Inscription
Connexion

29 juil. 2017, 14:59
Re-bonjour !  PV Ryan Mitchelli 
Mad s'assit à la table de Gryffondor à côté de Kaya Ethawee, sa marraine. La place à côté d'elle était libre, se demandant qui la comblerait plus tard. Le déjeuner venait de commencer, mais la moitié des plats avaient déjà été dévorés par les élèves. Elle prit des lasagnes et commença à les manger. Certains élèves arrivaient toujours, s'installant aux places restantes mais personne n'était encore venue à côté de la blondinette. Elle attendit et, au hasard, se retourna pour apercevoir les prochains Gryffondor arriver. La plupart étaient de "grands enfants" : à partir de la Troisième Année. Elle s'étonna alors de voir Ryan, un jeune élève qu'elle avait rencontré à la tour d'Astronomie quelques jours auparavant lors de ses balades nocturnes, arriver. Il s'assit à côté d'elle, l'air de rien et commença à manger. Les deux jeunes gens s'ignorèrent avant de se regarder. Mad planta ses yeux verts dans les yeux pétillants de Ryan. Obnubilés chacun par les yeux de l'autre, ils oublièrent le monde autour. Ils dirent alors, ensemble et en coeur, amusés par la beauté du geste, sans se concerter :
- Salut !
Mad continua alors, faisant taire Ryan au passage, ce qui l'amusa en son for intérieur, en disant d'une voix joviale :
- Ca va depuis la dernière fois ?
Elle attendit alors la réponse du jeune homme.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

31 juil. 2017, 11:52
Re-bonjour !  PV Ryan Mitchelli 
Ryan venait de passer la matinée en cours de potions et métamorphoses, ces cours qui pour lui étaient tout de même très attrayant avaient surtout le don pour le fatiguer et l'affamer, c'est alors qu'il se dirigea avec un groupe d'amis vers la grande salle avec une impatience que seul les plus grands affamés pouvaient avoir. En chemin il croisa le fantôme de gryffondor, sir nicholas de mimsy porpington, appelé plus communément nick-quasi-sans-tête qu'il salua avec un grand sourire. Il arriva enfin dans la grande et se dirigea vers la table des gryffondors, il était heureux car il allait enfin manger. Il s'assit à une place et jeta vite fait un regard vers la table des professeurs et y apercu son professeur de potions. "Comment a t'il fait pour se deplacer plus vite que nous ?". Il ne s'attarda pas sur la question et tourna la tête de l'autre coté et vit une personne qu'il ne s'attendait pas à voir. En effet, il vit à coté de lui Mad, la fille avec qui il eu un moment de tendresse. Il semblait qu'elle l'avait vu aussi, ils s'ignorèrent un instant avant de se regarder, ryan la trouvait toujours aussi belle, il attendit un peu et au même moment, il prononça la première parole au même moment:

- Salut !

il trouva ce moment très sympa et mignon car ils souriaient tout les deux jusqu'au moment ou Mad lui emboita le pas en lui parlant d'une voix douce mais assez chaleureuse.

- Ca va depuis la dernière fois ?

Il allait bien même si il pensait encore à ce moment, mais il sourit et lui répondit tout gentiment.

- Ca va, on s'occupe comme on peut, et puis je savais que j'allais te revoir, et ça me fait très plaisir. Et toi comment ça va ?

08 août 2017, 17:45
Re-bonjour !  PV Ryan Mitchelli 
- Ça va, on s'occupe comme on peut, et puis je savais que j'allais te revoir, et ça me fait très plaisir. Et toi comment ça va ?, répondit-il.
La jeune fille était touchée par les paroles de Ryan. *Toujours aussi dragueur !*, pensa-t-elle, rougissant au passage. Mad était de ces filles qui rougissaient vite, et qui avaient la fâcheuse tendance de cacher ses joues et ses oreilles écarlates grâce à ses longs cheveux. Ce moment ne dérogea pas à la règle, et Mad fit mine de se resservir d'un quelconque plat auquel elle ne donna pas un gramme d'attention. Elle en mit dans son assiette, espérant que la couleur que sa peau avait prise échapperait à Ryan. Lorsqu'elle se rendit compte du plat dont elle s'était servie, elle regretta tout de suite. *Oh non ! J'ai pris des fruits de mer ! Je déteste ça !* Ne sachant pas quoi faire, elle regarda Ryan, qui attendait une réponse. Elle se remémora sa question et bégaya alors, espérant que le jeune homme ne remarquerait rien et ne rirait pas :
- Merci, c'est gentil ! Moi, ça va, même si j'ai l'impression que les professeurs se sont ligués pour ne nous donner que de longs devoirs compliqués ! J'espère que cela va se calmer, je suis débordée ! Je fais de mon mieux, mais j'ai du mal ... J'ai souvent besoin d'aide des plus âgés. Et toi, comment se passe les cours pour toi ? Tu as des bonnes notes ? Moi, je suis fière de mon dernier Optimal en Potions ! C'est quoi ta matière préférée ?
Mad s'arrêta soudainement. *Arrête de parler un peu ! Il ne va pas avoir le temps de répondre que tu lui auras encore posé 15000 questions ! Le pauvre ...*

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août