Inscription
Connexion

17 nov. 2019, 23:20
 PV  Le Quidditch à travers les âges
Mercredi 2 novembre 2044


Hannah était passionnée de Quidditch depuis sa plus tendre enfance, passion qu’elle partageait avec son frère cadet, mais qui ne plaisait que très peu à son père. La première rencontre de la saison pour les Crochets d’Argent approchait à grands pas. Ce match contre les Frelons, qui aurait lieu dès le samedi suivant, éveillait en elle un enthousiasme et une excitation palpables. Le mois dernier, la fillette avait assisté depuis les tribunes à la première journée du championnat de Poudlard, entre Gryffondor et Serdaigle. Cette expérience l’avait décidée à se présenter aux sélections pour intégrer de l’équipe de Serpentard.

Si le bal d’Halloween était au cœur de tous les potins dernièrement, le Quidditch avait repris ses droits dans les conversations depuis que la soirée était passée. Au détour d’une discussion dans la salle commune, Hannah avait découvert l’existence d’un Temple de la Renommée de l’école. Ainsi, elle avait décidé de profiter de sa matinée libre pour s’y rendre et en découvrir plus sur le Quidditch à Poudlard.

Combien de coupes ont gagné les Crochets d’Argent ? A quand remonte la dernière victoire de Serpentard ? Peut-être qu’il y a certains joueurs professionnels connus ?

Lorsqu’elle poussa la lourde porte en chêne de la salle des trophées, elle était bien décidée à trouver la réponse à certaines de ses interrogations. La jeune fille avait l’impression de pénétrer un endroit sacré et prit soin de ne pas perturber la quiétude des lieux. Elle était pourtant seule dans cette pièce sombre, mais chargée d’une atmosphère toute particulière. Elle repéra rapidement la section réservée au Quidditch au milieu de la salle, grâce à la grande coupe ornée de deux balais qui y trônait. Les vitrines étaient quelque peu poussiéreuses, mais les plaques gravées étaient néanmoins bien lisibles. Les yeux brillants d’admiration, elle commença à parcourir le nom des derniers vainqueurs.

Les Crochets d’Argent n’ont plus remporté la coupe depuis six ans ?

Secrètement, elle espérait inscrire un jour, elle aussi, son nom dans ce panthéon du Quidditch scolaire. Le nom des Sparks...

@Wilson Kingson

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

24 nov. 2019, 10:08
 PV  Le Quidditch à travers les âges
Cette année, Wilson ne s’était pas préoccupé d’Halloween. Citrouille et bal n’étaient pas son programme car ayant retrouvé l’équipe des Crochets d’Argents depuis ce début d’année, il devait s’entraîner pour être au top pour les matchs. Avec la situation géo-politique actuel, il se devait de se divertir un maximum pour oublier les problèmes de la société et montrer que les nés-moldus ont bien leur place dans ce monde de sorciers.

De temps en temps, lors des moments libre, le cinquième année aimait se rendre dans la salle des trophées pour y voir les coupes et les gloires de certains élèves passés. Il aime penser qu’avec les Crochets d’Argent, il pourrait un jour gagner cette coupe de Quidditch, comme l’on fait l’équipe deux ans avant qu’il rentre à Poudlard. Aujourd’hui, Wilson entra dans la salle pour y retrouver ces mêmes trophées, et voir si des petits nouveaux avaient prit place en ce lieu. Du haut de ses quinze ans, Wilson pouvait se vanter d’avoir eut une médaille officiel du ministère de la magie – l’ordre de Morgane troisième classe – puis à moindre mesure, avoir eut le titre de meilleur gardien saison 2041-2042. Le faite de venir ici, permet également de voir à qui il a à faire.

Arrivant à hauteur des coupes de Quidditch, il vit qu’une fillette était déjà là. Une Serpentard, à en jugé la couleur de l’uniforme. Wilson se souvient de la dernière fois qu’il avait croisé quelqu’un ici… il jeta un coup d’œil instinctif vers la cheminée du bout de la salle… c’était un mauvais moment. S’approchant de la fillette, Wilson vit qu’elle regardait les vainqueurs des saisons de Quidditch. Le cinquième année commence une discussion doucement :

« ça fait un moment que Serpentard n’a pas gagné de coupes… mais on fait ce qu’on peut. » Il tendit un sourire au reflet de la fille dans la vitrine. « J’suis Wilson Kingson. »

Il s’imagine gagner la coupe de Quidditch, au côté d’Eileen Eastwood qui la tient fièrement dans ses mains. Il s’imagine que cela pourrait être cette année ce moment, que toute l’équipe ferait la fête en salle commune jusqu’au bout de la nuit. Si seulement Serpentard pouvait gagner cette année.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

28 nov. 2019, 11:03
 PV  Le Quidditch à travers les âges
Hannah leva lentement les yeux vers son interlocuteur, qu’elle n’avait pas entendu entrer, absorbée par les coupes et autres récompenses.

Comment ça, on fait ce qu’on peut ? C’est un joueur des Crochets d’Argent ?

La fillette resta quelques instants à fixer l’élève plus âgé qui lui faisait face, le sourcil haussé. Pourquoi donc son nom lui semblait-il familier ? Il semblait trop jeune pour que l’on ait parlé de lui dans le dernier numéro d’Attrapeur-Hebdo.

« Kingson… Comme… ? »

Elle s’était arrêtée dans sa phrase pour se tourner à nouveau vers la vitrine, cherchant à confirmer son intuition. Il lui semblait bien avoir vu ce nom quelque part dans le palmarès récent du Quidditch à Poudlard ; distinction qu’elle la relut à voix haute une fois l’inscription retrouvée.

« Comme le Wilson Kingson, meilleur gardien de la saison 2041-2042 ? »

Par un rapide calcul mental, la fillette estima qu’il était au minimum en quatrième année, même s’il paraissait tout de même un peu plus âgé. Un sourire timide se dessina sur les lèvres de la fillette, alors que ses yeux brillaient d’admiration pour ce joueur des Crochets d’Argent qui faisait partie du Temple de la Renommée. Dans sa tête se bousculaient une multitude de questions, que la jeune Serpentard préféra réprimer.

Il a sûrement pas envie de discuter balais ou stratégie à quelques jours du premier match !

« Moi, c’est Hannah… Hannah Sparks… Je viendrai vous encourager samedi ! »

Hannah déglutit en se demandant pourquoi elle avait mentionné ça. Elle avait récemment passé les épreuves pour intégrer l'équipe de sa maison, mais elle ne savait pas quand la sélection définitive serait annoncée. Quoi qu'il advienne, elle verrait le match, soit depuis les tribunes, soit du banc des remplaçants comme elle l'espérait. Pour autant, les joueurs se laissaient-ils déconcentrer en faisant attention au public pendant leurs matchs? Les joues légèrement rosies, elle adressa un sourire confus à Wilson, avant de se replonger dans le palmarès un peu plus ancien du Quidditch scolaire. Le gardien des Crochets d’Argent avait sans doute ses petites habitudes avant ses matchs, et elle ne voulait pas le gêner pendant son rituel.

Peut-être que je le dérange rien qu’en étant là ?

Je change de couleur pour ce RP, priorité aux anciens!  ;)
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 06 déc. 2019, 13:56, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

02 déc. 2019, 12:26
 PV  Le Quidditch à travers les âges
Le petit rituel pour se concentrer avant les matchs avaient du bon. Se remémorer la gloire passé, s’imaginer y être et surtout se motiver pour le match à venir. Relire qu’il a pu être le meilleur gardien de l’année 2041-2042 procure à Wilson l’envie de faire mieux chaque année, car il a envie d’être encore le meilleur. Après quelques instants laissant la fille réfléchir, Wilson reçu une remarque qui lui fit plaisir. La fille lui demanda s’il était ce Wilson Kingson, meilleur gardien de 41-42. Wilson afficha son plus beau sourire en répondant :

« C’est moi, oui ! En chair et en os ! »

Il avait pour un court instant, l’impression d’être une star, avec des fans qui viennent lui demander des autographes. Bon il ne pense pas que la fille ira jusque là, mais son expression et sa demande de confirmation fit penser à tous cela. Il pourrait en devenir une au sein de l’école, si jamais il arriverait à enchaîner les titres. De quoi le motiver à donner le meilleur de lui-même pour en remporter le plus possible et devenir LA star de Poudlard.

Le garçon apprit ensuite que la fille se nommait Hannah Sparks. Elle annonça également qu’elle allait venir encourager les Crochets d’Argents samedi. Wilson sourit, il apprécie entendre qu’on viendrait l’encourager sur le terrain. Il vit la fille passer au rose au niveau des joues et répondit par un petit rire discret. Puis pour éviter que la situation ne se transforme en situation gênante, il répondit :

« Plus ya de mondes dans les tribunes pour nous encourager, mieux c’est ! Fais venir tes potes et amusez-vous bien ! »

Le jeune sportif appréciait cette discussion imprévue. Cela faisait regonfler son estime de soi.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

03 déc. 2019, 11:56
 PV  Le Quidditch à travers les âges
La réaction de Wilson la rassura quelque peu. Il ne semblait pas le moins du monde gêné par sa présence. Au contraire, il paraissait presque enchanté de l’attention et de l’admiration que la fillette lui portait. Peut-être ne voulait-il simplement pas froisser une jeune supportrice des Crochets d’Argent ?

Il était en quelle année quand il est entré dans l’équipe ? Est-ce qu’il a toujours joué en tant que gardien ? Je le verrais bien poursuiveur pourtant…

Dans le doute, Hannah avait gardé ses interrogations pour elle-même. Elle espérait tout de même avoir l’occasion de les aborder un jour, en intégrant l’équipe de Quidditch par exemple. A cette pensée, ses joues rougirent de plus belle. Elle était si petite et si frêle, par rapport par rapport à Wilson. Elle avait passé les sélections, mais avait-elle véritablement ses chances, si les autres candidats étaient tous aussi athlétiques que lui ?

Est-ce qu’ils sont tous aussi âgés chez les Crochets d’Argent ? Et dans les autres équipes ?

Pour masquer ses joues écarlates, Hannah s’était retournée vers la vitrine et remontait le palmarès des gardiens de Poudlard. Un nom familier accrocha son regard. Perplexe, la fillette dut le relire plusieurs fois pour réaliser que son propre patronyme était déjà inscrit au Temple de la Renommée de Poudlard.

Nicholas John Sparks, meilleur gardien de la saison 2020-2021…

Un coup d’œil rapide vers le palmarès général lui apprit que l'équipe de son paternel avait également remporté la coupe de Quidditch des Quatre Maisons cette année-là, tout comme la saison suivante.

« C’est pas possible… Pourquoi ? » souffla-t-elle, interloquée.

Pourquoi Père n’a jamais rien dit ? Pourquoi il donne toujours l’impression de ne pas aimer le Quidditch ? Pourquoi ?

Très vite, l’incompréhension laissa place à l’indignation. De toutes les questions qu’elle voulait précédemment poser à Wilson, aucune ne l’intéressait plus à présent. Hannah essayait tant bien que mal de réprimer les larmes amères qui lui montaient aux yeux. Les joues toujours rosies, de colère désormais, elle interrogea le Serpentard qui lui faisait face, comme si ce dernier pouvait avoir la moindre réponse à lui apporter.

« Pourquoi il ne veut pas me laisser jouer au Quidditch ? »

J'ai légèrement modifié mes posts, suite à mon entrée dans l'équipe!  ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

16 déc. 2019, 11:34
 PV  Le Quidditch à travers les âges
Cela faisait un court moment que Wilson était en salle des trophées à discuter avec la jeune fille, Hannah, de Quidditch. Cette jeune fille semblait s’intéresser beaucoup au Quidditch et à l’équipe des crochets d’argents, mais Wilson n’a pas encore détecté si c’était une grande fan ou une fille plein de potentiel pour l’équipe. C’est plus à Eileen, la capitaine, de voir ça.

Wilson la regarda s’arrêter sur un nom dans la vitrine des meilleures joueurs. Il y avait un Sparks, un autre Sparks. Serait-ce de sa famille ? Vraisemblablement vu comme a jeune fille regardait la petite plaque du meilleur gardien 20-21. Wilson, lui, ne pouvait trouver personne de sa famille… personne d’autres que lui ne connaît le Quidditch, il est né-moldu. Le cinquième année aurait cru voir de la fierté chez cette fille, il aurait pu voir aussi de l’admiration, mais au lieu de ça, il voit une fille qui semble ne pas comprendre ce qu’il lui arrive, et qui est sur le point de pleurer. Évidemment, Wilson va devoir l’aider à retrouver le moral. Il regarda le nom de Sparks sur la plaque indiquant les joueurs de l’équipe de Serpentard ayant remporté la coupe en 20-21 puis 21-22 et dit :

« C’est qui ce Nicholas Sparks par rapport à toi ? »

Il avait bien compris que c’était quelqu’un de sa famille, mais il ne savait pas encore le lien de parenté entre les deux.

« Le Quidditch est un sport assez dangereux… il veut peut-être te protéger. »

Le gardien se souvient d’avoir lu à la bibliothèque un ouvrage sur le Quidditch à ce propos. Des sorciers adultes étaient prêt à interdire le Quidditch uniquement parce que c’est dangereux, qu’il y a eut des morts et des blessés. Wilson ne sait pas si ces tensions existes toujours parmi les adultes, bien qu’en ce moment ils aient tous d’autres pré-occupations, avec Ursula Parkinson dans les parages. En tout cas, si ce Nicholas Sparks affectionne beaucoup Hannah, cela peut être une possibilité de réponse à sa question.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

20 déc. 2019, 19:51
 PV  Le Quidditch à travers les âges
Hannah ne put retenir quelques larmes salées, qui coulèrent de ses yeux habituellement si rieurs. Elle renifla silencieusement et épongea ses joues humides avec le revers de sa manche. Avant de répondre à Wilson, elle poussa un long soupir et finit par lui adresser une moue déconfite.

« C’est... mon père… Mais, je savais même pas qu’il… »

De sa main gauche, elle désigna la plaque qu’ils avaient tous les deux lue précédemment tout en cherchant ses mots.

« Qu’il avait fait partie de l’équipe de Serpentard… Je comprends pas, il veut jamais qu’on parle de Quidditch à la maison… Il… Il déteste ça ! »

Enfin, c’est ce que je croyais…

Quelques trémolos dans la voix ponctuaient ses explications.

« Il m’a même pas laissé emmener mon Comète à Poudlard ! Je… J’ai pas encore osé lui dire que j’avais passé les sélections de Quidditch, il était pas d’accord de toutes façons… »

Hannah déglutit en pensant que son père finirait sans doute par l’apprendre un jour. Perturbée par sa découverte et sa colère, elle ne réalisa pas de suite ce qu’elle venait de révéler. Elle avait bien tenté d’intégrer les Crochets d’Argent, mais elle n’en avait parlé qu’à très peu de camarades. Les résultats n’avaient pas encore été annoncés d’ailleurs. Que penserait le gardien titulaire de l’équipe ?

Nom d’un cognard ensorcelé, pourquoi j’ai dit ça, moi… La honte si je me fais recaler !

Confuse, Hannah haussa tout de même le sourcil à l’évocation de la dangerosité du Quidditch. Peut-être était-ce à cause de son jeune âge, mais la fillette n’avait pas véritablement conscience des risques de ce sport.

« Me protéger ? Mais de quoi ? »

J’ai pas besoin d’être protégée !

« Tu t’es déjà blessé, toi ? »

Sceptique, la jeune Serpentard avait froncé les sourcils en questionnant son camarade.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

02 janv. 2020, 18:31
 PV  Le Quidditch à travers les âges
Hannah semblait bouleversé par ce qu’elle venait de découvrir et Wilson ne savait pas trop comment il devait réagir avec ce genre de situation. De son côté, ses parents ne savaient rien sur le Quidditch donc ils ne pouvaient pas l’interdire de jouer à ce sport. Et puis, son père a toujours été optimiste à la pratique d’un sport, donc ce n’est pas vraiment le genre de situation qu’il peut rencontrer.

Lorsque la jeune fille annonça à Wilson qu’il était son père, cela confirma les pensées du jeune garçon. Ce Nicholas Sparks a du jouer au Quidditch par le passé, mais il a du avoir une mauvaise expérience du jeu, ce qui a provoqué une méfiance vis-à-vis de ce sport : résultat, il ne veut pas que sa fille joue pour éviter de l’exposer à ces mauvaises expériences. Ce n’est peut-être pas la solution exacte, mais c’est ce qu’imagine le cinquième année d’un père sorcier envers sa fille. Par contre de là à ne pas parler de Quidditch du tout à la maison comme le dit Hannah, Wilson bug. Il ne sait pas pourquoi quelqu’un pourrait avoir ce genre d’attitude. Alors que la fille venait d’annoncer à Wilson qu’elle avait passé les sélections pour entrer dans l’équipe de Quidditch de Serpentard, Wilson rayonna :

« Oh c’est super ça ! J’espère de tous cœur que tu seras prise ! Et puis, pour ton papa, c’est pas grave, t’es pas obligé de lui dire que tu joues. L’école prête du matériel à ceux qui n’ont pas de balais. Suffit de laisser tes robes de Quidditch dans le dortoir et de ne surtout pas les reprendre chez toi cette été. »

Wilson parlait un petit peu sans savoir. Pour lui c’est facile de cacher ce qu’il fait à Poudlard à ses parents puisqu’ils sont moldus. Mais pour Hannah, comme ses parents sont sorciers, cela est peut-être plus difficile. Il le reconnaît maintenant qu’il a finit sa phrase. Puis Hannah posa des questions sur la dangerosité énumérer par Wilson quelque secondes plus tôt. Le Serpentard y répondit :

« Te protéger de la violence du jeu, les cognards par exemple. Certains sorciers veulent l’arrêt du Quidditch car trop dangereux, ton père fait peut-être parti de ces sorciers-là, non ? »

Cette histoire n’avait plus beaucoup de retomber, mais il se souvient qu’avant il avait un mouvement d’élèves qui protestait dans les tribunes à chaque match pour demander l’arrêt pur et simple du Quidditch à Poudlard. Wilson s’était amusé à dire que le football était moins dangereux, mais le Quidditch avait continuer d’exister. Et heureusement. Ensuite, Hannah demanda à Wilson s’il avait déjà été blessé, et évidemment Wilson répondit :

« Ouaip’ ! Comme je te dis, les cognards font mal. Surtout si le batteur adverse est doué. Il m’est arrivé de finir des matchs avec des bras cassés ou quelques bleus. »

Heureusement pour lui, il n’a jamais finit aliter à l’infirmerie, mais cela pourrait arriver dans certains cas. Wilson tend un sourire, il espère ne pas avoir fait trop peur à la future joueuse de Quidditch de Serpentard.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

05 janv. 2020, 04:08
 PV  Le Quidditch à travers les âges
Reniflant de plus belle, Hannah haussa les épaules et esquissa un léger sourire, qui ressemblait plutôt à une moue triste. Entre deux sanglots, elle articula un vague remerciement à l’attention de Wilson.

« Merci... mais bon, pour l’instant la capitaine a pas encore annoncé les sélectionnés... »

Peut-être même qu’il y en aura pas ?

Est-ce qu’elle, et tous les autres élèves qui s’étaient présentés aux épreuves de recrutement, avaient-ils été si mauvais que ça ? La jeune Sparks était plutôt satisfaite de sa prestation et s’imaginait mieux placée que d’autres candidats, mais il était difficile de juger sa performance sans connaître le niveau des titulaires de l’équipe. De plus, elle n’avait aucune idée du nombre de places vacantes dans l’équipe. Dans tous les cas, elle doutait que les nouveaux membres des Crochets d’Argent prennent part au premier match, qui avait lieu dans quelques jours.

En écoutant le gardien de Serpentard, la fillette sécha les quelques larmes qui coulaient encore le long de ses joues. Son sourire se fit un peu plus confiant. La perspective de mentir à ses parents ne l’enchantait guère, même si c’était plus ou moins la stratégie qu’elle avait déjà adoptée jusque-là. Elle avait l’impression que le garçon cachait également sa passion à ses parents et à l’en croire, il n’y avait rien de plus simple.

« Et tes parents, à toi ? Ils en disent quoi ? »

Hannah, qui avait pourtant grandi dans une famille de sorciers, n’avait jamais entendu parler de ce mouvement anti-Quidditch que décrivait Wilson. En même temps, ce n’était sans doute pas dans Attrapeur-Hebdo, le magazine auquel elle était abonnée, qu’elle aurait pu lire de la propagande contre ce sport et ses dangers. Elle secoua négativement la tête, n’imaginant pas son père, habituellement si mesuré, s’engager pour cette cause. Et bien que les paroles de son aîné soient pleines de bon sens, la fillette n’en avait cure. Elle n’avait pas envie de comprendre que le Quidditch pouvait être dangereux et marmonna entre ses dents.

« C’est stupide ! »

Pourtant quand le cinquième année décrivit quelques-unes de ses blessures, la jeune Sparks ne put s’empêcher de grimacer. Tant pis s’il lui fallait passer quelques nuits à l’infirmerie après chaque match, elle n’était pas prête à renoncer. Alors qu’elle tourna le regard vers la coupe de Quidditch de Poudlard, ses yeux s’illuminèrent.

« Je vais inscrire mon nom et celui de notre maison ici... Et c’est pas lui qui m’en empêchera... »

Elle avait désigné de son index, le palmarès des vainqueurs. Dans son esprit, elle réfléchissait déjà à quand et comment, elle annoncerait la nouvelle à ses parents, si jamais elle était sélectionnée chez les Crochets d’Argent.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

04 févr. 2020, 18:10
 PV  Le Quidditch à travers les âges
Incertaine, la jeune fille lui répondit que la capitaine n’avait pas encore donné les résultats de sélections. Du côté de Wilson, il ne savait rien non plus, aucun nom avait été communiqué au dernier entraînement de Quidditch. Il ne savait pas si elle avait été retenu ou pas. Il se dit qu’il demandera à Eileen dès qu’il la verra.

Ensuite, Hannah demanda ce que les parents du garçon en disaient du Quidditch. Wilson eut un petit rire, car en dehors de John, personne ne savait réellement pour le Quidditch. Surtout depuis que ses parents ont été oubliettés par le conseil des sorciers. Wilson avait toujours été attiré par le sport, mais rien qu’à imaginer la tête de sa mère si elle apprenait qu’il jouait sur un balai volant dans les airs. Non, vaut mieux la laisser dans l’ignorance.

« Ils ne savent rien… je suis… » Il allait dire né-moldu mais avec les évènements du bal, il ne savait pas s’il fallait oser le dire ou bien se taire pour sa sécurité. Il finit sa phrase donc par un « laisse tomber ».

Les événements du bal l’empêchait d’être lui-même. Il s’est toujours considéré en sécurité à Poudlard même si y a parfois des évènements qui mettent en cause cette sécurité. En tout cas, Poudlard est plus sécurisant que au dehors, surtout avec le Conseil qui menace les nés-moldus.

La jeune Sparks regarda la coupe de Quidditch de Poudlard et indiqua qu’elle inscrira son nom sur la coupe. Wilson sourit, il s’était dit ça aussi à son entrée dans l’équipe… mais il ne l’avait pas encore fait. En dehors des titres individuels pour ses prestations remarquables sur le terrain, il n’avait jamais de coupe de Quidditch avec son équipe. La savoir si déterminé, rendait Wilson heureux.

« Bah non, il peut pas t’empêcher… t’es à Poudlard et lui à la maison ! » Wilson rigola puis ajouta : « J’sais pas qui sont les sélectionnés, mais j’suis sur qu’Eileen t’as choisi. Ça se voit, tu as le Quidditch dans le sang. Mais bon… pique-lui pas sa place, hein ? »

Wilson regarda Hannah d’un air amusé. Il voulait la rassurer tout en la distrayant. Il l’aimait bien cette fille. Il souhaite qu’elle réussisse.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow