Inscription
Connexion

02 févr. 2020, 17:33
Une année qui commence bien
@Xénos Sperande

Améline sentit quelque chose qu'il la poussait à relever la tête. C'était Xénos. La jeune fille déglutit difficilement, forcée de le regarder en face, maintenant. Quelque chose remua dans son ventre mais elle n'aurait pu déterminer quoi. Peut importait. Ce qui importait à cet instant, c'était le regard du garçon. Sa proximité. Curieusement, il ne cherchait pas à se détacher d'elle. Au contraire, il semblait... Non... Il s'approchait dangereusement... Améline se demanda si... Non, il ne l'aimait pas... Ses lèvres effleurèrent les siennes d'un doux baiser. Améline sentit son estomac faire un salto arrière dans son ventre, et elle écarquilla ses yeux émeraudes. Elle se laissa entrainer par le baiser qui ne dura qu'une fraction de secondes, bien trop court à sont gout. Il se détacha d'elle et l'observa un instant avec appréhension, comme si il craignait qu'elle n'ait soudain cessé de l'aimer. Mais elle l'aimait, et à cet instant plus que jamais. Elle se rapprocha à nouveau de lui. Elle enfouit sa tête dans son cou et passa ses bras autour de sa taille (bien qu'il ait quelques centimètres de plus qu'elle). Elle était bien comme ça, libérée de tout.

- Sinon tu disais quoi par rapport aux Poufsouffles? fit-elle d'une voix où perçait le malice.

Améline résistait à l'envie de l'embrasser à nouveau, mais se retint en attendant sa réponse.

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce

04 févr. 2020, 18:44
Une année qui commence bien
@Améline Pearce

Elle enfouit sa tête dans son cou et passa ses bras autour de sa taille en soupirant. Le Serpentard se dit qu’il avait peut-être fait une erreur stratégique en l’embrassant lorsqu’elle se blotti comme ça contre lui. Il n’aimait pas du tout les câlins normalement mais… Là ça allait. Il serra Améline contre lui en réfléchissant… Ouf ! Il avait vraiment cru qu’elle allait l’abandonner. Une part de lui soupira d’un air défaitiste en lui rappelant qu’il n’avait besoin de personne. Il n’avait jamais eu besoin de personne jusque là c’est vrai, mais il fallait encore qu’il réfléchisse à tout ça pour comprendre ce retournement de situation… Pendant deux mois il avait cru qu’ils étaient amis alors qu’en fait elle… Il allait devoir réfléchir à tout ça au calme. Le Serpentard respira le parfum des cheveux d’Améline en fermant les yeux. Oui, il réfléchirait à tout ça plus tard, pour l’instant...

- Sinon tu disais quoi par rapport aux Poufsouffles ? Lui dit-elle en s’écartant.

Il haussa un sourcil blasé et plissa les yeux. Qu’est-ce que c’était que cette allusion là ? Elle le trouvait Poufsouffle ? Xénos se vexa, mais en apercevant la lueur taquine dans les yeux de la Serdaigle, il comprit. Elle le taquinait juste. Ah oui elle voulait jouer à ça ? Avec lui ? Bien. Il laissa un fin sourire glisser sur ses lèvres.

- T’as raison dit-il en s’écartant d’elle et en faisant mine de réajuster sa tenue, restons digne. Je ne t’approches plus à moins d’un mètre c’est promis assura t-il d’un air sérieux.

Il avait bien remarqué qu’elle cherchait à rester contre lui et la façon dont elle l’avait prise dans ses bras… Tant pis elle n’avait qu’à pas se moquer de lui… Il prit une mine concentrée et recula d’un grand pas.

- Voilà je pense que de là on peut avoir une discussion sans dériver vers des trucs Poufsouffliens.

Il riait intérieurement en attendant la réaction d’Améline, elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire, la provocation ça ne marchait pas avec lui, il était doué pour retourner ce genre de choses contre les autres… Quoi qu’elle en dise il était un Serpentard, un vrai.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.

07 févr. 2020, 10:00
Une année qui commence bien
@Xénos Sperande

Améline fut d'abord surprise par la réaction de Xénos. C'était juste une blague! Bon d'accord, on avait vu mieux, mais elle ne pensait pas le vexer. Mais lorsqu'il fit un grand pas vers l'arrière en ajustant sa cravate, elle éclata d'un grand rire. Ah d'accord. Il était bon comédien, tout de même, elle y avait cru... hum... elle y avait cru. Il fait encore un pas en arrière et la regarda dans les yeux. C'étaient eux, ses yeux, qui l'avaient trahi. Il brillaient d'une hilarité contenue à grande peine. En fait, c'était toujours leurs yeux qui avaient fait le chemin. Améline lui avait faite sa... déclaration en lui parlant des siens. Drôle d'idée, en y repensant...

- Xénos... Tu ne sais pas mentir... Enfin tu ne sais pas me mentir! fit-elle en riant de plus belle.

Elle se sentait enfin libre. Libérée de ce poids qu'elle portait depuis leur rencontre, même si elle s'en voulait un peu de lui avoir menti tout ce temps sur la nature de leur relation. Par contre, ce retournement de situation était... inattendu. Elle pensait qu'il ne l'aimait pas et il... et il l'avait embrassée. Était-ce juste parce qu'il avait pitié d'elle? Sûrement, oui. Ou alors... Est-ce que c'était vraiment envisageable? Non... A moins que... Était-ce possible qu'il l'aime aussi? Après tout, chez les sorciers, tout est possible, non?
Fin du RP!
Merci Xénos! ^^

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce