Inscription
Connexion

14 févr. 2020, 23:09
Rendez-vous galant arrangé par Cupidon ♫
Dubitative, Irisia regardait le parchemin que Cupidon lui avait donné. Qui est Cupidon ? Elle n’en avait aucune idée, il était masqué. En tout cas, il semblait vraiment très fier de lui quand il lui avait tendu le rouleau de parchemin avant de s’en aller en semant de paillettes roses et blanches. C’était le concierge qui sera comblé tiens… Bref. Et si Cupidon lui avait donné ce parchemin, c’était parce qu’elle avait décidé de s’inscrire à une animation réalisée pour le jour de la Saint-Valentin : en échange d’un questionnaire que l’on remplissait pour soi et sur le Valentin idéal, Cupidon vous trouvait la personne adéquate.

Sur le coup, elle s’était dit pourquoi pas ! C’est pas qu’elle était célibataire après tout. C’est pas qu’elle était en couple non plus ceci dit… Mais c’était l’opportunité en or de tomber sur Aliosus vu qu’il n’était même pas venu la trouver pour lui proposer de passer la fête ensemble ! Déjà l’année dernière, il ne l’avait pas fait… Bien sûr il lui avait fait à chaque fois une belle lettre et un jolie cadeau, et son coeur en battit la chamade de joie aux souvenirs… Mais ce n’était pas comme s’il était venu la trouver pour lui proposer un moment romantique ! Enfin bref.

Du coup elle avait rempli le questionnaire il y a quelques jours auparavant et avait trépigné jusqu’au fameux jour, la journée où elle était censée recevoir une réponse. Une réponse qui trônait désormais dans sa main… Hésitante, Irisia se mit à mâchouiller une boucle rebelle avant de le dérouler pour le lire.
Bonjour Irisia,

Il y a quelques jours, tu m'as soumis un questionnaire rempli afin que Cupidon te trouve un Valentin ou une Valentine. Après délibération, il t'en a trouvé une : Angel Bowers

Votre rendez-vous parfait à toutes les deux serait de faire la grasse matinée, puis de profiter d'un bon repas avant de passer un après-midi cocooning. Rend-toi donc dans la Salle des Trophées où tu la retrouveras : vous devrez porter toutes les deux une petite rose blanche à la boutonnière.

Je te laisse choisir si tu souhaites la rejoindre ou non.

Joyeuse Saint Valentin !
Les Cupidons en Chef.
… Okay. Bon fille ou garçon, cela ne la dérangeait pas puisqu’elle avait déjà embrassé sa meilleure amie Alice sans souci ! Mais le truc c’est qu’elle ne connaissait pas du tout cette Angel Bowers. C’est tout ce qu’elle avait comme information… Se mordant doucement les lèvres, la déception de ne pas être avec Aliosus se disputait avec la curiosité de savoir qui était cette jeune fille qui était sa Valentine idéale selon Cupidon.

« Allez ma fille ! On y va ! »

Pas question de se débiner ! On assume jusqu’au bout ! Inspirant profondément en serrant le parchemin dans sa main, Irisia retourna dans son dortoir pour s’apprêter, cherchant la tenue et la coiffure idéale : c’était un rendez-vous galant après tout. Le choix et la féminisation de la dragonne de Serpentard prit un peu de temps mais l’irlandaise finit par arriver dans la Salle des Trophées, engoncée dans une robe salopette, une casquette en cuir noir dans ses boucles qui étaient libres sur ses épaules et des bottes en cuir noir à petits talons remontant à mi-mollet.

Reducio
Image


Elle avait même fait l’effort de mettre un peu de couleur rose pailleté et du parfum à la framboise sur ses poignets et le creux de sa gorge. La boutonnière bien en évidence sur sa poitrine, la jeune fille se balada parmi les trophées en attendant que sa Valentine arrive. Enfin… Si elle avait décidé de la choisir et de la rejoindre, bien sûr...

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

19 févr. 2020, 15:36
Rendez-vous galant arrangé par Cupidon ♫

La peste avait décidé de faire ce questionnaire parce qu'elle s'ennuyait c'est tout, tel n'était pas sa surprise lorsqu'elle apprit qu'on lui avait trouvé quelqu'un avec qui elle était censée être un couple idéal.
Le parchemin la dénommait Irisai MacLynn, un nom qu'Angel n'avait pas encore entendu jusqu'à présent.
Un peu sur un coup de tête et par curiosité la fille décida d'aller sur le lieu de rendez-vous, elle elle n'avait pas le signe distinctif qu'on lui avait proposé de mettre, de toute façon l'autre fille si celle-ci était-là l'aurait elle.
D'ailleurs question amourette Angel ne savait pas trop, ça n'avait jamais était son truc tout ça, peut-être était-t-elle encore trop jeune pour tout ça ?
Elle était venu sans trop savoir ce qu'elle ferait une fois qu'elle rencontrerait Irisia, mais elle avait fait l'effort de ne pas venir avec sa robe de sorcière toute salle comme elle l'aurait fait habituellement en cours, ou dans d'autre occasion.
Non ce jour-là elle avait des habille un peu différent, il s'agissait de l'uniforme scolaire qu'elle aurait du porter si elle avait continuer l'école moldu.
Elle l'avait même personnalisé un peu pour l'occasion.
Angel vit une fille avec une petite rose blanche à la boutonnière, c'était donc elle Irisia ! C'était une rousse avec de beau yeux vert gris.
Ausitôt Angel lui fit un signe tout en s'exclamant :
-Hey c'est toi Irisia c'est ça ? Moi c't'Angel enchanté !

Reducio
Image

Je post l'image pour faire pareil x)

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique