Inscription
Connexion

06 juin 2020, 14:49
Trophées pour Poufsouffles
Sophie se promenait dans les couloirs après les cours quand un scintillement l'avais attiré dans la salle des trophées. En effet, elle n'était jamais venue dans cette salle depuis qu'elle était à Poudlard. Il y avait tellement de choses à voir ! Sophie passe devant les trophées donnée aux maisons qui gagnait la coupe du mois. Poufsouffle était en tête dans le classement pour la coupe de l'année, mais pourtant en y regardant bien sa maison n'avais pas gagner beaucoup de trophées pour la coupe du mois, pas plus que les Gryffondor et les Serdaigle. Cependant, il avait plus de mille points d'avance sur les Serdaigle. Sophie regarda les autres trophées avec attention. Il était couvert de poussière et avait l'air d'être là depuis longtemps. Préoccuper par ses pensées Sophie ne se rendit pas compte que quelqu'un l'observait. Des pas dans son dos, cependant, la firent sursauter et se retourner d'un coup. C'est alors qu'elle aperçut Christina et Roselys derrière dans l'encadrement de la porte. Cela faisait longtemps que les trois jeunes filles ne s’étaient pas parlé.
-Bonjour les filles, qu'est-ce qui vous amènes ici ?
Sophie se rend alors compte qu'elles doivent trouver bizarre de la voir contempler des trophées. Elle essaye alors de s'expliquer :
-Je suis passé devant cette pièce et je me suis rendue compte que je n'y étais jamais venue. Et vous vous faites quoi ici ?

à @Roselys Everdeen ou @Christina Brown

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

08 juin 2020, 19:39
Trophées pour Poufsouffles
Christina était partie à la découverte du château en voyant une porte entre ouverte elle entra dedans. Cette pièce était plutôt sombre... Christina se retourna et vu Sophie qui regarde les trophées ne gagner pas les Pouffy's.

-Bonjour les filles, qu'est-ce qui vous amènes ici ? Dit Sophie

Les filles ? Christina se retourne et aperçut Roselys qui était toute silencieuse derrière Christina.

-Je suis passé devant cette pièce et je me suis rendu compte que je n'y étais jamais venue. Et vous vous faites quoi ici ? Continua Sophie

- Visite du château pour moi... Répondit Christina.

Christina s'approche de la vitrine pour mieux voir les trophées, il était très beau et il était nombreux...
Christina est très fière de sa magnifique maison et tout les élève qui la rend encore plus merveilleuse.

Unis
Gentil



Il y en a plein d'autre mots qui décrient les pouffy's, mais ce sont 2 mots, ils sont important.
Bref Christina se tourna vers ses amies et leur dit :

- Ils sont magnifiques !

Roselys et Sophie ont l'air d'être d'accord avec Christina.

- Votre journée s'est bien passé ? Demanda Christina
Une phrase banale pour entamer une discutions. Elle avait raison, une conversation éclata.

Autour d'elle, les trophées brillaient, la pouffy's vu un petit trophée rose... La jeune fille se demanda qu'elle récompense, elle signifiait ! Il était impossible de les compter, il y en avait trop et il était tous soigneusement ranger et il était tous différents : Il y en avait des petits, des grands, des fins, des gros, des colorées, des gris. Des chandelles illuminer la pièce et ce sont les petites voix de ses amies qui la firent revenir à la réalité.

@Roselys Everdeen et @Sophie Prior
Dernière modification par Christina Brown le 23 avr. 2021, 18:08, modifié 6 fois.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

31 août 2020, 15:05
Trophées pour Poufsouffles
Roselys était en train de visiter le château, surtout les endroit qu'elle ne connaissait pas bien : elle se promenaient de pièce en pièce, de couloir en couloir, et admirait l'intérieur du château. Une lumière avait attiré son attention: elle venait d'une grande porte entrouverte. Une fille se trouvait dans l'embrasement de la porte. Roselys ne la reconnut que quelques instants plus tard, quand elle se reprocha d'elle : c'était Christina, une de ses nouvelles amies. Roselys fut rassuré de la voir ici : cette partie du château n'était sans doute pas interdite aux élèves, elle ne serait donc pas punit si quelqu'un la trouvait là.
Elle se rapprocha encore, jusqu'à se retrouver presque dos à dos avec Christina.
Soudain elle entendit une voix familière qu'elle reconnut tout de suite :

- Bonjour les filles, qu'est-ce qui vous amènes ici ? Sophie souriait.

Christina n'avait pas dû voir Roselys, car elle se retourna d'un coup.

- Je suis passé devant cette pièce et je me suis rendue compte que je n'y étais jamais venue. Et vous vous faites quoi ici ? continua Sophie.

- Visite du château pour moi... répondit Christina.

- Moi aussi... Je voulais découvrir une nouvel endroit, une pièce dont je me souviendrais la prochaine fois... leur expliqua Roselys, tout en rentrant dans la pièce.

La salle était remplie de vitrines, remplies elles même de trophées de toutes tailles.
Christina s'avança aussi -- sans doute pour admirer les vitrines :

- Il sont magnifique !

Roselys hocha la tête. Elle était d'accord, tout était très impressionnant.

- Votre journée c'est bien passé ? leur demanda ensuite Christina.

- Oui...Un peu longue, peut-être... lui répondit Roselys.

Elle n'osa pas leur dire qu'elle avait passé une mauvaise journée : Roselys détestait être toute seule une journée entière.

@Sophie Prior et @Christina Brown
Je suis désolée pour le retard :unsure: ....

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

31 août 2020, 18:57
Trophées pour Poufsouffles
Sophie voyait bien que Roselys n'allait pas bien, mais si elle ne voulais pas leur en parler, c'était son choix.
-Moi aussi j'ai passée une bonne journée. J'ai découvert un nouveau rayon. Je pense y passer beaucoup de temps. Je suis contente de vous voir, je vous ai chercher toute la journée.
Sophie les avaient chercher pendant tous le petit-déjeuner et le repas du midi sans les voir nul part.
-Je me disait qu'on pourrait aller dans la salle d'étude ensemble toute à l'heure. Je bloque un peu pour mon devoir, et j’espérai que vous pourriez m'aider et inversement si vous avez des questions que vous ne comprenez pas.
Sophie bloquait depuis déjà plusieurs jours sur son devoir de métamorphose. il lui restai quelque jour pour le faire. Elle espérait que ses amies, elles avaient compris la question.
Le soleil déclinait. Les rayons passaient à travers les fenêtres est se reflétaient sur les trophées bien astiquer. Un élève avait du faire une punition en compagnie de Rusard. Elle ne put s'empêcher de le remercier d'avoir fait cette bêtise car les rayons renvoyer par les coupes donnaient l'impression d'être entouré de paillette. Sophie se cacha les yeux avec sa main, la lumière était trop fort pour le demi obscurité qui régnait avant.
-C'est beau !!! dit-elle à l’adresse de ses deux amies.

@Christina Brown et @Roselys Everdeen

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

04 févr. 2021, 17:00
Trophées pour Poufsouffles
Travailler était l'une des dernière chose à laquelle Roselys voulait penser.
Elle se sentait fatiguée. C'était le genre de fatigue dont on arrive pas à se débarrasser, même en dormant deux journées entières.
Mais, après tout, réviser avec Sophie et Christina était toujours mieux que de travailler toute seule.
Et puis, ses deux amies réussiraient peut-être à la motiver pour terminer leurs devoirs.

Roselys dut plisser les yeux. La lumière du Soleil qui se reflétait sur les trophées était serte, très jolie comme l'avait fait remarquer son amie, mais un un peu trop forte pour elle.
Se retournant vers Sophie :

- C'est vrai. D'ailleurs, oui, c'est une bonne idée d'aller en salle d'étude. Après tout, étudier un peu ne me fera pas de mal. Puis, se retournant vers Christina : Et toi Christina ? Tu viendras avec nous ? Ce sera plus drôle à trois !

*En plus, je pourrais oublier mes problèmes plus facilement*, pensa-t-elle doucement.
Bien entendu, elle se garda bien de le faire remarquer, elle ne voulait pas attirer l'attention des deux Poufsouffles.
En ce moment, elle ne se sentait pas au plus haut point. En plus de sa fatigue, quelque chose l'embêtait, et l'empêchait de profiter de sa journée. Ce quelque chose, qui la rendait triste depuis le début de son arrivé à Poudlard. L'absence de sa famille.
Plus elle y pensait plus elle était triste, plus elle s'inquiétait.

Roselys, qui sentait des regards sur elle, releva la tête, et fit de grands efforts pour sourire.

@Christina Brown et @Sophie Prior. Je m'excuse pour ce très long retard :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

23 févr. 2021, 10:28
Trophées pour Poufsouffles
Les filles parlaient de tout et de rien, comme c'était drôle !
Quand Sophie proposa en salle d'étude, Christina faillit partir en courent sans se retourner. Elle n'avait pas envie de travailler, mais comme Roselys avait déjà accepté elle se sentit obligé. Si ça leur fait plaisir.

- Oui, je viens, mais après ça, on ira au parc ! Hein ?


Et oui, c'était la condition. Une heure en salle d'étude est égale à deux heures d'amusement ! C'est égale, non ?
Une sortie au parc ? Ce n'est pas suffisant. La jeune fille avait vraiment envie de faire la fête. Des chocogrenouilles, c'est ça qu'il faut ! Et du jus de citrouille ! Christina leur fera la surprise une fois arrivée là-bas. Elles seront trop contentes ! A-t-on le droit de mettre de la musique ? La jeune fille ne voulait pas prendre le risque.

- Je rapporterai quelques trucs. Dit-elle simplement.

C'est bon. La jeune fille avait des idées plein la tête, mais elle se promis de se limité.
Christina ne pouvait pas s’empêchait de regarder les trophées. Sa mère en a peut-être gagné. Ou peut être ses grands-parents. Ou peut être son idole. C'est probable.

Le silence s'installa. Oh non ! Un blanc !

- J'aime bien la banane.

C'était la première chose à laquelle Christina avait pensé. C'était débile, mais ce n'était pas de sa faute, elle devait parler. La jeune fille était trop pipelette.

@Roselys Everdeen et @Sophie Prior

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

23 févr. 2021, 11:21
Trophées pour Poufsouffles
Sophie sentait bien que Christina n'avait pas très envie d'aller en salle d'étude. Elle la comprenait un peu. Quand celle ci proposa d'aller au parc après, Sophie faillit sauter de joie. Elle aimais tellement le parc. C'était certainement son endroit préféré à poudlard (après son dortoir bien sûre).
-Avec plaisir répondit elle.
Après sa réponse, personne ne parlait vraiment. Christina finit par dire qu'elle aimais bien la banane. Sophie aimais bien la banane, elle aussi, mais elle n'était pas sûre de voir le rapport. Elle était un pue déconcerté.
- Euh, moi aussi j'aime bien la banane. Mais je préfère la pêche. Ou encore les dattes. C'est tellement bon les dates. Et j'aime aussi tout les fruits à coques.
Sophie ne savait plus quoi dire. Le silence retomba. Sophie regarda par le fenêtre pour faire passé le temps. Le silence était vraiment gênant. Elle était en train de se demander si repousser le séance d'étude à demain ne serai pas une meilleure idée, car pour une fois il faisait beau dehors, quand un oiseau vint percuter le carreau de la fenêtre de la salle avec une telle force, qu'il y laissa une fissure. Sophie resta debout, pétrifier par ce qui venait de se passé. Elle n'avait même pas l'idée de bouger. Puis, il y eu une sorte de déblocage. Sophie se précipita vers la fenêtre. La première année ouvrit la fenêtre pour essayer de trouver l'oiseau. Elle ne le voyait pas, il avait certainement dû glisser dans l'herbe. Elle ne savait pas quoi faire. La jeune fille se retourna vers ses amies pour savoir ce qu'il fallait faire.
- On fait quoi ? On ne vas pas prévenir un adultes pour un oiseau ! On vas le chercher du coup ? On en fait rien ?
Sophie commençais à paniquer, et la dernière fois que cela lui était arrivé, elle avait fait une crise de panique. La jeune fille respira pour essayer de se calmer, avant de reprendre plus calmement.
- On laisse la nature faire, ou on s'en occupe ?

@Christina Brown dit moi si quelque chose ne te conviens pas !
@Roselys Everdeen

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

17 mai 2021, 18:08
Trophées pour Poufsouffles
Roselys sourit quand elle entendit soudain ses amies parler de banane.
Elles avaient le don pour lui faire oublier ses problèmes.

- Oui, c'est bon les bananes ! dit-elle à son tour en rigolant.

Un long silence retomba sur les trois Poufsouffle.
Roselys était un peu gênée.
*Je voulais leur dire quelque chose, mais je ne m'en souviens plus...*
Elle essaya de se concentrer pour s'en rappeler.
Mais sa concentration fut briser par un bruit sourd qui venait de la fenêtre.
Roselys eu juste le temps de se retourner pour voir un oiseau chuter, derrière la vitre.
Elle vit par la suite Sophie se retourner au boue de quelques secondes, se précipiter vers la fenêtre, l'ouvrir, et y passer la tête.

Roselys ne savait pas quoi faire, mais les questions de Sophie la firent réagir.

- Euh... Peut-être qu'on peut aller voir en bas si on le trouve... Si il est encore vivant, on peu peut-être l'aider, non ? Mais si il ne l'est pas...

Roselys n'avait pas vraiment envie d'y penser.

Plus jeune, quand elle vivait encore à Carlisle durant toute l'année, elle avait croisé plus d'une fois des animaux morts.
Elle qui détestait les blessures, le sang, et tout ce qui allait avec, elle avait été servie.

La Poufsouffle se rappelait d'un matin surtout.
Un matin où son père l'emmenait à l'école, avant de partir au travail.
Sur le chemin, elle avait remarqué une petite boule de plumes, par terre.
Une petite boule de plumes, qui s'était révélé être un petit oiseau.
Il était sans doute tombé de son nid pendant la nuit.
Roselys se rappellerai toujours de ce jour là.
Elle avait découvert quelque chose, qui l'avait choqué.
On pouvait mourir sans blessure.
On pouvait mourir en un coup.


- On... on verra au moment venue ! finit-elle.

Roselys attendit l'approbation de Christina et de Sophie.
Puis, elle partit en direction du parc.
Vite.
Très vite, trop inquiète que l'oiseau ne se meurt entre temps.

Désolée pour ce retard :sweatingbullets: @Christina Brown et @Sophie Prior ... Je pense que, de mon côté, je vais m'arrêter là pour ce RP ;)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

02 juin 2021, 20:01
Trophées pour Poufsouffles
La jeune fille n'avait pas vu l'oiseau tombé. Elle se sentait très bête à côté de ses amies horrifiées et pour sa part elle n'avait aucune envie d'aller voir en bas. C'était peut-être un eu égoïste, mais voir un oiseau mort lui donner la chair de poule. Pour sa part, la jeune fille de première année pensait que l'oiseau était mort. Il y avait peu de chance qui survive à une chute de trois étages sachant que les plafonds de Poudlard étaient hauts. Christina regarda ses amies qui se dirigeait déjà vers la sortie de la salle des trophées. Elle jeta un dernier regard sur la magnifique salle avant d'avancée à pas de course vers Roselys et Sophie.

- Vous êtes sûre ?
Demanda Christina un peu inquiète

Comme Roselys était déjà parti la jeune fille la suivie à contre cœur. Mais bon au moins elle ratait la salle d'étude ! Peut-être que les trois amies allaient finalement décider de rester au parc. Ce n'était pas le moment de se réjouir, un oiseau était peu être mort et la jeune Poufsouffle se plaignait de la salle d'étude.

*Quelle égoïste !* Se dit-elle

Elle repensa à sa mère qui, elle, n'aurait pas hésité une seconde à descendre ! Si seulement la Poufsouffle était comme elle ! Christina avança d'un pas décida et plus optimiste.

@Roselys Everdeen et @Sophie Prior
Dernière modification par Christina Brown le 29 sept. 2022, 08:31, modifié 3 fois.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

22 juin 2021, 17:39
Trophées pour Poufsouffles
Sophie suivit ses deux amies en dehors de la salle. Cela la rassurait de sortir enfin, car elle devait l'avouer, cette salle était un peu lugubre. Rajoutons à cela le froid qui y régnait et le calme inquiétant qui l'empêchait de parler trop fort, elle était vraiment mal à l'aise ici. Il ne fallait pas oublier de rajouter que l'atmosphère y était pesante. Aller chercher le petit oiseau lui permettait ainsi à la fois de sortir et de vérifier que l'animal à plume allait bien. Sophie dévala les marchés quatre à quatre, sans même prendre la peine de vérifier que ses amies la suivaient bien. Elles devaient certainement avoir autant envie qu'elle d'aller sauver ce petit oiseau, du c'était encore possible. Autrement, elle l'enterrerait. Cela était déjà arrivé qu'un oiseau se cogne à la fenêtre du salon, chez elle. Les parents de la jeune fille étaient très embêtés et avaient proposé d'enterrer le petit oiseau. Sophie se souvint avoir pleurer se jour là. La jeune fille était perdu dans ses pensées et elle ne s'aperçut pas tout de suite qu'elle était arrivée en bas de cet interminable escalier. Elle poussa doucement la porte qui donnait au parc. L'herbe était humide, il avait plu récemment. Les hautes tiges de végétations mouillèrent rapidement les chaussures de la jeune fille, mais celle-ci n'y prit pas garde, trop occupé par le sort du petit oiseau. Elle chercha un long moment, avant de le trouver. Il était allongé sur le dos, pattes en l'aire, au milieu de l'herbe. Sophie ne réfléchit pas longtemps avant de prendre l'oiseau dans ses mains, en coupe. Sa mère lui avait toujours répété de ne pas toucher les oiseaux, ils transportaient plein de parasites, mais Sophie décida de ne pas l'écouter pour cette fois. Et puis, elle se laverai les mains ensuite ! L'oiseau remua. Sa patte bougea doucement. La première année aida rapidement l’oiseau à se retourner. Il la fixa un instant, avant de secouer la tête et d'ouvrir ses ailes, pour s'envoler. Il vola d'abord en zigzague avant de prendre de l'altitude et de planer doucement. Sophie laissa échapper un souffle de soulagement. Elle avait eu vraiment peur pour le petit animal. Elle se tourna vers ses amies, qui avaient l'aire elles aussi soulagé, ou du moins, c'est ce que vis Sophie.
- On rentre ? Il fait un peu frais. proposa la jeune fille, une sourire su les lèvres.

Et voilà , fin du rp pour moi aussi ! Merci beaucoup pour ce rp !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙