Inscription
Connexion
23 mai 2017, 00:25
Le Festival de Poudlard
Image



PARTICIPER
Aucune inscription préalable n'est nécessaire : envoyez simplement votre projet par hibou à la directrice, Kristen Loewy.

RÉCOMPENSES
À la clé : la gloire, des gallions, des points pour sa maison.

CONTRAINTES
- Il n'y a aucune contrainte pour former les équipes, si ce n'est le nombre (4 max.). Si vous voulez participer mais que vous n'arrivez pas à former une équipe, vous pouvez participer seul.
- Pour l'affiche, il n'y a là encore aucune contrainte donnée, mais tâchez de respecter les principaux codes des affiches de cinéma.
- Pour le scénario, il doit rendre compte de l'histoire du début à la fin.
- Enfin, le thème doit bien sûr être respecté (Harry Potter 8).


Ce sujet reste ouvert pour vous permettre de former des équipes si vous voulez participer à plusieurs, mais que vous ne savez pas avec qui participer.

Vous pouvez également poser vos questions par hibou ou à la suite de ce message.
Dernière modification par Kristen Loewy le 23 juin 2017, 21:37, modifié 2 fois.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
23 mai 2017, 06:22
Le Festival de Poudlard
Bonjour tout le monde,

Je cherche 3 personnes qui sont aussi intéressés par ce projet.
Envoyez-moi juste un hibou!


Equipe trouvée! ;)
Dernière modification par Summer Gloirey le 24 mai 2017, 16:44, modifié 1 fois.

Chaque voyage de 1000 kilomètres commence avec un simple pas...
23 mai 2017, 15:51
Le Festival de Poudlard
Je cherche également des personnes interesse

Envoyer moi un hibou (si possible j'aimerai bcp avoir des gens de differente maison)

EDIT: Summer et moi faisont équipe . On cherche 2 personnes.


Re edit personne trouvées

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
24 mai 2017, 21:43
Le Festival de Poudlard
Bonsoir,
je vais poser une question un peu idiote, mais bon c'est pour être sûre. Vous voulez qu'on écrive un vrai scénario ( écrire ainsi que les dialogues de chaque séquences du film ) comme ils le précisent ici), ?
Merci d'avance.
24 mai 2017, 21:49
Le Festival de Poudlard
Bonsoir,
Ce serait très long ! Ne sachant pas si tout le monde connaissait le terme de "synopsis", je lui ai préféré le terme (inexact en l'occurrence) de "scénario". Ce qui vous est demandé, en vérité, est plus un synopsis (résumé). Néanmoins, vous pouvez y intégrer des scènes dialoguées comme dans un scénario si vous le souhaitez, mais ce n'est pas l'objectif principal.
Navrée pour l'imprécision.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
24 mai 2017, 22:06
Le Festival de Poudlard
Ah d'accord, je suis rassurée. Merci d'avoir répondu aussi vite ^^
24 mai 2017, 22:21
Le Festival de Poudlard
Bonjour ceci veut dire qu'on doit faire un resume pour le film avec affiche .. Ou un scenario tel un film avec Affiche ..

Merci bien

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !
24 mai 2017, 22:26
Le Festival de Poudlard
Kristen Loewy a écrit :Ce qui vous est demandé, en vérité, est plus un synopsis (résumé).
Il suffit de lire, miss Milas :)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
25 mai 2017, 14:26
Le Festival de Poudlard
oh excusez moi

merci

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !
27 mai 2017, 12:15
Le Festival de Poudlard
Bonjour !

J'avais une petite question : est-ce que ce huitième film prend en compte Harry Potter et l'Enfant Maudit ou reprend-il l'histoire après le "véritable" dernier tome de la saga ?

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~