Inscription
Connexion
21 juin 2017, 14:02
Animation - Rock'N Wizards  Le Jeu 
Image


La Grande Salle avait été quelque peu réaménagée pour cette journée festive. Les grandes tables avaient été mises de côté pour laisser place à des pupitres sur lesquels étaient installés des Buzzers. Les préfètes en chef étaient fin prêtes et attendaient les candidats avec impatience. Pour cette fête de la musique 2042, de nombreux élèves s'étaient empressés de s'inscrire au Rock'N Wizards, le Quizz Musical de Poudlard.
Les candidats commencèrent à entrer dans la salle à l’heure prévue et s’installèrent derrière les pupitres. Dès qu’un élève se mettait derrière un pupitre, son prénom s’affichait magiquement devant lui. Lorsque tout le monde fut prêt, Lexie prit un micro ensorcelé lui permettant d'être entendu de toute l'assistance. Des élèves n'ayant pas eu envie de participer se sont installés dans les coulisses pour voir leurs camarades à l’œuvre et surtout pour encourager les membres de leur maison respective.


« Bonjour à tous et bienvenue à cette fête de la musique ! Nora et moi sommes ravies de vous accueillir en ce mercredi afin de jouer tous ensemble au premier Rock'N Wizards ! Pour pouvoir gagner, vous allez devoir faire preuve de concentration, de rapidité mais aussi faire appel à votre mémoire pour reconnaître les chansons qui sont en jeu. Je ne vous dis rien sur le thème en question, je suis certaine que vous l'avez déjà deviné par le biais de notre affiche d'informations. » Dit la fillette d'un ton amusé avec un léger clin d’œil en direction de sa complice.

« Durant cette animation, on vous demandera des choses bien précises, tâchez de bien lire la question avant de vous lancer.
Voici les règles : nous allons vous poser une question à la fois. Dès que l’on vous aura donné une question, le premier à buzzer et à donner la bonne réponse aura gagné une clé de sol. Dès que le premier joueur aura donné la bonne réponse, nous passerons à la suivante et ainsi de suite. C’est pourquoi il faut être le plus rapide possible afin de récolter un maximum de clés de sol.
C'est parti ! Que le meilleur gagne et surtout amusez-vous bien !!! »
lancèrent à l’unisson Lexie et Nora d'un ton enjoué, des regards plein de malices, un brin excentriques et excitées, en mettant en marche la sono prêtée gracieusement par la station Radio Sorcier, le sponsor principal de ce grand Quizz dédié à la fête de la musique.

_______________________


En notice :
- Attention, les fautes d'orthographe ne seront pas acceptés, soyez précis.
- Les titres devront être écrits intégralement au mot près (pas de « un » à la place de « le ». Exemple : Une histoire sans fin / L'histoire sans fin).
- La rapidité est de mise, mais le fair-play et la courtoisie également. - Vos réponses devront être écrites à la suite de ce sujet, pas de hibou.
- Quand plusieurs mots doivent être trouvés, ne pas écrire toute la chanson, mais bien les mots manquants et dans l'ordre (les copier/coller depuis Google sont interdits et éliminatoires).
- A la fin de l'animation, un classement individuel ainsi qu'un classement par maison seront effectués.
- La maison gagnante pourra donner un gage à la maison perdante en rapport avec le thème fête de la musique Disney (soyez imaginatifs, l'humour sera grandement appréciée).

Merci de poser vos questions dans ce sujet.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
21 juin 2017, 14:30
Animation - Rock'N Wizards  Le Jeu 
Question 1 : Retrouvez les paroles.

« Tous ces __ que j'ai gardés
Ne crois-tu pas que les __ m'ont comblée ?
Ne crois-tu pas que je suis bien trop gâtée par la __ ?
Vois ces trésors, vois ces __
Toutes ces richesses qui __ comme des soleils
En voyant ça tu te dis : "Oui, c'est un __ !"

J'ai des gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes
J'ai des __ et des __ à gogo
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça m'indiffère et m'ennuie »

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
21 juin 2017, 14:32
Animation - Rock'N Wizards  Le Jeu 
secrets
fées
vie
merveilles
brillent
paradis
couics
couacs
21 juin 2017, 14:35
Animation - Rock'N Wizards  Le Jeu 
Secrets-fées-vie-merveilles-brillent-paradis-couics-couacs


EDIT: pardon je n'avais pas vu ...
Dernière modification par Margot Belle le 21 juin 2017, 14:36, modifié 1 fois.
21 juin 2017, 14:35
Animation - Rock'N Wizards  Le Jeu 
Sophie Lunera remporte sa première clé de sol !


A l'avenir, il serait apprécié d'écrire le couplet en entier. Merci !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
21 juin 2017, 14:37
Animation - Rock'N Wizards  Le Jeu 
Question 2 : Trouvez le film et le personnage qui chante.

« Je dors d'ordinaire sous les frondaisons 
Et toute la jungle est ma maison 
Toutes les abeilles de la forêt 
Butinent pour moi dans les bosquets 
Et quand je retourne un gros caillou 
Je sais trouver des fourmis dessous 
Essaye c'est bon, c'est doux ! »

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
21 juin 2017, 14:38
Animation - Rock'N Wizards  Le Jeu 
C'est Baloo qui chante dans le livre de la jungle
21 juin 2017, 14:38
Animation - Rock'N Wizards  Le Jeu 
C'est Baloo dans Le Livre de la Jungle ! :)

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
21 juin 2017, 14:38
Animation - Rock'N Wizards  Le Jeu 
Le livre de la jungle Baloo
21 juin 2017, 14:38
Animation - Rock'N Wizards  Le Jeu 
Coucou,

C'est Baloo qui chante "Il en faut peu pour être heureux" dans Le livre de la jungle ^^

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow