Grande salle

Anniversaire Surprise

Dans 3 jours c'est mon anniversaire et non de mon personnage à Poudlard ...Mais personne n'y avait pensé ..Meme pas mes parents , mes frères et ma soeur et encore moins mes amies ...On m'avait oublié !!Le 16 mars 2004 à 2 h45 j'étais né !! Tout le monde m'avait trouvé bizarre ces temps ci ...Nouvelle et sans amies sorciers voilà comment Laura était ...Quand un élève lui parlais c'était no de symphatie mais seulement pour demander quelque chose ou parler de rien !! On était le 13 ...Et Laura se dit :
- En quelques jours j'ai perdu mon enthouisiame ma lègereté , mon dynamisque ...J'ai arrete de faire des bonds..Il me reste une chose à penser ..Que j'oublie mon anniv et sourire comme avant et aire comme si s'était passé..Chantonna melancoliquement Laura

Elle recommença à sourire sauter ...Laura avait fait du théatre pendant 3 ans !!!!!

Le 16 mars fut venu et Laura rentra dans la grande salle ...où elle vit :

Des tables garnies , des ballons et des pétard . Une table était remplie de cadeaux . Et pleins de ses anciens amis et amies lui firent la bise et un groupe chanta
-Joyeux anniv , Joyeux anniiiiiiiiv !!Laurraaaaa Anderson ! Chantonnèrent un groupe d'èléves

-Vous ...Vous n'avez pas oublier mon anniversaire
-Bien sûr que non cria une élève qui lui firent la bise
Et elle découvrit dans ses cadeaux une lettre de bonne anniversaire et des jouets
-MERCI pleura Laura
-Oh non , ne commence pas à pleurer ! On doit rigoler ..Et manger !! J'ai faim cria un élève gourmand

A table !!

Et en fin de compte Laura passa le meilleur anniversaire de sa vie

En dehors du Rpg : c'est vraiment le 16 mars mon Anniv !!!

Gryffondor
Serpentard
Serdaigle
Poufsouflle
4 maisons différentes ..Mais liés !!
A jamais
à Poudlard !!!