Inscription
Connexion

24 juin 2020, 23:23
 Terminé   A.C  La Belle et le Boursouflet
@Alaska Cross aka La Bête Belle

Juin 2045


Luca se baladait paisiblement dans la salle des trophées avec son compagnon de route, Zinky, son fidèle Boursouflet, pas le plus intelligent mais toujours heureux et plein de vie, c'est ce qu'il aimait chez cette petite boule de poil violette. Zinky dans sa main, il avançait de trophée en trophée, il n'avait pas vraiment l'habitude de venir par ici, cependant le calme de cette pièce allait sûrement le faire changer d'avis quand il voudrait se retrouver tranquillement avec son petit Boursouflet.

« Regarde moi ça Zinky ! Un trophée gagné par Serpentard. Tiens, en parlant de trophée, j'aimerais vraiment que l'on gagne la Coupe des Maisons cette année, voir le Hall tout vert une année de plus, ce serait vraiment génial ! » Dit Luca en souriant à son Boursouflet qui se roulait dans sa main pour exprimer son accord.

La rapide visite des trophées effectué, Luca voulait profiter du peu de monde pour passer un peu de temps avec Zinky et jouer avec lui pour continuer à améliorer leur relation, déjà très bonne. Il allait s'asseoir au sol contre un mur, en déposant le Boursouflet à ses côtés, quelques caresses et chatouille plus tard, Luca décide de donner une petite friandise à son compagnon. Le jeune Serpentard se met donc à chercher dans son sac, ce qu'il avait amené pour Zinky, en relevant la tête avec un grand sourire pour montrer la petite surprise qu'il réservait à son animal, il découvrit que ce dernier n'était plus à sa place, il avait disparu en quelques instants. Son sourire tomba aussi rapidement qu'il se relevait pour partir à la recherche de son cher Boursouflet qui s'était fait la malle.
Dernière modification par Luca Brazi le 16 sept. 2020, 08:54, modifié 1 fois.


Ne pas mentionner d'année RP

26 juin 2020, 12:23
 Terminé   A.C  La Belle et le Boursouflet
Le pas conquérant dans ses pantoufles Boursouflet rose, Alaska était bien décidée à remettre sous verre le trophée qu'un élève de sa maison avait volé la veille. Sa mauvaise humeur face à un tel comportement lui arracha quelques grommellements, quelle idée mais surtout quelle honte de s'approprier quelque chose qui ne nous appartient pas.

« Mais quel petit... mh de... mh. » s'étouffa-t-elle en masquant les injures. La préfète s'était assurée que son collègue Saul prenne en charge leur camarade pendant qu'elle remettait le trophée à sa place, il n'allait pas s'en tirer comme ça.

A présent dans la salle au troisième étage, la jeune fille ne remarqua aucune présence suspecte, mais faillit pourtant tomber en trébuchant. Elle put se rattraper au dernier moment en agrippant le présentoir d'un trophée le plus proche, qui avec son poids, allait l'accompagner dans sa chute. Elle le retenue juste à temps, en replaçant la coupe au centre de celui-ci, tandis qu'elle entendit un couinement derrière elle.

« C'est quoi ce... dit-elle en haussant la voix pour remarquer à ses pieds un petit Boursouflet violet. Alaska le chassa avec des mouvements de mains pour s'en débarrasser mais l'animal ne bougea pas d'un pouce, agité par des mouvements répétés. Allez, va rejoindre ton maître ou ta maîtresse, je suis occupée là. »

Pris par une violente émotion, sûrement dû par la peur, il continuait de couiner bruyamment en même temps de trembler. La sensation que perçue la brune dans ses oreilles lui fit perdre quelques décibels.

« C'est pas bientôt fini oui ? Va-t-en avant que tu ne finisses comme mes pantoufles ! » gronda-t-elle en les pointant du doigt, elles qui avaient la forme de ses semblables. La troisième année sentit ensuite une présence dans son dos et regarda derrière son épaule en arquant son sourcil gauche vers le garçon qui venait de les rejoindre.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

28 juin 2020, 19:17
 Terminé   A.C  La Belle et le Boursouflet
La panique commençait à se faire ressentir chez le jeune Serpentard, Zinky était encore un petit Boursouflet sans défense et pas le plus intelligent, il fallait bien l'avouer il était plus mignon que malin. Il accélérait le pas un peu dans toutes les directions sans trop savoir ce qu’il ne faisait ni où il allait, jusqu'à entendre une voix, féminine, puis des couinements, Zinky ?! La mystérieuse voix avait l'air d'être agressive envers la créature qui avait couiné. Luca se demandait si c'était son Boursouflet, et si c'était lui, comment une personne saine d'esprit pouvait s'en prendre à un animal aussi gentil que lui.

En suivant le bruit, il arriva à quelques mètres d'une fille, qui faisait des gestes pour éloigner un danger. Un danger ?! C'était Zinky ! Qui pouvait être cette folle qui s'en prenait à lui. Luca se dirigeait vers la fille prête à lui dire ce qu'il pensait d'elle, juste avant de se lancer dans son monologue moralisateur, la jeune fille tourna légèrement sa tête vers lui en haussant un sourcil, c'était Alaska, préfète de Serpentard et capitaine des Crocheers. Luca se demandait ce qu'il pourrait bien lui arriver s'il la réprimandait pour ses actes, pourtant il ne pouvait pas laisser passer ça, la diplomatie était la seule issue.

« Hé ! Tu ne vois pas que tu lui fais peur là, tu vas me le traumatiser avec l'histoire de tes pantoufles ! Il est encore tout jeune, tu pourrais être un peu plus gentille avec lui quand même. » Le garçon se demandait s'il avait été assez retenu sur ses propos, malheureusement il laissa échapper une phrase très doucement, presque inaudible qui allait peut être le mettre dans de mauvais draps. « Voilà l'exemple qu'elle donne la préfète... » murmurait-il dans sa barbe en espérant qu'elle ne l'avait pas entendu, pour camoufler son erreur, il essaya de calmer la situation. « Zinky a fait quelque chose de mal ? Euh... Zinky c'est mon Boursouflet. »

Luca d'habitude assez courageux, enfin du moins capable de faire face aux problèmes, était complètement désemparé face à cette fille, sans savoir d'où cela pouvait venir, peut être son statut qui l'inquiété ou était-il simplement sous le charme de la fille un peu plus âgée que lui, même si elle le regardait avec un certain mépris. Il laissa passer un petit temps, avant d'aller récupérer son Boursouflet qu'il gardait maintenant précieusement dans sa main, en lui faisant un petit bisou pour le réconforter.


Ne pas mentionner d'année RP

23 juil. 2020, 09:44
 Terminé   A.C  La Belle et le Boursouflet
Le petit sourire en coin qui flottait sur ses lèvres disparu rapidement lorsque le propriétaire du Boursouflet l'accabla. Son visage devint blême, vert, puis rouge, et la jeune fille recula brusquement, de nouveau hors d'elle. En plus de lui faire la morale, ce dernier marmonnait dans sa barbe : Alaska ne compris pas le sens de sa phrase et se contenta de lever les yeux au ciel, toujours de mauvais poils... sa tête était plus lourde que d'habitude, elle était à deux doigts d'exploser.

« J'ai pas envie d'être gentille quand on me couine dans les oreilles. souffla-t-elle en cachant le trophée volé derrière son dos. C'est ça, reprend ta bestiole et hors de ma vue. » minauda l'adolescente sans lâcher le garçon des yeux.

La brune remarqua par la suite une lueur dans son regard qui ne trompait personne : un trouble qui lui faisait perdre toute son assurance, de l'intimidation. Elle décida alors d'en jouer, en accentuant d'abord ses manières pour attirer l'attention, plaire, et séduire. Du haut de ses 14 ans, Alaska commençait déjà à prendre conscience de son corps, de ses atouts, et de ce qui attirait chez elle. Seul bémol, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre alors elle improvisa à sa manière et de ce qu'elle avait pu voir :

« Tu fais quoi ici tout seul ? demanda-t-elle son porter la moindre attention à l'animal dans sa main. La préfète lissa rapidement ses cheveux, et battit des cils : jouer ce rôle lui allait plutôt bien, et elle devait remercier son amie Cassandre Mcwood pour lui avoir tout appris. Elle se rapprocha dangereusement de Luca en même temps de faire semblant de s'intéresser à son Boursouflet, mais alors qu'elle voulait le caresser, celui-ci saisit son doigt et le serra entre ses dents de manière à la blesser. AÏE ! se plaignit Alaska en mordant sa lèvre inférieure pour contenir la douleur à l'intérieur de son corps. Super l'éducation, j'espère au moins que cette sale bête n'a pas la rage. » cracha-t-elle en pressant son doigt pour le soulager.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

01 août 2020, 15:46
 Terminé   A.C  La Belle et le Boursouflet
La préfète semblait relativement remontée contre le duo formé par Zinky et Luca, particulièrement envers le petit Boursouflet qui était devenu très craintif. La jeune fille commençait à répondre de manière assez agressive au garçon pris par la colère, avant de changer de comportement en quelques instants. Luca était assez perdu en quelques secondes, la fille qui l'intimidait pour une raison qu'il ignorait encore, le repoussait avant de lui demander gentiment ce qu'il faisait dans ce lieu. Il avait fait complètement abstraction des tremblements de sa boule de poils qui était terrorisé par la préfète. Luca semblait comme hypnotisé par les courtes paroles de la fille qui se trouvait en face de lui.

« Je... On... Je voulais passer... »

Avant même qu'il finisse sa phrase, Alaska s'approchait de lui, ce qui le perturba tellement qu'il n'arrivait plus à aligner deux mots sans interruption. Luca se demandait pourquoi il allait passer devant cette fille si belle à ses yeux. Au moment où il allait se reprendre, Zinky mordilla le doigt de la préfète qui poussa un léger cri de douleur, puis réprimanda le garçon sur le dressage de son Boursouflet. Luca qui était prêt à reprendre le dessus sur son stress pour faire bonne impression devant la fille, était à nouveau mal à l'aise.

« Je suis désolé ! Il a dû avoir peur et se sentir menacé mais il n'aurait pas dû. Désolé ! » débitait Luca pris par la panique, son Boursouflet venait sûrement de briser ses espoirs d'entretenir une bonne relation avec la jeune fille. Il lui lança d'ailleurs un regard noir, pourquoi l'avait-il trahi comme ça, il aurait pu faire un effort pour son maître. Certes, elle lui avait fait une peur bleue, il pouvait prendre sur lui pour son ami humain.

« Si je peux faire quoi que ce soit pour m'excuser, je le ferais. » proposait le jeune garçon dans l'espoir de ne pas voir la fille le fuir dans la minute qui suivrais.


Ne pas mentionner d'année RP

07 août 2020, 12:27
 Terminé   A.C  La Belle et le Boursouflet
Plus qu'agacée, Alaska leva les yeux au ciel sans répondre. Elle bouscula ensuite l'épaule du brun pour s'engouffrer dans la pièce remplie de trophées, parfois protégés par du verre. La jeune fille chercha un emplacement vide pour remettre celui qui avait été volé la veille par son camarade, mais en vain. La salle n'était pas très grande, mais bien remplie : impossible de trouver où le remettre à sa place. La brune revint sur ses pas où Luca était encore présent.

« Encore là ? demanda-t-elle en grimaçant au petit boursouflet qui osait encore la regarder de travers. Je veux bien que tu m'aides à remettre ce trophée à sa place, du coup. Je ne sais pas où il était rangé.» souffla Alaska avec un sourire enjôleur.

La préfète regardait attentivement chaque recoin de la pièce, mais alors qu'elle était sur le point d'abandonner, elle repéra une cloche en verre vide en hauteur. Du haut de son un mètre cinquante-cinq, elle ne pouvait pas l'atteindre.

« Brazi, tu peux m'aider ?! réclama l'adolescente alors qu'elle essayait encore de prendre appui sur le rebord d'une étagère afin de l'escalader et se rapprocher de son but. Une fois que le garçon arriva, elle souffla : Il va falloir lâcher ta bestiole quelques secondes, j'ai besoin que tu me fasses la courte échelle. »

La troisième étira ses poignets, prête à en finir avec ce maudit trophée qui avait bien pourri sa matinée.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

12 août 2020, 14:44
 Terminé   A.C  La Belle et le Boursouflet
D'un air énervé, la jeune fille bousculait Luca pour aller plus loin dans la pièce. Le jeune garçon regardait la fille marcher dans cette salle comme si elle cherchait quelque chose, il se demandait bien quoi, même s'il voulait lui demander, aucun son ne sortait de sa bouche. Au fur et à mesure que la préfète s'approchait de lui, son cœur s'emballait petit à petit, puis elle lui demanda s'il voulait bien lui donner un coup de main pour remettre le trophée. C'est donc une place qu'elle cherchait. Qui pouvait refuser la demande d'une fille avec un si joli sourire.

Oui... bien sûr. confirma-t-il avec un sourire un peu niais face à l'Anglaise.

Luca se mettait donc à la chasse aux places pour accueillir le trophée dans l'espoir de monter dans l'estime d'Alaska. C'est malheureusement, elle, qui trouva un emplacement libre pour ce dernier, avant de lui demandait de l'aide pour l'atteindre.

J'arrive de suite ! s'exclamait le jeune garçon, en prenant la direction de la préfète.

Luca écoutait ce qu'elle venait de lui dire et déposait le petit Zinky un peu plus loin en le rassurant une dernière fois. Bouge pas, j'arrive vite. Il prenait donc place proche de la jeune fille avant de s'abaisser devant elle et de relier ses deux mains pour lui permettre de prendre appui dessus. C'était sa chance que l'Anglaise trouve que c'est un garçon utile et qui donnerait peut-être lieu à une prochaine rencontre.

Je suis prêt, tu peux y aller quand tu veux. proposait Luca tout en la regardant.


Ne pas mentionner d'année RP

09 sept. 2020, 22:39
 Terminé   A.C  La Belle et le Boursouflet
Lorsqu'elle sentit son corps se faire soulever, Alaska eut le réflexe de s'accrocher encore plus fort sur l'épaule du garçon, par peur de tomber. Puis arrivée à hauteur du présentoir, la brune reposa correctement le trophée dessus et se laissa tomber dans les bras de Luca pour que ses pieds retrouvent le contact du sol. Les lèvres de la jeune fille se fendirent en un sourire espiègle suite à ce rapprochement, puis elle le remercia avec une douceur et une gentillesse dont elle ignorait la nature, faute d'expérience.

Croisant aussitôt ses mains délicates sous sa poitrine, la préfète s'observait les ongles d'un air suffisant. « C'était une belle surprise de te croiser là malgré ta bestiole incontrôlable, contente de t'avoir croisé Brazi. » répartit-elle avec acidité lorsqu'elle parla de son animal de compagnie, alors qu'elle était prête à quitter la pièce.

Laissant échapper un petit rire, son attention dériva sur l'ensemble des trophées autour d'elle, allant de ceux qui concernent le Quidditch à ceux des quatre maisons. Alaska s'était adouci, ayant l'air d'une enfant qui ne voulait pas s'ennuyer, elle trépigna sur place en bougeant ses pieds.

« Brazi dit... Elle marqua une pause, hésitante à partager la suite de son idée. Tu veux rester un peu ? »

La troisième année revint donc machinalement vers le Serpentard en traînant ses semelles contre le sol. Il était un drôle de personnage quand même, mais quelque chose la poussait à vouloir lui tenir compagnie, il l'intriguait.

« T'aimes bien mes pantoufles ? » demanda-t-elle en soulevant sa jambe à une certaine hauteur pour lui montrer la réplique d'un boursouflet rose. Elle passa ensuite une main dans sa longue tignasse brune avant d'attendre sa réponse.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

14 sept. 2020, 12:54
 Terminé   A.C  La Belle et le Boursouflet
La préfète s'élançait vers le haut pour déposer le trophée qu'elle avait en sa possession tout en prenant appui sur l'épaule du garçon avant de se laisser tomber dans ses bras pour revenir au sol. Un sourire se dessinait inconsciemment sur le visage de Luca, le fait d'avoir cette jeune fille dans ses bras avait provoqué un sentiment de bien-être qui ne connaissait pas vraiment jusqu'à présent. Alaska lui lançait une dernière attaque sur son Boursouflet avec qui elle avait eu un léger désaccord, puis lui avouait être heureuse de l'avoir croisé. L'Anglais était comme pétrifié devant cette jeune fille pour qui il éprouvait une admiration encore inconnue, il arrivait cependant à laisser échapper quelques mots.

« Je suis encore désolé pour mon Boursouflet. Je suis vraiment content d'avoir rencontré quelqu'un comme toi. »

Quand elle s’apprêtait à quitter la pièce, l’Écossaise se retournait vers lui en lui proposant de rester encore un peu en sa compagnie. Le sourire du jeune garçon ne pouvait pas être plus grand que ça, tellement qu'il avait un sourire à la limite du sourire niais.

Alaska tendait sa jambe vers lui pour lui montrer ses pantoufles en forme de Boursouflet pour lui demandait comment il les trouvait. Luca sans même penser à son pauvre Zinky qui avait été effrayé par la jeune fille quelque temps avant, n'arrivait pas à la quitter des yeux pour lui répondre avec un grand sourire.

« Elles sont vraiment super, surtout très bien portées. Celle qui les porte est vraiment magnifique, il faut dire. »

Il s'approchait de la préfète pour lui parler de manière plus proche et intime, son cœur battait de plus en plus fort à chaque pas vers la fille qui occupait maintenant son esprit.

« J'imagine qu'avec tes responsabilités, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps de libre, mais j'aimerais vraiment passer plus de temps avec toi pour apprendre à te connaître dans les jours à venir. »


Ne pas mentionner d'année RP

15 sept. 2020, 19:12
 Terminé   A.C  La Belle et le Boursouflet
Ses manières d'agir l'amusaient, et un doux rire aux tonalités enfantines s'échappa de sa bouche face à cette avalanche de compliments. Son énergie était contagieuse, Alaska plongea son regard dans celui du garçon, tentant de décrypter ce à quoi il pouvait bien penser en ce moment-même. La Serpentard avait l'habitude avec les gens de deviner leurs intentions, avec Luca ça allait être facile, il semblait totalement prévisible. Alors elle lui plaisait ? Prit-elle le soin de remarquer, réjouie à cette idée.

« Mh... oui pourquoi pas. On peut s'organiser ça dans la semaine lors d'un repas, mais d'abord il faut que j'en parle à Mike pour lui dire que c'est un simple déjeuner entre amis, sinon il risque d'être jaloux. » souffla-t-elle en pinçant légèrement sa lèvre inférieure. La jeune fille n'en dit pas plus à son sujet, mais avait au moins la conscience tranquille d'avoir mentionné son nom.

Captivée par le regard du brun, la préfète regardait ses prunelles en même temps qu'il s'approchait de son corps. Alaska elle, mordillait le bout de son index en le laissant faire, toujours amusée. Puis une fois qu'il fut à une certaine distance, elle attrapa avec ses deux mains les poignées de Luca dans un mouvement qui se voulait doux, et mêla ses doigts aux siens pour le faire reculer. Une fois qu'il s'était éloigné d'elle, elle le libéra de son emprise.

« J'espère que tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je me retire, Saul m'attend. »

Sans même lui dire au revoir, elle quitta la pièce en soutenant son regard jusqu'au dernier instant.
FIN DU RP.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP