Inscription
Connexion

23 juin 2019, 02:04
Les Boursouflets Anonymes
14 Mars 2044 - 2h33


Image

Aizon

Boursoufflet Mâle de Cassandre McWood



La nuit était tombée depuis un moment déjà et se faufiler en dehors du dortoir sans réveiller petite maîtresse avait été toute une épreuve. Elle était particulièrement agitée dernièrement, heureusement pour moi, elle me laissait dormir dans mon nid, ce qui était plutôt pratique pour pouvoir se faufiler en douce en dehors de la pièce ou toutes les filles dormaient durant la nuit.

Passer la grande salle ou tous les élèves de poufsouffle se rassemblait le soir, je passais a la dérober par l'ouverture spécialement conçus pour les animaux. Les chats l'avaient laissés ouverts ! Quels crétins, ces animaux ! Moi, j'étais beau et intelligent ! Tout le contraire d'eux !

Mes petites pattes résonnaient sur le sol alors que je traversais à toutes allures les couloirs de ce grand château.

Soudain, au détour d'un mur, je me retrouvais nez à nez avec la vision la plus effrayante que je pouvais avoir de ma vie.

Deux énormes chats se présentèrent devant moi à côté d'une grande humaine. Mon regard marqua aussitôt la frayeur. La frayeur et surtout l'envie de détaler le plus loin possible.

L'un des gros chats montra les crocs en sentant mon odeur et j'eus beau me gonfler de tout mon corps, je savais très bien au fond de moi que cela n'aurait pas beaucoup d'effet sur lui.

Réagissant aussi rapidement qu'eux, je pris immédiatement la fuite, cavalant le plus vite possible sans même me retourner ! À coup-sûr, il ne ferait qu'une bouchée de moi ! Je ne serais qu'une entrée à leur repas. Effrayée, je continuais à courir, sentant leurs présences derrière moi avant de soudain, au bout d'un long moment, détectais une aspérité dans un mur. Sans perdre de temps, je me faufilais à l'intérieur, avançant le plus possible pour échapper aux griffes assassines qui tentaient en vain de m'attraper.

Le trou dans lequel je m'étais glissé avait une sortie et avec précaution, je m'avançais finalement vers cette dernière. Ne ressentant plus aucun danger, je sortais du trou dans le mur avant d'observer la pièce autour de moi. Plein de pièces lumineuses semblaient orner les murs. Je ne connaissais pas cet endroit et je continuais à m'avancer prudemment, le nez collé sur le sol afin de détecter tout danger.


Soudain, un bruit de pas rapides et affolés attira mon attention et je me mis aussitôt en position d'attaque avant de regarder le trou par lequel moi-même j'étais arrivé. Un autre animal était en train de se glisser dedans et s'il voulait se battre, je ne me laisserais pas faire !

@Solenn Cooper @Julie Eragon

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

23 juin 2019, 09:29
Les Boursouflets Anonymes
Image
Ozjeh


J'avais faim. Mais genre, très très très très faim. La Fille semblait dormir profondément, pour une fois, et la pensée de la réveiller me remplissait d'un sentiment que je n'avais jamais connu avant. Alors, j'avais sauté du lit, atterri impeccablement dans un petit "pouf", et entreprit de trouver de la nourriture. Je n'eus pas de mal pour sortir de la grande salle verte, où les seuls aliments étaient quelques bonbons oubliés depuis je ne sais combien de temps sous le fauteuil où j'adorais m’asseoir avec la Fille. Après ça, je n'avais plus qu'à hurler une ou deux secondes et elle me câlinait autant de temps que moi je le souhaitais. Enfin, ces temps-ci, les câlins s'étaient raréfiés à mon plus grand désarroi. Son joli sourire qu'elle avait avant pour moi (et seulement pour moi), ne parvenait plus jusqu'à ses lèvres.

Je secouais ma petite tête rose, essayant de sortir ses pensées idiotes de mon esprit. Depuis quand je m'inquiétais pour elle ? Ridicule. Je commençais à l'apprécier, et je n'aimais pas ce sentiment... J'étais le roi, je devais le rester. Un roi n'a pas de sentiment pour personne. Surtout pas pour sa servante.

Je continuais de déambuler dans les couloirs de ce château, réfléchissant à quel cri était le plus efficace lorsque j'avais faim. Le "je suis désespéré" ou le "je suis pas content" ? J'arrivais alors devant un trou où une empreinte sonore était encore restée accroché. Un animal venait de passer là-dedans il y avait seulement quelques minutes. J'utilisais mon magnifique odorat pour m'apercevoir que c'était l'odeur d'un des miens. Mon peuple. Sans réfléchir, je fonçais alors dans l'ouverture, souhaitant faire connaissance. La Fille ne me convenait plus, il me fallait des sujets !

Code couleur : #E92FA5

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

23 juin 2019, 14:57
Les Boursouflets Anonymes
Image
Djan

Pour la première fois de ma jeune existence, je ne trouvai pas le sommeil. Sans doute à cause des sanglots étouffés de ma copine, je la connais depuis que je suis née, c'est ma petite maman, même si elle est bien moins intelligente et forte que moi. Pour rompre la monotonie de cette longue nuit, je me glisse hors des couvertures vertes et argent de la gamine et je me dirige vers les couloirs que j'ai déjà arpentés sur l'épaule de  ma copine qui pleure tout le temps. C'est la première fois que je suis seul par ici, et je commence à prendre peur, mais mon intelligence surdimensionnée me souffle "T'es un Boursouflet ou non ?" et je continue mon chemin en réprimant les tremblements qui agitent mon corps si doux. Je tressaille en voyant une forme argentée flottée dans le couloir, sans doute un humain un peu spécial. Mon odyssée continue néanmoins, et je rencontre les plus horribles créatures qui puissent existé dans ce monde si cruel. Comme un chat, ses longues dents et ses griffes voulant détruire du Djan. *T'es un Boursouflet ou quoi ?* Je continue en utilisant l'arme la plus utile : la fuite vers je-ne-sais-où. Pas le dortoir en tout cas, je ne suis pas fan du vert la nuit. Je vois un petit camarade rose devant moi. Sans doute un ancien qui sait se repérer. Je le suis dans des escaliers aux grandes marches que j'escalade et nous arrivons dans une pièce pleine de machin doré et argenté. Mes petits yeux noir s'agrandissent de stupeur et j'observe les horribles armures grinçantes qui entourent cette salle d'une grande beauté. Hé bah ça alors ! Je n'aurais jamais pensé qu'il existait une aussi belle pièce dans cet endroit si vieux ! Moi, j'aime le neuf ! Je suis jeune, moi, pas une de ces antiquités qui résident dans les recoins de ma grande maison ! J'aperçois un deuxième Boursouflet devant moi, un vert. Peut-être un futur copain ? Je commence à tourner autour du vert en montrant mes dents pour le provoquer. J'adorerai voir sa réaction.... Sera-t-il en colère, ou jouera-t-il avec moi ? Je dois patienter pour le savoir.
Dernière modification par Julie Eragon le 27 oct. 2019, 18:14, modifié 2 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

28 juin 2019, 11:06
Les Boursouflets Anonymes
Image

Aizon

Boursoufflet Mâle de Cassandre McWood


L'odeur se rapprochait de plus en plus et gonflé comme jamais, je me tenais fermement en position d'attaque pour finalement voir qui venait à ma rencontre.

L'odeur aurait dû attirer mon attention, mais ce fut véritablement la vision de deux autres créatures en tout point ressemblant à moi qui me fit me tenir encore plus sur mes gardes. Je les observais le regard noir, produisant des vibrations mauvaises et des petits cris pour les maintenir à distance. Allant même jusqu'à leur tourner autour, je n'exposais jamais mon dos ! Trop dangereux, on ne sait jamais ce qui peut subvenir par-derrière ! Je continuais à les toiser en montrant clairement des signes d'agressivités.

Un des boursouflets eut alors la bonne idée de présenter un semblant de sympathie pour calmer les choses. Maladroitement malheureusement pour lui, car dès lors qu'il se gonfla de toute sa toison, je lui fonçais dans le bide tel un bélier sauvage, l'envoyant valser un peu plus loin avant de me tourner vers le deuxième de mes congénères. J'étais proche de lui et je pouvais sentir les poils de son museau toucher les miens. Je dévoilais alors une petite rangée de dents de façon menaçante, l'air de dire : bouge d'un poil et je te mords.

L'air de rien, je commençais doucement à renifler ce dernier, cherchant un signe de soumission dans son odeur avant de me montrer, peux être, éventuellement, plus amical envers lui. Au pire, s'il refusait de se soumettre, je me battrais pour lui montrer ma supériorité !

Du coin de l'œil, je gardais malgré tout à l'œil le second boursouflet, celui que j'avais envoyé voler et qui avait la même couleur que moi auparavant.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

11 août 2019, 17:10
Les Boursouflets Anonymes
Ozjeh


Pa-thé-tique. Le premier, le vert -d'ailleurs, je n'en avais jamais vu de vert mais passons- commença à me tourner autour, comme s'il essayait de me faire peur. Je réprimais un bâillement, attendant patiemment qu'il se calme. Ce n'était qu'une question de temps. Les animaux.... Comment dire... Doté d'un plus petit cerveau commencent toujours par attaquer avant de réfléchir. Et ce fut l'erreur que fit le deuxième. Il s'approcha du Vert, et se mit à lui tourner autour à son tour, tandis que je montrais ma plus belle pose dédaigneuse. Un Roi doit paraître intouchable, et, d'ailleurs je le suis ! Mes yeux noirs sont impénétrables, et mon poil si soyeux que tout le monde aimerait être moi. Vous savez, ce n'est pas si facile d'êt...

Un cri de terreur m'échappa alors que le Violet valsait sur plusieurs centimètres. Mince mince mince mince. Je venais de montrer que j'avais eu peur. Très mauvais pour l'image d'un gouverneur. Le plus brutal s'approcha de moi, si près que c'en était indécent. J'essayais de montrer mon regard le plus dur, mais ne fit aucun geste. Il ne fallait pas l'énerver plus. 
Non. Au contraire ! Mais quelle bonne idée, merci Moi ! Il suffisait que je montre aimable, et cela serait simple de lui faire comprendre qui est réellement le boss après ! Mon intelligence me surprendra toujours...
Malgré son air complètement horrifiant, je laissais échapper un petit cri qui se voulait aimable, tout en remuant mon museau, pour lui montrer que j'étais intéressé, dans le bon sens du terme.
Je n'osais pas quitter des yeux le Vert pour m'intéresser au Violet, mais j'espérais que ce dernier soit toujours en vie. Plus j'avais de sujets, plus facilement j'allais devenir le Roi ! Logique, quoi.

Désolé pour le retard !!

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

22 août 2019, 10:28
Les Boursouflets Anonymes
Image

Djan


Alors que dans ma plus grande bonté je montrais ma sympathie aux autres personnes de mon espèce, me vert osa m'attaquer ! Il fonça vers moi très rapidement, et si fort que je sois je ne pût le retenir : il me propulsa très loin, et une douleur vive se propulsa dans mn corps. Levant un peu mes yeux noirs, je vis la brute et le rose se tourner autours, tout en se fixant du regard. Le rose avait poussé un petit cri en me voyant blessé, ce qui pouvait soit se considérer comme de la peur, soit comme de la gentillesse. En tout cas, il était moins violent que l'autre apparemment. Usant de toute ma force, je me remit sur pattes et je me lança sur Poils Verts. Il m'avait cherché, il allait me trouver ! Sans toutefois l'exposer au rose, je me plaça face au vert (peut-être la conséquence d'une mauvaises potion, j'avais déjà vu ma maitresse avec les poils bleus dans une salle glaciale du château). Montrant les dents avec toute la férocité que je pouvais, je commença à lui tourner autours afin de le mettre en  garde : s'il osait m'approcher, il taterait de mes griffes et mes dents. Hors dd question de montrer la peur qui m'habitait, en attendant de voir la réaction de cette boule de poils. Cette fois, je réagirai ! Poser sur mes pattes arrières, je me déploya de toute ma hauteur et gronda de toutes mes forces. Un oeil regardant le vert, l'autre observant Poils Roses, j'attendais une marque de soumission ou de défi dans leurs yeux.
Désolée pour le retard :/
Dernière modification par Julie Eragon le 14 sept. 2019, 14:35, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

09 sept. 2019, 00:40
Les Boursouflets Anonymes
Image

Aizon

Boursoufflet Mâle de Cassandre McWood



La menace avait plutôt l'air de fonctionner. L'autre avait pitoyablement gémi devant la prestation de force que je venais de faire. À présent que je le reniflais en montrant clairement que j'étais sur mes gardes, ce dernier lui faisait preuve de soumission en remuant son nez devant moi. Parfait ! Je fis le tour de ce dernier, histoire de m'imprégner de son odeur alors qu'il se montrait calme et apaisé. Il avait compris qui était le chef parmi nous trois et ça, c'était plutôt bien.

Mais voilà déjà que le jeune était de retour au petit galop. Je recommençais alors à grogner de façon menaçante alors qu'il montrait lui aussi des signes d'agressivités. Visiblement, il n'avait pas compris la leçon la première fois et j'allais devoir lui montrer qui était vraiment le patron à bord de ce wagon qu'était cet immense château. Sans montrer le moindre signe de peur, n'y de soumission, je m'avançais droit vers lui alors que ce dernier se mettait droit, m'exposant involontairement son ventre. Une espèce de débutant… Je profitais de cet instant de faiblesse pour me saisir de l'une de ses pattes arrière dans ma petite gueule, le mordant et tirant violemment sur cette dernière pour le déséquilibrer et le faire tomber sur le dos. Dès que ça fut le cas, je lui sautais dessus, le plaquant au sol et grognant directement à quelques millimètres de son museau. Ce coup-ci, il n'aurait pas le choix. Soit, il se soumettait et s'en serait fini de cette altercation et ainsi nous pourrions continuer à explorer le château tous ensemble. Soit, il se débattait et sa pauvre propriétaire le retrouverait dans un sale état demain.

Il restait à voir si ce dernier serait le plus malin, dans tous les cas, moi, je n'étais pas du genre à avoir peur.

Je m'excuse encore une fois pour ce retard qui ne me ressemble pas du tout mais la repprise est vraiment beaucoup plus dure que prévus :/

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

27 sept. 2019, 19:04
Les Boursouflets Anonymes
Ozjeh


Le Vert se mit à me tourner autour, et je me réjouis de cette initiative. Il commençait déjà à connaître son Roi, et je ne pouvais que m'en réjouir ! Le Violet se ramena alors, montrant ses petits crocs pas du tout impressionnants. Je décidais tout de même de ne pas me mêler de leurs querelles, pas par peur bien sûr, juste... Par supériorité d'esprit !
De toute façon, le Vert, que je commençais à considérer comme mon garde du corps, se jeta sur lui, à travers des grognements plutôt convaincants. Enfin, pas sur moi. Si vous ne l'aviez pas compris, je n'avais peur de rien. Car un Roi n'a peur de rien. C'était comme ça. Ma façon d'être impressionnait souvent les autres Boursouflets, mais j'essayais de paraître assez aimable pour qu'ils puissent me faire confiance. Tout était sur les détails.
Je commençais tout de même à m'inquiéter sur un point. Si le Vert tuait le Violet... Cela me ferait un sujet de moins... Et un sur deux, cela faisait beaucoup... Je m'avançais alors prudemment vers la boule verte et violette, et lançait un petit cri, essayant de leur faire comprendre l'absurdité de leurs gestes. Les pauvres... Ils ne se rendaient même pas compte que leur réaction était inutile, absurde et ridicule ! Il allait falloir que je m'occupe d'eux... Heureusement, j'avais du temps devant moi... Le temps de ma nouvelle monarchie... Rien que d'y penser j'en bavais d'impatience !

Désolé pour le retard...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

28 sept. 2019, 21:19
Les Boursouflets Anonymes
Image

Djan

Le Vert me sauta dessus avant que je ne comprenne mon erreur : mon ventre violet  était beaucoup trop exposé aux attaques de cette brute qui avait osé me provoquer. Je sentis une horrible douleur à la patte arrière gauche et je vis que le Vert m'avait mordu de toutes ses forces. Je poussai un piaillement aigu, montrant ainsi ma faiblesse, tandis que ce monstre me plaquait sur le sol et grognait horriblement, faisant s’ hérisser mes poils. Du sang coulait à flot de ma patte arrière meurtrie, et tout d'un coup je faisais moins le malin. Je m'étais attaqué à plus fort que moi, et j'allais le payer. Peut-être que demain, lorsque quelqu'un s'aventurera ici, il verrait ma dépouille sur le sol. J'étais si jeune, si beau ! Je ne pouvais pas mourir dans ces conditions là, ça serait trop bête ! Pas moi, tout de même ! Quelqu'un d'autre, mais pas le superbe Djan ! Je poussai un cri de soumission tandis que le Rose intervenait en poussant un cri. Sans doute allait-il me sauver des griffes du fou qui m'attaquait, et qui n'avait même pas une couleur naturelle ! Je repoussai le Vert d'un petit coup de patte et je me mis sur le dos, montrant ma soumission un peu plus clairement maintenant que celui qui m'avait attaqué était écarté. Mon petit corps était secoué de tremblements et mes yeux brillaient de peur en voyant les deux adultes qui m'entouraient. Qu'est-ce qui m'avait pris de m'aventurer dehors à cette heure là, voila que je regrettais ma taille encore enfantine face à deux adultes grands et forts. Et méchants sans doute.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

09 oct. 2019, 01:36
Les Boursouflets Anonymes
Image

Aizon

Boursoufflet Mâle de Cassandre McWood


Le combat fut assez brutal, mais je n'étais vraiment pas du genre à me laisser faire et c'était plutôt un mal pour un bien, car je m'en sortit sans la moindre égratignure, contrairement à mon adversaire qui souffrait désormais d'une blessure à la pâte. Voyant qu'il se soumettait enfin, je gardais mon air menaçant, mais je le laissais se relever et continuer à faire preuve de soumission.

Je me mis alors à lui tourner autour, gardant toujours une attitude menaçante, j'en profitais pour l'examiner d'un peu plus prêt et m'imprégner de son odeur.

En passant devant numéro trois, celui qui faisait le malin dans mon dos, je lançais un grognement terrifiant pour lui faire comprendre que j'avais bien vue son petit manège et que lui aussi, il avait plutôt intérêt à se calmer.

Mon examen de mon adversaire continua et j'observais sa patte en sang qu'il gardait levé au-dessus du sol. Visiblement, j'avais visé juste.

Passant à côté de lui, je me pressais sur son flanc pour lui permettre de se reposer un peu en gardant toujours un air impérieux. Ce n'était pas parce que je l'avais écrasé, que je devais le laisser dans un tel état. Je feulais cette fois-ci de façon rassurante comme pour lui expliquer que désormais, il n'avait plus rien à craindre de moi. Il n'était cependant pas prudent de rester plus longtemps ici alors qu'il perdait du sang. Le mieux était encore de le reconduire dans la maison ou se trouvait son maître. Il y serait en sécurité et surtout, il pourrait lécher sa blessure et ça irait mieux ensuite. Autant lui servir d'escorte pour le moment.

Je lançais alors un regard impérieux au troisième. Celui qui était resté en dehors de nos provocations et d'un nouveau petit couinement, je lui intimais la proposition de m'aider et surtout, de m'accompagner. Peut-être que les deux boursouflets se connaissaient ? Ils portaient une odeur similaire sur eux. À coup sûr ils venaient du même endroit et donc, il serait plus simple pour eux de rentrer ensemble.

L'air de rien, je prenais la direction des sous-sols en poussant doucement le blessé avec mon museau et en restant aux aguets ou cas ou un ennemi se présenterait devant nous.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 02 mai 2020, 00:17, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi