Inscription
Connexion
27 févr. 2019, 10:39
Encore perdue
Avec Lila Rose

Lila avait un peut de temps devant elle avant le déjeuner, et elle errait dans les couloirs sans but précis. Elle voulait se familiariser avec cette immense école. Sans vraiment s'en rendre compte, Lila avait bifurqué à des croisements, monté des escaliers, suivit d'autres élèves dans des passages secrets... Tient, elle ne connaissait pas ce couloir... Ho, non ! Elle s'était encore perdue ! Cette fichue école était beaucoup trop grande !
Lila regarda autour d'elle pour chercher quelqu'un à qui demander son chemin, mais il n'y avait personne. Elle sentit la panique la gagner, son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine, son pas s'accéléra. La jeune fille tourna à un angle de mur en courant presque et se retrouva dans une salle très étrange : elle était remplie de médailles, de coupes, de prix...
- "Ce doit être la salle des trophées, se dit-elle, quel autre endroit pourrais porter ce nom ?"
Lila avait entendu deux élèves de troisième année en parler dans la salle commune de Serdaigle et le fait de savoir à peu près ou elle était la rassura un peut. Une autre personne était là. Une fille grande, aux cheveux marrons avec de beaux yeux verts. Lila se souvenait avoir vu le choixpeau l'envoyer à Poufsouffle, lors de la répartition. Cette élève ne semblais pas perdue, et elle regardais les coupes avec curiosité. Elle n’hésita donc pas à lui demander :
- "Excuse moi, je suis un peut perdu et je cherche à rejoindre la grand salle. Pourrais-tu m'indiquer le chemin s'il te plais ?"

1ère année RP et devoirs.
C'est le rire qui me donne ma joie de vivre.
02 mars 2019, 20:03
Encore perdue
Lila explorait tout Poudlard avec le sourire. Elle était si à l'aise ici . Elle regrettait déjà la pensée de ne pas avoir eu envie de venir . Elle leva les yeux à chaque endroit où elle passait . Un petit sourire aux lèvres elle entra dans la salle des trophées , comme tout le monde l'à nommait . Elle se sentaitbien entre tout ces trophée , qu'elle se mis à les observer . Quand soudain une fille vient la voir .

- Excuse moi, je suis un peut perdu et je cherche à rejoindre la grand salle. Pourrais-tu m'indiquer le chemin s'il te plaît ? . Lila regarda la jeune fille . Elle avais des cheveux brun long et de magnifiques yeux marron foncé . Elle ressemblait un peu à une poupée en porcelaine . Elle lui sourit et lui pointa du doigt une grande porte .

-Tu sors d'ici et tu tourne à droit puis à tu continues tout droit et là, tu verras une grande porte . Tu devras la traversée ... Et hop tu seras dans la grande salle
Lila sourit à la jeune fille et se rendit compte qu'elle avait parlé beaucoup trop vite et que elle même ne s'était pas comprise . Donc elle fit un rire gêné.

-Désolé j'ai parlé trop vite ! Mais si tu veux , je vais y aller juste après, on pourrait y aller toute les deux ! D'ailleurs, moi c'est Lila Rose et toi ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
04 mars 2019, 15:03
Encore perdue
Lila sourie, gênée. La jeune fille à qui elle avait demandé son chemin avait parlé si vite qu'elle n'avait rien compris. Elle s’apprêtait à lui demander de répéter plus lentement quand, heureusement, elle s'en rendit compte et elle ajouta :
- "Désolé j'ai parlé trop vite ! Mais si tu veux , je vais y aller juste après, on pourrait y aller toute les deux ! D'ailleurs, moi c'est Lila Rose et toi ? "
Lila eut un petit rire. Elle ne s’attendait pas à se retrouver en face d'une autre Lila ! En la regardant à nouveau, Lila trouva qu'elle avait l'air très sympathique. Si elles pouvaient devenir amies, ce n'est pas elle qui allait dire non ! La jeune fille répondit alors gaiement :
- "C'est marrant, moi je m'appelle Lila Parchevo !"
Une étincelle apparut alors dans le regard de l'autre Lila et elles partirent dans un fous-rire incontrôlable qui ne pris fin qu'au bout d'une bonne minute. Décidément, Poudlard débordait de surprises pour le mois inattendues.

1ère année RP et devoirs.
C'est le rire qui me donne ma joie de vivre.
11 mars 2019, 20:02
Encore perdue
Bonsoir à vous deux,

Avant que vous ne poursuiviez, je bloque votre sujet pour clarifier certains points avec vous :)
J'arrive en hibou !

Concierge de Poudlard.