Grande salle

Inscription
Connexion

Mega Farce

Cornellius un jeune première année préparait son coup depuis longtemps. Pendant les achats scolaires il est allé au magasin de farce et attrape Weasley et il a acheté pas mal de farces. Il voulait faire une grande farce comment les jumeaux Weasley 2 décennies auparavant. Il avait acheté des feux d'artifice et les as discrètement plantés partout dans la grande salle. Il était prêt. Il sortit sa baguette magique et commença à marmonner un sortilège.
Aussitôt dit aussitôt fait, un gigantesque dragon en feux d'artifice apparaît dans la grande salle. Les élevés cris de joie et de panique. Cornellius alla se cacher sous la table des Sedaigles pendant le désordre total. C'est vraiment réussi ! Attendons de voir la réaction du concierge. Espérons que ça vaut les 40 gallions dépensé.

Mega Farce

Luttoria avait été retardé par la chatte du concierge qui lui avait couru après. Une heure de course plus tard, la chatte n'en pouvait plus, Luttoria avait donc pu rejoindre la grande salle. Elle regarda sa montre, elle avait cinq minutes de retard pour le diner. Elle entra, tout le monde se servait du bon repas préparé par les elfes de maisons. Luttoria soupira, elle se disait qu'elle aurait surement une retenue. Personne ne l'avait encore remarqué quand elle se dit qu'elle pouvait encore rebrousser chemin. Le problème, c'était que l'on préviendrait sa mère et comme elle était infirmière, elle penserais que sa fille était anorexique. Elle recula d'un pas quand elle entendit des feux d'artifices. Elle regarda dans la salle... un invasion de feux d'artifices ! Tout le monde criait de panique, même les professeurs. En un instant, tout le monde était sortit de la grande salle. Le concierge ne tarderais surement pas, il fallait vite trouver le coupable. Elle se cacha derrière la porte et deux minutes plus tard, Luttoria s'aperçu qu'un garçon de Serdaigle sortit de sous la table des Serdaigles. Elle le reconnu immédiatement. Sans sortir de son trou, elle annonça avec une voix qui vous glace le sang :

- Parce que tu trouves ça drôle ? Moi je ne trouve pas ça drôle du tout !


Luttoria sortit de sa belle cachette et le regarda avec un air de se dire " Tu contais faire peur à qui parce que moi, je n'ai pas eu peur du tout ". Elle voulais même le dénoncer au concierge qui allait arriver quand elle entendit le concierge. Elle prit le bras de son camarade et le fit sortir de la salle par la sortie de secours.
Sauvé ! Ils étaient sauvés ! Luttoria brisa le silence en disant :

- Alors ? Pourquoi t'as fait ça ?

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Mega Farce

Le jeune garçon se releva et enleva un os de poulet coller a ses vêtements qui avais surrement tomber pendant la panique. Une fois le lever le garçon répondis simplement.
-Parceque c'est drole.
et sen suivit d'un lent rire stupide genre ah..ah..eh.
-C'est presque drole de se faire..
Le garçon courru rapidement et tourna comme s'il évitais quelqu'un. Il tourna dans un couloir sombre a gauche et
rentra dans une salle. Il n'étais pas rare de trouver des salles abandonner dans poudlard.

Mega Farce

Jonathan était tranquillement à table dans la grande salle. A Poudlard depuis moins d'une semaine, il était toujours impressionné par le magnifique banquet servi chaque jour dans la Grande Salle. Cette semaine avait été intense en émotion, Le jeune Gryffondor avait rencontré tous ses professeurs, et s'était familiarisé avec toutes ses matières qui lui étaient totalement inconnues.
Alors qu'il s'apprêtais à dévorer ce magnifique dessert qu'y lui donnais envi depuis une heure déjà, il y eu une énorme détonation résonna dans toute la Grande Salle. Un énorme dragon de feu sorti du sol et envahi la pièce. Toute la salle se vida en une fraction de seconde, élèves de toutes les maisons se sont rués le plus vite possible vers la sorti. Jonathan se mit dans un coin de la salle, ces feux d'artifices lui rappelais trop son enfance et sa vie de moldu, la nostalgie le plongea dans ses pensées.
Lorsque tout redevint calme il entendit la voix froide et sèche d'une fille:

-Alors ? Pourquoi t'as fait ça ?

Puis il vit un garçon se sauver en courant.

Jonathan pouvait sentir la colère de cette fille rien que dans ces quelques mots. Il hésita, et malgré une certaine appréhension, s'approcha de la fille. Son visage lui disait vaguement quelque chose, il reconnut une première année. Il prit son courage à deux mains et tenta une phrase pour entamer une discussion.

-Ca va, tu n'as pas été blessé par les feux d'artifices?

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Mega Farce

Luttoria regardait partir le jeune Cornellius MCGILL car après tout, c'était peut être pas son idée. Luttoria était sur les nerfs quand elle entendit :

-Ca va, tu n'as pas été blessé par les feux d'artifices ?


C'était une voix masculine, elle en était certaine... Cela ne pouvait pas être Cornellius qui revenait pour se faire pardonner alors qui était-il ? Avec des jambes qui tremblent, difficile de se concentrer. Attendant surement une réponse, le garçon reposa sa question.

-Ca va, tu n'as pas été blessé par les feux d'artifices ?


Cette fois ci, le garçon se montra... c'était Jonathan CRIMSPEAK. Luttoria cessa de trembler alors elle répondit :

- Si... Enfin heu... non... Je... Je n'étais pas... Dans... Dans la grande salle... Et toi ?

Le garçon fit non de la tête, il avait l'air rassuré que Luttoria aille bien. Luttoria entendit des pas... Rusard. Luttoria murmura " allé, c'est le moment de prouver que il n'y a pas que les Griffondor qui sont courageux." Elle se répéta cette phrase trois fois parce que c'était son chiffre porte bonheur. Elle prit la main de Jonathan et ils sortirent par une petite porte qui menait dehors... Une seconde après qu'ils soient sortit, Rusard arriva. De toute façon, ils avaient réussis...

-Ouf, sauvé !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Mega Farce

Ce rpg a été fermé pour cause de non respect des règles de rpg.
Luttoria, Jonathan, Cornellius, je vous envoie un hibou explicatif.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons