Inscription
Connexion

14 juin 2017, 16:30
Le choixpeau vient de m'envoyer à Griffondor
J'étais très stressé en attendant la répartition, dans quelle maison vais-je faire ma scolarité, dans quelle seconde famille vais-je vivre 7 années de ma vie ?

Lorsque mon nom est donné, je m'avance d'un pas vif vers le tabouret "vite qu'on en finisse et que je sache enfin où je vais" Le choixpeau met beaucoup de temps pour se décider. Il finit par crier GRIFFONDOR.

Tous les élèves crient et m' accueillent avec de grands sourire, cela me soulage et je me sent en famille, chez moi.

Pendant le repas je fais la connaissance de Lira IRENION, elle est en deuxième année, elle a l'air vraiment super sympa, elle me propose même de l'aide si j'ai besoin. Il y avait Duncan JACKSON, aussi, lui aussi est en deuxième année, il a l'air cool !

J'ai également fais la connaissance de Elisabeth GALLISTIN (Lise) en attendant la répartition, elle a été envoyé à Poufsouffle, mais bon je pense que l'on aura des cours en commun.

Le festin terminé, je pars vers la salle commune de Griffondor ou je reçoit une lettre de mes parents, ils sont tellement heureux que je sois enfin à Poudlard ! Et moi aussi d'ailleurs je me sens sens déjà bien, chez moi.

Vivement la suite, j'espère que j'apprendrai bien. Ma mère dit qu'il n'y a pas de raison que je ne réussisse pas ... on verra bien !

Emily ALLEN