Inscription
Connexion

05 juil. 2020, 14:55
Farce / Peur & Amitié
Privé: @July Moon
09/05/2045


Je montais au troisième étage jusqu’à la la Salle des trophée. Mon frère m'en avait parlé et j'avais eu envie de voir combien de fois Serpentard avait gagné la coupe. Quand j’arrive un spectacle s'ouvre a moi: beaucoup de coupe bien rangées et toutes propres. J'en crois pas mes yeux. Je commence a compter les coupe sur laquelle il y a graver le nom de Serpentard, quand un bruit me fais sursauter. Je m'avance doucement derrière un poteau gigantesque. Je vois une fille. Doucement, et en faisant bien attention que ma robe de Serpentard ne traîne pas au sol, je me faufile derrière la coupe qu'elle est en train de regarder.

Quand j'arrive, je sort ma baguette et la met sur mes cordes vocales pour que ma voix et l'air plus grave. De mon autre main libre, je prends la coupe. Je la bouge et je dis:

"Salut j'm'appelle Jacob la coupe. Je bois du sang ça te dirais de me prêter le tien?"

J'essaye de retenir mon rire mais je ne peux pas et j’éclate de rire. Je me relève car ça ne sert plus a rien de se cacher maintenant. Entre deux rires je dis a la jeune fille:

"Heu...salut comment tu vas? Désolé je n'ai pas pus me retenir de te faire une blague..."

J’éclate de nouveau de rire mais je parvint a continuer:

"Tu l'as trouver bien ma blague? Je veux dire réaliste? Moi trop. En fait je m’appelle Fred et je suis Serpentard en première année."

J’imagine qu'elle le sait déjà que je suis a Serpentard mais bon...
Dernière modification par Fred Cowgill le 05 juil. 2020, 16:54, modifié 1 fois.

05 juil. 2020, 15:45
Farce / Peur & Amitié
Je n'avais jamais entendu parler de cette salle, tout me semblais désert et mes pensées furent confirmée par le silence qui régnait dans la salle.
Les coupes étaient toutes parfaitement rangées sur les étalages et je s'assit par terre, sortit mon livre et je me perdit dans mes rêves et pensée.
"Salut j'm'appelle Jacob la coupe. Je bois du sang ça te dirais de me prêter le tien?"
Je sursauta par peur puis fit tomber l'une des
précieuses coupes des quatre maisons, une de Serpentard exactement et le blagueur enchaîna directement avec sa vrai voix cette fois si...
"Heu...salut comment tu vas? Désolé je n'ai pas pus me retenir de te faire une blague..."
Je n'eus même pas le temps de répondre, il continuait à rigoler, commençant à s'arrêter peu a peu...
"Tu l'as trouver bien ma blague? Je veux dire réaliste? Moi trop. En fait je m’appelle Fred et je suis Serpentard en première année."

On ne pouvait dire que cette blague m'avait fait rire mais je voulais paraître gentille en ne pas le vexer.
"Oui, ça passe, peut-être trop brusque, je dit ça... moi c'est July, première année à Gryffondor.
Il avait des chance pour qu'il sache déjà qu'elle était à Gryffondor mais bon, au cas où.
Je chuchotait un petit "Oculus Reparo" a l'adresse de la coupe qui, quelque segonde plus tard était parfaitement neuve.
Avec un peu de chance, il n'aurait pas aperçu la coupe de Serpentard cassée.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

05 juil. 2020, 16:41
Farce / Peur & Amitié
"Oui, ça passe, peut-être trop brusque, je dit ça... moi c'est July, première année à Gryffondor. "

Me dit t'elle ne chuchotant un "Oculus Reparo ". La coupe se remit a sa place. Impressionnait je la suivait des yeux. Mal a l'aise de lui avoir fais peur je dis:

"Bon bah tu connais déjà mon prénom: Fred et mon nom c'est Cowgill. En fait je m’énerve facilement donc..."

Je lui dis pas la suite,gêné, mais a mon avis elle a déjà compris ce que j'avais a lui dire: de ne pas m’énerver sinon je pourrais facilement me battre avec elle.

"enfin voila quoi t'as compris. En fait tu es de quelle sang? T'aime bien ta maison? Enfin je veux dire c'est la maison dans laquelle tu voulais être?"

Moi en tout cas j'adore ma maison, Serpentard. Toute ma famille, ou presque, y étais aller. Et pour moi cela compte. Même si certain m'ont déjà dis que j’étais débile de penser ça. Bine sur ils ne l'ont pas penser longtemps mais cela m'a quand même énerver.

"T'as des frères et des sœurs? Moi j'ai deux frères, et une petite sœurs et aussi une petite amie. Mes frères s'appelle Paul et Lucas et ma petite sœur elle s'appelle Laura. Et ma p'tite amie elle s’appelle Gabrielle. Mon frère Lucas il est a Serdaigle. "

@July Moon

05 juil. 2020, 18:06
Farce / Peur & Amitié
Venant d'un Serpentard née sortier, ses questions était loin de me faire plaisir, particulièrement celle sur le statut de son sang. J'avais l'impression qu'il était en train de me juger, ce qui avait le don de me mettre mal à l'aise.
"Moi aussi je m'énerve facilement donc fait aussi gaffe
Et bien sur que j'aimema maison!
Je pense que tu n'a pas besoin de savoir de quelle sang je suis issue, je n'ai pas de frère ni de sœur et je connaista petite amie, nous nous entendons plutôt bien."

Ses questions commençaient à me taper sur les nerfs, en réalité je n'aimais pas forcément Gryffondor, du moin je ne m'y identifiait pas, je ne suis pas courageuse.
"C'est bon ou tu a d'autres questions?"
Lui dis je.
C'était plus particulièrement la question sur mon statut de sang qui m'énervait, nous ne nous connaissions même pas et il osait déjà demander ce genre de question.
Je décidais à lui laisser une chance, après tout, peut-être était t'il seulement maladroit et surtout je ne voulais pas faire comme certain, juger sur l'apparence.
Si Gabrielle l'aimait alors c'était qu'il était gentil, forcément!
"Enfin je suis née modu, mon nom de famille est Moon, donc July Moon."
Elle n'avait jamais aimer son nom de famille lui venant de sa famille paternelle qu'elle n'appréciait point.

@Fred Cowgill

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

06 juil. 2020, 11:45
Farce / Peur & Amitié
La fille n'a pas l'air d’apprécier ma question sur le sang. Confus et gêné je lui dis:

Désolé je ne voulais pas t'offenser. Je te juge pas."

Ma famille et moi nous n’apprécions pas vraiment les Né-Moldu mais je me dis que on peut faire une petite exception quand même. La fille, nommé July s’énerve facilement apparemment, mais je suis sur que je peux la plaquer au sol très facilement si elle devient complètement cinglée. Enfin, j'ai le bon sens de ne pas le dire tout haut.

"Pourquoi tu es venu ici? Moi c'est parce que mon frère Lucas, il est a Serdaigle, m'en a parlé. Et quand je suis monté je m’attendais pas a ce que ça soit si propre. Mais en même temps c'est Rusard et les punis les lavent. "

Tout a coup quelque chose me revient:

"En fait tu sais a quoi ça sert le telecfone? Je dois en rachetais un car j'ai cassé celui d'un moldu. Le probleme c'est que je sais pas a quoi ça ressemble. En fait je lui en ai deja achté un mais il m'a dis que c’était pas ça."

Puis je me rendit compte combien je suis maladroit. Pourquoi m'aiderais t'elle? Elle qui c’était déjà fâché quand je lui avait posé la question sur le sang. Puis il dis:

"Nan, oublis ce que j'ai dis"

@July Moon
Dernière modification par Fred Cowgill le 07 juil. 2020, 17:18, modifié 2 fois.

07 juil. 2020, 11:52
Farce / Peur & Amitié
Ça maladresse me faisait presque rigoler, enfin surtout le fait qu'il ne connaisse pas le téléphone! Tout ses amis moldus en avait un, et cela était inexistant chez les sortiers.
"Les téléphones sont des sorte de petite formes téléphoniques qui remplace la magie et les hiboux chez les moldus, à mon avis tu peux en trouverun peu partout, il y a bien sûr des endroits spécifiques à ce genre d'objets. Tu lui a passer quoi au moldus, car il y en a de plusieurs sortes, peut-être que tu lui en a passer un de mauvaise qualité?!"
Dit je en essayant d'éviter d'exploser de rire face à cette questions qui me paraissait si ridicule.
"A oui, si je suis ici c'est que je recherchais un endroit calme pour pouvoir réviser"
"mensonge!"
Me dit une petite voix dans ma tête, il était vrai que je m'étais perdu comme presque la plus part de mon temps que je passais dans l'école.
"Enfin, je me suis perdue et j'en ai profité pour réviser."
Cette fois si je ne pût m'empêcher de rire, Fred ne devait sûrement rien comprendre mais je ne pouvais m'arrêter.
La question du téléphone me revint en tête, en boucle.
Je finis par ce calmer.
"Désolée, ta question sur les téléphones était tellement originale, personne ne me l'avait déjà faite. "
Je ne pouvais croire qu'il ne connaissait pas l'utilité de cet objet fabuleux!

@Fred Cowgill

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

08 juil. 2020, 21:52
Farce / Peur & Amitié
Quand elle lui expliqua il ne put s'empechais de lâcher un:

"T'façon les Moldu sont tous débile."

Puis je me rends compte de mon erreur:

"Ha...oups d'solé. "

Par contre je comprendrais jamais les moldu, pourquoi créer un truc super nul en forme de banane alors que il suffit d'envoyer un hibou? C'est tellement plus simple. Mais bon comme on dit "la vie est pleine de mystère". Enfin tous comme les Moldus pour moi. La serais tellement bien sans Moldu,tous un monde pour nous, et plus besoin de se cacher. En plus les sorciers sont bien plus intelligents, que les débile qui se prennent pour les les meilleurs. Enfin tous le monde c'est que ma meilleur personne du monde c'est le célèbre Fred Cowgill de toute façon. Mais ,July, lafille devant moi elle ne pensent pas comme moi, pourquoi si peu de gens me comprennent ? Moi je trouve logique que les né sorcier et les sang pur ont plus d'importance que toute les autres personnes.

"Je vais lui en acheter un autre de ce truc pourris. N’empêche que je comprends toujours pas pourquoi ils utilisent pas des hiboux. Ça serait plus simple."

Puis tous bas j'ajoute:

"Enfin si je le sais c'est parce que ils sont cinglé. Comme tous les moldus d'ailleurs. On devrait arrêter de ce cacher et leur montrer une bonne fois pour toute qui ont est."

@July Moon désolé de cet affreux retard :wry:

09 juil. 2020, 14:29
Farce / Peur & Amitié
Je ne comprenais pas, pourquoi tant de haine envers les moldus? A mon avis ce n'était que des préjugés sans importance et ma famille était loin d'être bête.
Et pourquoi devoir leur montrer qui on est? Pour qu'il nous extermine? Cette idée me paraissait étrangement dangereuse, si pendant des siècles nous nous cachions, il y avait forcément une raison à cela...
"Il ne peuvent pas parler avec des hiboux!
Dis je en m'efforcent de lâcher un soupir, décidément il ne paraissait même pas gêné par ses paroles anti moldus et ne semblait pas vouloir croire qu'il pouvait s'avérer intelligent ou tout simplement ressentir des émotions comme si nous étions des animaux sans importance.
"Tout les moldus ne sont pas cinglés comme tu le dis, il sont juste différents mais cela ne les empêche pas d'inventer eux aussi des objet sans aucune forme de magie, il n'ont juste pas besoin de baguette pour se défendre et ni de ballet pour se déplacer."
Je commençais à en avoir marre, il ne semblait pas vouloir comprendre ses erreurs comme si la faute venait de moi ce qui réussissait toujours à la fin par véritablement m'énerver.
"Je ne sait même pas pourquoi j'essaie de te convaincre que nous sommes égaux, de toute manière venant d'un Serpentard née sortier je ne sais pas à quoi je m'attendais..."
Je commençais à regretter mes paroles et je dis pour tenter de me rattraper:
"Ce n'est pas ce que je voulais dire, seulement les moldus sont des personnes toutà fait respectables.

@Fred Cowgill

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

09 juil. 2020, 15:36
Farce / Peur & Amitié
" Deolé si je t'exaspere, mais je viens d'une famille de sang pur qui n'a jamais été en contact avec les Moldu, alors ça me parais normal, que je pose des question mêmes si elle peuvent te paraître débiles."
J'ai dis ça en criant presque, j'en ai marre que elle pousse des soupir en m'entendent poser des questions. Moi je n'ai jamais vécu avec des Moldu, alors je sais pas comment il sont, comment ils font! C'est juste que ça me parait impossible de vivre sans magie. Puis tous a coup elle me dis:
"Je ne sait même pas pourquoi j'essaie de te convaincre que nous sommes égaux, de toute manière venant d'un Serpentard née sorcier je ne sais pas à quoi je m'attendais..."
"Oui bah moi je vois pas ce qui ne vas pas. Je demande juste comment ils font pour vivre sans magie. Je me suis trompé de mot. Les moldus ne sont pas cinglé. C'est juste que je l'ai comprends pas. Alors si tu le prends comme ça c'est ta faute. Je pose juste des question mais je peux aussi m'en aller et aller trouver quelqu'un de plus gentil pour m'expliquais!"
Je trouve ça injuste que elle se fâche contre moi alors que j'essaye juste de comprendre. Mais la c'est la deuxième fois qu'elle se fâche pour rien et je commence a en avoir ras le bol! J'utilise peut-être pas le bon vocabulaire.... mais elle pourrait le dire sans me crier dessus!

10 juil. 2020, 17:51
Farce / Peur & Amitié
Je ne pût renchérir fasse à ça réaction, pour le coup j'étais prête à avouer mon erreur, il avait été élevé comme ça, son manque de connaissance dans le sujet n'était pas de ça faute!
"Bon je vais tenter de t'expliquer, les moldus euxon inventer le technologie, ça te permet d'envoyer des hiboux sans hiboux, et même de voir la personne à travers un objet en forme de rectangle. Lorsque tu est connecté c'est comme de la magie, par exemple pour remplacer lumos il on des lampe sur leur téléphone...
Tu comprends?"

J'avais tenté de lui expliquer le plus facilement mais je doutais toujours de ça compréhensions, essayer d'expliquer la magie à un moldus, il vous répondra que c'est impossible!
Seulement je pensais que les sortiers aurait plus d'imagination et pourraient visualiser l'objet dans leur tête ou quelque chose comme ça...
"Sinon tu a l'ordinateur, la télé aussi, c'est un peu comme les boules permettant de voir le futur, par exemple tu peux savoir le temps de demain, comme par magie!
Et au lieu des hiboux les moldus préfèrent les chiens mais ça tu connais, hein?

Bien sûr qu'il connaissait les chiens mais au cas où je ne pût m'empêcher de rajouter ce détail loin d'être nécessaire. Je pensais avoir été suffisamment clair sur mes explications.

@Fred Cowgill, désolée pour le retard...

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!