Inscription
Connexion

26 déc. 2019, 23:31
 Terminé  De père en fils  Pv A. M. 
Tout comme ton meilleur ami, tu sais que Poudlard n'est pas une école réputée pour son relâchement donc tu t'attends bien à voir les choses se corser dès l'an prochain, c'est une évidence.

- Moi aussi, pour changer..

Selon la filière que tu souhaites prendre, tu sais que certains cours que tu aimerais faire ne sont pas compris dedans, notamment les défenses contre les forces du mal alors, tu sais déjà que tu auras en tout cas un cours supplémentaire, si ce n'est plus, te connaissant. En contrepartie, tu es bien contente qu'un cours ne sera pas obligatoire pour toi, rester dans les salles de classe te suffira amplement.

- Je vois... C'est dommage pour Jon.. De mon côté, je ne sais pas vraiment ce qu'est devenue ma soeur, je n'ai plus vraiment de ses nouvelles, mais bon...

Tu sais bien que ta visite cet été chez le grand-père d'Alexei a dû laisser une belle trace et, pour tout dire, tu t'en veux encore. Tu as agi comme tu pensais que ce serait le mieux mais, malheureusement, tu t'es lourdement trompée et ton meilleur ami en a  très certainement payé les frais.

- Au fait, je.. Je suis encore désolée pour cet été, je n'aurais pas dû entrer dans le jeu de ton frère et laisser passer ce qu'il disait.. J'espère que.. ça a été pour toi..

Tu regardes le sol, tu sais que ton espoir est un peu inutile, connaissant Charles Menkins.

243 mots ✔

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

28 déc. 2019, 00:01
 Terminé  De père en fils  Pv A. M. 
Les professeurs vous préviennent bien de toute façon qu'il n'y a pas de moment de calme et que s'ils veulent repartir de Poudlard avec un bon dossier ils ont intérêt à travailler. Et le blondinet savait que ce serait un problème ni pour lui ni pour sa meilleure amie, ils avaient déjà de bonnes notes de base et ils avaient encore de la capacité de travail s'ils arrivaient à s'organiser comme il fallait.


-Je ne suis pas surpris


De base, dans la filière qu'il comptait prendre, il avait les deux matières qui l'intéressaient le plus : les potions et le soin aux créatures magiques. Mais malgré tout, il y avait d'autres matières qu'il voulait découvrir, comme la divination. Ou d'autres qu'il aimerait bien continuer comme les sortilèges ou la défense contre les forces du mal. Il y avait pleins de possibilités et il ne savait pas encore comment il pourrait s'organiser pour faire tout cela.
Il eut un petit sourire triste quand elle parle de son frère. Oui c'était bien dommage mais il ne pouvait pas y faire grand chose...


-Je suis désolé pour ta soeur j'espère que ça s'arrangera...


Cela ne devait pas être facile pour elle de ne pas avoir de nouvelle du tout, surtout par les temps qui courant on ne sait jamais. Il voyait bien combien il s'inquiétait quand il ne recevait pas de nouvelles de ses parents au moment où il était normalement sensé les recevoir. Et même sans cela, quand on a quelqu'un de sa famille auquel on tient, il est difficile de ne pas pouvoir lui parler comme on veut et quand on veut.


-Ce n'est rien tu avais raison. Ne t'en fait pas ça a été


C'était un mensonge évidement bien qu'il le cache du mieux qu'il le pouvait. Il savait que sa meilleure amie se sentait déjà coupable et il ne voulait pas accentuer ce sentiment en lui racontant ce qu'il s'était passé ensuite et il espérait qu'elle ne s'apercevrait de rien. Il relança la conversation


-Si ça t'ennuie pas tu me tiendras au courant pour ton père ? J'avoue que je suis un peu curieux sur le coup...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

01 janv. 2020, 23:17
 Terminé  De père en fils  Pv A. M. 
Ne t'inquiète pas, cela devrait vite s'arranger, je l'espère en tout cas. Ce qui rend la chose compliquée est le fait que je n'ai pas d'adresse précise pour lui envoyer un hibou.

Ta soeur a dû rapidement faire son choix quant à son école car elle n'arrivait pas à se décider, ce qui fait que tu ne sais pas dans quelle école elle a pu aller, finalement. Son année sabbatique était due à son indécision et tu espères qu'elle a pu faire le bon choix de son côté.

- Tu es.. sûr ?

Tu as l'impression que tu as fait une belle et grosse bourde cet été et tu t'en veux encore. Ton meilleur ami ne semble pas vouloir plus épiloguer là-dessus, ce qui t'effraie un peu, bien que ses intentions soient plutôt bonnes. Quoiqu'il en soit, tu ne le forcerais pas à t'en parler et tu respecterais son choix.

- Oui, évidemment.

Bon, cela fait un moment que vous êtes dans cette salle et tu te dis qu'il serait peut-être temps d'en sortir. Tu ne sais pas où vous pourriez aller mais tu finis par en discuter avec Alexei et vous vous mettez d'accord sur le lieu, ce qui fait que vous sortez de la pièce, une fois que tu as pour la dernière fois jeté un coup d'oeil à la plaque de ton père.

FIN RP LILI
227 mots ✔

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

01 janv. 2020, 23:48
 Terminé  De père en fils  Pv A. M. 
Ne pas s'inquiéter ? Beaucoup plus facile à dire qu'à faire surtout pour lui. Il avait toujours tendance à s'inquiéter très facilement pour les gens auxquels il tenait et il ne parvenait jamais à faire autrement de toute façon. Mais bon, si elle le lui disait c'est sans doute que c'était vrai et que la situation finirait par s'arranger pour elle, du moins il l'espérait vraiment.


-Si tu le dis...En tout cas j'espère pour toi que tu auras rapidement moyen de la contacter


Il lui sourit gentiment. Il était sincère quand il disait qu'il l'espérait, c'était la moindre des choses pour sa meilleure amie. En tout cas, elle était toujours optimiste et cela faisait plaisir à voir. Lui avait souvent du mal à avoir la même attitude mais il se laissait un peu porter par l'entrain de Lili.


-Sûr et certain. Ne t'inquiète pas


Sans doute sa réponse avait-elle été trop rapide pour que cela n'attire pas l'attention de sa meilleure amie...Mais il détestait mentir ou cacher une partie de la vérité...Enfin là c'était pour la bonne cause, elle avait quelque chose de bien et elle s'en voulait alors il n'allait tout de même pas en rajouter en racontant la punition qui avait suivit...C'était du passé et il était de toute façon persuadé que s'il n'y avait pas eu cette histoire, Charles aurait trouvé une autre excuse pour le punir, comme toujours.


-Merci


Le temps passe si vite quand on discute de choses et d'autres avec quelqu'un dont on est proches...Et finalement ils avaient décidés qu'il était temps de quitter la pièce. Une rapide concertation pour choisir la destination et ils quittèrent la pièce chargée d'histoire pour les couloirs du château

Fin du RP merci ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP