Inscription
Connexion

04 oct. 2019, 19:03
Jamais tranquille  PV Ulysse Mage 
Tu fais en sorte de ne pas l'agresser directement, t'essaies d'être à peu près sympa, ou du moins pas violent immédiatement, et l'autre t'envoie balader comme un malpropre. Tu lèves les yeux au ciel lorsqu'il te dit qu'il ne va pas te raconter sa vie parce qu'il ne te connaît pas. Tu ne lui as pas demandé de raconter sa vie, tu t'en fous de toute façon. Non, tu voulais juste qu'il arrête de te mentir au visage parce que t'aimes pas qu'on te prenne pour un idiot. Mais même ça, il n'est pas foutu de le comprendre. De toute manière, ce n'est pas nouveau que les Gryffondor ne comprennent rien. Ils sont totalement idiots dans cette maison, il en est sûrement un des meilleurs représentants.

Quand tu lui demandes ce qu'il cache, il s'énerve encore plus. Il s'approche de toi, comme s'il pouvait te faire peur juste parce qu'il est plus grand. Toi, t'as l'habitude de te battre avec Stolas, alors c'est clairement pas un gamin pareil qui va te faire peur. Tu le toises sans la moindre peur lorsqu'il t'affiche sa lettre sous le nez. C'est si proche que t'arrives même pas à lire quelques mots, c'est tout flou. Et en plus, il a vite fait de la ranger alors même qu'il vient de te menacer de te la faire avaler. Décidément, en plus d'être un imbécile, ce type est un sacré menteur. A croire qu'il ne peut pas s'en empêcher. En attendant, il empiète vachement sur ton espace personnel, et t'aimes pas ça. Alors tu le pousses de toutes tes forces, deux mains plaquées sur le torse, pour le faire reculer.

- Tu crois que tu me fais peur ? J'te pose des questions si je veux d'abord, j'essayais d'être sympa, mais t'inquiète que j'm'en fous de ta vie. T'es qu'un sale menteur, et j'étais là avant toi. Alors si t'es pas content, tu dégages et c'est tout.

Tu ne voulais pas le taper, question de solidarité entre gens qui cherchent la tranquillité. Mais il te cherche toi aussi. Alors il risque fort de te trouver s'il ne déguerpis pas immédiatement. Parce que toi, quand tu dis un truc, tu le fais. Et si il a décidé de t'embêter encore, tu vas lui montrer comment tu te sers de tes poings. T'as même pas besoin de ta baguette pour lui faire sa fête à ce crétin, t'es à peu près certain qu'il n'a jamais eu à se battre de sa vie. Alors que toi, c'est limite ton mode de communication préféré. T'étais énervé, t'as bien besoin de te défouler. A défaut de t'en prendre aux trophées, lui éclater sa tronche à lui suffira.

27 oct. 2019, 15:33
Jamais tranquille  PV Ulysse Mage 
Je me rendis compte trop tard que je n'aurais pas dût m'énerver. Le Serdaigle n'était pas un agneau gentil comme je le croyais au début, il semble même plutôt agressif et prêt à me taper à tout moment. Je compris que j'avais fait une grosse erreur en l'envoyant balader car, même si je faisais quelques centimètres de plus que lui, il était assez fort pour me mettre rapidement à terre (avec mes muscles en marshmallow, je ne faisais vraiment pas le poids). Ma colère était retombée, comme chaque fois que je m'énervais, et je me sentais plutôt apeurée plus qu'autre chose. Mais j'avais réagis normalement : on venait de me disputer par l'intermédiaire d'une lettre, j'avais le droit d'être sur les nerfs sans qu'un petit con ne me pose des questions et me pousse. Toute la rage accumulée depuis tout-à-l'heure était ressortie plus violemment que je ne l'avais prévu, et le garçon s'était retrouvé face à moi. S'il était parti, j'aurais très bien pu m'énerver tout seul sur une coupe ou une médaille, mais il avait préférer rester. Qu'il ne se plaigne pas, après !

Tout-à-coup, il me repoussa violemment, à deux mains, et je faillis tomber en arrière. Heureusement, je me rattrapais malencontreusement à une étagère qui était à portée de main. Surpris, le cœur battant la chamade, j'écarquillais les yeux en écoutant le garçon.

"Tu crois que tu me fais peur ? J'te pose des questions si je veux d'abord, j'essayais d'être sympa, mais t'inquiète que j'm'en fous de ta vie. T'es qu'un sale menteur, et j'étais là avant toi. Alors si t'es pas content, tu dégages et c'est tout."

Je serrais les poings mais m'empêchais de m'énerver. Cela ne servirait qu'à me faire pousser encore plus fort par ce garçon qui était sûrement un peu dérangé. J'étais certes un peu crétin, mais je savais tout de même reconnaître quand je ne devais plus crier. Il fallait que je m'excuse, la seule façon de sortir vivant de cette salle, même si ça m'arrachait la bouche rien qu'en y pensant. Je repris mon souffle et calmais les battements précipités de mon cœur, avant de déclarer en évitant soigneusement de croiser le regard de mon interlocuteur pour ne pas le taper :

"Je suis désolé de m'être emporté, j'suis un peu sur les nerfs. La lettre m'a énervé, mais c'est pas ta faute. Tu me pardonnes ?"

J'eus un petit sourire nerveux quand je tendis ma main au garçon. Allait-il la serrer, allait-il se foutre de moi ou même me frapper ?

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

10 nov. 2019, 13:24
Jamais tranquille  PV Ulysse Mage 
Tu observes l'autre, toujours sur la défensive, prêt à lui sauter dessus au moindre geste suspect, à la moindre remarque qui te déplaît. Il t'a un peu trop cherché pour que tu puisses redescendre après l'avoir simplement poussé. Tes yeux, plantés dans les siens, reflètent pleinement cette animosité qui t'anime. Tu n'aimes pas les autres, tu dois toujours prendre sur toi pour ne pas t'en prendre à eux. Mais lorsqu'ils insistent, lorsqu'ils restent malgré toutes tes mises en garde, qu'est-ce que tu dois faire ? T'as les mêmes réactions qu'un animal qui ne veut pas être approché. Tu commences par grogner pour prévenir que t'es pas content, que t'as peur et que tu ne te laisseras pas faire. Et puis tu passes à l'action dès lors que tu te sens acculé. Exactement comme ce qu'il vient de se dérouler ici.

Et encore, t'as attaqué doucement. Tu l'as juste poussé, alors que t'aurais pu lui sauter à la figure pour en faire une bouillie immonde et méconnaissable sous la violence de tes poings. Comme tu l'as déjà fait avec le Perché, quand tu lui as cassé le nez. Il y avait du sang partout, ça puait le fer. Et toi, t'as même pas tiré la moindre satisfaction à te défouler sur lui. C'est simplement qu'il le fallait. Tu n'avais pas le choix. Aujourd'hui, tu l'avais. Alors t'as fait en sorte que ça ne finisse pas si mal. Mais si jamais l'autre ne comprend pas ? Si jamais il continue ? Tu es à court d'arguments pour lui faire comprendre qu'il doit partir et te foutre la paix. Il est grand temps qu'il comprenne, sinon tu n'auras pas d'autre choix que de le frapper, encore et encore, jusqu'à ce qu'il saisisse que t'es pas là pour rigoler.

Il a manqué de tomber, mais s'est rattrapé à une étagère. T'es un peu déçu. S'il était tombé sur ses fesses, il aurait sûrement déguerpi directement. Au lieu de ça, il reste là, comme un imbécile. Il ne te regarde pas, mais te tend la main en te présentant des excuses. Tu as un léger mouvement de recul. T'as pas envie de le toucher. En plus, tu t'en fiches de pourquoi c'est un imbécile. Il n'avait pas l'air énervé à tes yeux, juste bête. Tu l'observes, mâchoires crispées, te demandant ce que tu es sensé faire. Les gens à qui tu parles mal te demandent jamais pardon, c'est une première. Du coup, tu ne sais pas comment réagir. Plusieurs secondes s'écoulent, et tu finis par pousser un soupir en serrant la main qu'il te tend.

- J'étais énervé avant que tu arrives aussi. J'ai reçu une Beuglante.

Tu as ajouté la seconde phrase avec un haussement d'épaules, comme si tu t'en fichais, mais que tu te contentais de lui expliquer pourquoi t'es en colère et pourquoi tu l'as poussé. Toi, tu ne t'excuses pas. Ou du moins, jamais immédiatement. Tu verras s'il en vaut la peine plus tard.

17 nov. 2019, 21:38
Jamais tranquille  PV Ulysse Mage 
Je crois bien que le garçon ne me serrera pas la main. Il semble pris entre deux pensées contraires qui débattaient avec force dans sa tête. Je n'étais pas télépathe, mais j'étais presque sûr de ce qu'il pensait en cet instant : je le tape ou je lui serre la main ? Cela se voit à la manière dont sa mâchoire d'imbécile est crispée, à son regard furieux qui ne cesse de bouger. Je ne le connais pas, mais je commence déjà cerner sa personnalité. Il est violent, et sûrement détesté de la plupart de ses camarades s'il se comporte comme ça avec tout le monde. Cela ne me donne pas très envie de rester plus longtemps dans cette pièce, d'autant plus que je crains qu'il ne suive son côté violent et ne me frappe une fois encore. J'avais beau être plus grand que lui, je n'ai aucun muscle tandis qu'il semble en être recouvert (s'il tape tout le monde, cela ne m'étonne pas qu'il soit plus musclé que des supers-héros Moldus).

Pourtant, je ne retire pas ma main tremblante. Je veux lui prouver que je ne suis pas ce genre de garçon faible et peureux, qui tremblent pour rien. Je suis un Gryffondor, merde, et je n'ai pas la frousse devant l'un de mes camarades qui ne peut rien faire de plus sauf me faire tomber sur mes fesses. De plus, si je veux gagner sa confiance - ce qui semble être presque impossible au vu de son caractère de loup sauvage - il me faut montrer aimable, gentil, calme et patient. Que je refoule cette colère qui monte en moi dès que mon regard se repose sur cette fichue lettre que je tiens serrée dans le creux de ma main, comme un trésor maudit que je dois à tout prix protéger. Comme lorsque l'on doit adopter un chaton particulièrement farouche et violent : il faut qu'il nous fasse confiance pour qu'on puisse l'approcher à plus de deux mètres. Même si, dans les année à venir, je n'espère pas recroiser la route de ce détestable garçon.

Tout-à-coup, comme s'il est pris d'une subite inspiration, il me serre la main et m'annonce que lui aussi était énervé et qu'il avait reçu une Beuglante. Sa dernière phrase me fige, alors qu'il l'a prononcée sur un ton si calme et nonchalant. Je n'ai jamais reçu ce genre de lettre (même si c'est souvent passer à cheveux de cela), mais je sais que c'est l'une des pires choses que les parents peuvent faire à leurs enfants. Il paraît que la lettre hurle des infamies, collant la honte à l'élève qui est concernant, puis disparaît dans un nuage de cendre. Je me mordis la lèvre avant de répondre d'un ton hésitant :

"Ah, je te plains... On est énervé un peu pour la même chose, en fait."

Je lui adressais un sourire confiant, avant d'ajouter une phrase plus délicate :

"Heu... si ce n'est pas indiscret, pourquoi l'as-tu reçu ? Moi c'était pour... pour mes notes."

Je baisse le regard, honteux. Ça fait mal de se dire qu'on est nulle, mais avouer à un étranger que mes notes sont catastrophiques relève d'un grande sang-froid et de beaucoup de courage. Va-t-il se confier ? Va-t-il se moquer ? J'aurais bien voulu qu'il opte pour la première option...

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

22 nov. 2019, 20:57
Jamais tranquille  PV Ulysse Mage 
Il dit qu'il te plaint. Tu hausses une nouvelle fois les épaules. Tu lui as pas dit ça pour qu'il te prenne en pitié, juste pour mettre les choses dans leur contexte. T'aimes pas trop qu'on te plaigne, t'as l'impression d'être faible. Et tu ne l'es pas, bien au contraire. Tu fais tout pour être le plus fort, pour que jamais rien ne puisse t'atteindre. C'est le seul moyen d'être le meilleur. Apparemment, il serait énervé pour la même chose. Sûrement que la lettre qu'il a reçu n'était pas très plaisante non plus. Celle qu'il essayait tellement de te cacher. Au moins, elle ne lui hurlait pas dessus, elle. Toi, une simple lettre de tes parents, tu l'aurais simplement balancée au feu et prétendu ne jamais l'avoir reçue. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'ils étaient passés à l'étape supérieure avec la Beuglante.

L'autre se met à sourire. Il faut croire que se faire engueuler par ses parents est un point commun suffisant pour ne plus vous en prendre l'un à l'autre. Enfin, toi, tu dois bien admettre que c'est plutôt le fait qu'il se soit excusé devant toi. C'est un peu comme s'il avait reconnu que tu avais raison, et qu'il était en tort. Un peu comme s'il avait enfin admis que tu lui étais supérieur, et donc que c'était à toi de décider. T'as vraiment un problème dans tes relations aux autres. Mais au moins, tu n'as plus prévu de lui éclater le nez devant les trophées, il a finalement tout gagné. Et tandis que tu penses que vous allez en rester là, il te pose une question. Il a l'air intéressé. Tu ne sais pas trop s'il veut vraiment que tu lui répondes, ou s'il veut lui développer ce qu'il ressent vis-à-vis de la lettre. Mais tu décides de lui répondre.

- Pour mon comportement. Je tape trop les autres.

Une nouvelle fois, tu ne laisses paraître aucune émotion dans ta réponse. La même nonchalance que précédemment. Toi, tes notes sont exemplaires, alors ils ne risquent pas de t'en vouloir pour ça. Mais ils ne te félicitent pas non plus. Il n'y a que le mauvais qui ressort. Toujours.

- Tu veux avoir de meilleures notes toi ?

Parce que si ce n'est que ça, il lui suffit de travailler beaucoup, et il ne recevra plus jamais de lettre de ce genre. C'est facile. Du moins pour quelqu'un avec tes facilités, c'est l'évidence même. Tu es incapable de concevoir que d'autres puissent avoir des difficultés scolairement parlant. Toi, tu veux bien améliorer ton comportement. C'est les autres qui ne savent pas se comporter avec toi, alors ils finissent toujours par t'énerver. T'es bien obligé de les taper quand c'est comme ça, pas vrai ?

23 nov. 2019, 22:26
Jamais tranquille  PV Ulysse Mage 
Mon regard fit rapidement le tour de la pièce, passant sur chaque médailles, chaque coupes que je passe en revue. Tout cet or qui brillait aux lueurs du soleil, toutes ces formes qui n'ont qu'un seul but : immortaliser la gloire d'un élève brillant et plein de qualités, qui n'est plus là depuis parfois un siècle. Je me mordis la lèvre, m'interdisant de jalouser ces fantômes du passé dont le nom brille encore dans l'or coulé à leur honneur. Je vaux bien mieux que de simples fayots qui tentent de se rendre célèbre ! Je déviais mon regard pour m'éviter d'autres tortures visuelles, et fixais le garçon en face de moi.

Il semblait plus détendu. Même si son visage ne reflétait toujours aucune émotion, je sentais qu'il était moins énervé et plus enclin à discuter de nos problèmes personnels et scolaires comme deux bons vieux amis qui se retrouvaient après trente ans de silence. Mais nous ne sommes pas amis, et il y a trente ans nos parents venaient à peine de naître, donc il fallait quand même que je me méfie. Que je reste sur mes gardes, baguette prête, pour éviter qu'un mouvement d'humeur du Serdaigle ne m'envoit au tapis sans que je ne puisse soupirer. Je gardais mes distances, laissant un bon mètre entre nous pour être hors de portée d'éventuels coups, mais je me fabriquais un masque de neutralité, pour paraître plus sympathique que je ne l'étais intérieurement. J'avais bien compris qu'avec ces gens-là, il fallait faire passer ses soucis avec les leurs pour éviter de se retrouver cabossé dans une salle remplie de trophées.

"Pour mon comportement. Je tape trop les autres." déclara alors le garçon, sans qu'aucune émotion ne remonte sur son visage ni dans sa voix.

Je ne pus m'empêcher de rire, rire que je camouflais derrière une toux exagérée. Alors que je m'étranglais à moitié pour cacher mon hilarité, je songeais que ses parents avaient bien fait de lui envoyer cette Beuglante. Peut-être prendrait-il conscience que taper les autres n'était pas le moyen le plus sympathique de rentrer en contact avec ses camarades ? J'avais bien vu que son comportement était plus violent que la moyenne, alors que je ne lui avais (presque) rien fait. Une fois que j'eus fini de tousser de rire, je déclarais d'un ton philosophe :

"Si tes parents t'ont envoyé cette lettre, c'est qu'il faut arrêter de taper les autres. Tu peux te prendre un punching-ball Moldu pour te défouler, ça marche très bien."

En réalité, cette phrase sert juste à l'empêcher de se servir de moi comme d'un punching-ball vivant. Je le regardais à la dérobée, espérant que ma soudaine philosophie le pousse à être un adorable Bisounours. Mais, imperturbable, il me demanda si je voulais avoir des bonnes notes.

La question me laissa sans voix quelques secondes, le temps que je cherche une réponse convenable. En fait, je n'y avais jamais songé jusqu'alors. Je préférais n'en faire qu'à ma tête, faire le pitre en classe sans écouter mes profs, tandis que mes parents souhaitaient voir autres choses que des "Désolant" et des "Troll" sur mon bulletin. Mais est-ce que, malgré ma tendance à la clownerie et les espérances de mes géniteurs, j'avais envie d'avoir des bonnes notes ? Mon regard dévia à nouveau sur toutes ces coupes, ces médailles, qui récompensaient des élèves méritants. J'aurais voulu que mon nom apparaisse sur l'une d'elle, pour qu'on me connaisse. Mais pour cela, il fallait avoir des bonnes notes.

"Ouais" répondis-je alors d'une voix plus dure. "Mais j'y arrives pas, j'écoute pas en cours et je fais pas mes devoirs. C'est nulle, mais je vais essayer de tout reprendre de zéro pour avoir des résultats meilleurs."

Cette phrase était sortie toute seule, me surprenant. Je n'avais pas prévu de me livrer autant à cet inconnu avec lequel j'avais failli me battre, ni de me jurer d'avoir des meilleures notes. Et pourtant c'était fait, et je devais donc tenir ma promesse. J'aurais des notes acceptables, et tout rentrerait dans l'ordre. C'était simple, non ?

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

24 nov. 2019, 11:31
Jamais tranquille  PV Ulysse Mage 
La réponse du garçon te fait hausser un sourcil. Il est bête, tu comprends mieux pourquoi il a des mauvaises notes. Qu'est-ce que tu ferais d'un punching-ball moldu ? Tu ne frappes pas les autres par envie de les frapper, mais bien par nécessité. C'est le seul moyen pour qu'ils comprennent un peu les choses. Les objets n'ont pas besoin de comprendre quoi que ce soit. Tu penches légèrement la tête sur le côté pour lui répondre.

- Si je frappe les autres c'est qu'ils me cherchent. Un sac de frappe ne peut pas me chercher, c'est complètement stupide.

Un objet ne peut pas être jaloux de toi. Un objet ne peut pas mal te parler. Un objet n'a pas besoin de communiquer. Tout se passe toujours très bien entre toi et les objets. Comme quoi, ce n'est ni eux ni toi le problème, mais bien les autres. Mais peu importe, il ne peut pas comprendre. Son seul problème à lui, c'est ses notes. Toi, t'aimerais bien que ce soit ça, ce serait bien plus simple. Mais t'as que des Optimal. Tu les enchaînes, les uns après les autres. Tu travailles dur pour ça, mais tu n'obtiens aucune reconnaissance pour autant. Est-ce que les notes sont si importantes, finalement ? Tu sais très bien que si elles baissaient, tes parents te gronderaient aussi. Ils ne voient que le négatif, toujours.

L'autre dit qu'il n'écoute pas en classe, et qu'il ne fait pas ses devoirs. C'est quand même bizarre de venir à l'école pour ne rien faire. Mais il a l'air décidé à se reprendre. Pourtant, ça risque de pas être évident, il a pris un sacré retard s'il a réagi ainsi depuis le début de l'année. Tu l'observes un instant et tu finis par hausser les épaules.

- Si t'écoutes en cours c'est plus de la moitié du travail de fait. C'est pas toujours intéressant, mais au moins c'est vite passé.

C'est ainsi que tu fonctionnes. Tu l'as bien remarqué, les cours durant lesquels tu es vraiment attentifs, tu as à peine besoin de les travailler par la suite, les informations sont déjà traitées, et tu peux passer à autre chose. C'est un gain de temps phénoménal, c'est pour ça que tu te forces à être bien sérieux pendant les heures de classe, c'est le meilleur moyen de te dégager du temps libre par la suite. Parce que tu n'aimes pas beaucoup faire tes devoirs, même si tu les fais avec application lorsque tu le dois.

- Si t'as besoin de rattraper certains cours... Enfin j'ai que des Optimals alors je peux t'en prêter.

Tu ne sais pas pourquoi tu lui proposes ton aide. C'est pas ton genre? En plus, tu le connais même pas. Peut-être que t'as bien envie qu'il prouve à ses parents qu'il peut y arriver. Comme tu aimerais prouver aux tiens que tu n'es pas un bon à rien.

01 déc. 2019, 16:16
Jamais tranquille  PV Ulysse Mage 
Apparemment, ma tentative d'aide à ce garçon qui en a un besoin alarmant ne fonctionne pas. Il est trop borné et se croit trop intelligent pour suivre mes conseils qui ont l'air stupides, mais qui ont déjà un niveau un peu plus élevé que ce qu'il fait. Il me prend pour un débile, moi qui suis pour la paix et l'amour entre les gens, et me réplique que s'il tape les gens c'est parce qu'ils l'ont cherché, et qu'un sac ne peut pas le chercher. Que mon idée était stupide. Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux en l'air. Ce garçon a peut-être de bonnes notes, mais il n'a pas l'air si intelligent que ça. Ou, en tout cas, nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes.

Pour ne pas me prendre un coup comme la dernière fois, je lui adresse un sourire avant de lui répondre gentiment :

"Tu sais, moi, quand les gens me cherchent, je les écoute pas. Ma maman me disait, quand j'étais petit, que les gens qui ne sont pas sympas sont juste jaloux et stupides. Quand tu penses ça, ça va mieux, ta colère se calme. Et comme ça tu tapes pas les gens."

Je ne peux pas dire que je suis un enfant calme, car je suis quelqu'un de très agité et remuant. Mais jamais, au grand jamais, je n'aurais taper quelqu'un simplement parce qu'il m'avait "cherché". Ça ne m'aurait même pas effleuré l'esprit. Au pire, je lui aurais rétorqué quelque chose de pas très gentil, mais pas très violent, puis je serais parti. Jamais je n'aurais osé taper mes camarades. Même si ce garçon n'avait pas été sympa avec moi, même s'il m'avait poussé et que j'étais énervé, je ne pouvais pas m'empêcher de l'apprécier. Il me faisait un peu pitié, avec ces manières violentes et son éternelle colère. Il me donnait envie de l'aider.

J'ajoutais donc gentiment :

"Taper un sac est un peu stupide en soi, mais ça fait du bien. Tu passes toute ta colère dans tes coups, et ça t'empêche de faire du mal aux gens. Comme ça tes parents sont fiers de toi, et tu as moins de retenues."

J'essayais de lui sourire avec un air confiant, mais je craignais qu'il ne croit que je me moquais de lui. J'attendis sa réponse en espérant qu'elle soit plutôt bonne, et qu'il ne s'énerve pas comme un débile. Mais, au lieu de se moquer de moi ou de me pousser comme je m'attendais, il me lança une phrase qui me surpris. Il me proposa de m'aider à faire mes devoirs. J'écarquillais les yeux, surpris. Que lui arrivait-il ? Quelle mouche l'avait piqué ? Était-ce à cause de ma "gentillesse" qu'il avait voulu me rendre service ? Lui aussi semblait surpris par sa proposition, mais ne la retira pas pour autant. Méfiant, je répondis :

"Bah... si tu veux. Je serais content d'avoir quelqu'un qui m'aide, si ça ne te dérange pas."

Même si la perspective de passer une heure en compagnie de quelqu'un d'aussi violent qui m'aidait à avoir des meilleures notes ne me réjouissait pas tellement, je n'allais as refuser. Peut-être que, malgré nos débuts chaotiques, nous allions devenir amis ? Et que, grâce à lui, j'allais avoir de meilleures notes ?

Désolé du retard. :sweatingbullets:

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."