Inscription
Connexion

16 juil. 2020, 10:12
nouvelle salle, nouveau fous rire
Avec @Mary McCarty
Le 23 mai 2045,

Sheryl était toute exister. Elle courrait dans les couloirs vers l'entrée de la salle des Serdaigle. Aujourd'hui, elle voulais montré a son amie Mary, une salle qu'elle n'avait jamais vu auparavant. La salle des trophées. Sheryl avait déjà penser à sa petite amie July, mais elle l'avait déjà vu et elle faisait ses devoirs en retard. Elle attendit donc Mary à l'entrée et quelques minutes après, elle arriva. Sheryl lui pris la main et les deux filles partirent. Sheryl lui fit monter des escalier puis descendre mais, après plusieurs minutes où elle cru être perdu, elle vit la porte grande ouverte. Sheryl la fit tourner sur elle même de manière à ce qu'elle soit dos a la porte et sorti un bandeau vert de sa poche. Elle lui banda les yeux et vérifia qu'elle ne voyait rien. Puis, elles partirent dans un fous rire quand Sheryl l’emmena à l’intérieur de la salle. Mary ne voulais pas tomber donc mettait ses mains devant et avançait très doucement. Après quelques minutes très chaotiques pour entrer, Sheryl enleva le bandeau des yeux de Mary. Sheryl la regarda s'émerveiller par tous les trophées accumulé dans cette grande pièce. Sheryl était contente d'elle, elle avait pu rendre quelqu'un de heureux aujourd'hui, c'était le principale.
Elle vit Mary regarder partout pour essayer de tout voir en même temps ce qui amusa Sheryl
Puis Mary lui dit :
A toi @Mary McCarty Désole pour ce gros retard

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

16 juil. 2020, 15:37
nouvelle salle, nouveau fous rire
Il y a quelques jours Sheryl avait proposé à Mary de lui faire visiter la salle des trophées. Mary avait accepté sans hésiter le château était magnifique cette salle devait donc l'être aussi. Elle sortie de sa salle commune son éternel appareil photo autour du cou. Sheryl l'attendait ici. Elle lui prit la main et elle commença à monter et descendre des escaliers avant de tourner dans des couloirs que Mary n'avait jamais empruntée. Au bout d'un moment où elle cru être perdue Sheryl la retourna et lui mit un bandeau sur les yeux. A cet instant privée de sa vue Mary n'était pas très à l'aise. Elle avançait doucement les bras en avant pour ne pas tomber. Pas à pas Mary réussi à entrer dans la salle. A cet instant Sheryl lui enleva son bandeau la laissant découvrir cette magnifique pièce. Devant ses yeux émerveillés se trouvait un grande pleine de différents trophées certains datant de la création de Poudlard. Mary imagina les histoires qui se trouvaient derrière chacun de ces trésors.

Au bout d'un moment elle prit son appareil et captura cet instant qui restera figé dans son esprit. Elle pensa à Hannah, elle adorerait cet endroit aussi. Mary se promit de lui montrer un jour. Puis elle se tourna vers Sheryl un grand sourire aux lèvres :
- C'est vraiment merveilleux merci de m'avoir amené ici. Je pourrais y passer toute la journée à prendre des photos.

@Sheryl Tony

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

21 juil. 2020, 18:45
nouvelle salle, nouveau fous rire
- C'est vraiment merveilleux merci de m'avoir amené ici. Je pourrais y passer toute la journée à prendre des photos.
Sheryl vit que Mary était au ange. C'est vrai ? Quel photographe ne peut résister à une salle plein de trophée qui n'attendent que d'être pris en photo ? Pendant que son amie mitraillait de flashs les vitrines, Sheryl explora la salle. Elle n'avait pas bougé d'un seule pouce depuis qu'elle était venu ici pour la première fois il y a maintenant 7 mois. Le plafond haut, les vitrine à perte de vue et même la liste des préfets en chef était toujours à la même place. Elle jeta un coup d’œil à son amie. Elle prenait en photo tous les trophée sous pleins d'angles différents ce qui amusa Sheryl. Elle devait beaucoup aimer les photographies pour en prendre autant. Sheryl fit la même chose que Mary et regarda les trophées un par un. Les premier qui lui tomba sous la main était en forme de cylindre vide. Il était de couleur grise, comme de l'argent. Des traits épais donnait au cylindre un relief encore plus grand et imposant. Elle pouvait voir son reflets dans le trophée ce qui la fis rigoler. Puis elle passait à celui d'à coté. C'était une sorrte de coupe plus petite que la précédente en forme de rond. Elle ressemblait à la coupe de Helga Poufsouffle mais de couleur argenté. Elle regardait les trophées quand Mary lui dit:

A toi @Mary McCarty
Dernière modification par Sheryl Tony le 29 sept. 2020, 22:47, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

03 août 2020, 20:07
nouvelle salle, nouveau fous rire
Le temps dans la salle des trophées c'était arrêté. Le vitrines pleines des différentes coupes occupait tout l'esprit de Mary. Elle essayait de prendre le plus de photos possible en jouant avec les reflets du soleil et les zones d'ombre. Les trophées scintillaient au soleil comme la surface du lac offrant à cette pièce une ambiance unique.

Au bout d'un moment Mary laissa retomber son appareil photo autour de son cou et commença à observer les trophées avec attention. Les multiples histoires mêlés à ces simple objets rendait cette pièce encore plus intéressante. Mary tenta d'imaginer les joies et les déceptions qu'avaient pu ressentir les élèves en obtenant ce trophée ou en le voyant décerné à l'équipe adverse. Les trophées de Quidditch se mêlaient aux trophées de la coupe des quatre maisons ainsi qu'à d'autres que Mary ne pouvait pas identifier. Certains trophées attiraient son attention. Ce n'était pas les plus gros mais de petites coupes discretes qui ne semblaient pas à leur place ici. Ils en étaient d'autant plus mystérieux.

Comme Mary, Sheryl observait les trophées qui remplissait les vitrines de la salle. Les minutes continuaient de s'égrener dans la petite pièce sans qu'aucune des deux filles ne prennent la parole. Au bout d'un moment Mary décida de briser le silence. Elle dit d'une voix basse pour ne pas rompre l'ambiance qui c'était installé :

- Avec un peu de chance dans quelques années on aura peut-être notre nom sur une de ces coupes. Puis après un moment de silence elle ajouta avec un petit rire : moi à part la photo il n'y a pas grand chose dans lequel je soie douée.

@Sheryl Tony désolée du retard j'étais en vacances :roll:

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

19 août 2020, 20:11
nouvelle salle, nouveau fous rire
moi à part la photo il n'y a pas grand chose dans lequel je soie douée.
Sheryl rigola a gorge déployer. Et était persuader du contraire. Mary avait l air d'une jeune fille formidable et surtout très doué pour la photographie. Sheryl ne lavais jamais vu sans son appareil et elle clôturait chaque instant.
Mais non je suis sûre que tu es doué pour la photo. Est ce que tu peux m'en montré ?
La jeune fille n'attendit pas sa réponse et lui pris l'appareil en rigolant. Les photos quelle avait sous le nez était juste magnifique. Mary avait réussit à prendre les coupes en fonction de la luminosité et de leur grandeur. Elles sublime. Sheryl poussa un soupir d'exclamation. Elle était sûre que son ami était doué mais à ce point la ? Elle était bluffer. Elle regarda les autres photos. Ils y avait surtout les bâtiments de Poudlard. Ils étaient pourtant vieux et plutôt moche pour Sheryl mais sûre les photos, ils était beaucoup plus beaux et très attractifs. Sur une des photos, elle se voyait, admirative devant les vitrines. Sheryl ne se reconnu pas tout de suite tellement que la photo était bien prise.
Tu te rend compte que ces photos sont magnifique nest ce pas ? Tu rend tous sublime et incroyablement beau !! Attend moi aussi je vais essayer.
Elle n'avait jamais fait de photo avant. Elle essaya de viser pour que mary tienne dans la cadre et elle réussit elle appya sur le bouton. Sauf que bien sûre, elle était totalemnt flou. Quand elle la vis, Sheryl éclats de rire....
A toi @Mary McCarty

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

27 août 2020, 18:24
nouvelle salle, nouveau fous rire
A son plus grand étonnement Sheryl se mit à rire. Puis son appareil atterri dans les mains de la jeune fille. Pendant que Sheryl observait ses photos Mary stressait légèrement. Elle ne montrait que rarement ce qu'elle prenait en photo et que quelqu'un les observe ainsi la gênait. Ses photos lui appartenait elle y mettait ses émotions. Le même paysage ne rendrait pas pareil si Mary était triste ou si elle était heureuse. La photo qu'elle avait pris d'Hannah en était le parfait exemple. Elle n'avait même pas prit le temps de trier celles qu'elle venait de prendre. La jeune Serdaigle s'avança voulant reprendre son appareil mais à cet instant Sheryl poussa un soupire d'exclamation. Mary se figea ne voulant pas savoir ce qu'elle en pensait. Et comme attendant son verdict elle écouta ce que la jeune Serpentard avait à dire.

Quand elle eu finie Mary ne réalisa pas. Elle avait dit que ses photos étaient magnifiques ? La jeune McCarty sentie ses joues devenir rouges devant ces compliments inhabituels. Sheryl se mit ensuite dans la tête d'essayer à son tour. Mary la laissa faire amusée par la situation elle prit même la pose devant la jeune photographe. Elle rejoignit ensuite Sheryl pour voir de quoi la photo avait l'air. On y voyait une forme noire et flou qui ressemblait vaguement à un élève. Mary se joignit au rire de Sheryl puis doucement elle lui prit l'appareil des mains :

- Attend je vais te montrer. Pour commencer met toi devant ce que tu veux prendre. Mary s'installa devant Sheryl qui était en contre jour et cadra la photo pour ne voir que son visage. Puis après pour ne pas que ta photo soie flou c'est très simple tu doit faire le vide dans ton esprit et te concentrer uniquement sur ce que tu fait. Pour ne pas trembler je retient ma respiration pendant quelques secondes Elle appliqua ses paroles et pressa le bouton de l'appareil.

Un petit "clic" se fit entendre et Mary se dirigea vers son modèle pour voir ce qu'elle venait de prendre. Elle regarda la photo assez fière de son rendu.
Reducio
Image
Puis elle tendis l'appareil à Sheryl :

- A ton tour !

@Sheryl Tony

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

08 sept. 2020, 19:11
nouvelle salle, nouveau fous rire
Sheryl n'en revenait pas. Limage quelle avait sous les yeux ne pouvoir pas être elle
C'était impossible. Mary l'avait tellement bine pris quelle se reconnaît absolument pas. Avec les conseils de Mary, Sheryl pris l'appareil photo et se concentra.

Premier point : se mettre devant la chose à prendre en photo. Elle se plaça un peu près des armures puis regarda dans l'objectif. Elle se recula un peu et regarda a nouveaux. Le cadre était parfait.

Deuxième point : faire le vide dans son esprit et se concentrée. Elle chasse toute ses pensés même celle qui concernait son ami et son talent. Ce fut dure pour Sheryl au départ mais elle réfléchis au vide, tout simplement. Le vide étais fait puis elle porta son attention sur les armures, C'était très beau vu de l'appareil.

Troisième point : retenir sa respiration pour ne pas bougé. Sheryl pris une grande bouffé d'air et retient sa respiration. Puis elle appuyé sur le bouton. Après, elle ne bouge pas, retenant sa eespirtaion, jusqu'à 10 secondes après la prise de la photo.

Puis, elle regarda, sa photo. Un vrai de stupéfaction s'échappa de sa bouche.
Reducio
Image

En suivant les conseils, elle avait réussit à faire une photo magnifique. Bien moins belle que celle de Mary mais elle en était très fière. Des trains de lumières traversaient les vitres rectangulaire. C'était une très belle photo pour Sheryl. Puis elle montra sa fierté à son ami
A toi @Mary McCarty

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

18 sept. 2020, 18:45
nouvelle salle, nouveau fous rire
Mary regarda son amie appliquer ses conseils. Elle se positionna devant les armures et pris quelques minutes avant qu'un petit "clic" vienne rompre le silence. La jeune McCarty ne savait vraiment pas à quoi s'attendre . La première photo n'était pas vraiment réussie mais Sheryl avait l'air si concentrée en prenant celle ci que c'était impossible qu'elle soit pire que la précédente. Sheryl pris un instant pour regarder sa photo avant de lui apporter l'appareil et Mary observa la photo de son amie. Une exclamation de surprise s'échappa de ses lèvres devant l'image des armures traversés par des rayons lumineux. Cette photo était magnifique ! Le jeu de lumière et le cadrage était parfait. Mary ne savait pas que cette photo venait de Sheryl elle aurait pu croire qu'elle venait d'un professionnel. La jeune serdaigle fut un peu jalouse de la rapidité à laquelle elle avait réussie à obtenir un jolie photo. A elle il lui avait fallut plusieurs mois avant de réussir une photo. Elle se tourna donc vers son amie un grand sourire sur le visage :

- Cette photo est vraiment magnifique bravo ! On a l'impression que tu fais ça depuis toujours. Elle nettement mieux que le précédente ajouta elle en lâchant un léger rire.

Mary se promit intérieurement de faire développer la photo et de lui offrir après. Il fallait garder un souvenir de son exploit. Et intérieurement elle était fière que Sheryl ai réussi sa photo car c'était un peu grâce à elle non ? Et même si ce n'était pas le cas l'étincelle de fierté au fond des yeux de son amie la rendait vraiment heureuse.

@Sheryl Tony comme promis voilà ma réponse en temps et en heure ^^

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

26 sept. 2020, 16:45
nouvelle salle, nouveau fous rire
- Cette photo est vraiment magnifique bravo ! On a l'impression que tu fais ça depuis toujours. Elle nettement mieux que le précédente

Sheryl souris de toutes ses dents. Elle était très fière de sa photo et en plus Mary l'a félicitait ? Elle qui prenait des photos magnifique digne d'une vrai professionnelle? Puis Sheryl se remémora les paroles de son amies et rigola encore plus. Sans le faire exprès ou pas, elle avait fait une jeu de mot. Sa première photo était tout flou et elle avait dit nettement mieux. C'est très nul mais Sheryl rigola. La pauvre Mary ne devait rien comprendre à la situation et Sheryl lui expliqua. Puis elle regarda autour d'elle. Les trophée était magnifique. c'était vraiment beau tout ça mais c'était aussi l'heure pour elle de partir. Elle n'avait que 10 minutes pour aller à son cours de métamorphose et elle ne voulait pas être en retard. Elle serra fort dans les ses bras Mary et lui expliqua sa situation. Puis elle lui promis qu'elles se reverrait plus tard. Sheryl se dépêcha de sortir de la salle et de partir à son cours. En chemin, elle sourit à elle même, contente d'avoir vu son maie et surtout très fière d'avoir été féliciter par une futur photographe professionnelle. Elle essaya de se rappeler comment on prenait une belle photo mais elle ne sut plus rien dire. elle rigola et laissa tombé l'idée de se souvenir. après tout, c'était Mary la photographe, pas elle.
Ce Rp est terminer

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆