtes sérieux, les gars? Hé les amis!!!

- Oui, je suis d'accord avec toi Kevin! Ahaha!! Toi quand tu es parti dans quelque chose, impossible de t'arrêter! Mais c'est bien, tu es celui qui motive le groupe!

Le jeune garçon fit une grimace à son amie, mais il réalisa rapidement qu'il allait être en retard pour son prochain cours. Il avait peur d'arriver en retard. Lili aussi d'ailleurs. Elle se dépêcha donc de se rendre à son prochain cours : potions.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

27 janv. 2019, 22:30
Mystère avant les fêtes  Privé- RPG Noël 
Bien, Kevin venait de répondre à la question de Lili. La femme qu'il venait de montré à l'instant sur la photo était sa grand-mère et à quelques visages d'elle se tenait la fille fantomatique. Enfin, de son vivant. Le Serpentard répondit aussi à la question de sa camarade de maison. Il ne savait pas si le fantôme cherchait une chose ayant ou appartenant à sa grand-mère, mais il était bien décidé a lui venir en aide.

15 décembre,
13 heures, grande salle.


Ils étaient tous là, réunit. En effet Kevin leur avaient tous donner rendez-vous dans la grande salle pour revenir sur l'étrange journée qu'ils avaient passés il y a deux jour.
Il prit la parole, énonçant ainsi à ses camarades son plan d'action.


- Merci les amis d’être venu ! Il y a deux jours, nous avons aperçut un fantôme dans la salle des trophées, notre mission est de trouvé des indices. Donc après les cours, deux personne iront à la salle des trophées, si possible deux personne qui arrive à entendre ses paroles, on ne sait jamais si elle revient. Les autres iront à la bibliothèque, notre bibliothécaire sait peut-être quelque chose. Quand à moi, je pense avoir reconnue une personne sur la photo. Hier j'ai envoyé un hiboux a ma grand mère paternel, se pourrait-il que ma grand-mère connaisse la clé? On se rejoint en fin d’après-midi. Tout le monde est ok? Que la mission : l’Esprit de Poudlard commence!


Kevin était décidément très décidé aider la fille translucide de la salle des trophées.
Bien, Thaléa était une des trois filles a entendre le fantôme. Elle retournerait dont sir les lieux accompagnée d'Elisabeth. Les deux fillettes avaient déjà accepté il ne manquait que la réponse de la brunette.

- 《 Bien, je veux bien retourner là-bas. Essayer de trouver des réponses ! C'est vrai que cette mission devient excitante ! Espérons pouvoir aider cette fille fantomatique ! Mais là, on ferrais bien de filer en cours si on veut pas se retrouver en retenue. 》

Une fois ses paroles prononcées Thaléa prit son sac et ses quelques livres de cours à bras et partit d'un pas rapide en direction de la salle de cours de Miss O'Sullivan.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers