Inscription
Connexion

15 mars 2020, 13:34
Trophées des Ailes d'Airain ou des Hel's  PV R.S 
Mars 2045


Je faisais partit de l'équipe des Ailes d'Airain depuis un moment déjà. En fait, depuis 5 mois. J'étais heureuse de savoir que pendant quelques heures chaque semaine, j'allée pouvoir oublié ma mère, mon père et toute ma famille. J'avais essayé plein de technique différente comme l'astronomie, mais seul le Quidditch m'avait vraiment aidé. Et, aujourd'hui, ce sport m'aidait encore plus. Après la dispute avec ma mère à Noël, j'avais encore plus besoin d'oublier cette femme qui m'avait trahit sa famille, son mari et moi, sa fille. J'avais longtemps pleuré, sentit mon diaphragme monter et descendre rapidement, après cet événement qui avait gâcher mes vacances qui devaient être merveilleuses. 

La douleur que je ressentais quand je faisais du Quidditch ressembler à un caresse de velours. Alors que quand je ne pratiquais pas ce sport magnifique, j'avais l'impression qu'un animal carnivore me dévorait de l'intérieur, comme maintenant. J'avais donc décidé d'aller dans la salle des trophées pour voir tous les prix que les Ailes d'Airain et Serdaigle avaient reçu. Elle en voyait des différents pour des choses différentes à des personnes ou des groupes de personnes différents. Certains pour toute la maison Serdaigle, d'autres pour une seule personnes de la maison, mais aussi des trophées de l'équipe des Ailes d'Airain et de certains joueurs.

Je ressentais encore un peu la douleur de la dispute avec sa mère, mais moins que si je ne faisait rien. J'étais contente de voir toutes ses récompenses qui avaient rendu fière des élèves et les familles des élèves. J'aurais voulu pouvoir vivre ça, mais les questions qui poser problème était : qui est ma famille ? Qui est mon père ? Qui sont mon demi-frère et ma demi-sœur ? Pourquoi ma mère a fait ce qu'elle a fait ? J'avais la réponse à ses questions, je ne les acceptai juste pas. Ma famille ne serait jamais fière de moi. 

15 mars 2020, 15:05
Trophées des Ailes d'Airain ou des Hel's  PV R.S 
Je  venais de finir le cours de vol avec mes camarades ,  mon sac sur mon épaule droite , je me dirigeais vers le château afin de rejoindre mon prochains cours  mais en entrant , je passée devant la salle des trophées où se trouvait les trophées des Ailes d'Airain et des Hel's de ma maison .

Devant la vitrine des trophées , je vis une jeune fille  qui regardait les trophées de sa maison , je pense qu'elle était une Serdaigle car elle portait les couleurs de cette maison , étant très curieuse par nature , je m’approchait d'elle  et je lui est dit : 

- Bonjour , je m'appelle Ruby Shavers , je suis en 1ère année et je suis de la Maison Poufsouffle .

Voyant qu'elle était dans ses pensées , je ne dit rien et je me mis à côté d'elle pour regarder les trophées de nos maisons respectives  puis en regardant de plus prêt je me rendit compte qu'elle faisait partit de l'équipe de Quidditch de sa Maison , je sourit car j'aimais beaucoup les joueur(se)s de Quidditch grâce à eux ont passer de bon moment sur les tribunes pour les  supporter  " Allez les Hel's , Allez les Ailes d'Airain " je me dit dans mes pensées en pensant au dernier match de Quidditch auquel j'avais assister .

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !

18 mars 2020, 10:07
Trophées des Ailes d'Airain ou des Hel's  PV R.S 
Je regardais toujours les récompenses de Poudlard quand une voix de fille me surprit. Mon ventre se gonfla et se dégonfla plus rapidement à cause de mon diaphragme. Je me retournai vers la jeune Poufsouffle qui se présenta. Je lui répondis donc : 
"- Salut ! Je suis Savannah Bronw, je suis en deuxième année à Serdaigle. Je suis ravie de te rencontrer."
Je continuai de regarder les trophées. Il était pour des belles choses ou des choses incroyables. Chez les moldus, ce n'était pas vraiment ça. On récompensé les personnes pour tout et n'importe quoi. Même pour des choses dangereuses qui auraient pu leur ôter la vie, donc des choses mortelles.

Je voulais lui dire pour qu'elle se rende compte que les sorciers avait, serte beaucoup de trophées, mais des trophées utile et intelligent. Je lui expliquai :
"- Tu sais chez moi, dans le moldu, les trophées sont aussi jolies mais pas aussi utile et intelligent. Il y a des trophées d'astronomie, qui sont importants. Mais les trophées comme celui du plus beau bout de velours, qui sont moins intelligent, plus esthétique. D'autre encore sont ni intelligent ni utile, comme le trophée du plus gros animal carnivore ou celui de l'homme le plus fort physiquement. Tu en penses quoi des trophées, toi ?"
Je me tournai vers l'autre fille qui regardait les récompenses en attendant une réponse.

18 mars 2020, 14:55
Trophées des Ailes d'Airain ou des Hel's  PV R.S 
Je lui répondit  : 

"Moi aussi je trouve nos trophées plus beau et plus utile que celui des moldus les leurs sont "classiques" et les nôtres ont l’avantage de durée dans le temps dans 100 ans ils seront toujours là car légendaire , tes enfants et tes petit-enfants pourront les voir et voir à quelle point tu est d'une certaines manière "une légende" .

- "Savannah  , je suis enchantée de te connaitre , comme moi tu aime les trophées  , toi c'est parce-que tu joue , moi c'est juste pour voir ce qu'ils représentent pour chacun de nous , moi et ma famille ont y est pas car ont à le vertige , je sais c'est ridicule mais c'est ça qui fait que les cours de vol je suis nul comme ma famille  , donc c'est plus le côté intelligent du sport , je suis une super supportrice du Quidditch , tu me trouvera dans les gradins mais pas sur le terrain ".

Ruby se mis à rires en pensant être sur le terrain  :fear:

Ruby était contente de connaitre une fille de la maison Serdaigle  , une nouvelle amie  , si elle le désirait .
J'admire ses joueur(se)s pour leurs courages et les postes sur le terrain mon préféré est l’attrapeur .

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !

26 mars 2020, 13:26
Trophées des Ailes d'Airain ou des Hel's  PV R.S 
Mon diaphragme était monté et descendu pour rapidement quand la jeune fille lui avait annoncé qu'elle était une grande supportrice de Quidditch. Savannah ne se sentait pas agressée comme une biche face à un animal carnivore par la fillette. J'ai eu peur que quand je serais joueuse les personnes allaient me suivre, me critiquer et regarder mes moindre faits et gestes. L’autre fille avait l’air dynamique mais douce comme le velours. Cela me faisait plaisir de rencontrer des personnes comme ça. Elle avait l’air joyeuse et lumineuse comme les étoiles d’astronomie. Je voulais discuter avec elle, apprendre à la connaître, elle avait leur gentille et curieuse de tout ce qui l’entoure.

Je décidais de commencer une discussion qui aboutira peut-être sur une amitié. Mais de quoi voulait-elle discuter ? Et moi de quoi voulais-je parler ? Elle avait parlé des moldu comme si elle n’y appartenait pas. C’était surement le cas, mais je voulais en être sure. C’est pour cela que je lui demandai simplement :
« - Tes parents sont des sorciers ? »
Puis, elle se rappela de ce qu’avait dit Ruby sur le Quidditch et les cours de vol. Il ne fallait pas qu’elle se décourage alors, je ne laissais pas le temps à la fille de répondre et lui dit :
« - Tu sais avant que je fasse du Quidditch, je n’étais pas forte en sport ni en vol. »

26 mars 2020, 21:47
Trophées des Ailes d'Airain ou des Hel's  PV R.S 
Savannah me regarda et me demanda si mes parents était sorciers ! 

- "Oui mes deux parents sont sorciers des sang-pur depuis plusieurs générations "

C'est pour cela que je ne savait pas trop comment parler des moldus car je connais que des sorciers sang-pur mais arrivée à Poudlard , j'ai  appréciais de faire connaissance avec des sang-mélé et des né-moldus c'était nouveau pour moi mais étant curieuse par nature je n'ai pas peur de faire connaissance avec eux et même d'être leurs amies .

- "Merci Savannah de comprendre ma peur du vertige  et donc du fait que je soit nul en Vol  mais je préfère être supportrice  de Quidditch".

-"Si tu est d'accord j'irai te voir à un match de Quidditch et je te supporterais même si ont est pas de la même maison   et si tu est aussi d'accord ont peut être amie  , j'ai pleins d'ami(e)s de Serdaigle , d'ailleurs ma mère était de Serdaigle ".

-"Ses trophées sont vraiment beau et prennent beaucoup de place , cette salle était ce qu'il fallait , une salle des trophées tellement il y en à et de taille plus ou moins grandes , heureusement que cette salle existe car sinon il fallut faire apparaître "la salle sur demande"  (rires)".

-"Je suis vraiment contente de te connaitre et toi tu est d'une famille de sorciers ?"

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !

31 mars 2020, 15:07
Trophées des Ailes d'Airain ou des Hel's  PV R.S 
Je trouvais que la fillette était vraiment très dynamique. Je ne savais pas comment elle arrivait à parler si vite et longtemps. Elle devait surement avoir un diaphragme de compétition. Je mangeais ces paroles aussi rapidement qu’un carnivore qui mangeait une proie. J’étais contente qu’elle me propose d’aller m’encourager à mon prochain match. Elle avait l’air d’une grande supportrice. Je lui répondis d’une voix de velours :
« - Mon prochain match est celui contre les Serpentard. Je serais contente de te voir là-bas. En plus, tu n’auras pas à choisir entre ta maison et la mienne. Lors du match contre les Poufsouffle, ils nous ont battus à plate couture. »

Je me rappellerai toujours de ce match qui m’avait beaucoup blessé. J’avais passé la fin de la journée à la tour d’astronomie à regarder le ciel. Puis, je m’en étais remise au fur et à mesure des jours et des semaines. Je répondis finalement à la dernière question de la Poufsouffle :
« - Non, ma famille n’est pas totalement sorcière. Mon père biologique est un sorcier et ma mère est une moldue. Je suis aussi très heureuse de t’avoir rencontré. »
Je lançai ensuite la discussion sur un autre sujet :
« - Tu voudrais avoir un trophée à ton nom ou pas ? Moi, j’en voudrais un de Quidditch ! »

04 avr. 2020, 22:27
Trophées des Ailes d'Airain ou des Hel's  PV R.S 
Je répondit à Savannah  que je serais contente pour elle qu'elle est un trophée à son nom  car elle le mérite bien , elle a beaucoup souffert lors du Match contre les Poufsouffles .

-"Tu fut blessée j'ai eu mal pour toi et très peur aussi  mais tu t'ai bien défendue jusqu'à la fin du match ".
-"Je serais très contente d'être avec toi dans les gradins du stade de Quidditch lors du Match des Serpentard ".

-"Alors tu est une sang-mélé , c'est super , tu sais que c'est les sang mélé qui ont le plus de chance  car par ton père sorcier tu connais le monde sorcier et par ta mère moldue le monde des moldus dû coup lors du cours sur les moldus tu sera toutes les réponses par exemple  toi tu c'est ce que c'est "le métro" alors que moi je sais juste la théorie que c'est "un transport moldu "tous ça parce-que je suis sang-pur , je connais que la théorie en ce qui concerne le monde moldu  et même pire je connais juste que ce qui est enseignée ici sur le monde moldu  , je suis sur qu'il existe encore plus de chose mais je le serais que le jour où ont fera une sortie à Londres par exemple ".

-J'en profiterais pour connaitre "le métro" !

-"Quand à moi " un trophée " je sais pas , je suis pas sportive , je suis pas dans l'équipe de Quidditch  si je dois avoir un trophée je pense que se sera en tant que "Supportrice"   :lol: .

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !

08 avr. 2020, 15:46
Trophées des Ailes d'Airain ou des Hel's  PV R.S 
Encore une fois, la jeune Poufsouffle fit une longue réplique. Elle avait l’air d’une personne vraiment très bavarde. J’essayais de répondre à toutes ses réponses et ses dires. Je commençais donc dès qu’elle eut fini :
« - Je n’ai pas trop été blessé lors du match, juste très secoué. Merci de t’inquiéter et de m’avoir dit que je pouvais avoir un trophée. »
Je lui fis un grand sourire en lui disant que je serais aussi très ravie de l’avoir dans les gradins pendant le match. Le fait qu’elle me parle de ma famille raviva des souvenirs récent et très douloureux, mais je ne voulais pas la blesser donc je ne le montrais pas.


Je lui expliquais doucement :
« - Je n’ai pas vécu avec mon père. J’ai vécu avec ma mère, mon beau-père et mon frère dans le monde des moldus. C’est une histoire un peu complexe et je n’ai pas vraiment envie d’en parler. »
Je marquais une pause pour reprendre mon souffle et me re concentrer pour me rappelais ce qu’elle m’avait dit après. Elle m’avait parlé de l’étude des moldus, des transports en commun et de métro. Je finis par répondre :
« - Je n’ai jamais pris les transports en commun, mais je le connais surement plus que toi. Ça doit être drôle d’étudier l’étude des moldus quand tu connais les moldus. Je suis sûre que tu auras ce trophée un jour. »

12 avr. 2020, 16:18
Trophées des Ailes d'Airain ou des Hel's  PV R.S 
-"Je lui répondis que en effet je suis très bavardes  c'est un de mes défauts  , je parle trop mais c'est parce que j'écoute beaucoup quand ont me parle donc c'est pour cela que je parle beaucoup" .

Je sentais que la jeune Serdaigle ne voulait pas parler trop de sa famille je voyais dans ses yeux que quelques choses l'avait blessée , je n’osez pas en parler pour pas la blesser plus .

Je décidais donc de lui proposer d'aller au match avec moi , je nous voyaient bien sur les gradins du stade de Quidditch avec les banderoles de nos maisons  et rires ensembles .

Savannah étant une sang-mêlé était une jeune fille gentille et sympa mais aussi fragile avec le temps si elle le souhait je serait là pour l'écouter car je voulais qu'elle retrouve le sourire  surtout qu'elle c'était blesser lors du dernier match contre Poufsouffle et il fallait qu'elle reprenne confiance en elle  , je savait qu'elle en était capable .

Etant de sang-pur j'avais beaucoup à apprendre d'une sang -mêlé  peut-être que lors d'une sortie scolaire à Londres  je pourrais en apprendre plus sur les moldus et je sais que savannah m'aiderais pour ça  , je pouvais avoir confiance en elle  et si elle avait confiance en moi en retour je pourrais aussi l'aider comme elle m'aide actuellement même si elle ne sait pas encore , cette salle des trophées  est vraiment magique , je n'aurais pas pensait trouver une amie en plus des trophées présent.

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !