Inscription
Connexion

23 déc. 2018, 13:10
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Bonjour,

Je voudrais également participer svp!

Merci pour cette dernière épreuve!

Vanellia

Envoyé par Eleanor.

Reducio
Père Noël, traineau, caribou, lapin, maillot de bain.

Serpentard - 4ème année RP

23 déc. 2018, 17:36
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Bonjour !

J'aimerai participer s'il vous plait !

Merci !

Envoyé par Magdaléna

Reducio
caribou, Pain d'épices, luge, hareng, Crème solaire

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

25 déc. 2018, 12:44
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Bonjour, en bon retardataire que je suis, j'aimerai participer :'D
Joyeux Noël !

Envoyé par Arwen.
Reducio
Père Noël, chocolats, pudding, harengs et oeufs

25 déc. 2018, 21:19
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Bonsoir, je tente le diable mais est-ce encore possible de participer ? :lol:

Envoyé par Arwen

Reducio
Pain d'épices, étoiles, luge, canicule et lapin

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

26 déc. 2018, 00:45
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Image
Le mot de la fin...



Ça y est, Noël est arrivé. Les elfes de Poudlard, renommés lutins de Poudlard pour l’occasion, peuvent enfin souffler et profiter de la fête. Et tout ça grâce à vous ! Après avoir brillamment résolu l’énigme et retrouvé que la fête devait se dérouler dans la salle de bal, vous avez tous mis la main à la pâte pour réaliser de magnifiques décorations qui sont venues habiller le sapin encore nu ! Comme récompense bien méritée de vos efforts, des cadeaux de toutes les couleurs vous attendaient au petit matin de Noël. Il n’y avait plus qu’à en choisir un ! Et le Père Noël a été très généreux cette année...


LES RÉCOMPENSES


Pour les élèves ayant réalisé une épreuve : 1 Lot d'une valeur d'1 Galion contenant 1 boule de noël et des friandises. (6 Participants)

Pour les élèves ayant réalisé deux épreuves : 1 Lot d'une valeur de 2 Galions contenant 1 boule de noël, 1 livre de Fleury et Bott ou 1 jeu de Farces pour sorciers facétieux et des friandises. (4 Participants)

Pour les élèves ayant réalisé trois épreuves : 1 Lot d'une valeur de 3 Galions contenant 1 boule de noël, 1 livre de Fleury et Bott, 1 jeu de Farces pour sorciers facétieux et des friandises. (21 Participants)

Les cadeaux ont été normalement tous distribués, merci de m'envoyer un hibou en cas de soucis !


Allez, il est maintenant temps de se reposer et de goûter le pudding. Joyeux Noël à tous !




Remerciements

Cette animation vous a été proposée par @Irene Field , @Magdaléna Xarinez , @Eleanor Perkins et @Arwen O'Sullivan !
Nous espérons qu'elle vous a plu et nous tenons une nouvelle fois à remercier nos autres collègues qui nous ont donné leurs avis et conseils !
Nous vous remercions également de votre participation, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis, suggestions, remarques sur cette animation à la suite de ce post !

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

26 déc. 2018, 18:21
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Bonsoir ! Merci pour cette animation pleine de l'esprit de Noël ! 
Vous nous avez laissé pleins de temps, les récompenses sont wahooo et personnellement j'aime bien les épreuves de créations. La première épreuve, chapeau pour les petits flocons je n'avais pas remarqué la première fois ;) 

Je n'ai à aucun moment pensé que l'épreuve 2 et celle du Chaudron étaient semblables, vous ne l'auriez pas mentionné et ça serait passé crème  :wise: Un sapin et une décoration, c'est différent tout de même, surtout qu'on pouvait faire un RP dans votre cas :) 

Merci professeurs !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

26 déc. 2018, 18:36
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Bonsoir à tous !
Vous avez su, chers professeurs, me mettre des étoiles dans les yeux grâce à votre animation ! Tout était wahouuuu ! Que ce soit la diversité des trois épreuves, les récompenses et votre gentillesse !
Bien qu'il n'y a que trois épreuves, c'était dingue !
Un réel merci à vous et j'espère que vous organiserez pleins d'autres animations car c'est tout simplement super !

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

26 déc. 2018, 18:38
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Bonsoir à vous quatre ! Tonnerre d'applaudissements pour votre animation !

Elle n'était pas prenante et nous avions suffisamment de temps pour faire les trois épreuves ! J'ai trouvé qu'elles étaient variées et très bien réalisées. Un bon point positif pour la 1ère épreuve où tout nous montrait l'ordre dans lequel on devait placer les phrases mais qui pourtant a su nous retourner les méninges ahah :) 

Et que dire des récompenses ?  ^^ Je vais user et réuser le jeu de Bavboules que j'ai reçu, merci ! D'ailleurs, si vous voulez faire une partie avec moi un jour !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

26 déc. 2018, 18:44
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Salutations ! ^^
Petit message pour vous remercier pour cette animation ludique, créative et très agréable à réaliser ! C'était un combiné d'épreuves variées, adaptées aux envies et personnalités de tous. J'ai eu un petit coup de coeur pour l'épreuve du sapin même si j'ai un peu massacré les pauvres branches de mon arbre... Hâte de voir les prochaines animations que vous nous proposerez !

Coeur coeur ! <3

Gloria è felicità

26 déc. 2018, 20:27
Animation (Profs): Sauvez Noël !
Moi aussi je suis venue pour vous remercier, les animations c’est toujours sympa et fait découvrir plein de personnes/choses. Dans ce cas notamment les divers RP que je n’ai pas encore tous lus mais qui sont au programme. Les flocons de neige c’était bien trouvé, je dois dire que je n’avais pas du tout capté au début.

Les épreuves qui demandent de la créativité sont toujours la bienvenue chez moi, surtout pour regarder et lire les œuvres des autres, ce qui est toujours divertissant.

En somme, j’ai beaucoup apprécié cette animation, les épreuves étaient variées. Je dois dire qu’en ayant très rapidement décrochée au calendrier du chaudron (Faute de temps comme si souvent avant Noël), les épreuves réalisables sur plusieurs jours étaient top. Et les récompenses étaient super aussi, décidément tout le monde veut me faire grossir :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin