Inscription
Connexion

14 nov. 2019, 16:42
 Terminé   CdC  Rat perché  Lexie Grey 
@Lexie Grey

Novembre 2044


Adulith contemplait les trophées qui s'alignaient dans la vitrine. Celui de sa mère occupait un petit espace, Madelyn avait en effet gagné un concours en botanique lorsqu'elle était élève au château. Adulith se demanda si de tels concours existaient encore. Dans les vitrine, il y avait surtout des coupes de Quidditch ou des récompenses pour des actes héroïques ou exceptionnels. Elle soupira. Elle ne voyait pas comment un jour elle pourrait avoir sa place dans un tel endroit. Pouvait-on avoir un trophée pour avoir bien fait ses devoirs ? Elle se doutait bien que non. Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu'elle n'avait pas de talents particuliers. Rien qui méritât d'attirer l'attention. Elle ne tenait pas spécialement à être au centre de l'attention ni à se faire remarquer, mais elle ne pouvait s'empêcher de songer qu'elle aurait bien aimé avoir un talent remarquable, soit sportif, soit artistique. Elle écrivait un peu mais elle estimait que ses écrits manquait de maturité et d'originalité et n'avait jamais osé les faire lire. Elle était convaincue qu'elle faisait partie de ces gens qui passent dans la vie sans laisser de trace. Une vision bien pessimiste de l'avenir pour une fille de son âge mais qui lui venait parfois à l'esprit. Cependant, par moments, lorsqu'elle ne se laissait pas aller au défaitisme, elle avait l'envie de se distinguer et de "faire quelque chose", par exemple en étant une brillante sorcière ou en aidant les autres. Mais pour cela il fallait qu'elle trouve sa voie, et ça, c'était pas facile. Elle avait parfois le sentiment que dans la vie, il y a ceux qui on les atouts pour réussir et ceux qui auront toujours du mal à faire leur place...

Elle en était là dans ses pensées quand un couinement suraiguë la fit sursauter. Elle se retourna, cherchant du regard d'où il pouvait bien venir. C'est alors que dans un coin un peu sombre elle aperçut Fuheb, qu'elle n'avait pas remarqué auparavant. Il se tenait prêt à attaquer, le dos rond et les poils hérissés. Le couinement venait d'un rat qui tentait vainement de trouver une issue pour échapper au félin, bien décidé à s'amuser un peu avec son nouveau compagnon. Adulith reconnut l'animal, il s'agissait du rat de Lexie, elle ne se souvenait plus de son nom, quelque chose comme Philrat, en tout cas le nom commençait pas Phi... Elle espéra que Fuheb n'avait pas eu le temps de blesser l'animal et appela le chat d'un ton autoritaire "Fuheb ! viens ici, laisse-le tranquille ! Il y a plein d'autres souris à chasser au château !" Cependant, le chat ne semblait pas vouloir l'écouter, trop intéressé par son nouveau jeu. Adulith douta qu'il attaquerait réellement, il voulait sûrement s'amuser un peu, mais le rat n'avait pas l'air de cet avis. Elle jeta un coup d’œil aux alentours, Lexie ne devait pas être loin, elle savait bien qu'il valait mieux ne pas laisser le rat sans surveillance avec tous les chats qui rodaient dans le château...
Dernière modification par Adulith Wen le 09 nov. 2021, 17:50, modifié 2 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

14 nov. 2019, 17:07
 Terminé   CdC  Rat perché  Lexie Grey 
Je me promenait dans le château. J'étais à la recherche de Phierah qui s'était échappé de ma poche pendant le cours de sortilège. J'ai du attendre la fin du cours pour pouvoir essayait de le chercher car j ne pense pas que Miss Perkins serait très contente si je lui demande de partir avant la fin de son cours sous motif que mon rat que j'ai amené clandestinement dans son cours s'en est enfuit. Dès que la fin fut annoncé je m'étais empressée de sortir et maintenant je cherchais où se petit coquin se trouvait. Il pouvait être vraiment n'importe où, c'est d'ailleurs ça mon problème. Nous sommes au troisième étage donc il est sûrement soit dans les couloirs, soit à l'infirmerie soit dans la salle des trophées car je doute qu'il soit dans se salon des préfets.

Après avoir fouillé les couloirs je me demanda où pouvait-il bien être. Je fus interpelé par une voix que je connaissais. La voix venait de la Salle des trophées. Je poussa la porte pour observer la pièce. C'est la première fois que je viens ici et la salle est vraiment magnifique. Je me demande si il y a des trophées qui portent le nom de ma famille. Ce qui attira mon attention c'est la jeune fille que je reconnus comme étant Adulith, une fille très gentille de Serdaigle qui devait être en deuxième année tout comme moi. Elle grondait son chat qui apparemment était sur le point de chasser quelque chose.

Attends... d'autres souris ?
"Phierah !"
Je bondis vers le félin et me jeta sur mon rat qui semblait terrorisé face au prédateur qui lui faisait face. Mon pauvre bébé était sur le point de se faire croquer quelques secondes auparavant. Le chat ne semblait pas vraiment content que je lui ai enlevé sa proie.

"Oh mon bébé... ça va ? Tu n'as rien ? Laisse moi regarder si tout vas bien ou si tu es blessé ! Arrête de bouger... Allez Phierah..."

Il se tortillait entre mes mains. Je réussi quand même après force et acharnement à vérifier qui n'avait aucune blessure. Il n'était pas blessé. Il allait super bien. Bon certes j'ai du le secouer un peu pour qu'il se laisse faire mais c'était par pur précaution.

Je jeta alors un coup d'oeil à Adulith. Elle avait dit à son chat de laisser Phierah mais elle ne l'avait pas non plus empêcher. Ce monstre a failli tuer mon rat. Mon précieux bébé.

"Tu pouvais pas empêcher ton chat de s'attaquer à mon rat ? Il aurait pu lui faire extrêmement mal ou même encore pire, le tuer."

Vive le Lextia ♥

14 nov. 2019, 19:39
 Terminé   CdC  Rat perché  Lexie Grey 
A peine avait-elle pensé à la maîtresse du rat que Lexie faisait irruption dans la salle, sans laisser à Adulith le temps de réagir, elle se jeta sur son rat pour le récupérer et vérifia qu'il allait bien. Adulith prit dans ses bras un Fuheb un peu déçu qu'on lui ait enlevé son nouvel ami, il daigna saluer sa maîtresse d'un bref miaulement tout en gardant les yeux fixés sur le rat.

Adulith allait s'excuser auprès de Lexie quand celle-ci se tourna vers elle pour l'accuser de n'avoir pas réagi plus vite. Adulith rougit, partagée entre la mauvaise conscience de ne pas s'être précipité pour éloigner le chat et un léger agacement de se voir accuser des actions de son animal. Après tout, Fuheb était un chat, et les chats sont des prédateurs, donc ils chassent les souris. C'est ce qu'elle tenta d'expliquer à Lexie en essayant de garder son calme mais sans vraiment s'empêcher de défendre son animal :

"Je suis désolée, heureusement, ton rat n'a rien... Et puis ce n'est pas vraiment de ma faute, les chats aiment chasser c'est dans leur nature... Je ne pense pas qu'il l'aurait mangé, je pense qu'il voulait jouer un peu..."

Elle n'était pas certaine que son explication était la bonne et elle songea en le disant que sous-entendre que Fuheb voulait "jouer" avec Phierah n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à dire pour calmer Lexie. Comme pour remercier sa maîtresse de le défendre, Fuheb se mit à ronronner, et Adulith eut comme le sentiment qu'il narguait le petit rat. Vraiment, ce chat ne savait pas être diplomate... Elle ajouta :

"Je pense qu'il s'ennuie parfois au château, tu sais, les chats sont assez intelligents, ils sont besoin d'être stimulés, et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper avec tout le travail qu'on a".

Fuheb avait toujours eu un tempérament de chasseur et il savait défendre son territoire. Par contre, il était pantouflard et se montrait fermé dès qu'il s'agissait de lui apprendre à bien se tenir. Parfois, elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle et surtout de ses camarades. Pourtant elle adorait son chat, elle aimait bien qu'il soit indépendant et elle avait le sentiment qu'il avait une bonne estime de lui-même, même plus qu'elle. Elle se souvenait de la première fois qu'elle l'avait vu à la boutique, il s'était avancé vers elle comme s'il avait décidé qu'elle était digne d'intérêt, et quand elle l'avait salué par une caresse et quelques mots il s'était assis à ses pieds pour ne plus la laisser. Le vendeur avait préciser qu'il s'était montré très distant avec d'autres clients et que c'était la première fois qu'il le voyait si affectueux. Adulith en fut flattée et elle était repartie avec Fuheb dans les bras.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

26 nov. 2019, 11:55
 Terminé   CdC  Rat perché  Lexie Grey 
Bon j'y avais peut-être été un peu fort avec Adulith, je pense que je vais m'excuser auprès d'elle. Avec la panique de voir mon bébé ainsi je suis devenu complètement incontrôlable. J'ai surréagis. C'est contre son chat que je dois être en colère pas contre elle qui m'avait aidé alors qu'elle ne me connaissait même pas l'année dernière.

Alors que je m’apprêtais à m'excuser auprès de ma camarade, elle s'excusa puis finit par dire que c'était de ma faute car je savais bien qu'il y avait des chats dans le château et que par conséquent je devrais faire attention. Elle ajouta aussi que son horrible chat voulait juste jouer avec Phierah et pas le manger. Je ne pus m'empêcher de rouler les yeux. Elle est vraiment prête à tout pour sa bestiole poilue. Elle me rajoute en plus que son truc à besoin d'être stimulé et blah blah blah...

Elle ne voit pas que son chat est en réalité un monstre sanguinaire qui était sur le point de dévorer ma mignonne petite boule de poil.

"Alors pour commencer je sais très bien qu'il y a des chats dans ce château mais excuse moi si mon rat m'a échappé des mains pendant le cours de sortilège. Ensuite tu es vraiment sûre qu'il ne l'aurait pas manger ? Je suis pas une experte en chat mais je sais quand même reconnaitre un animal sur le point de dévorer un autre. Et puis même pour jouer il l'aurais sans aucune pitié déchiqueté. Et puis si c'est dans sa nature alors tout est pardonné. Tu n'en voudras donc pas à Phierah si malencontreusement il dévore tes affaires car c'est dans sa nature."
Je ne pouvais m'empêcher de sourire à Adulith. Bien sûre ce n'était pas un sourire amicale mais bien un sourire mauvais. Je continuais donc ensuite à défendre mon rat.

"Parce que les rats ne sont pas intelligents peut-être ? Phierah l'est sûrement bien plus que ton monstre sur pattes. Ce sont des animaux affectueux et très rusés et intelligents. En plus ici c'est sa maison contrairement à ton chat car Phierah est né ici et a sa famille rat ici à Poudlard. En revanche il ne me semble pas que Fuheb soit né ou a grandit ici. Il décide donc de chasser des animaux qui ne sont même pas sur son territoire. Et si tu tiens réellement à le stimulé achète lui un jouet par exemple."

J'étais vraiment remonté contre elle. Comment pouvait-elle dire des choses pareilles ? Comment défendre l'indéfendable ? Il fallait qu'elle voit la réalité qui lui faisait face, qu'elle accepte ce que son ignoble boule de poils avait fait et failli faire.

Vive le Lextia ♥

28 nov. 2019, 18:32
 Terminé   CdC  Rat perché  Lexie Grey 
Adulith écoutait un peu perplexe et légèrement agacée le long discours de Lexie. Cette dernière n'avait pas apprécié les remarques sur son rat et encore moins les tentatives d'Adulith pour le défendre, elle lui exposait à présent point par point les tords qu'elle avait eu avec un sourire qui laissait entendre qu'elle était prête à défendre son animal bec et ongles. En la voyant réagir ainsi, Adulith se sentit un peu gênée, elle n'avait pas eu l'intention de partir dans un long débat et encore moins de se disputer avec Lexie contre qui elle n'avait rien. D'un autre côté elle fut un peu énervée d'entendre sa camarade glisser que le rat pouvait manger ses affaires, qu'il ne s'avise pas de toucher à ses livres surtout ! Elle lança un regard à Fuheb, lui il respectait les livres, c'était un bon point.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre à quoi que ce fut, Lexie avait enchaîné en expliquant que Fuheb chassait sur le territoire de son compagnon. Elle trouva cette idée un peu étrange, et si elle n'avait rien dit quand Lexie avait parlé de l'extrême intelligence de son animal (ce qui la fit sourire intérieurement) elle ne put retenir un léger haussement de sourcils face à cet argument. Quand sa camarade s'arrêta, sûrement pour reprendre son souffle et trouver de nouveaux arguments en faveur de son cher rat, Adulith laissa échapper Fuheb qui partit en quête d'un nouveau jeu et répondit tranquillement mais un peu vertement :

"Alors oui je suis sûre qu'il ne l'aurait pas mangé, même si en effet c'est un très bon chasseur, d'ailleurs si les chats n'étaient pas là, nous serions envahis de souris, et je suis bien contente de ne pas retrouver mes gâteaux grignotés. Et puis d'abord Fuheb n'aurait pas touché à ton rat car il sait qu'il t'appartient, et il respecte les affaires de autre lui, il n'irait pas grignoter les livres ou les affaires de quelqu'un. En tout cas les rats sont peut-être très rusés et intelligents mais comme compagnon de sorcier rien ne vaut un chat, ils ont plus d'intuition et un rapport en monde supérieur, je comprends que tu sois attachée à ton animal mais on ne peut nier que les chats sont plus proches de nous, ils ont une conscience élevée, ils savent quelle est leur place et ils ont l'estime d'eux-même ce qui n'est pas le cas de tous les animaux qui ont besoin de leur maître pour vivre - et survivre".

Elle se tut. Elle n'avait pas prévu de dire tout cela mais elle avait été un peu dépassée par ses propos et le flot de paroles de Lexie avait déclenché son envie de répondre. Encore une fois elle regretta de s'être laissé emporter, car elle ne voulait pas vexer sa camarade, mais elle ne parvenait pas à revenir en arrière, d'autant qu'elle ressentait le besoin de protéger Fuheb même si pour cela il lui fallait une pointe de mauvaise foi. Ce dernier n'avait par ailleurs plus rien à faire du débat qui se tenait par sa faute et s'était assis dans un coin pour entreprendre une toilette minutieuse. Car oui, les chats sont en plus très propres.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

22 déc. 2019, 13:16
 Terminé   CdC  Rat perché  Lexie Grey 
Bon le problème est que j'avais tellement voulu défendre mon cher petit rat que j'en avait sûrement trop fait. Sûrement ? Tu es sûre ? Tu en as beaucoup trop fait, la preuve Adulith vient elle aussi à son tour venter les mérites de sa monstrueuse boule de poils meurtrière. Je me sentais obligée de l'écouter patiemment sans dire car elle avait fait de même et je me voyais mal couper la parole à ma camarade. C'était un geste très malpoli que je ne supporte guère que l'on me fasse alors je me voyait mal le faire aux autres et puis Adulith avait eu l'amabilité de ne pas me couper malgré son désaccord c'était donc assez naturellement que je devais faire de même. On m'avait appris à respecter les autres dans la limite du raisonnable sauf si bien sûre je juge que je ne peux point faire autrement. Dès qu'elle eu fini son speech interminable à mes oreilles, un petit rire moqueur s'échappa de mes lèvres compte tenu de l'absurdité des paroles de la jeune Serdaigle.

Son animal n'était point supérieur au mien bien au contraire. Phierah valait beaucoup mieux que ça et j'allais bien le faire comprendre à mon interlocutrice. J'essayais aussi de me contenir de rire.
"Excuse moi... J'ai cru pendant quelques secondes que tu étais sérieuse en disant ça car c'est impossible de croire des choses autant absurdes. Ton chat supérieur à mon rat ? Tu devrais vraiment être comique plus tard car c'est sans doute une des choses les plus drôles que j'ai jamais entendu ! Ou alors il faut vraiment être stupide pour le croire. Mon Phierah n'est pas un meurtrier lui comparé à ton Fuheb. Il vaut mieux qu'il attaque deux trois objets que de tuer plusieurs animaux. Il le fait sans aucune pitié en plus. C'est un monstre assoiffé de sang qui ne peut se contrôler même si il reçoit une quantité suffisante de nourriture ou alors tu le nourris mal. Phierah ne va pas grignoter tout en tas de choses vu que je le nourris assez régulièrement avec des morceaux de pain ou en empruntant sur mes propres repas. Il n'est pas sensé avoir besoin de survivre dans ce château vu que à la base il n'y a pas de chat."

La gentillesse et l'amitié avait quitté mon regard pour laisser place à de l'animosité. Je tenais bien Phierah contre ma poitrine de peur que Fuheb n'essaye de l'attraper de mes mains et de le dévorer. Je regardais à présent l'animal avec une certaine méfiance en espérant qu'il ne tentera vraiment rien car il a beau être l'animal d'Adulith il n'est pas pour autant à l'abri de ma colère.

Vive le Lextia ♥

08 janv. 2020, 11:21
 Terminé   CdC  Rat perché  Lexie Grey 
En voyant le regard que Lexie lui lançait et en écoutant sa diatribe, Adulith ressentit une vague de culpabilité, elle ne savait plus trop à quel moment la conversation avait dérapé mais elle n'aimait pas ça, d'une manière générale, elle n'aimait pas les conflits. Elle hésitait entre répondre encore ou essayer de calmer un peu le jeu. Si elles continuaient ainsi elles allaient vraiment se fâcher, ce qui n'était pas du tout l'intention d'Adulith. Elle pouvait même dire qu'elle appréciait Lexie et elle s'en voulut d'avoir défendu son snob de chat au point de la mettre en colère. Car elle ne pouvait nier que Fuheb avait un sale caractère. Mais si elle reculait maintenant, est-ce que Lexie ne prendrait pas son geste pour de la faiblesse ? En plus, son chat n'était pas vraiment un "monstre assoiffé de sang" il ne fallait pas exagérer... les chats sont des chasseurs c'est dans leur nature, et justement on a pas besoin de toujours les nourrir, ils sont indépendants, c'est pour ça qu'elle les aime bien d'ailleurs.

Ne sachant toujours pas si elle voulait arrêter la dispute ou continuer à se défendre, Adulith opta pour un entre deux et prit un ton calme pour répondre, afin de ne pas trop faire monter la tension :
"Fuheb n'est pas un monstre, c'est juste un chat, même si je te l'accorde, il se croit un peu plus supérieur qu'il ne l'est... Et justement, ce que j'aime bien avec les chats, c'est qu'ils savent se débrouiller tout seuls, ils n'ont pas besoin de se laisser mourir de faim jusqu'à ce que quelqu'un daigne les nourrir."
Mince, loupé. Au moment où elle disait ces mots, elle comprit qu'ils n'allaient pas calmé l'énervement de sa camarade. Elle n'avait pas vraiment calmé le jeu et ses dernières paroles allaient passer pour une attaque envers l'animal de Lexie.

Elle réfléchit rapidement à ce qu'elle pourrait ajouter pour se rattraper. Elle pourrait proposer que leurs deux compagnons fassent la paix, mais au regard que Lexie lançait à Fuheb, elle comprit que celle-ci ne laisserait plus son rat approcher le félin. Elle pourrait sinon tourner les talons et partir. Mais elle risquait surtout de passer pour une folle qui ne termine pas les disputes. Il lui fallut donc opter pour la solution qui correspondait le plus à son tempérament, quitte à donner l'impression de perdre la face. Elle hésitait encore, mais une petite voix lui dit qu'il valait mieux suivre sa personnalité, elle s'en voudrait de n'avoir pas essayé de se réconcilier avec Lexie et culpabiliserait si elle se laisser entraîner par la colère. Elle inspira donc légèrement et reprit d'un ton qui laissait paraître l'effort qu'elle faisait pour capituler avec panache :
"Tu sais... C'est un peu bête non de se disputer pour ça ? Finalement il y a eu plus de peur que de mal. Je vais parler à Fuheb et le gronder, je suis sûre qu'il comprendra. Je suis désolée que ton rat ait eu peur, mais je crois qu'il va mieux, il tremble un peu moins..."
Voilà, c'était fait. Elle avait tendu une main, maintenant la balle était dans le camp de sa camarade. Soit elle accepterait la réconciliation, soit elle la rejetterait en se moquant de ce qu'elle prendrait pour de la capitulation et de la faiblesse de sa part. Mais dans tous les cas elle aurait essayé.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

29 févr. 2020, 16:08
 Terminé   CdC  Rat perché  Lexie Grey 
Adulith semblait prête à tout pour défendre son chat ce qui est plutôt compréhensible car c'est son animal de compagnie et c'est quelque chose que je pouvais tout à fait comprendre. Quand il s'agit de Phierah je le défend jusqu'au bout quoi qu'il s'est passé, qu'il soit en tord ou non sauf si la dispute a lieu avec une personne qui a beaucoup d'importance pour moi comme Hestia, Lili ou Ulysse par exemple. Il faut que j'apprenne à reconnaitre un peu mes tords, là j'ai fait une erreur, pas si grave en soit mais j'ai commis une erreur. Je me suis disputé avec une fille extrêmement gentille qui n'a rien demandé. Certes le chat qui a voulu attaquer mon rat lui appartient mais elle n'y est absolument pour rien et ça ne sert donc à rien de m'embrouiller avec elle. Elle ne souhaite que la paix entre nous et elle a raison. J'ai rarement, non en faite je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil et qui sait faire preuve d'autant de patience et de calme en même temps. Comme toujours j'allais trop loin, comme toujours je ne mesure l'impacte de mes paroles, de mes mots que lorsque celles-ci ont été dites, au moment où on ne peut plus faire marche arrière. C'est pour ça que je n'ai presque pas d'amis, je dois avoir plus de gens qui ne m'aiment pas que des gens qui m'aime bien. Allez Lexie ! Il faut que tu te rattrape avant qu'elle soit contre toi. e n'est pas parce que tu es blessé à l’intérieur que tu dois blesser les autres, ils n'y sont pour rien. Il faut arrêter d'en vouloir à la Terre entière.

"Adulith... Est-ce que tu veux bien me pardonner ? Je me suis laissé emporter, j'ai tellement eu peur de le perdre que je me suis pas rendue compte que tu y es pour rien, t'as même gronder ton chat. Je suis désolé pour tout ce que j'ai dit, c'était pas très gentil. Je sais que ce ne sont sûrement pas des raisons d'avoir agis ainsi mais je suis vraiment navré pour tout ça... Et oui il à l'air d'aller mieux tu as raison, un petit morceau de fromage ou de ses friandises préférées et il sera déjà remis sur pattes ! Il était dans un état pire que ça quand je l'ai trouvé."

Parviendra-t-elle à me pardonner ? M'en voudra-t-elle ensuite ? Seule le destin me le dira, je me suis peut-être arrêté à temps ou alors j'ai franchi la limite à ne pas dépenser, celle qui met les gens en colère et fait qu'ils ne veulent point nous pardonner.

Fin du rp pour moi, merci à toi c'est toujours un plaisir de rp avec toi <3

Vive le Lextia ♥

02 mars 2020, 18:44
 Terminé   CdC  Rat perché  Lexie Grey 
Adulith fut surprise du revirement de Lexie qui se mit à s'excuser. Elle avait craint une escalade dans leur dispute, en grande partie par sa faute, et elle fut soulagée que sa camarade fasse le premier pas pour enterrer la hache de guerre. Surtout qu'en y réfléchissant il était peu utile de se disputer sur ce sujet qui n'était de la faute ni de l'une ni de l'autre. Les chats et les rats ont toujours eu du mal à cohabiter et les accidents arrivent, elles avaient eu de la chance que la situation n'aie pas été plus grave. Elle savait que lorsqu'il s'agit de son animal c'est compliqué de ne pas se laisser emporter et de rester objectif, l'affection qu'on lui porte donne envie de le protéger.

Elle sourit donc à Lexie et n'hésita pas un instant à accepter ses excuses, n'étant pas encline au conflit : "Je m'excuse aussi, j'aurais dû comprendre ton inquiétude sans en rajouter, tu n'es pas la seule à être protectrice envers ton animal ! Je suis désolée que Fuheb ait fait peur à ton rat, je suis contente qu'on soit arrivées à temps je ne me serais jamais pardonnée s'il était arrivé quelque chose à Phierah à cause de mon chat !"

Heureuse et soulagée que la confrontation soit terminée et qu'elle n'ait entamé leur relation, Adulith laissa Lexie, Fuheb quant à lui avait disparu, sans doute à la recherche d'une nouvelle bêtise à faire. La jeune serdaigle prit le chemin du dortoir en se promettant que la prochaine fois elle demanderait à Lexie de lui raconter l'histoire de sa rencontre avec Phierah.
Fin du rp

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.