Inscription
Connexion

10 juin 2020, 10:40
 privé Clara Dorléans  Une vitrine pour deux filles
avec @Clara Dorléans


le 17 octobre 2033

Sheryl se promenait dans l'immense château. Elle était un peu triste car elle venait tout juste d'envoyer un hibou à sa mère pour lui dire qu'elle lui manquait. Elle se promenait dans les couloirs et vit des groupes d'élève plus âgé qui rigolait dans le parc. Au bout de quelques minutes à ressasser ses émotions, elle se dit qu'il fallait mieux de se reprendre et de penser à des choses joyeuse. Elle pensa à la fois où elle avait vu la lettre de Poudlard dans la boite aux lettre et à la joie qu'elle avait éprouver. Elle ne regarda pas où elle allait et vit qu'elle se trouvait dans une salle remplie de vitrine avec, à l'intérieur, des dizaine de trophée. Elle avait atterrit dans la salle des trophée. Oubliant sa tristesse et son souvenir, elle laissa place à une nouvelle émotion, l'admiration. la salle était grande avec des vitres en cristal et m^me une listes des préfets-en-chef. Elle se mis à regarder tous les trophée, un par un et à voir si elle connaissait des personne ou si elle était connu. Il y avait des trophée de toute taille et de toutes forme. Certaine paraissait très vieux et d'autres plus récent. Puis elle compris que les trophée était ranger par année. puis elle vit qu'une autre fille, au cheveux châtain claire et aux émeraude, la regardait.
A toi @Clara Dorléans :grin:
Dernière modification par Sheryl Tony le 08 juil. 2020, 14:05, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

16 juin 2020, 09:03
 privé Clara Dorléans  Une vitrine pour deux filles
En endroit. Il faut trouver un endroit où se calmer, à l'abri des autres, à l'abri de leurs regards.
En ce moment, Clara était sur les nerfs. Elle ne savait pas si c'était à cause de tous ses devoirs, ou le fait d'être si longtemps, loin de sa famille. Sans réfléchir, elle gravit des centaines d'escaliers et parcourut des centaines de couloirs. Jusqu'à trouver une petite porte. Clara s'arrêta dans sa marche rapide et nerveuse et lu l'inscription sur la porte.

Salle des trophées


Avant de pousser la porte, Clara se rendit compte que, depuis tout à l'heure, les couloirs étaient étrangement vides. Sans doute les autres étaient-ils en cours ? Non. On était un samedi. Ou alors y-avait-il un match de Quidditch ? Non. Elle aurait été prévenue, quand même ! Tant pis. Sans chercher à comprendre plus, Clara prit la poignée et poussa la porte. Dans la pièce, il faisait tout noir. Elle alluma alors des bougies et referma la porte derrière elle. Clara n'était jamais venue ici. Bien qu'elle en ait déjà entendu parlé, elle ne s'attendait pas à ce spectacle : de partout, il y avait des trophées de toutes tailles et de toutes formes. Certains, seuls dans des cloches, d'autres derrière des vitrines. Mais il y avait tant de poussière ! Dès qu'il y en avait, elle éternuait malgré elle. Ce qui fit le cas maintenant.

- A... Atchoum ! Saleté de poussière !

Tandis qu'elle sortait un mouchoir de sa poche, elle entendit la porte de la pièce grincer doucement. Elle se retourna. Une fille se tenait dans l'entrée de la porte. Elle ne sembla pas se rendre compte de la présence de Clara. Elle était rousse et avait les même yeux que Clara : ils étaient vert.
La fille s'avança tout en contemplant les trophées. Puis, elle se rendit compte que Clara la regardait. Gênée, Clara détourna son regard et demanda :

- Euuuh... Salut ! Tu t'appelles comment ?

"Tu t'appelles comment ?" se répéta Clara dans sa tête. "Mais c'est n'importe quoi ! Il faut d'abord que je me présente moi !" Elle attendit que la fille lui réponde...

@Sheryl Tony à toi ! ;)

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily

29 juin 2020, 22:18
 privé Clara Dorléans  Une vitrine pour deux filles
La fille regardait Sheryl et au bout d'un moment de silence un peu gênant pour les deux jeunes filles, elle dit :
- Euuuh... Salut ! Tu t'appelles comment ?
Elle avait une voix très douce ce qui contrastent avec image que donnait cette personne. Elle avait plutôt l'air d'être sûre d'elle que timide. Mais Sheryl n'y fit pas vraiment attention et répondit avec entrain :
- Je mapelle Sheryl Tony et je suis en premier année à Sepentard et toi ?
La fille lui répondit donc quelle s'appelait Clara D'Orléans et c'était comme elle, en premier année mais à Poufsouffle. Pour le pere de Sheryl, les Poufsouffle etait des cancres mais elle ne voulais pas lui faire une mauvaise impression donc Sherul se tuz. Les deux filles se regarderent un moment mais c'est Sheryl qui brisa le second silence.
-Tu y crois toi ? La il y va toute les coupes change à Poudlard. Peut être quil y en a une de Harry Potter ?
Sheryl regarda Clara avec une étincelle dans les yeux. Elle alla vers un coin de la salle et Clara vers l'autre côté. Toute les deux se mirent à chercher. Et au bout de plusieurs dizaine de minutes, Sheryl pourra un cri. Ce n'était pas un cri de joie au contraire. C'était un cri de peur bleue. Elles navait pas vu l'araignée qui serait faufiler entre elle et la vitre. Elle était tellement près que Sheryl hurla de peur et courru vers Clara. Elle avait jne peir bleue des araignée. Cetait sa phobie depuis que l'une dentre elle avait essayer de la manger quand elle avait 6 ans. Clara ne comprenait pas le comportement de Sheryl. C'était juste une toute petite araufnne de rien du tout.
A toi @Clara Dorléans
Dernière modification par Sheryl Tony le 06 oct. 2020, 18:09, modifié 2 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

17 sept. 2020, 09:30
 privé Clara Dorléans  Une vitrine pour deux filles
Aussitôt, la fille lui répondit.

- Je mapelle Sheryl Tony et je suis en premier année à Sepentard et toi ?

Sheryl Tony ? Ce nom ne disait rien à Clara. Elle se présenta à son tour :

- Moi c'est Clara ! Euh... Dorléans ! Clara Dorléans ! Et je suis en première année à Poufsouffle.

Ce n'était pas dans les habitudes de Clara de bégayer autant. Pourtant, aujourd'hui sembla être une exception. Sheryl et Clara se regardèrent dans les yeux. Puis ce fut la Serpentard qui repris la parole.

-Tu y crois toi ? Là il y a toutes les coupes change à Poudlard. Peut être qu'il y en a une de Harry Potter ?

Il suffit d'un regard pour que les deux filles se comprennent. Sans un mot échangé, Sheryl et Clara partirent toutes les deux dans des coins opposés de la salle et commencèrent à chercher. Clara était persuadée qu'elles en trouveraient au moins une. Clara était toujours persuadée.

Au bout de quelques dizaines de minutes, Clara entendit Sheryl pousser un cri. Au début, elle cru que c'était un cri de joie car elle avait trouvé une coupe d'Harry Potter, mais Clara fut persuadée du contraire lorsqu'elle vit Sheryl courir vers elle. C'était de la terreur qui s'exprimait sur son visage.

Clara aperçu alors une petite araignée sur une vitre. C'était sans doute ça qui l'avait effrayée ? Clara avait peur des araignées, oui, mais des petites comme ça, elle en voyait tous les jours !

L'araignée descendit de son fil pour aller sur le sol. Clara s'avança alors et, d'un geste sûr, écrasa l'araignée avec son pied. Elle entendit le "crac" que fit l'araignée tandis que Clara l'écrasai. Cela l'a dégoûta et elle laissa l'araignée sur le sol, agonisante. Clara rejoignit Sheryl en courant. Elle avait encore des frissons du "crac" de l'araignée tellement ça l'a dégoûtait.

Sheryl et Clara se regardèrent un moment dans les yeux. Puis, elles éclatèrent de rire.

A toi @Sheryl Tony ! ;)
Je suis vraiment désolée pour ces plus de deux mois de retard ! :/
J'espère du coup que ce RP te plaira ! :)

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily

18 sept. 2020, 22:50
 privé Clara Dorléans  Une vitrine pour deux filles
Clara se rendit donc vers la Réunion question mais Sheryl ne compris pas pourquoi au départ. avec les ombres et les reflets de la pièce Sheryl vit Clara taper son pied contre le sol quelques secondes plus tard elle revient vers Sheryl. Celle-ci vis tout de suite les petits frissons que sa nouvelle amie avait sur les bras.
Elle vient de tuer l'araignée, pensa Sheryl
Et c'était exactement ce que Clara avait fait quelques secondes auparavant.
Puis un sourire naquit au coin de la lèvre de Sheryl qui se transforma en un rire discret, puis franc. Elle fut soulager quand Clara se joignit à elle. La situation était tellement absurde. Après son fou rire et ses nombreux essayage pour reprendre son souffle, elle passa de l'autre côté de la salle. Celle quelle n'avait pas fait. Puis elle chercha, chercha, encore et encore. Mais au fond de la salle, mis bien en évidence, elle la vit. Les médailles et coupe du célèbre Harry Potter.

Clara ! Viens voir !!

Elle esperait de tout coeur que son ami ne soit pas une descendante des mangemort ou personne comme elle... heureusement Sheryl était vite venu à la réalité et ne croyait maintenant plus à ces histoire de rang de sang. Puis elle examine toute la vitrines. Elle était magnifique. Puis elle se tourna pour voir où était Clara et....
A toi @Clara Dorléans

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

03 janv. 2021, 14:20
 privé Clara Dorléans  Une vitrine pour deux filles
Après avoir repris leur souffle de leur fou rire, les deux jeunes filles partirent explorer chacune de leur côté les coins de la pièce qu'elles n'avaient pas encore fouiné. A force de regarder chaque nom de chaque coupe pour en trouver un qui portait le nom "Harry Potter", Clara commença à bailler. Soudainement, son regard s'arrêta sur un nom bien connu de tous. Pas celui d'Harry Potter. Le nom de quelqu'un qui l'avait remplacé par un autre bien plus effrayant. Le nom de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Tom Jedusor.
Le nom était gravé dans une médaille, un peu effacé par le temps. On avait souvent dit à Clara que V... Tom Jedusor avait été un très bon élève. C'est sans doute pour ça qu'il avait eu droit à une médaille. Mais pourquoi Poudlard ne s'était pas débarrassée de cette médaille ? C'était la médaille d'un mage noir qui a causé bien des morts. Clara l'ignorait. Elle était figée, ses yeux lisant en boucle et en boucle le prénom du Seigneur des ténèbres. La peur l'envahit. Elle voulait s'éloigner le plus vite possible de cette médaille. Mais elle était comme hypnotisée par la gravure du nom. Heureusement, Sheryl l'appela, sortant Clara de sa rêverie.

- Clara ! Viens voir !!

Clara mit quand même du temps à détacher son regard de la médaille et rejoignit Sheryl en courant. Elle l'avait trouvé ! Sheryl avait trouvé les médailles et coupes d'Harry Potter ! Fascinée, Clara s'approcha de la vitrine qui ne comportait que des médailles et des coupes qui ont appartenu au célèbre Harry Potter. La fierté et la légende de Poudlard. Les trophées brillaient, rendant le spectacle plus impressionnant encore. C'était magnifique.

- Waw ! s'exclama Clara. Tu les a trouvés !

Clara s'approcha et pausa délicatement la paume de sa main contre la vitrine gelée. Elle en oublia presque la médaille de Tom Jedusor.

- C'est magnifique ! Cette pièce, on dirait un peu le musée de Poudlard !


Puis, Clara enleva sa main de la vitrine. Elle n'aurait pas pu tenir plus longtemps tellement la vitre était froide.

Sheryl Tony, je vois que tu as quitté le site...
J'ai quand même répondu, puis je considèrerai notre RP comme abandonné.

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily