Inscription
Connexion

01 avr. 2020, 22:11
Se relever  A. Fawkes   RP+ 
22 Février 2045
@Autumn Fawkes

Blaze était un idiot, il fallait s’attendre à ce qu’il ai une avalanche de défauts, dont la paresse d’annuler un rendez vous. Alice s’était donc tout naturellement levé ce matin en étant certaine de devoir rencontrer en ce jour une future recrue pour le Merlin. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, si il s’agissait d’une amie de Blaze, Alice s’imaginait bien des choses. Blaze, celui la alors ... elle lui avait pourtant interdit de parler du Merlin à qui que ce soit, et il avait désobéit. Ce n’était même pas étonnant, il n’y avait rien de décevant. Alice se sentait seulement épuisée par cet électron libre de Blaze. Au moins n’avait-elle plus besoin de s’occuper du Serdaigle.

Le rendez vous avait été fixé au 22 février, 17h30, avec pour lieu de rencontre la salle des trophées. Alice avait déjà eu à faire à cet endroit pour le Merlin, mais dans un autre état d’esprit, et pour une tout autre raison. C’est dans cette pièce que Lili avait préféré Carry au Merlin. Quelle imbécile, comment diable pouvait-elle continuer à suivre ce démon ? Elle avait pourtant montrer son vrai visage lors de cette soirée qui avait défigurée Alice. Et pourtant Lili continuait à la suivre, c’était incompréhensible. Comment pouvait-on continuer à se tenir aux côtés de ce monstre sans se faire consumer par la honte ? Tout bien réfléchi, Brett aussi éprouvait toujours quelque chose pour Carry. Alice ne savait pas à quel degré car elle ne lui avait jamais demandé, mais le fait était qu’il était toujours amoureux d’elle. Lui aussi était un bel exemple d’idiot, mais Brett était son meilleur ami, Alice se devait de respecter ses sentiments. Ses sentiments qui la rendaient malheureuses. Pourvu qu’il finisse par tomber amoureux de cette Yesenia, elle ne pouvait pas être pire que Carry Harrison. Il faudrait vérifier cela.

Quelques minutes avant l’heure du rendez vous, si tant est qu’il était maintenu, Alice franchi la porte de la salle des trophées. Cela paraîtrait suspect si elle et sa potentielle recrue arrivaient en même temps. Il fallait brouiller les pistes, autant que possible. Avec Blaze comme organisateurs Alice s’attendait à bien des difficultés pour préserver le secret.
Espérons que cette peut-être recrue ne soit pas un Blaze bis, Alice ne s’en remettrait pas.

Ses bras croisés sous sa poitrine naissante, Alice observait silencieusement les trophées et autres récompenses qui s’étendaient tout autour d’elle. C’était un lieu parfait pour tenir un rendez vous secret. Les visites y étaient peu nombreuses, tout le monde se fichait bien de la salle des trophées, et Alice la première.
Replaçant une boucle derrière son oreille, la fillette vint caresser du bout des doigts cette immonde cicatrice qui grignotait son visage. Alice avait toujours cette impression de sentir le tranchant glacé du Diffindo lui lacérer la chaire. Cela passerait-il un jour ?
Dernière modification par Alice Sangblanc le 02 avr. 2020, 21:21, modifié 2 fois.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

08 avr. 2020, 15:28
Se relever  A. Fawkes   RP+ 
Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu'Autumn attendait Blaze dans le couloir dans lequel il s'était rencontré au début de l'année. Elle ne l'avait pas vraiment revu depuis la dernière fois dans le parc quand il lui avait parlé du Merlin. Elle l'avait croisé seulement une fois où il lui avait rapidement glissé à l'oreille un jour, une heure, un lieu et un prénom. 22 Février, 17h30, salle des trophées et Alice. Autumn n'avait pas besoin de plus d'informations pour comprendre ce qu'il avait voulu dire. Ils allaient rencontrer cette Alice pour parler du Merlin. Autumn avait déjà décidé de couvrir Blaze pour ne pas qu'il soit grondé. Elle avait préparé son discours, elle dirait qu'elle l'a forcé à lui parler de cette organisation, qu'il n'avait pas eu le choix.

Comme il devait aller voir Alice tous les deux, elle avait proposé à Blaze le jour où il l'avait informé du rendez-vous de se retrouver dans ce couloir pour qu'ils puissent discuter un peu avant de se jeter dans la gueule du loup. L'info avait été plutôt clair et il avait eu l'air d'accord avec l'idée pourtant... Il était 17h30 passé et il n'était toujours pas là. La réalité s'effondra sur Autumn avait une grande violence. Il ne viendra pas. La fillette serra les dents tout en se mettant en route vers la salle des trophées. Peut-être était-il déjà là bas. 

Autumn poussa la porte de la salle. Elle n'avait jamais mis les pieds ici. En même temps, elle se fichait pas mal des trophées, cela lui importait peu. D'un premier coup d'oeil, avant même de s'attarder sur la fille qui se trouvait un peu plus loin dans la pièce, Autumn comprit. Ses mains se mirent à trembler et sa gorge tout comme son ventre se tordirent violemment. Il n'est pas venu. Il avait promis. Il savait qu'Autumn était morte de peur et il ne s'était même pas déplacé. Lui aussi c'était un menteur finalement. Ça m'apprendra à faire confiance. Elle était seule face à son pire cauchemar. Seule face à une étrangère. Mais c'était trop tard pour faire demi-tour. 

La jaune vêtue de son uniforme s'avança lentement dans la pièce, le visage fermée, méfiante. Devant elle, une fille. Elle était plutôt petite, et frêle avec de magnifiques cheveux blancs. Autumn était encore loin mais elle remarqua que l'une de ses joues n'était pas lisse. La fillette s'approcha encore un peu en tordant ses mains contre son ventre. Bizarrement rassurée par l’apparence de son interlocutrice elle n'en oubliait pas non plus qu'elle faisait partie de la maison du Serpent, comme Carry. Autumn ne savait que trop bien ce dont ils étaient capables. 

" Hum... lâcha-t-elle timidement pour attirer l'attention de la fille, Alice c'est ça...? "

La jaune s'arrêta nette après avoir posé sa question. On voyait très clairement qu'elle n'était pas à l'aise et son regard était méfiant. Si ce n'était pas Alice alors elle n'aurait rien de plus à faire dans cette salle, pas la peine donc d'avancer plus loin pour le moment. 

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79

09 avr. 2020, 07:44
Se relever  A. Fawkes   RP+ 
Peut-être était-elle venue pour rien, peut-être que Blaze aura trouvé amusant de donner un faux rendez-vous à Alice ? C’était tout lui, après tout. Faire poireauter la fille qui avait menacé de briser sa vie en dévoilant a chacun son comportement au bal, cela devait constituer pour lui une douce vengeance ? Mais... il n’y avait aucun message. C’était juste... embêtant, rien de plus. Blaze devrait revoir ses méthodes de vengeances, car elles étaient ridicules.

Dans son dos, la porte s’ouvrît. Alice ne se retourna pas de suite, observant seulement la timide présence dans le reflet d’une coupe d’or. Elle était seule, pas de Blaze, à moins qu’il ne soit dans son dos ? Peu probable.
Il y avait de la méfiance chez cette Poufsouffle. Elle avait les manières d’un louveteau égaré. Mais pourquoi donc ? Alice n’allait tout de même pas lui sauter à la gorge.
La fillette se décida enfin à se tourner pour regarder l’arrivante, la possible recrue. Comment s’appelait-elle ? C’était quelque chose en rapport avec les saisons, c’est ainsi qu’Alice avait réussi à s’en souvenir... Summer ? C’était un vrai prénom, après tout. Pourquoi pas. A moins que ce ne soit Autumn, peut-être ? Oui, c’était cela ! Autumn, Autumn quelque chose mais tout de même Autumn. Connaître le nom de cette fille, c’était déjà un premier pas important.

Alice ne disait mot, observait Autumn avec autant de curiosité que d’étonnement. Par Merlin, mais elle était terrorisé ! Ou était-ce de la timidité ? Alice ne comprenait pas, rien ne justifiait cette attitude de chaton terrifié.
Et enfin, Autumn prononça ses premiers mots. Elle était prudente, et cela décrispa le visage d’Alice qui se mit à sourire un peu. C’était un premier point.

« Alice Sangblanc, c’est ça. Tu dois être Autumn. »

Pourtant convaincue qu’il s’agissait d’Autumn, Alice gardait la porte de la pièce en vue, comme si elle s’attendait à ce que quelqu’un d’autre la franchisse. Les élèves sont capable des pires mensonges, peut-être ne s’agissait-il pas d’Autumn mais de quelqu’un ayant volé son identité grâce à une potion de Polynectar. Les autres, tout ceux désireux de voir les gens comme Alice s’effondrer, étaient capable de ce genre de ruse pour réussir leurs entreprises malsaines. De ce fait, il était nécessaire de rester prudente, toujours, s’attendre à ce que tout le monde soit capable du pire. C’était ainsi que l’on survivait, et surtout maintenant que le monde avait sombré dans la folie. Plus de confiance, pour qui que ce soit.

Alice laisserait sa camarade, d’une année sa cadette, parler la première. C’était important, il fallait savoir sur Autumn était une bonne recrue et cela passait par une phase d’observation. Le fait que Blaze ai pensé à elle pour le Merlin ne jouait pas en sa faveur : Blaze n’était certainement pas une référence. Alice laisserait sa chance à Autumn de montrer pourquoi elle était à même de rejoindre le Merlin.
Alors, des yeux lunaires plantés sur Autumn, Alice attendait.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

09 avr. 2020, 09:47
Se relever  A. Fawkes   RP+ 
La première bonne nouvelle c'était qu'elle avait trouvé la personne qu'elle cherchait. La seconde bonne nouvelle c'est qu'Alice ne s'était pas avancée vers Autumn. Même si cela pouvait passer pour un certain manque de respect, la Poufsouffle n'était pas bien sûre de pouvoir se rapprocher plus près de son interlocutrice. Ses jambes tremblaient. Elle ne portait déjà pas les Serpentard dans son cœur mais alors que son meilleur allié l'avait lâché avant ce rendez-vous, pouvait-elle encore vraiment faire confiance aux fichus élèves de cette école? Tant pis pour les bonnes manières cette fois, Autumn ne se rapprocherai pas. Il y avait trop de verre ou d'objets ici qui pourrait servir à la blesser. Au moindre doute elle pourrait déguerpir avec quelques mètres d'avance sur Alice.

Une dernière fois, la fillette parcourut la pièce des yeux pour s'assurer que Blaze ne se cachait pas quelque part. La situation était claire.

"Il viendra pas...?"

L'intonation d'Autumn était déroutante, on ne pouvait pas dire avec certitude si il s'agissait d'une question ou d'une affirmation ni même si elle parlait à Alice ou à elle-même. La jaune baissa la tête quelques instants pour remettre ses idées en place. Elle essayait de caser Blaze dans la case "pas important pour l'instant" et de se rappeler pourquoi elle était venue, ce qu'elle allait dire à Alice maintenant. Une chose était sûre, plus question de couvrir le Serdaigle. Pour autant, Autumn avait si bien préparé son discours de sauveuse qu'elle devait prendre quelques instants pour se souvenir des réelles paroles de la discussion sur le Merlin ce jour-là. Craignant de faire s'impatienter Alice, la première année releva la tête rapidement et sonda son aînée. Elle attendait qu'Autumn parle, c'était évident. Elle commença à parler avec une voix plus basse, les murs ont des oreilles dit-on et ce sujet était particulièrement sensible.

" C'était le jour de la rentrée en janvier, il était bizarre. Il essayait de me faire deviner le nom de Merlin. Une fois que j'avais trouvé il m'a plus ou moins tout déballé sur ton groupe: son nom de code Pie, le fait que vous vouliez renverser le gouvernement actuel, les affiches dans les couloirs, aussi qu'il était en binôme avec toi. Je crois qu'il se souvenait de pas grand chose de plus, c'est pour ça qu'il voulait qu'on vienne te voir: pour que tu puisses m'expliquer ce que c'est que le Merlin. Il a dit aussi que... heu... Que tu te battais pour que les né-moldus ne se fassent plus persécuter. C'est surtout ça qui m'intéresse... "

Autumn se souvenait parfaitement que Blaze avait trouvé que c'était important de parler de son agression à Alice. Mais jusque là, seul Blaze savait ce qui s'était vraiment passé dans ces sous-sols. Et encore, il ne connaissait aucun détail juste le gros de l'histoire. En y réfléchissant c'est vrai que cela pouvait jouer en sa faveur pour intégrer le Merlin... Autumn se tourna dos à Alice et organisa ses cheveux de sorte qu'on puisse apercevoir sans mal une longue cicatrice barrer l'arrière de la tête de la fillette. Après quelque secondes, la Poufsouffle replaça ses cheveux et se remit face à la Serpentard.

" Je suis né-moldue. Il y a quelques mois on m'a attrapé et on m'a fait comprendre que je n'avais rien à faire là... "

Bien sûr Autumn n'avait pas parlé des contusions, des égratignures, des coupures, ni même des menottes en bois et encore moins de l'armoire dans laquelle elle s'était retrouvée enfermée. Moins elle en dirait sur cet incident et mieux elle se porterait.

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79

10 avr. 2020, 22:10
Se relever  A. Fawkes   RP+ 
Ses yeux ne lâchaient plus Autumn désormais, elle l’observait avec une attention toute particulière, comme si chaque soupir, comme si chaque battement de cil pouvait lui en dire plus sur cette fille.
A première vue, Autumn semblait être particulièrement réservée, méfiante... peut-être même terrifiée en réalité. Elle cherchait quelqu’un, Blaze évidemment. Connaissait-elle la raison de son absence ? Peut-être pas, quoi qu’il en soit son absence semblait peser sur Autumn. Alice n’irait pas au devant d’elle pour la consoler, pour lui dire que tout irait bien. Ce n’était pas son rôle : elle devait seulement étudier cette fille, cette potentielle recrue, et faire d’elle l’une des leurs si tout ce passait comme il le fallait.
Alors, Alice attendrait, avec autant de patience qu’elle le pourrait.

Et enfin, Autumn prit la parole, à voix basse. Alice avança un peu la tête pour écouter, ses yeux légèrement plissé. Blaze avait tout dit à Autumn au sujet du Merlin. Alice pourra un râle agacé en entendant cela. Mais quel espèce de petit crétin ! Il n’en ratait vraiment pas une ! La fillette se sentait profondément énervée d’apprendre cela, et pourtant elle n’en était pas étonnée. Elle avait eu tort de penser que Blaze était capable de se taire. Il fallait mieux pour lui qu’à présent il sache tenir sa langue, ou Alice n’hésiterait pas à délier la sienne sur ses petits secrets.
Blaze avait donc pensé à Autumn… pour quelle raison, en réalité ? Qu’avait-elle de particulier ? Son envie de se battre pour les Nés-Moldus ? C’était peu. C’était une belle motivation, mais cela ne faisait pas tout. Il faudrait creuser cela.

Autumn décida de tourner le dos à Alice, et la Serpentard comprit rapidement pourquoi lorsque l’arrière de sa tête fut exposé à ses yeux d’argent. Une cicatrice, longue, crevait sa peau. C’était terrible à voir, plus terrible encore d’entendre ce qui avait causé cela : une agression, au sein même du château. L’agression d’une Née-Moldue que l’on condamnait pour ses origines moldues. C’était ce qu’Alice craignait chaque jour, que des sorciers s’en prennent à d’autres de naissance différente. Quand était-ce arrivé ? Avant, ou après la rupture du secret magique ? Alice aurait aimé posé un millier de questions pour mieux comprendre.

« Je suis désolée pour ce qu'il t’est arrivé » dit Alice avec gravité. « C’est intolérable. »

Dans ses veines bouillonnait le feu de la justice. Elle avait cette envie, cette puissante envie, d’aider Autumn, de quelque manière que ce soit. Personne n’avait le droit de blesser autrui pour une raison aussi idiote que ses origines. Est-ce que les professeurs avaient fait quelque chose pour Autumn ? En avait-elle parlé à quelqu’un ? Alice n’avait pas entendu parlé d’une agression au sein du château, et Merlin savait qu’elle tendait l’oreille lorsqu’il s’agissait de ce genre d’histoire.

« Au sein du Merlin, nous apprenons à nous protéger et à nous défendre. » expliqua Alice en s’avançant d’un pas, elle ne voulait pas que cette discussion soit entendu. « Que tu sois une Née-Moldue ou non, cela ne change rien. Nous veillons les uns sur les autres, et nous veillons sur les autres. Les élèves qui t’ont fait ça… ils ne recommenceront pas leurs horreurs sur quelqu’un d’autre. Avec ton aide. Il faut faire entendre raison aux idiots qui pensent qu’ils valent mieux que toi. »

Elle avait envie d’aider Autumn à présent. Cette motivation qui l’animait, elle valait toutes les autres.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

11 avr. 2020, 15:35
Se relever  A. Fawkes   RP+ 
A la manière dont avait réagi la verte, Autumn se demandait si elle était en train de la prendre en pitié. C'était bien la dernière chose dont elle avait besoin. Oui, c'était grave. Intolérable même comme l'avait dit Alice mais c'était du passé maintenant. Avec le temps, Autumn avait transformé ce traumatisme en force. A un tel point que même l'abandon de ses parents ne l'avait que peu atteint. Sorciers ou moldus, sang-pur ou né-moldu, tout ça n'avait aucune sorte d'importance. Au final, tout le monde était pareil. Ils étaient tous des menteurs. Garçons, filles, Serdaigle, Gryffondor, élèves, professeurs, amis et ennemis, aucun ne méritaient plus la confiance d'Autumn. 

La fillette qui s'était déjà retournée n'avait pas loupé le pas en avant d'Alice. Elle avait avancé. Eh bien qu'elle avance, Autumn ne reculerait pas. La jaune écouta attentivement les paroles de son interlocutrice. Elle se retrouvait assez dans les missions du Merlin même si ce qui avait attiré son attention était que les membres apprenaient à se défendre. C'était ce qu'il fallait à Autumn, apprendre à se défendre et à se protéger. Pour ce qui était de la protection des autres, elle le ferait aussi, si c'est ce qu'on lui demande. Autumn fit une légère grimace en se souvenant d'un petit problème qui pourrait jouer contre elle. Plutôt que de le cacher il valait mieux en parler de suite histoire que cela ne lui porte pas préjudice. Autumn prit un air désolé et avoua sa plus grande faiblesse.

" C'est génial ce que vous faites. C'est admirable... Par contre il faut que je te dise... La magie et moi c'est pas encore ça. Je... la fillette déglutit, gagnant du temps pour trouver ses mots. J'ai pas réussi à lancer beaucoup de sortilèges jusqu'à maintenant. Je préfère prévenir maintenant de toute façon tu t'en serais rendue compte rapidement. "

Ce n'était pas sans honte qu'Autumn s'était livrée. Bien sûr elle ne cherchait pas à cacher ses difficultés ni à les minimiser aux yeux des autres élèves, d'ailleurs bon nombre des premières années l'avaient déjà sûrement remarqué pendant les cours. Mais il était vrai que ça ne faisait que donner un peu plus raison à Carry. Ces paroles qui avaient résonné si longtemps dans sa tête prenaient tout leur sens. Les gens comme toi n’ont rien à faire ici, née-moldue et si tu penses le contraire, tu dois comprendre que ta place n’est pas en salle de classe mais à nos pieds ! " D'ailleurs, en parlant de Carry, Alice avait mis le doigt sur un détail important. Cette folle, elle ne recommencerai pas sur quelqu'un d'autre. La deuxième année ne pensait pas si bien dire. Même si à l'époque de l'agression la Poufsouffle ignorait tout de son bourreau, aujourd'hui c'était différent. Elle avait d'ailleurs entendu des choses intéressantes à son sujet.

" Celle qui m'a fait ça, même si elle voudrait recommencer je doute qu'elle le puisse. D'après ce que j'ai entendu, elle a eu des problèmes et la Directrice a brisé sa baguette. A ce qu'on dit, elle fait le ménage dans le château maintenant et ne peux plus suivre les cours. C'est tant mieux pour elle. "

Cette dernière phrase arracha un rictus haineux à Autumn. Nul doute que si elle recroisait Carry cette fois elle lui ferait payer.

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79

19 avr. 2020, 23:36
Se relever  A. Fawkes   RP+ 
«  La magie et moi, c’est pas encore ça » avait dit Autumn. Ses quelques mots et son comportement avaient fait quelque peu sourire Alice. Ce fut passager, la fillette ne voulant pas paraître moqueuse. Autumn était en première année, évidemment qu’elle avait encore des difficultés à jeter des sorts. Bon, Alice n’avait pas eu ce problème lors de sa première année, mais ce fut le cas d’Aliosus. Autumn avait pour bonne excuse ses origines moldues. Ne jamais avoir été au contact de la magie et y être confronté du jour au lendemain, ce devait être quelque chose, Alice ne pouvait pas l’imaginer, chaque seconde de son existence avait été remplie de magie, sa mère avait toujours refusé de faire quoi que ce soit sans l’usage de la magie.

Alice comptait la rassurer, lui dire que cela ne faisait rien, que sa honte ne faisait pas d’elle une mauvaise sorcière, mais Autumn reprit la parole.
Et à ces paroles, le visage opale d’Alice était passé par bien des états. C’était Harrison qui l’avait blessée. Alice aurait préféré être surprise, mais cette nouvelle était presque évidente. Et rassurante, en un sens. Cela voulait peut-être dire qu’il n’y avait pas tant de monstres que cela dans le château. Il y en aurait toujours trop, mais au moins l’ennemi n’avait qu’un visage pour le moment.

« Elle a eu des problèmes... » répéta Alice en fermant ses paupières un instant, inspirent profondément.
Des problèmes, Carry n’en avait pas eu assez au goût d’Alice. Elle haïssait la directrice Loewy pour sa décision de garder ce monstre à Poudlard, lui autorisant le contact avec les autres. Oh, bien sûr, elle lui avait brisé sa baguette, l’avait condamné à la servitude... mais cela n’était pas suffisant. Carry aurait dû être bannie de Poudlard, bannie du monde magique. Jamais elle n’aurait dû avoir le droit de rester avec les autres élèves. Que ce passerait-il le jour où sa punition prendra fin ? Ce jour arriverait, Alice le savait, Alice le redoutait. Que se passera t-il lorsqu’il arrivera ?

« C’est Carry qui t’a blessée ? » demanda la fille aux cheveux blancs d’un ton peut-être un peu trop bourru à son goût. Mais le simple fait d’évoquer son nom la rendait furieuse. « Ça ne m’étonne pas, pas du tout même. Si elle pouvait mettre tous les Nés-Moldus de Poudlard dans une pièce et y mettre le feu, elle le ferait sans sourciller. »

Ce n’était peut être pas la chose la plus rassurante à dire à Autumn qui semblait déjà bien assez terrifiée.
Replaçant ses boucles derrière son oreille, Alice montra sa joue et son immonde cicatrice à Autumn.

« C’est pour m’avoir mutilée qu’elle a été punie. » expliqua t-elle. « Au bal d’Halloween, pendant que les professeurs se battaient pour nous protéger des pseudo-mangemorts, Harrison en a profité pour attaquer un Né-Moldu dans le dos. Rufus Williams, Serpentard de quatrième année. Elle a voulu... je ne sais pas, l’achever peut-être ? Ça ne m’étonnerait pas d’elle... J’ai attaqué Carry avant qu’elle n’atteigne Rufus. Elle s’est vengée. »

Alice ne racontait pas souvent cette terrible histoire. D’une part parce que beaucoup la connaissait, de l’autre parce qu’y repensé lui était douloureux.

« Elle est toujours dangereuse, même si elle n’a plus sa baguette. Alors il faut continuer à être prudente. Est-ce que tu as parlé de cet événement à un professeur ? Quand est-ce arrivé ? »

Une telle cicatrice, ce n’était pas anodin tout de même.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

22 avr. 2020, 12:12
Se relever  A. Fawkes   RP+ 
Autumn en était persuadée. Un sourire avait traversé le visage d'Alice alors qu'elle lui avait parlé de son soucis avec les sortilèges. Bref mais bien visible. Se moquait-elle? Autumn fronça les sourcils et contracta sa mâchoire, un peu contrariée. Concernant son agression, la jaune n'avait pas prononcée clairement le nom de cette fille et pourtant Alice semblait avoir très bien compris de qui il s'agissait. Blaze avait eu raison, Alice n'était pas insensible à l'histoire d'Autumn. Le visage de la deuxième année s'était tordu sous l'effet de plusieurs émotions successives, impossible de déterminer lesquelles précisément. Carry. Le voilà ce fameux nom. Alice la connaissait.

A la vue de la cicatrice de la verte, Autumn imbriqua les pièces du puzzle. Le bal, l'attaque des pseudo-mangemorts, la punition de Carry, tout faisait sens maintenant. Comme elle n'était pas allée au bal d'Halloween elle n'avait eu vent que de rumeurs. Mais en ces temps difficiles, chacun avait sa propre opinion et vision des faits ainsi elle ne s'était pas vraiment intéressée à ce qui se disait. Étrangement, Alice posa exactement les mêmes questions que Blaze lorsqu'Autumn lui avait parlé des événements. Peut-être devait-elle y répondre un peu plus précisément cette fois?

" C'est arrivé la veille du bal, en fin de journée dans les sous-sols. Il n'y avait littéralement personne à part Carry, l'autre Serpentard et moi. Au final je me suis évanouie et plus tard dans la soirée, quand je rentrai à mon dortoir je suis tombée sur Miss Montmort. Elle m'a soigné et j'ai pu retourner dans ma chambre comme si de rien n'était. Je n'ai rien dit à Miss Montmort. J'ai fait comme si je ne me rappelait de rien. Il n'y a que Blaze qui est au courant de ce qu'il s'est passé en gros et qu'il s'agit de Carry. Personne d'autre ne sait. Et personne d'autre ne doit savoir. Je me fiche pas mal que justice soit faite ou je sais pas quoi... Pas question d'étaler ça. "

Autumn avait décidé de faire confiance à Alice. Elle ne la connaissait pas mais elles avaient une ennemie commune et une expérience similaire avec celle-ci. La seule différence c'était qu'Alice semblait ne pas en avoir fini avec Carry alors qu'Autumn avait laissé tomber. Elle devait s'assurer que la Serpentard ne se servirait pas de l'agression de la brune pour attirer encore plus d'ennuis à Carry. En fait, elle se fichait pas mal que la folle ait encore plus de problèmes mais elle s'était donné tant de mal pour garder cette histoire secrète, il ne manquait plus que tout le monde soit au courant... Pour poursuivre, la brune avait commencé par l'honnêteté, elle terminerait aussi par l’honnêteté.

" Je vais pas te mentir. Blaze pensait que si je te parlais de cette agression, ça jouerait en ma faveur pour le Merlin. "

Autumn avait voulu continuer, mais la seconde phrase résonna seulement dans sa tête.
Si je ne pensait pas comme Blaze, je ne t'aurai jamais parlé de ça.

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79

23 avr. 2020, 22:05
Se relever  A. Fawkes   RP+ 
Autumn avait été attaquée la veille du bal d’Halloween. Carry avait donc été d’une cruauté sans pareille deux jours d’affilés ? Cette fille avait un sérieux problème. Ce n’était plus une question de haine envers Alice, non, il y avait bel et bien une volonté de faire le mal. Une volonté de blesser gravement, de détruire. La haine de Carry était sans limite. Alice en était convaincue, Voldemort n’aurait jamais pu faire preuve d’autant de cruauté à son âge que Harrison. Était-ce seulement possible que personne n’ai été capable de voir qu’elle monstre se cachait derrière cette tignasse sombre ? Alice, elle, l’avait vu. Et personne n’avait voulu l’écouter.

La Poufsouffle ne voulait pas que cette histoire s’ébruite ? Alice se tairait, Alice se taisait toujours lorsqu’il était quelqu’un de garder un secret. Il y en avait déjà beaucoup, alors un de plus, un de moins, cela ne changerait rien à ses nuits déjà agitées par ce fardeau qu’était la confiance qu’on lui offrait.
Alice hocha la tête pour confirmer qu’elle ne dirait rien à ce sujet. Plus que tout, elle désirait que Carry s’effondre encore un peu plus, et il était évident que l’agression d’Autumn constituait une aubaine invraisemblable. Mais Alice préférait tenir sa parole plutôt que de se laisser lentement consumer par la vengeance. Elle n’était pas Harrison : la haine, ce n’était pas pour Alice.

Autumn reprit la parole, et Alice haussa gravement les sourcils. Il ne manquait pas de toupet, ce maudit Blaze ! De quel droit se permettait-il de prévoir les pensées d’Alice ? Et puis c’était totalement faux, ce n’est certainement parce que Autumn avait subit des horreurs qu’elle l’accepterait plus facilement !
Cela jouait peut-être, mais cela ne faisait pas tout.

Alice soupira, agacée. Non pas par l’honnêteté d’Autumn, qui assumait fièrement, mais par ce sale petit manipulateur de Blaze.

« Il rompt le secret du Merlin, et en plus il se permet de prévoir à l’avance que je pourrais penser. » résuma Alice en soufflant du nez. Elle ne fit pas de commentaire supplémentaire, la condamnation de ce petit crétin n’avait rien à voir avec ce rendez vous.

« Si toutes les personnes ayant eu des problèmes avec Carry venaient me voir, je ne leur ferais pas de traitement de faveur particulier pour ce qui est de leur intégration dans le Merlin. Ce n’est pas un club anti Harrison. »

Un club anti Harrison, non. Mais au moins un rassemblement d’élève réprouvant le comportement de Carry et ses semblables. Tout ne tournait pas autour de cette diablesse, tout de même.

« Qu’est-ce que tu penses des Moldus, et de ce qui se passe actuellement avec eux ? » demanda la Serpentard en observant Autumn avec intérêt. La voilà, la plus importante des questions.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN