Inscription
Connexion

13 juin 2020, 11:33
retrouvailles imprévu
21 Novembre 2044
17h
PV @Rafaëla White


Ce soir, Gabrielle voulut aller voir les trophées. Elle n'y été jamais aller et pourtant cet endroit l’intéressé tout de même beaucoup. Elle attendait avec impatience de finit ce cours de sortilège. Quand il fût finit, elle sortit rapidement de la salle de cours, et elle se dirigea alors vers cette fameuse salle des Trophées. Elle commença à observer un peu tout les trophées. Ils était magnifiques. Elle ne regretté pas d'être venu ici. Elle fût le tour de la salle.
Après quelques minutes d'observation, elle aperçu une amie à elle qu'elle connaissait très bien. En réalité c'est la première amie qu'elle avait eu quand elle est arrivée Poudlard, Rafaëla. Gabrielle aimait beaucoup cette fille. Elle était gentille et elle savait écouter les gens, les rassurer. Gabrielle s'approcha rapidement d'elle et lui dit :

- Hey salut Rafaëla. Comment va tu ? Ça fait super méga longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je me trompe ? Toi aussi tu es venu admirer ces trophées ? Ils sont magnifiques n'est ce pas ?

Gabrielle lui adressa un petit sourire. Elle était vraiment très contente car elle avait enfin revu son amie qu'elle avait perdu de vu ce dernier mois. Elle lui dit :

- Tu viens on va regarder les Trophées ensemble ? Avoir de la compagnie c'est toujours cool après tout.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

21 juin 2020, 12:03
retrouvailles imprévu
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• 21 Novembre 2044 • 17:00 •
Salle des trophées, Poudlard


————


Je me promenais tranquillement dans les couloirs du château quand soudain je passa devant une porte, je n'avais jamais vraiment fait attention au part avant. Elle m'intriguais alors je poussa cette porte en bois massif.

J'étais dans la salle des trophées, c'était impressionnant de voir que Poudlard avait autant de trophées, après ça se comprend. Entre la coupe des Quatre Maisons, celle de Quidditch et bien d'autre encore.

Pendant que j'admirais tout ces trophées une voix se fit entendre, c'était Gabrielle, la première amie que j'ai eu à Poudlard. Je l'aimais vraiment cette fille, elle est super sympa, drôle et tout.

-Gabrielle ! Oui moi ça va merci et toi, ça va ? C'est vrai que ça fait vraiment très longtemps qu'on c'est pas vu. Enfaite je me promenais dans les couloirs et j'ai aperçus cette porte et comme je suis très curieuse je me suis demandée ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Tous ces trophées sont splendides en effet.

Après m'avoir fait un sourire, elle me demanda si on allait regarder les trophées ensemble.

-Oui bonne idée, maintenant qu'on est là profitons-en.

Nous marchions toute les eux côte à côte admirant cette pièce, regardant les noms sur les coupes. Puis je m'arrêta un instant et lui montra une médaille qu'avais gagné mon père au Quidditch, je ne savais même pas qu'il avait gagné une médaille.

-Et, Gaby ! Viens voir.
Je lui montra alors l'objet sur lequel était écrit: "Raphaël White, Attrapeur"

-Je... Je n'étais même pas au courant qu'il avait reçut une... une médaille...

Je resta un peu perplexe... pourquoi ne pas me l'avoir dit...

@Gabrielle Dogaberd
Dernière modification par Rafaëla White le 13 déc. 2020, 17:42, modifié 3 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

21 juin 2020, 20:01
retrouvailles imprévu
Gabrielle sourit à Rafaëla et dit :

- C'est trop cool ça.

Elle regarda un peu autour et elle aperçu un coupe au nom de Lucas Dogaberd. Elle dit à Rafaëla :

- C'est pas vrai attend c'est un blague. Mon père il a carrément un coupe à son nom. Regarde.

Elle observa quelque seconde, elle tourna la tête et elle vit un médaille au nom de Célia Dariuton. Elle dit :

- Et ma mère aussi. Enfin elle a une médaille à son nom. Enfin même si son nom de jeune fille. Mes parents ne m'avais jamais parler de tout ça. Je n'était même pas au courent que ma mère avait aussi été un joueuse de Quidditch.
*Dit elle en riant*

Quelques secondes elle imagina sa mère entrain de jouer au Quidditch ce qui la fit sourire.
Suite à ça Gabrielle et Rafaëla continuèrent à marcher et Gabrielle aperçu un coupe au nom de Harry Potter. Elle dit :

- Oh tient voilà une coupe au nom du célèbre Harry Potter. Le garçon qui a survécu. Apparemment sa vie n'était pas aussi cool que les gens le pensait. Il avait une vie compliqué d'après ce que les gens disent.

Gabrielle arrêta de parler puis elle et Rapaëla se remirent à marcher. Gabrielle était contente d'être à ses côtés. Elle en avait de sourire jusque aux oreilles.


@Rafaëla White

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

01 juil. 2020, 20:37
retrouvailles imprévu
Le père de Gabrielle lui avait une coupe à son nom, et sa mère aussi enfin c'était une médaille. Puis mon amie s'arrêta devant la coupe du célèbre Harry Potter, le garçon qui a survécut.

-Moi je pense que sa vie à du être très compliquer. Premièrement il n'a jamais connu ses parents, après il a été traquer pendant des année par le Seigneur des Ténèbres et en plus à côté il avait cours à Poudlard avec tout ces devoirs... Ce n'était qu'un enfant, il avait notre âge mais avec tellement de responsabilités et en plus de tout ça les sorciers en attendaient aussi beaucoup de sa par... Je marqua une pause réfléchissant à la vie du célèbre Harry Pottter, je l'a trouve extrêmement triste, pauvre garçon, tant de douleur, de responsabilité... il n'avait que 11 ans et sa vie était déjà toute tracé...

Je sentais mon visage s'assombrir, mais c'était pas le moment d'être triste, j'avais retrouver Gaby et c'était le plus important. A cette pensée mon visage s’illumina de manière naturel.

-Sinon toi les cours ce sont bien passer ?

Il fallait dire que en ce moment je n'avais plus aucune envie de travailler, je ne sais absolument pas pourquoi et franchement c'est très énervant. Les profs n'arrêtent pas de me reprendre car je "rêvasse" en cours, je suis trop dans les nuages en ce moment il va falloir que je revienne un peu sur terre sinon je crains le pire.

@Gabrielle Dogaberd

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

01 juil. 2020, 20:54
retrouvailles imprévu
Rafaëla ne voyais pas la vie de Harry Potter de la même façon que Gabrielle. Elle n'avait pas tort il a eu une vie assez compliquée. Ensuite Rafaëla lui demanda comment ce passé ses cours et Gabrielle
répondit :
-Et bien moi ça ce passe assez bien. Toujours toutes ces difficultés en Potion. Décidément, ça ne me réussit vraiment pas les potions. Vivement la troisième année. Je sais qu'on peut choisir si on veux continuer ou pas. Enfin c'est ce que j'ai compris. Mais si on peu, je suis sur que j’arrêterai. A moins que ça ce passe mieux en deuxième année. Mais ça m'étonnerai. Et toi comment ça ce passe ?

Elle écoutait Rafaëla tout en admirant les coupes et les médailles qui étaient dans la salle. Elle trouvait ça génial. Il y avait vraiment beaucoup de monde qui avait gagner des coupe. Il y en avait un peu partout. Elle marchait regarder tranquillement quand elle vit un médaille avec un nom écrit dessus. D'un coup, elle devint toute pâle. Cette médaille portait le nom d'un garçon que son père avait connu pendant son séjour à Poudlard. Il avait le même age que son père. Ce garçon était le meilleur ami de son père. Il est mort car il à été tué durant une attaque de mangemorts. Elle dit à Rafaëla :

- Je, je préfère qu'on reste pas ici je. Non rien.


@Rafaëla White

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

27 juil. 2020, 11:25
retrouvailles imprévu
Gabrielle me retourna la question.

-Bah moi ça se passe bien écoute même si j'ai de plus en plus la flemme de faire mes devoirs. Par contre je me débrouille pas mal en "Histoire de la Magie" jamais je n'aurais imaginé avoir de bonnes notes dans cette matière. lui dis-je en rigolant.

Puis je la vis un peu triste.
-Ça va Gaby ? Tu veux qu'on parte ? Moi ça ne me pose pas de problème tu sais.

Je me demandais ce qui n'allait pas chez mon amie qui est d'un naturel joyeux et toujours souriante.

-On continue ?

Elle me fit un signe de la tête qui disait que oui nous pouvons continuer. Peut-être a t-elle vu un nom de quelqu'un qui est décédé... Mais qui ? Je ne voulais pas la forcer alors je ne dit rien, je préférais ne pas m'enfoncer et lui faire revivre de mauvais souvenirs. Le mieux à faire c'est de lui changer les idées en parlant d'un sujet qui la rends heureuse.

-Et sinon toi avec Fred ? Tout ce passe bien ? lui dis-je en souriant.

Je n'avais pas vraiment eu de nouvelle depuis un bon bout de temps alors j'espère de tout mon cœur qu'ils sont toujours ensemble sinon je me sentirais vraiment mais alors vraiment mal. Moi en tout cas je n'étais plus triste à l'évocation de ce sujet qui me rendais tellement mal la dernière fois.

@Gabrielle Dogaberd

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !