Inscription
Connexion
27 juin 2017, 18:57
26 Juin  Les 20 ans du 1er tome Harry Potter ! 
Oui et bravo Serpentard, bravo Serpentard...
Mais j'ai envie d'ajouter 27 points à Gryffondor parce que je les aime bien ! Oh tiens ils sont à 38 points du coup, juste un point devant les Serpentard... Bon, eh bien bravo Gryffondor !
... Comment ça je n'ai pas le droit ?

Blague à part, merci et bravo à vous tous.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
27 juin 2017, 21:09
26 Juin  Les 20 ans du 1er tome Harry Potter ! 
Arrêtez de faire votre Dumbledore, professeur Loewy ! ça ne vous va pas du tout :P

Bon parlons sérieusement : Cette animation avait l'air d'être génial ! Je n'ai pas pu y participer pleinement en raison du mauvaise horaire à chaque fois (difficile de contenter tout le monde :sweatingbullets: ) mais les 10 minutes où j'ai pu participer par l'intermédiaire de mes représentants étaient vraiment chouette. J'espère que ce genre de quizz il y en aura plus souvent. En espérant pour participer un peu plus la prochaine fois.

Et bravo à mes camarades Serpentard :D

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
01 juil. 2017, 14:59
26 Juin  Les 20 ans du 1er tome Harry Potter ! 
Les points ont été distribués !

Serpentard a gagné 18 points.
Serdaigle a gagné 9 points.
Gryffondor a gagné 6 points.
Poufsouffle a gagné 5 points.


Les scores ont été pris en compte, d'où l'écart important entre Serpentard en première position et Serdaigle à la seconde place.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou